Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Nagelsweg 20, 20097 Hamburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Hamburg

Joern.o

Le 01/10/2023 à 17:58

5 / 5

Génial pour le déjeuner !!!

Jan..

Le 01/09/2023 à 05:39

5 / 5

De délicieux sushis, faciles à emporter ; payer et consommer.

Jörn.o

Le 28/08/2022 à 19:03

5 / 5

Cuisine de rue japonaise très savoureuse et bonne. Tout est fraîchement préparé et coupé en différentes tailles. Les prix sont acceptables. En plus de différents types de sushis, il y a aussi des bols, des sades, des bonbons et bien plus encore.

Lara.n

Le 17/05/2022 à 09:14

5 / 5

Super pour le prix :)

  • 🏪 Landgasthof Ayrhof (384 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très vieilles et usées. Le rapport qualité-prix est imbattable. Malheureusement, il n'y a pas de moustiquaires aux fenêtres mais des volets roulants. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Le petit déjeuner est vraiment super et rien ne manquait. Le personnel et le patron sont très sympathiques et rapides, et le reste de la nourriture était également très savoureux. La carte est petite mais il y en a pour tous les goûts. Environnement calme....


  • 🏪 Hotel Alt Nürnberg (166 Avis)

  • 💬 Très bien placé proche de la gare et du centre ancien. Propre, confortable et l accueil est chaleureux. Sehr gemutlich la chambre n est pas très grande mais l entrée constitue un bon dégagement pour le rangement. Je recommande


  • 🏪 Edde im Schankhaus Linde (425 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et bière délicieuse!


  • 🏪 Döner Max (262 Avis)

  • 💬 Écrit 24 heures sur 24, mais pas de nourriture à 5 heures du matin, 🥲🥲


  • 🏪 Lotus Bistro_ Sandersdorf (143 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, la nourriture au menu est également bonne. Nous étions un groupe plus grand et avons tous reçu notre nourriture en même temps. Malheureusement, ma nourriture était froide et le canard était un peu desséché. Le goût de la sauce au curry thaïlandais n'était pas spécial non plus. La portion ne me suffisait pas personnellement.


  • 🏪 Bed & Breakfast Unter den Linden (40 Avis)

  • 💬 Très jolie, grande chambre et salle de bain. Le petit déjeuner était tout ce dont il avait besoin et plus encore. L'hôte était très sympathique et nous a proposé de nous aider à nous déplacer dans les villages pittoresques. Je ne peux que recommander cet endroit et je reviendrai dans le futur.


  • 🏪 Ferienhaus Bella (4 Avis)

  • 💬 La maison est super. Nous nous sommes sentis vraiment, vraiment à l'aise. Je n'ai reçu la caution sans commentaire qu'après plusieurs demandes/demandes. Une nouvelle réservation a été rendue quelques heures plus tard pour une raison fragile, malgré le paiement de l'acompte. L'administration est conviviale, douteuse et fait fuir les clients qui étaient en réalité très satisfaits. Dommage !!!!!


  • 🏪 Fahrgastgesellschaft Krakow am See mbH (6 Avis)

  • 💬 J'ai été invité ici pendant 2 jours dans le cadre d'un cours, je ne peux donc rien dire sur les activités de loisirs. La chambre était grande et propre et la salle de bain était également en bon état. Je suis allé au brunch le matin et le soir et là aussi tout était super. Ce qui m'a frappé négativement, c'est que le balcon n'avait aucune séparation avec les voisins, c'était donc plutôt une arcade. Cacher l’interrupteur de la salle de bain derrière la porte coulissante n’est certainement pas la meilleure solution. Certaines réparations dans la pièce ainsi que dans les travaux intérieurs dans les couloirs sont d'un mauvais niveau de bricolage.


  • 🏪 Wilhelmshaven (31 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique


  • 🏪 Schlaflounge (54 Avis)

  • 💬 Nous pensions avoir réservé une chambre avec salle de bain attenante, mais lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons découvert que notre chambre partageait la salle de bain avec une autre. Après examen de notre échange de courriers électroniques, il semble que la propriétaire, Kathrin, ait commis une erreur honnête : en anglais, elle avait écrit que la chambre avait une salle de bain "avec une autre chambre". Nous avions compris que cela signifiait que la salle de bain se trouvait dans une autre pièce, mais cela signifiait que la salle de bain était *partagée* avec une autre pièce. Nous avons demandé des informations et c'est à ce moment-là que nos problèmes ont commencé. Kathrin nous a très grossièrement informé qu'elle n'avait pas d'autres chambres disponibles et que nous devions payer le montant total de notre réservation, malgré cette confusion. Nous ne l'avons finalement jamais rencontrée, ni séjourné à l'hôtel, et elle a simplement débité notre carte. Lorsque nous l'avons rappelée pour essayer de clarifier la situation, elle nous a encore une fois crié dessus, affirmant que parce que personne d'autre ne l'avait mal comprise depuis 18 ans, nous devions avoir tort. Je comprends les confusions honnêtes, et nous aurions été prêts à payer en partie ou en totalité, mais traiter vos clients de manière grossière, comme des idiots qui ne comprennent pas leur langue maternelle, lorsque vous avez commis une erreur, est totalement inacceptable, non professionnel et tout simplement méchant. . Emportez votre argent et votre fierté ailleurs et restez loin de Schlaflounge.