Restaurant thaï 🇩🇪

Eathai Avis

📌 Grindelhof 58, 20146 Hamburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Eathai à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Eathai à Hamburg

Slena.h

Le 07/03/2024 à 14:58

4 / 5

Cuisine thaïlandaise originale. très délicieuse

Mo.o

Le 17/12/2023 à 15:26

5 / 5

J'habitais à côté, dans la Schlüterstrasse, et j'y étais très souvent. Maintenant, je viens encore ici une à deux fois par an et je dois dire que même si ce n'est qu'un bistro, cet endroit est incroyablement savoureux et ne peut qu'être recommandé ! Les prix sont assez élevés, mais ça vaut le prix ! Les rouleaux de printemps sont à tomber !!! Avec des nouilles en verre... pouf, elles sont délicieuses. Le canard était super tendre et savoureux et les nouilles aux crevettes étaient incroyablement savoureuses depuis le premier jour. Le service est également très, très excellent. Magasin de classe mondiale. Je peux vraiment recommander ce magasin à tout le monde ! Dinhau ou quel que soit le nom des autres peut prendre des mesures contre ce magasin.

Johanna.e

Le 19/08/2023 à 17:46

5 / 5

Cuisine bonne et simple ! Rien de super chic, mais savoureux ! C'est aussi un bon endroit pour profiter des derniers rayons de la journée.

Suzan.r

Le 22/07/2023 à 18:58

5 / 5

J'ai mangé très savoureux, j'y retournerai, super !

Hellen.

Le 14/07/2023 à 17:41

1 / 5

Prix ​​élevé pour une nouille de riz au bœuf 13,99 euros et malheureusement, la qualité n'était pas assez bonne pour son prix. Le bœuf n'avait pas un goût frais. Je ne le recommande pas.

Ralf.a

Le 05/06/2023 à 04:38

5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture était très bonne, comme d'habitude.

Philip.e

Le 17/02/2023 à 12:53

1 / 5

Horrible. Nourriture dégoûtante, personnel hostile et parle souvent allemand ou anglais

Jens.a

Le 04/01/2023 à 20:53

1 / 5

Service 0 point Nourriture 0 point Plus jamais mieux 1 étoile c'est trop

Ute.a

Le 03/01/2023 à 19:55

4 / 5

Nourriture étonnamment bonne pour un petit restaurant à service rapide où la plupart des gens prenaient leur dîner à emporter. Le petit espace avec des tables, des bancs rembourrés et des chaises est quelque peu séparé du comptoir, il est donc assez confortable de s'y asseoir. Le cerf décoratif dans la vitrine attire tous les regards.

Karl.t

Le 05/12/2022 à 14:44

1 / 5

Je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais. Le canard ou simplement appelé gras était complètement dégueulasse. J’avais l’impression de mâcher du « slime ». Quand je commande de la sauce cacahuète, j'imagine en fait autre chose que de la sauce à l'huile... une fois et plus jamais

Ale.e

Le 25/10/2022 à 18:17

3 / 5

La nourriture est plutôt fade

Marcel.k

Le 22/07/2022 à 09:08

3 / 5

Nourriture de base pour un prix de base.

Rolf.e

Le 30/06/2022 à 19:07

4 / 5

Le rapport qualité/prix est meilleur pour une consommation sur place dans des restaurants en plein air que pour un service de livraison.

Max.e

Le 13/05/2022 à 07:20

5 / 5

Belle soirée d'été paisible dans une grande ville dans le quartier étudiant ! Bon service, bonne nourriture en Thaïlande, abordable aussi. Je reviendrai.

Sebastian.e

Le 02/04/2022 à 07:32

1 / 5

La qualité a rapidement décliné au cours des six derniers mois, il ne reste presque plus de légumes et certains plats semblent mal préparés. Les prix ont augmenté de 50 % depuis quelques semaines et depuis, je n'ai plus complètement disparu en tant que client. 9,60 € pour une maigre portion de nouilles sautées avec trois lanières de carottes, ensuite noyées dans l'huile. Non merci! Je préférerais acheter quelque chose chez le Thaïlandais de Grindelallee, à 500 m. Les prix sont tout à fait normaux et la nourriture est vraiment savoureuse.

anagha.h

Le 24/02/2022 à 17:53

5 / 5

Bonne nourriture et prix raisonnable.

