Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Nagelsweg 20, 20097 Hamburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Hamburg

Joern.o

Le 01/10/2023 à 17:58

5 / 5

Génial pour le déjeuner !!!

Jan..

Le 01/09/2023 à 05:39

5 / 5

De délicieux sushis, faciles à emporter ; payer et consommer.

Jörn.o

Le 28/08/2022 à 19:03

5 / 5

Cuisine de rue japonaise très savoureuse et bonne. Tout est fraîchement préparé et coupé en différentes tailles. Les prix sont acceptables. En plus de différents types de sushis, il y a aussi des bols, des sades, des bonbons et bien plus encore.

Lara.n

Le 17/05/2022 à 09:14

5 / 5

Super pour le prix :)

  • 🏪 Hofschänke (33 Avis)

  • 💬 Cela fait maintenant plus de deux décennies que je profite des compétences culinaires de la famille Böhme et je ne veux pas non plus m'en passer à l'avenir ! Du rumsteck aux boulettes de foie, tout est proposé, tout simplement exceptionnel. Ici vous trouverez la meilleure bratwurst et la meilleure boulette de foie de tout le Vorderpfalz. Les frites sont phénoménales ! Ma recommandation à tous ceux qui veulent visiter ce restaurant sensationnel : une saucisse bratwurst avec des quenelles de foie et des frites et une bière fraîchement pression !


  • 🏪 Pasta Fresca Restaurant (69 Avis)

  • 💬 Tres très bon ! Belle prestance !


  • 🏪 Die Müllerei (42 Avis)

  • 💬 Petit, simple et nous l'avons beaucoup apprécié. Il n'y a que deux plats faits maison relativement simples chaque jour.


  • 🏪 Bosporus Grill (179 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab ! Les propriétaires du magasin sont toujours gentils et amicaux et disponibles pour une discussion rapide. Il y a de nombreuses places de parking devant le magasin et en face de Netto, mais il y a toujours de longues files d'attente à l'heure du déjeuner. Mais cela est clairement dû à la très bonne qualité. Le pain plat est toujours frais, la viande toujours bien préparée, les légumes sont croquants et la sauce parfaitement assaisonnée. Les autres plats sont également excellents et recommandés. Dans l’ensemble, le meilleur kebab de partout!


  • 🏪 Wirtshaus Zur Heide (393 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une expérience fantastique dans ce restaurant ! La nourriture était délicieuse et les prix étaient absolument justifiés. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Nous avons eu la chance de recevoir un bon d'achat qui nous a emmené dans ce superbe restaurant. Nous reviendrons certainement et le recommanderons également à nos amis !


  • 🏪 Subway (483 Avis)

  • 💬 Astrein


  • 🏪 Singh Pizzalieferservice (173 Avis)

  • 💬 La pire nourriture de tous les temps. J'ai commandé du curry rôti avec du poulet. C'était tellement mauvais, la sauce était sucrée avec un arôme de vanille, le poulet était aussi très mauvais. Mes amis ont commandé des pizzas et des pâtes, elles étaient également insipides. NE COMMANDEZ PAS DANS CE RESTAURANT !!!


  • 🏪 Pizzeria Dolomiti (299 Avis)

  • 💬 Service génial, excellent restaurant. Je pense que c'est géré par une famille. L'endroit a une très bonne ambiance. Le propriétaire du restaurant a sa photo imprimée sur la carte de menu (montre qu'il est sincère à propos de son entreprise, de sa réputation/nom) et il était là pour prendre les commandes, servir la nourriture, discuter avec les invités. La qualité de la nourriture était également tout simplement superbe (nous avons commandé des pizzas végétariennes et des pâtes), le Tartufo est un incontournable. L'autre serveuse était également très professionnelle et sympathique, probablement un membre de la famille. Considérant que c'est une petite ville et que les gens n'ont probablement pas beaucoup d'autres options pour un dîner raffiné (pas de concurrence), ce niveau de professionnalisme et de convivialité était exceptionnellement très appréciable. On dirait qu'ils se soucient vraiment de leurs affaires et s'adressent sérieusement aux clients. J'aimerais pouvoir donner plus de 5 étoiles pour cela !! :)


  • 🏪 La Piccola Bella Sicilia (81 Avis)

  • 💬 Petit restaurant pas vraiment cosy. Les tables pourraient être essuyées (parfois poussiéreuses, parfois il y a de la farine à pizza) La pizza n'a rien de spécial, un peu trop salée mais acceptable si on a faim et ne coûte que 6 € le mardi.


  • 🏪 Palmencafé (306 Avis)

  • 💬 Malheureusement, avant-hier, l'entreprise était fermée. Je ne peux donc pas donner d'avis. De l'extérieur, il est joliment aménagé.