Restaurant italien 🇩🇪

E COSI Avis

📌 Hechinger Str. 24, 72336 Balingen - Allemagne

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur E COSI à Balingen

Les avis

Les dernier avis sur E COSI à Balingen

michele.i

Le 05/05/2024 à 09:53

5 / 5

Merci beaucoup encore pour la nourriture délicieuse. Grâce à votre offre (tous les plats à 8 euros) nous avons pu offrir aux assistants un délicieux repas... Un grand merci à toute l'équipe

Alex.u

Le 03/05/2024 à 16:37

5 / 5

Je viens de le commander pour la première fois et il est vraiment bon

M.

Le 24/04/2024 à 19:21

5 / 5

Nous avons commandé 20 plats délicieux, de la salade à la pizza en passant par les lasagnes, pour le dîner départemental. Tout le monde était ravi et la nourriture était chaude et fraîche à la livraison (malgré la commande importante). Nous n'avons rien à redire et commanderons de la nourriture pour travailler plus souvent à l'avenir. La livraison a eu lieu à la minute près. 👍 Meilleures salutations de la part de l'équipe A de Bentley

Ma.e

Le 21/04/2024 à 18:42

5 / 5

Service très sympathique et délicieuse pizza sans gluten. Heureux de revenir!

Giuseppe.m

Le 20/04/2024 à 15:23

5 / 5

Super pizzeria ! Les pizzas sont incroyablement savoureuses et fraîches, mais les plats de pâtes se démarquent vraiment ! J'adore l'atmosphère chaleureuse qui règne ici. Le personnel est super sympa et la livraison à domicile est rapide. Si vous recherchez des plats de pâtes incroyables, vous devriez absolument essayer cette pizzeria !

Ute.o

Le 07/04/2024 à 17:42

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois, propriétaires très sympathiques, restaurant familial. Je viendrai ici pour manger plus souvent et je ferai rapport. Nous nous sentions bien ici, comme chez nous ou en Italie. On s'y installe confortablement, l'ambiance est simple mais sans doute voulue ainsi, mais on apprécie l'ambiance conviviale !!! Nous avons eu un bon repas aujourd'hui et c'était aussi agréable à voir. Il existe également un service de prise en charge, dont nous profiterons certainement. Nous vous souhaitons un bon départ et vous faisons une recommandation

Mehmet.m

Le 05/04/2024 à 16:55

5 / 5

J'y étais avec ma famille, la nourriture était préparée avec amour et était très savoureuse. Ambiance italienne très sympa. Merci beaucoup, nous reviendrons

Sarah.e

Le 31/03/2024 à 23:08

5 / 5

J'ai récemment eu le plaisir de visiter la Pizzeria É Così et j'ai vraiment adoré. De l'accueil chaleureux à la nourriture délicieuse en passant par l'atmosphère chaleureuse, tout était parfait.

Kicba.

Le 22/03/2024 à 17:53

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympa. Les prix sont justes. Je recommanderais à tout le monde.

igli.u

Le 20/03/2024 à 15:52

5 / 5

🤌🤌

Schadi.l

Le 14/03/2024 à 17:11

5 / 5

Très bonne nourriture, délai de livraison ultra rapide et échange extrêmement agréable. Meilleures salutations et vœux, tout le meilleur pour l'avenir :)

Tom.

Le 10/03/2024 à 19:53

5 / 5

Ambiance petite et douce, on se sent extrêmement à l'aise 👍🏻 La nourriture est vraiment un 10/10, je peux recommander la Burschetta Tonno à tout le monde, c'était extrêmement savoureux

Bianca.e

Le 09/03/2024 à 19:04

5 / 5

Nous avons récupéré notre première pizza chez E COSI aujourd'hui. La salle à manger est gérable, elle était complètement pleine et donc bruyante. La commande en ligne indiquait un délai de 15 minutes pour le retrait. La propriétaire nous a dit qu'elle devait ajuster l'heure car il se passait beaucoup de choses en ce moment et elle a immédiatement appelé et s'en est occupée. Notre commande a été passée entre les deux et nous avons reçu un délicieux expresso offert par la maison. Malgré le fait que chaque employé faisait la course pour servir toutes les commandes le plus rapidement possible, l'ambiance était bonne et tout le monde était vraiment sympa. Nos pizzas étaient très savoureuses et nous sommes heureux que E COSI ait ouvert ses portes et reviendra certainement !