Juan.a

Le 13/11/2021 à 14:56

3 / 5

C'était bon

Daniela.i

Le 22/10/2021 à 18:26

2 / 5

Malheureusement, ce n'est pas un bon repas. La soupe à la noix de coco avait un goût de lait, le Pat Tai était faible et la portion était nettement inférieure à celle d'il y a un an. Très déçu.

Erika.�

Le 16/10/2021 à 22:25

3 / 5

Délicieux, fraîchement préparé. Gros inconvénient : l'endroit ferme à 20 heures - c'est tout simplement trop tôt pour le Thaï du coin où l'on veut manger quelque chose.

Frank.o

Le 29/08/2021 à 19:09

5 / 5

La meilleure fusion asiatique à Hambourg. Si je peux, je mange toujours ici.

René.i

Le 05/08/2021 à 10:23

1 / 5

Nous avons aimé manger des nouilles frites ici. Malheureusement, la qualité et la quantité ont tellement diminué que nous chercherons probablement un autre wok. Sec, sans goût et il fallait chercher le poulet. Désolé, mais ça ne marchera pas. 6,50 €, c'était définitivement trop pour ce qui avait été livré.

Len.e

Le 15/06/2021 à 21:23

5 / 5

Bons plats de poisson et très savoureux. Tous les plats contenaient pour la plupart les mêmes épices. Nous avons mangé de la daurade, des langoustines et des calamars. 👍

Mouz.i

Le 02/05/2021 à 15:55

1 / 5

Douleurs au ventre après la soupe wonton. La viande n'est probablement pas bien cuite, plus jamais.

NH.

Le 02/05/2021 à 15:54

1 / 5

Canard complètement sec, riz oublié, soupe trop cuite. Plus jamais

Philip.o

Le 01/04/2021 à 19:04

5 / 5

Toujours frais et bonne présentation pour un fast-food. Cuisine de rue typiquement thaïlandaise, que beaucoup de commentateurs sur ce site ne comprennent évidemment pas. Abordable et toujours fiable, même s’il ne s’agit pas d’une qualité extrêmement élevée.

Thomas.e

Le 01/03/2021 à 18:53

5 / 5

Toujours savoureux et appétissant pendant des années...

Pawel.

Le 01/03/2021 à 07:34

5 / 5

Rapide et délicieux !

Niklas.a

Le 17/12/2020 à 18:12

2 / 5

Portion importante, préparée rapidement mais malheureusement sans goût.

Maria.a

Le 18/10/2020 à 09:37

5 / 5

Délicieux!

Detlef..

Le 15/09/2020 à 18:25

2 / 5

Cela ne m'a pas convaincu. Si je commande épicé, je ne veux pas avoir un repas aussi fade.

Van.a

Le 19/08/2020 à 21:23

1 / 5

J'ai rarement mangé aussi mal. Le canard croustillant était presque entièrement composé de panure grasse, pratiquement pas de viande et ce qu'il y avait était dur. Les sauces (nous avions aigre-douce et cacahuète) étaient presque sans assaisonnement, grasses et n'avaient pas bon goût du tout. De plus, vous ne pouvez payer qu’en espèces, mais ce serait le moindre des problèmes. Malheureusement - du moins d'après notre expérience - ce n'est pas du tout recommandé.

udog.e

Le 04/08/2020 à 19:19

5 / 5

Hygiène conviviale Service top

Nikhil.i

Le 01/07/2020 à 14:23

5 / 5

Curry rouge épicé !

Heimbert.e

Le 23/06/2020 à 09:52

5 / 5

Le rapport prix/performance est correct

David.c

Le 19/06/2020 à 13:59

3 / 5

Menu déjeuner pas cher. Compte tenu des autres restaurants aux alentours, c'était plutôt inattendu.

Jerg.

Le 09/03/2020 à 19:54

5 / 5

Excellent 102 et très épicé sur demande !

Christoph.u

Le 02/03/2020 à 17:40

5 / 5

Tout simplement délicieux !

gamerbros.0

Le 12/02/2020 à 13:44

5 / 5

Très savoureux, je suis un client régulier depuis 2 ans et c'est tout simplement délicieux

Dominik.

Le 04/02/2020 à 19:10

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Le service de livraison est également très rapide et recommandé.

