Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Schorre Avis

📌 Wetzlarer Str. 24, 35510 Butzbach - Allemagne

4.2 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Gaststätte Schorre à Butzbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Schorre à Butzbach

Fuboner.

Le 26/03/2024 à 17:20

5 / 5

La nourriture était super

Bernhard.e

Le 13/12/2023 à 23:31

5 / 5

Le dernier « Mohikaner » à Butzbach... malheureusement n'y était qu'une fois, mais l'escalope (préparée en ce moment) était une escalope, les pommes de terre frites étaient super... c'est vraiment triste qu'il n'y ait plus d'auberge allemande à Butzbach . (même si le patron peut être ?, de l'ancienne Prusse orientale) Il y avait autrefois une boucherie avec une auberge à côté. Le père est mort et les mères ont continué pendant quelques années, mais le fils 0,0... c'est comme ça que les choses se passent en descendant dans les égouts en D... il y avait autrefois deux, puis une seule maison en pierre..., mais maintenant... seulement plus loin, la cuisine campagnarde, la bonne cuisine italienne est vraiment grande en Allemagne et bonne aussi. Je le fais moi-même à 1200 km, mais à Butzbach... ka blutwörschte oddä lewwerwörschte avec de la choucroute et du kadoffel... oddä e goude saubraade... c'est dommage... Seulement des supermarchés qui mettent à genoux les pauvres producteurs de légumes, de viande, de poisson et d'œufs jusqu'à ce qu'ils fassent faillite et ferment... qu'est-ce qu'on mange alors... ???

M.

Le 08/12/2023 à 15:23

5 / 5

J'étais ici quand j'étais enfant. Rien n'a changé. Les gens sont sympathiques et la nourriture est bonne, comme à la maison.

Ulrike.e

Le 24/10/2023 à 20:30

3 / 5

Petite carte, bonne bourgeoise et pas chère

Thomas.c

Le 22/09/2023 à 16:25

5 / 5

Toujours très content !!! 😋😋😋

Petra.r

Le 07/08/2023 à 21:42

1 / 5

Nous voulions aller manger au Schorre et attendions déjà avec impatience le café en plein air, signalé par une affiche devant la maison. Le gérant n'était pas très sympathique et lorsque nous avons posé des questions sur le café en plein air, il a répondu que oui, il se trouvait à l'extérieur et a montré la porte de sortie de secours. Quand nous avons vu ce qui était censé être un café en plein air, nous avons su que nous ne pouvions pas être des invités ici. 2 sets de tables à bière sur le parking derrière la maison. Sans fioritures et loin d’être hospitalier. Nous sommes ensuite sortis par le parking et avons trouvé un bon restaurant où nous avons reçu un service amical dans un magnifique café en plein air.

Cickel.

Le 22/07/2023 à 13:05

5 / 5

Le propriétaire est un gars tellement sympa et prépare la nourriture pour vous quand vous entrez. Il est toujours très excité quand il reçoit des clients :) il est au coin de la rue et un peu difficile à trouver mais si vous voulez du vrai allemand à l'ancienne la nourriture, c'est l'endroit où aller. :) Nous nous arrêtons à chaque fois que nous sommes à Butzbach :)

Helga.i

Le 30/05/2023 à 09:04

5 / 5

J'y ai déjeuné le dimanche de Pentecôte. La nourriture était très bonne, le personnel était toujours sympathique, même le patron prenait du temps pour ses invités. Je suis toujours heureux de revenir vers vous.

David.e

Le 22/03/2023 à 21:39

3 / 5

Rapport qualité/prix. Taverne populaire proposant des plats fermiers honnêtes. C'était délicieux.

Irene..

Le 09/12/2022 à 06:14

4 / 5

Même si le patron était occupé, nous avons eu un excellent repas. Goulasch bien tendre, chou rouge croquant et bien assaisonné, raviolis et sauce excellentes...

Wolfgang.c

Le 11/10/2022 à 17:13

3 / 5

Un restaurant comme il y a 20 ans, avec une bonne cuisine maison qui a aussi bon goût.

Wolli.d

Le 20/08/2022 à 10:15

4 / 5

Bonne cuisine maison, rustique et cosy.