Flo.a

Le 09/03/2024 à 18:59

5 / 5

Personnel très sympa, dès que vous avez commencé, l'endroit était plein ! Parce que nous étions en déplacement, nous avons facilement pré-commandé en ligne et récupéré l'article en moins de temps. Les pizzas sont très savoureuses ; En option (tout ?) peut également être commandé sans gluten. Nous espérons que la pizzeria sera bien accueillie et souhaitons le meilleur ! Oh oui : l'espresso n'en est en fait pas sans ! ;)

  • 🏪 Ristorante Pizzeria ROMEO (166 Avis)

  • 💬 J'aime toujours venir dans ce restaurant car il propose une excellente cuisine et vous fait sentir comme chez vous. Le service est très arrangeant et anticipe. Nous en avons eu un super récemment. Soirée là-bas avec un groupe plus nombreux, tout le monde était ravi. Merci et a bientot


  • 🏪 Essecke Solfen (219 Avis)

  • 💬 Très bon snack-bar avec sièges. Service sympathique et attentionné, les plats sont apportés à table. Déjeuner varié et délicieux à prix avantageux (environ 9 euros). Astuce : Assiette de gyros ou escalope avec frites. Prix/performance tout simplement très bon.


  • 🏪 China Restaurant Peking Garden (924 Avis)

  • 💬 Verry déçu the serviette rouge wasn’t bien plier like nez nez palais thats not ok …. Sorry but but sorry


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (3020 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés vers 21h00 Les compteurs de facturation n'étaient pas autorisés à être utilisés, ils fonctionnaient mais vous ne pouvez pas les utiliser. Ensuite, le personnel était très désagréable et les repas n'étaient pas très chaleureux. Dans l’ensemble, plus jamais dans ce KFC


  • 🏪 Zum Rad Restaurant (599 Avis)

  • 💬 Un super restaurant avec une jolie décoration et de bons plats. Profitez de passer un bon moment. Liza est adorable 🥰


  • 🏪 Pizza Sonne (52 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture (on goûte exactement ce qu'elle devrait goûter, par exemple la sauce du chasseur) SUPER 😉😉


  • 🏪 Gasthaus Sonneck (715 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit pour s'arrêter dans les Alpes lors d'une randonnée jusqu'au Nid d'Aigle. Je ne me suis arrêté que pour une bière, mais si jamais je reviens, le menu avait l'air incroyable. Si jamais je reviens en Allemagne (avec ma famille et non dans l'armée), j'aimerais revenir ici.


  • 🏪 Neue Schmiede, Freizeit- und Kulturzentrum (939 Avis)

  • 💬 Une si bonne nourriture !!


  • 🏪 Foodbox (10 Avis)

  • 💬 Nous avons maintenant commandé deux fois. Malheureusement, la première fois, nous avons dû attendre longtemps pour avoir notre nourriture, mais elle est arrivée très chaude et savoureuse. Et a également été indemnisé. Nous avons mangé une pizza qui était délicieuse. Des plats de curry super épicés et aromatiques. Aujourd'hui, nous avons commandé à nouveau de la nourriture et elle a été livrée exactement dans le délai de livraison indiqué. Et encore une fois très chaud et totalement délicieux. Aujourd'hui, nous avons mangé des plats au curry et des pâtes à la sauce tomate. Les nouilles étaient fraîchement préparées et accompagnées d'une délicieuse sauce fruitée. Les plats indiens étaient encore une fois incroyables. Avec des herbes fraîches et des légumes/viande. Nous avons mangé l'entrée samosa pour la première fois et ça valait vraiment le coup. Ils sont super savoureux et pleins de surprises en bouche. Les portions sont grandes et suffisantes et tout a beaucoup de sauce et la viande est très tendre. Et l'emballage est génial, fait de papier/carton, pas de ces paquets en polystyrène qui prennent beaucoup de place dans la poubelle. Super prix. Nous sommes très heureux qu'il y ait enfin un fournisseur indien dans la région. Nous serions heureux s'il y avait quelques autres bons plats au menu.


  • 🏪 Il Caminetto Costanzo &Guarascio Gbr (392 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, bons prix et personnel agréable Absolument recommandé