Bar 🇩🇪

Hotelbar Avis

📌 Seestraße 1, 23758 Wangels - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Hotelbar à Wangels

Les avis

Les dernier avis sur Hotelbar à Wangels

Abi.e

Le 31/03/2024 à 19:32

1 / 5

Vous êtes assuré de ne pas prendre votre premier verre dans les 45 premières minutes. Ils sont expressément ignorés à leur arrivée au bar. Il est préférable de toujours commander deux verres avant de mourir de soif.

  • 🏪 Pizzeria Borcelino (181 Avis)

  • 💬 Vous devriez absolument y aller. J'ai mangé une pizza avec des gyros de dinde 🥙. De plus, sous forme de granulés supplémentaires - comme une sorte de con surf 🏄. Et un peu de piquant aussi. Goût gigantesque complété par de l'ail 🧄 sur le dessus. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement ! 🦄


  • 🏪 Brasserie Landal Sonnenberg (134 Avis)

  • 💬 Le goût de la nourriture est correct pour un camping, mais le prix est déjà élevé - bien sûr, ce n'est pas proportionné. L'application de commande a définitivement besoin d'être améliorée car il n'était pas clair quel type de plat d'accompagnement ou de sauce était inclus avec le plat. Les tables pourraient également utiliser un chiffon.


  • 🏪 Weinschmiede Fresdorf (107 Avis)

  • 💬 Endroit calme authentique avec du Charme.


  • 🏪 Anna Kathmann (40 Avis)

  • 💬 Super endroit où venir, accueil très sympathique. Bonne nourriture servie, vraie cuisine allemande et cuisine locale. Petit déjeuner également super bon et complet. Dans l’ensemble, c’est vraiment un super endroit. Les lits sont également bien, bien qu'un peu vieux et grumeleux, mais ce n'est pas un problème du tout !


  • 🏪 Pizzeria & Restaurant Ruhla Grill (136 Avis)

  • 💬 Fabuleuses pizzas qui ont une pâte très bonne !! Si vous cherchez un lieu où vous voulez un service au top et une bonne pizza, vous tomberez sous le charme !! Je recommande !! Service rapide comme efficace, on est aussitôt assis aussitôt servis. Pizza extrêmement digeste et goûtue avec des produits frais. Bon rapport qualité prix. Je recommande et reviendrai.


  • 🏪 Willy - Fish and Chips für alle Flossen (320 Avis)

  • 💬 Parfait endroit quand on est à Flensburg. Très sympathique.


  • 🏪 Bistro 2000 - Ramona Gottschalk (50 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa. J'aime toujours venir ici et la nourriture est délicieuse et fraîchement préparée. Classe !!!


  • 🏪 Vierthe Wahl (5 Avis)

  • 💬 Ce que j’ai vécu ici dépasse l’entendement. La soirée a commencé socialement dans une atmosphère détendue et j'ai pensé que ce serait comme un vendredi soir typique. Mais quand j’ai demandé où se trouvaient les toilettes, ils m’ont simplement fait remarquer que je devais « me taire ». J'ai regardé autour de moi avec surprise, mais le barman m'a encouragé. Après de plus en plus de bière, les vessies des autres étaient tendues et ils urinaient sauvagement dans le bar. Un interdit absolu pour moi. Cela semble normal au barman. Cela expliquerait aussi la moisissure sur les murs. Comme si cela ne suffisait pas, le barman (le plus grand) a voulu voler ma montre et mon portefeuille. Il a la montre maintenant, mais j'ai réussi à lui retirer le portefeuille des mains à la dernière seconde. Il reçoit à nouveau les encouragements du groupe : « Il faut être plus prudent »… Je vais le signaler et j'espère que vous ne vous fâcherez pas lors de la quatrième élection. Le seul point positif est probablement le prix de la bière, que vous pouvez vous permettre si vous volez les invités par d'autres moyens.


  • 🏪 Budberger Bahnhof Zimmer und Wein (92 Avis)

  • 💬 Étions ici pour célébrer, très bel endroit, c'était amusant👍 Je n'ai pas passé la nuit et je ne peux rien dire sur la chambre.


  • 🏪 Gaststätte & Kegelbahn "Stadt Jarmen" (44 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré nos noces d'argent ici. C'était merveilleux. Bonne nourriture, personnel travailleur et sympathique jusqu'à la fin. Avec plaisir à nouveau dans 25 ans pour les noces d'or.