Peter.e

Le 29/03/2022 à 15:05

5 / 5

Bonne cuisine maison, ambiance chaleureuse et bonne bière, ainsi qu'un hôte sympathique et ponctuel. Très agréable

Roland.t

Le 11/02/2022 à 09:03

4 / 5

Service amical et bonne nourriture

Ralf.r

Le 23/10/2021 à 12:51

5 / 5

Comme toujours, très bien

Helmut.o

Le 23/10/2021 à 07:36

5 / 5

Toujours très bon et copieux. Et c'est ici que s'applique la bonne devise, qui est malheureusement souvent perçue comme négative dans notre société de richesse : quand c'est tout, c'est tout. Et vous pouvez pré-commander. Cela signifie que très peu de choses sont jetées.

Photo n°1 de l'avis de Helmut.o fait le 23/10/2021 à 07:36 sur le  Gaststätte Schorre à Butzbach
W.W

Le 22/10/2021 à 16:15

4 / 5

Bonne cuisine maison dans de grandes portions. Service amical dans une ambiance rustique.

martin.�

Le 07/06/2021 à 11:00

5 / 5

l'hôte est sympathique et la nourriture est abondante !

Leona.

Le 24/01/2021 à 15:24

5 / 5

Très bonne cuisine allemande? Nous avons eu du pain de viande et du rôti d'oignons, des portions très bonnes et décentes. Robin et Matthias étaient bien nourris💪

Weimar.e

Le 05/11/2020 à 11:56

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons acheté un délicieux pain de viande. Nous recommandons. Évitez les déchets.

Photo n°1 de l'avis de Weimar.e fait le 05/11/2020 à 11:56 sur le  Gaststätte Schorre à Butzbach
R...

Le 28/08/2020 à 20:09

5 / 5

Tout est génial !!! Rustique, pittoresque et confortable. Je le recommande à tous ceux qui n'ont pas besoin de fioritures. Toujours mon plaisir.

Franz.e

Le 27/02/2020 à 21:38

4 / 5

Très confortable. Le personnel de service était très sympathique. Nourriture très bonne

Christa.i

Le 19/02/2020 à 19:05

5 / 5

J'y suis allé pour la deuxième fois. Recommandé lors de la visite de Butzbach.

Christian.o

Le 23/12/2019 à 03:43

5 / 5

Service sympathique, tout était très propre, bonne cuisine maison allemande, prix raisonnables, délicieux.

Blond.o

Le 30/11/2019 à 20:14

5 / 5

Bonne cuisine allemande. Je ne comprends pas les récessions négatives. Il faut savoir que si vous venez après 14h30, vous n'aurez rien dans de nombreux restaurants. Personnel très sympathique, revient régulièrement. Je recommande particulièrement les roulades de bœuf.

Doris.l

Le 26/10/2019 à 15:55

4 / 5

Nous sommes allés au restaurant pour la première fois aujourd'hui. De la bonne nourriture, enfin de la vraie boucherie, que l'on trouve malheureusement rarement. Le service est rapide et convivial, et même si la maison est pleine, il y a toujours un message détendu sur les lèvres. C’est comme ça que tu te sens bien, c’est comme ça que ça devrait être. J'adorerais revenir

Andreas.a

Le 09/04/2019 à 18:46

5 / 5

Cuisine simple et très bonne. Les employés sont de bonne humeur et chaleureux. Le patron est un gars formidable. Les événements avec cinéma et gastronomie sont particulièrement recommandés.

Stanislaw.r

Le 10/03/2019 à 14:33

1 / 5

Service peu aimable, mobilier usé. À 15 heures, on nous a dit avec insolence à quelle heure nous devions arriver si nous étions ouverts jusqu'à 18 heures. Il n'y a que du pain de viande avec du pain, rien d'autre ! Nous y étions avec des touristes russes, nous n'avons jamais rien vécu de tel. Cela peut ruiner votre humeur. S'il vous plaît, ne venez pas ici !

christel.e

Le 06/03/2019 à 13:38

4 / 5

Ambiance agréable, bonne cuisine allemande, je le recommande volontiers

Renate.i

Le 08/02/2019 à 15:34

3 / 5

Je n'ai bu que du café ici, j'ai trouvé les prix un peu trop chers, mais le service était très sympa.

Volker.e

Le 04/02/2019 à 09:55

4 / 5

Restaurant simple et ancien avec des gens sympathiques et une bonne cuisine allemande. Tout est fraîchement préparé. Tous ceux qui veulent manger à leur faim sont ici entre de bonnes mains

Thomas.e

Le 16/12/2018 à 17:04

5 / 5

Délicieuse 😋 saucisse bratwurst

Karlheinz.�

Le 09/12/2018 à 22:14

4 / 5

Bonne cuisine maison comme celle de MAMA

Katja.

