Pension de famille 🇩🇪

Funk Avis

📌 Flößerstraße 37, 82499 Wallgau - Allemagne

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Funk à Wallgau

Les avis

Les dernier avis sur Funk à Wallgau

Heiner.r

Le 16/06/2023 à 07:54

5 / 5

Nous avons réservé l'appartement de vacances Karwendel car ma femme est en fauteuil roulant. L'appartement est parfaitement aménagé pour les personnes handicapées et en fauteuil roulant. L'appartement de vacances Karwendel a une belle vue sur les montagnes 🗻 et une belle terrasse 🌞. La famille Funk est très gentille et serviable.

Gaby.r

Le 03/06/2023 à 14:32

5 / 5

Nous avons été autorisés à rester ici avec notre chien pendant 8 jours... Mme Funk est une personne absolument adorable. L'appartement est confortable et la vue sur les montagnes est fantastique. Nous serions heureux de revenir...

Frank.c

Le 18/07/2022 à 04:22

5 / 5

Des hôtes très gentils, super appartement

Der..

Le 19/05/2022 à 14:49

5 / 5

Très beaux appartements de vacances. Et Mme Funk est super gentille et serviable.

Nadja.n

Le 06/10/2021 à 15:17

5 / 5

Absolument top. Je viens ici depuis environ 38 ans ! Il n'y a pas de meilleur endroit pour passer des vacances.

Petra.o

Le 10/08/2020 à 11:49

5 / 5

Nous avons passé nos vacances d'été ici et avons été absolument satisfaits. Mme Funk était très sympathique et serviable. L'appartement était très propre et joliment meublé.

Tanja.a

Le 03/01/2020 à 19:36

5 / 5

Nous avons passé d'excellentes vacances au Fewo Funk, Wallgau. Très propre, neuf et très très convivial ! Nous serions ravis de revenir!

  • 🏪 Hotel Rathausglöckel (147 Avis)

  • 💬 Charmant petit hôtel ancien, parfaitement situé dans le centre historique. Terrasse pleine de charme avec vue sur les toits du quartier historique. Accueil très chaleureux.Chambre classique, spacieuse, au calme. Excellent petit déjeuner, avec une sélection personnalisée la veille et un service à table, très appréciable. Seuls bémols : pas d'ascenseur et accessibilité un peu compliquée en voiture du fait de la situation en zone piétonne. Option parking indispensable.


  • 🏪 PastaAmo (3 Avis)

  • 💬 Des pâtes très savoureuses, j'essaierai tous les types. Les portions sont vraiment copieuses. Le prix est raisonnable. Service agréable et réalisé rapidement. Sûrement encore.


  • 🏪 Menü Manufaktur Teichert (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 grillbar Imbiss (42 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et pas cher


  • 🏪 Imbiss Tyrus Inh. Hassan Safieddine (343 Avis)

  • 💬 Une excellente expérience culinaire, un voyage au pays du levant même. Merci


  • 🏪 Brasserie Gynt´s (33 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse! Nous avons vraiment adoré tout ce que nous avons commandé ! Le personnel a fourni des conseils amicaux et professionnels. Tout a été préparé et servi avec amour et passion. Les photos sont jointes et oui, j'ai eu le droit de les prendre ! ☺️


  • 🏪 Steinchen Kulturcafé (375 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et serveur.se très gentil.le et avec un bon anglais Je recommande vraiment pour passer une petite soirée romantique ou entre ami.es !


  • 🏪 Dorint Parkhotel Meißen (1507 Avis)

  • 💬 Excellent service à l'hôtel, l'emplacement est absolument incroyable avec une vue sur l'eau du château. Prenez un verre sur la terrasse au coucher du soleil face au château ou promenez-vous le matin sur le sentier longeant le mur d'eau. Pour vous garer, utilisez gratuitement le parking dans la rue situé juste après l'hôtel et économisez 25 euros par nuit. Le petit déjeuner était très bon et la chambre est très belle avec du verre tout autour de vous.


  • 🏪 Burger Bro (469 Avis)

  • 💬 Même s'il n'y avait pas beaucoup de monde (11h le vendredi), le temps d'attente était très long. Nous avons dû demander. Les quatre personnes derrière le comptoir étaient très détendues et sans hâte. En guise d'excuses, il y avait des frites sur le dessus. Et comme il n'y avait pas de petits pains disponibles, le burger de mon enfant a été réalisé avec un gros pain (voir photo).


  • 🏪 King Pizza (27 Avis)

  • 💬 Depuis que nous avons reçu un dépliant dans notre boîte aux lettres il y a des mois, nous sommes des clients fidèles et aimons la nourriture. La combinaison est incroyablement savoureuse et nous avons également aimé les pizzas. Avec ou sans croûte de fromage. Le chauffeur-livreur est également incroyablement gentil. Nous sommes très heureux et prenons toujours plaisir à commander !