📌 Wormser Str. 5A, 67227 Frankenthal - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 11:48
Le meilleur expresso de la ville et bien plus encore.
Le 29/11/2023 à 12:30
Des pâtes très savoureuses, j'essaierai tous les types. Les portions sont vraiment copieuses. Le prix est raisonnable. Service agréable et réalisé rapidement. Sûrement encore.
Le 20/11/2023 à 16:29
Très très bonne qualité !! Je ne peux que recommander !!
💬 Je suis un habitué ici une fois par semaine :-) Un service toujours amical, des conseils et des demandes spéciales sont satisfaits sans aucun problème. La salade est toujours fraîche et tout est propre. C'est toujours le bon endroit pour moi pour un déjeuner rapide et sain. Je peux comprendre les critiques négatives concernant le service.
💬 Personnel très sympathique. Nourriture bien préparée. Des portions énormes, à des prix raisonnables. Super endroit. Très propre. Avec grand espace de stationnement. Recommandation absolue... Je n'ai pas mangé un si bon kebab depuis longtemps. Nous ne sommes pas de la région mais nous reviendrons certainement.
💬 Nourriture super délicieuse. Même nos enfants ont été ravis. C'était tellement délicieux que j'ai oublié de prendre des photos. Le restaurant est situé dans un jardin familial, vous pouvez donc vous asseoir très tranquillement. L'équipe du restaurant était super sympa et les filles ont reçu une sucette après leur repas. Nous reviendrons certainement ici lors de nos prochaines vacances ! D'ailleurs, il n'est qu'à environ 6 minutes en voiture du Ravensburger Spieleland et il y a des places de parking gratuites directement devant le jardin familial.
💬 Profitez de l'ambiance ici et les repas sont souvent très bien préparés et délicieux. Bonnes portions de nourriture, surtout compte tenu du prix. Mon frère était en ville alors nous sommes arrivés ici pour le dîner, une nourriture délicieuse et une ambiance. Lisez à ce sujet en ligne, alors j'avais prévu de le charger, mais heureusement, ils étaient en mesure de nous accueillir. Nourriture et cocktails merveilleux également, vous ne serez pas insatisfait. La serveuse qui nous a servi était sympathique et avait un grand sourire.
💬 Personnel très sympathique, bonne nourriture et bière brassée maison. Situé dans une belle région avec de nombreuses possibilités de randonnées pédestres et cyclistes. Un bon endroit pour passer des vacances en famille.
💬
💬 Le personnel est super sympa et la nourriture vraiment savoureuse. Excellent rapport qualité-prix
💬 Le prix de la nourriture était assez élevé, nous avions des gyroscopes avec des frites et le goût était correct. On ne nous a pas proposé d'ouzo... un non pour moi ! Le service était correct, mais il ne s'est pas mis en quatre non plus. Pas de demande à boire, pas de demande si tout allait bien, etc. Ambiance : on peut s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Installation facile, s'adapte. Conclusion : nous n'y retournerons pas !
💬 Lasagnes fait maison médiocre, service débordé, et par dessus tout il te font payé de l'eau du robinet pour de l'eau minéral . Des escrocs pas d'autres mots.
💬 Ici, des plats très savoureux, frais et faits maison sont proposés avec beaucoup d'amour à des prix très raisonnables et les portions sont grandes. Recommandation à 100% de notre part, TOP.