Le 30/07/2018 à 20:13

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse

Karl-Heinz.a

Le 19/03/2018 à 20:49

5 / 5

Très bon endroit pour la cuisine allemande.

Melanie.c

Le 11/03/2018 à 17:02

5 / 5

Très bonne nourriture et le service était très sympathique

Holger.e

Le 08/03/2018 à 09:09

3 / 5

Vieux café romantique. Très confortable et calme là-bas.

Gerhard.a

Le 26/01/2018 à 22:09

3 / 5

Vous pouvez boire une bière. La nourriture n'est pas si bonne.

Uwe.u

Le 22/11/2017 à 08:46

4 / 5

Restaurant pittoresque

Rolf.e

Le 22/03/2017 à 03:43

5 / 5

Je ne sais pas pourquoi le restaurant s'appelle Café. C'est un très bon vieux restaurant à Butzbach avec une très bonne cuisine maison. Le prix et la qualité sont là. Nous serons heureux de revenir.

  • 🏪 Best Western Hotel Bamberg (1087 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel ! Chambres propres et spacieuses, lit confortable, super bonne douche, café et thé gratuits à la réception et le personnel est très attentionné. Le parking de l'hôtel est également très pratique et l'hôtel est super bien situé.


  • 🏪 Cafeteria Hohenheim (Studierendenwerk Tübingen-Hohenheim) (12 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai essayé de prendre mon petit-déjeuner ici pour la deuxième fois en tant que personne extérieure, sans succès. La première fois qu'Internet n'a pas fonctionné, aujourd'hui, le lecteur de carte EC était en panne. Vous ne prenez pas d'argent liquide. Pas un mauvais résultat en deux visites.


  • 🏪 To80 Vegan (765 Avis)

  • 💬 Durant mon séjour, je me suis présenté a deux reprises, un souper et un dîner. Bon service, les ramen son goûteux et excellents. Prix abordable. Merci


  • 🏪 Alte Mainbrücke (16313 Avis)

  • 💬 Je recommande de le visiter aussi bien en journée qu'en soirée. À différents moments de la journée, cela laisse des impressions complètement différentes. Pendant la journée, il y a des vues magnifiques sur la ville et la nuit, il y a une atmosphère romantique particulière avec de la musique live et du vin.


  • 🏪 Mo's Bed&Breakfast (4 Avis)

  • 💬 Je me suis senti très à l'aise ici et j'ai été accueilli à bras ouverts. J'ai l'impression d'être spécial ici. Je n’ai jamais dégusté des œufs aussi parfaits, fins et préparés avec amour qu’ici. J'aime venir, souvent et régulièrement.


  • 🏪 Naanoori (256 Avis)

  • 💬 C’est un petit restaurant situé dans le centre-ville, donc trouver une place de parking est un défi. La nourriture a l'air délicieuse mais nous avons été très très déçus par le plateau de viande, l'agneau était dur et moelleux. Le plateau était également cher. J'ai adoré le chat samosa.


  • 🏪 Teruo Restaurant (288 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa. Prestation impeccable. Nourriture de très bon goût, grandes portions, joliment présentées. Large choix de menus, il y en a pour tous les goûts. Le gin tonic est gigantesque à l'apéritif, avec des feuilles de menthe fraîche et des lamelles de concombre bien fraîches... un régal ! Je reviendrai certainement plus souvent. Salutations à l'équipe Teruo


  • 🏪 Zur Neewe (258 Avis)

  • 💬 Étaient-ils là une dernière fois avec la famille. Malheureusement le restaurant ferme. La soupe à l'ail en entrée et le Jägerschnitzel en plat principal ont une fois de plus eu un goût de classe mondiale. La meilleure sauce du chasseur que j'ai mangée jusqu'à présent. 2 escalopes et de délicieuses pommes de terre sautées. Ça va me manquer.


  • 🏪 Café im Bad (91 Avis)

  • 💬 La piscine communautaire ET son café sont indissociables. Des gens adorables derrière et devant le comptoir, des gâteaux incroyablement bons et une machine à café professionnelle garantissent le plaisir dans un environnement et une atmosphère originaux. Tout simplement bon et de tout pour toute la famille.


  • 🏪 Der Gruberhof (5 Avis)

  • 💬 Des hôtes sympas, sympathiques et arrangeants. Il manque le micro, mais pas forcément ! Le chauffage doit être allumé par temps froid et humide.