Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Marktkauf, Hahnerstraße 1, 72160 Horb am Neckar - Allemagne

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Horb am Neckar

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Horb am Neckar

Lukas..

Le 21/05/2023 à 20:12

3 / 5

Eh bien, si vous voulez vraiment de délicieux sushis, vous devriez aller au restaurant, les sushis sont bons ici.

Markus.o

Le 15/11/2021 à 18:45

5 / 5

enfin.

  • 🏪 Restaurant Gasthof Gondelteich mit Pension (226 Avis)

  • 💬 Le poisson local d'eau douce, choisi la veille lors de la commande des menus pour le groupe, a été remplacé par du saumon surgelé..... procédé très malhonnête.


  • 🏪 Restaurant Viet Sushi (94 Avis)

  • 💬 Meilleurs sushis en Allemagne. Service excellent. Très amical. Joli patio, bon restaurant, très propre. Nous reviendrons encore et encore.


  • 🏪 Brothersorientfood Tübingen (857 Avis)

  • 💬 Adresse découverte par hasard, nous avons été attirés par l'odeur de la broche ! Très bonne cuisine ! Une équipe aux petits soins. Je recommande vivement si vous êtes de passage à Tübingen.


  • 🏪 Poseidon (2097 Avis)

  • 💬 Ce serait dommage de venir à Munich et de ne pas essayer ce restaurant. Le filet d'agneau était vraiment délicieux et frais, le goût de la nourriture était excellent. Je ne peux pas du tout critiquer. Le restaurant était élégant et agréable et le comportement amical du personnel complétait le tout.


  • 🏪 Pizza-Taxi La Casa (41 Avis)

  • 💬 L’euphorie initiale a rapidement disparu. La première impression était bonne. 2 pizzas étaient correctes et la salade était également bien préparée. Mais lorsque je propose de la nourriture, nous voulons aujourd’hui aussi exiger un bon rapport qualité-prix. Si je commande une pizza avec du kebab, il devrait y avoir quelque chose de similaire au kebab dessus et non des morceaux de viande insipides. Si nous commandons une pizza aux épinards et à la viande hachée, ces ingrédients devraient également figurer dessus. Les épinards étaient loin d'être frais, la consistance était molle et insipide. Mais l'oiseau a été abattu avec la viande hachée : il ne s'agissait certainement pas de viande hachée mais d'une portion de viande finement hachée qui ressemblait beaucoup à la viande de kebab de l'autre pizza. Nous avons mangé beaucoup de pizzas, mais nous n'avons jamais connu une telle qualité et nos enfants grattaient la garniture de la pâte parce qu'elle n'avait pas bon goût du tout. C'est dommage, la carte avait l'air prometteuse.


  • 🏪 Karl.s Event und Mietgastronomie (35 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant découvert par hasard, je vous recommande le boudin noir absolument fabuleux !


  • 🏪 Yum Yum Pizza (7 Avis)

  • 💬 Très bon goût. Peut être recommandé. <3


  • 🏪 château de Falkenstein (519 Avis)

  • 💬 Ruine de château cool, belles vues. La tour peut encore être escaladée et les bois explorés. C'est à quelques pas de la ville sur un sentier à travers les bois. L'entrée est à 2 €, ça vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Gasthaus Zur Traube (5 Avis)

  • 💬 Menu très inhabituel. Super vin 🍷. Service très chaleureux 🤞


  • 🏪 DAS STEIN (304 Avis)

  • 💬 Un hotel moderne, confortable et chaleureux dans un magnifique cadre ancien