Restaurant 🇩🇪

Die Müllerei Avis

📌 Husumer Str. 86, 25746 Heide - Allemagne

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Die Müllerei à Heide

Les avis

Les dernier avis sur Die Müllerei à Heide

Aurania.

Le 12/03/2024 à 16:39

4 / 5

Petit, simple et nous l'avons beaucoup apprécié. Il n'y a que deux plats faits maison relativement simples chaque jour.

Holger.l

Le 24/09/2023 à 20:39

5 / 5

Ici, vous pouvez cuisiner à la maison pour un petit euro. Fraîchement préparé et vraiment savoureux.

Ich.u

Le 10/08/2023 à 06:13

4 / 5

Nourriture délicieuse, portions retraitées. Nourriture pour petit budget 😉

Bernd.i

Le 01/08/2023 à 08:57

4 / 5

Pas cher et savoureux

Michael.e

Le 27/03/2023 à 19:04

4 / 5

La performance des prix est excellente !! Si vous souhaitez manger sur place, vous aurez malheureusement l'impression d'être dans une gare à cause des clients qui viennent chercher leur nourriture.

Barbara.c

Le 04/03/2023 à 19:11

5 / 5

Je préfère y manger des sacs de farine

Bernd.o

Le 12/11/2022 à 15:34

5 / 5

Déjeuner à des prix raisonnables. Bonnes portions

Sven.o

Le 31/01/2022 à 10:39

5 / 5

Plats très savoureux, j'aime particulièrement le Mehlbüddel 😋personnel très sympathique

Jürgen.c

Le 25/12/2021 à 18:27

5 / 5

Une nourriture super savoureuse et des prix équitables ne peuvent être que recommandés. Offres intéressantes et qualité

Nicole.

Le 21/11/2021 à 16:05

5 / 5

Excellent et délicieux 😋

ls.5

Le 23/09/2021 à 11:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Sven.o

Le 10/09/2021 à 10:05

4 / 5

Je prends de temps en temps des sachets de farine très savoureux et pas chers, de préférence avec de la joue de porc. Parce que tu as un mélange de sucré/épicé

Caro.l

Le 23/07/2021 à 10:24

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai ramené à la maison une roulade de bœuf avec du chou rouge, des pommes de terre et une sauce noire. C'était délicieux!!! Hautement recommandé. J'ai également été servi par un personnel très sympathique et serviable. Je reviendrai avec plaisir.

Rüdiger.c

Le 09/04/2021 à 11:00

4 / 5

Des plats terre-à-terre, très bien préparés

tavaritsch.

Le 19/01/2021 à 21:37

2 / 5

Donc je ne pensais pas que le goulasch était si bon aujourd'hui : - beaucoup de sauce, - un peu de viande (5 morceaux en 2 portions pour 6,40 euros pièce) - des nouilles culinairement médiocres, fades et trop cuites, - L'épaississant de la sauce dominait le goût - emballés à moindre coût avec des haricots, des pommes de terre ou des pâtes dans une seule boîte en plastique - Rétrospectivement j'aurais dépensé au maximum 2,50 euros, mais pour 6,40 euros il faut s'attendre à une meilleure qualité - plus d'apparence que de réalité Vraiment décevant. Je n'achèterai plus rien.

Detlef.

Le 29/10/2020 à 16:21

5 / 5

De bons plats à des prix équitables avec un processus bien contrôlé, même à l'époque de Corona ! Merci!

Petra.e

Le 13/03/2020 à 17:03

5 / 5

Savoureux et pas cher

Silke.i

Le 01/12/2019 à 15:44

5 / 5

Personnel très sympa

Lord.i

Le 21/06/2018 à 08:43

5 / 5

Le déjeuner est toujours délicieux !!!

StageGuitar.e

Le 01/06/2017 à 06:24

3 / 5

Ambiance cantonaise des années 70

  • 🏪 Best Kebab (28 Avis)

  • 💬 Super savoureux, fraîchement préparé. La calzone est complètement remplie. Vous vous sentirez rassasié ici et c'est fantastique.


  • 🏪 Snack-Shop Allgäu (13 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît, ramenez des vapes fruitées comme la fraise ou quelque chose comme ça car, par exemple, une limonade juteuse ou quelques 187 ont tout simplement bon goût après la dernière bouffée de vape. (Ma recommandation sont les vapes de « I vape great ») Ce serait aussi cool s'il y avait différentes quantités de bouffées (bien sûr, le prix est ajusté en conséquence)


  • 🏪 Zum Ventil (34 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, excellent service, personnel très gentil et sympathique. La nourriture était très savoureuse. Nous reviendrons certainement (:. Nous pouvons le recommander à tout le monde


  • 🏪 Pauls Hofküche (26 Avis)

  • 💬 Les joues de bœuf étaient parfaites. Si tendre qu'il fond dans la bouche. La purée de céleri était également excellente. Malheureusement, le filet de porc était sec. La glace aux framboises chaudes était encore une fois excellente. L'ambiance est agréable et le service est bon.


  • 🏪 Pizza Roma (12 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer de la nourriture. (Assiette Doner kebab) La livraison, qui devait se trouver à seulement 2 km, est finalement arrivée au bout d'une heure et demie. Une fois bien glissé dans la boîte, tout avait l'air d'avoir déjà été mâché... Et bien, le goût était pire que mauvais !!!!! D'autant plus que le veau était complètement desséché, dur et sentait bizarre... et je veux dire par là qu'il avait une mauvaise odeur. De plus, toute la nourriture était froide ! Je ne peux tout simplement pas recommander de manger ou de commander de la nourriture là-bas. Alors il vaut mieux aller ailleurs et le récupérer soi-même et donc avoir une meilleure qualité !!!! Désolé... il vaudrait mieux que ce magasin ferme à nouveau !!!


  • 🏪 Emmeringer Griechisches Restaurant (833 Avis)

  • 💬 Un vrai bijou - Le personnel était très sympathique et la nourriture était incroyable ! Excellents steaks et service. Je conseille d’appeler et de réserver, car il est quasiment impossible d’y trouver une place. Je vous recommande fortement d'y jeter un oeil si vous êtes dans le coin :)


  • 🏪 Hôtel Galerie (233 Avis)

  • 💬 L'hôtel était presque comme un B&B. Le personnel m'a accueilli sans me demander qui j'étais, m'attendant juste à l'heure où je devais arriver. Le petit déjeuner était magnifique. La chambre était propre. L'emplacement était génial - juste à côté de la place du marché. Mon seul reproche, qui est mineur, c'est qu'il n'y avait aucun confort dans la salle de bain. Uniquement du savon liquide. Je n'ai pas pensé à apporter mon propre savon, shampoing, etc. car c'était un hôtel, donc c'était un peu gênant.


  • 🏪 Villaggio Italiano (240 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 3 pizzas, malheureusement toutes tièdes. De plus, elles ressemblaient à des pizzas surgelées sorties du four trop tôt. Je ne sais pas si le fromage est devenu beaucoup plus cher, mais il était très maigre sur toutes les pizzas. Eh bien, nous y sommes en fait plus habitués et avons été super déçus cette fois


  • 🏪 Roadhouse Restaurant, Bar (28 Avis)

  • 💬 J'ai dîné ici avec ma copine et la nourriture était délicieuse, les prix étaient corrects et les gens étaient très gentils. Nous avons été entièrement satisfaits. Je ne peux que le recommander.


  • 🏪 ANH ASIA (220 Avis)

  • 💬 Cet endroit a tellement changé, tout comme le nouveau look du restaurant. La nourriture est toujours bonne et le prix correspond.