📌 Marktkauf, Hahnerstraße 1, 72160 Horb am Neckar - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/05/2023 à 20:12
Eh bien, si vous voulez vraiment de délicieux sushis, vous devriez aller au restaurant, les sushis sont bons ici.
Le 15/11/2021 à 18:45
enfin.
💬 Nous aimons aller à Filios. Nous y étions dimanche pour la première fois depuis longtemps. Lié à la pandémie. Filios et son équipe sont très sympathiques. Courtois et attentif. La nourriture est délicieuse. Il peut également être fortement recommandé d'y aller. Nous l'avons utilisé plusieurs fois. Nous attendons avec impatience la prochaine fois Filios. Et son huile d'olive est la meilleure que nous connaissions. Et le plateau surprise est toujours un délice absolu. Britta et Stefan
💬 Trop long pour le service
💬 La bonne ambiance et la bonne nourriture sont malheureusement éclipsées par un personnel de service inattentif, hostile et ennuyé. Les assiettes s'entassent sur les tables déjà petites et rien n'est vu, encore moins rangé. On ne vous pose pas non plus de questions sur votre bien-être ou si vous souhaiteriez boire quelque chose. Les couverts ne sont arrivés qu'après des demandes répétées et les serviettes ne sont toujours pas arrivées à table.
💬 Le kebab a bon goût. Les employés sont sympathiques. Tout est propre et bien entretenu. Vous pourrez également déguster votre restauration sur place. Il y a un grand parking. Dans l’ensemble, Bulls Kebab donne une impression moderne, propre et bonne.
💬 Très délicieuse ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 super restaurant nous avons mangé tous les jours à ce restaurant . L'équipe est très sympa je vous le conseil
💬 Relativement bon marché et savoureux avec l'application
💬 La nourriture était excellente et j'ai pu obtenir un service en anglais. L'un des propriétaires était très sympathique et a donné d'excellents conseils. Obtenez certainement quelque chose de leur gril. Ma famille et moi avons adoré cet endroit !
💬 Délicieuse cuisine maison, il y avait une soupe aux pois avec une grande bockwurst et des pommes de terre sautées avec des œufs au plat. Kölsch à la pression, service attentionné et amical. Maison de style petit restaurant rustique.
💬 J'étais là aujourd'hui vers midi, je ne pense pas que le système de ventilation fonctionnait, tout le magasin sentait un peu désagréable, une grande partie des beignets était tombée en morceaux. Malheureusement, les frites n'étaient même pas bien frites. Si vous êtes à proximité et que vous n’avez pas d’autre solution, alors vous pouvez vous y rendre.