Aryan.k

Le 24/01/2020 à 14:25

1 / 5

Pas recommandable. Le canard n'est essentiellement que du gras, presque pas de viande. Très caoutchouteux. Si vous voulez des pâtes au lieu du riz, vous payez un supplément. Les nouilles coûtent 2,5 euros supplémentaires en « extra ». Vous deviez donc recevoir le riz en plus, mais le riz a été refusé sur place. Au lieu de cela, on vous a dit que vous devriez manger ailleurs.

Poom.o

Le 22/01/2020 à 16:51

5 / 5

(Je suis thaïlandais) La nourriture avait le goût d'une authentique cuisine de rue thaïlandaise. Délicieux avec un prix raisonnable. Je me sens comme à la maison !

Nadia.

Le 20/01/2020 à 18:54

4 / 5

Grande portion et relativement bon marché.

P.

Le 13/01/2020 à 17:01

4 / 5

Excellente collation thaïlandaise. Les plats étaient très frais et savoureux. Comme c'est l'habitude dans la cuisine thaïlandaise, les plats peuvent être très épicés. Alors choisissez bien :)

co.o

Le 11/01/2020 à 21:53

5 / 5

Bon prix

Günter.o

Le 13/10/2019 à 12:15

3 / 5

Rapide, bon + pas cher, propre, street food

aimee..

Le 18/08/2019 à 18:30

2 / 5

J'ai eu le nasi goreng, globalement bien épicé. Mais les crevettes dans le plat ont l'air fausses, presque comme du plastique et transparentes. Je ne recommande donc pas les plats à base de crevettes. La commande a été rapide cependant.

Kevin.

Le 24/07/2019 à 12:14

5 / 5

Excellente nourriture à un bon prix. Vous commandez au comptoir et les serveurs sympathiques apportent les délicieux plats à table. Il existe également diverses sauces épicées disponibles pour l'assaisonnement (soja, piment, etc.)

Tudo.m

Le 26/04/2019 à 19:49

5 / 5

Le meilleur

Matthias.l

Le 24/03/2019 à 17:22

5 / 5

Vraiment savoureux à petits prix

Alexander.r

Le 15/03/2019 à 11:06

5 / 5

Toujours bon, la nourriture arrive vite et a bon goût

Maik.a

Le 05/03/2019 à 18:12

3 / 5

Malheureusement, le canard frit croustillant n'est pas recommandé. Le croustillant frit me semble différent et le canard est super gras. Le reste était bon et frais. Le restaurant est très rapide.

piet.i

Le 15/02/2019 à 18:51

4 / 5

Plats délicieux, préparés rapidement ! Peu importe que vous ne soyez pas servi à table.

Papa.a

Le 16/01/2019 à 18:34

5 / 5

🐼Vous pouvez manger ici🍴 Très savoureux, fait avec amour, ce n'était pas là pour la première fois et je peux dire qu'on ne peut pas en avoir plus pour son argent, la convivialité me semble naturelle, pas artificielle, c'est peut-être mon sentiment subjectif, mais c'est le cas. le mien 😉 merci pour la bonne nourriture

Timm..

Le 23/11/2018 à 13:47

4 / 5

Ils ont amélioré leur service et la qualité de la nourriture. Bon endroit pour déguster de la cuisine thaïlandaise traditionnelle (catégorie spéciale dans le menu) vraiment épicée si vous le souhaitez - plus de style street food.

Alexandra.a

Le 02/10/2018 à 10:11

4 / 5

Nourriture super fraîche et délicieuse, prix intéressants et ambiance agréable.

Ratchet.o

Le 23/09/2018 à 16:25

5 / 5

Nourriture impeccable, authentique et abordable. Les plats sont fraîchement préparés et sont très savoureux. Vous pouvez également déguster trois versions de chili maison avec la nourriture. Pour moi, c'est une adresse sûre si vous recherchez une cuisine rapide, savoureuse et fortement recommandée !

Andreas.o

Le 04/08/2018 à 17:59

5 / 5

Il est facile pour moi d'ignorer ces plats à emporter thaïlandais. Mais c'est très propre et propose des portions correctes. Mon plat préféré ici est le numéro 94 : des pâtes au poulet. Comment font-ils pour que le poulet soit si tendre ? Points complets.

A..p

Le 29/07/2018 à 16:28

4 / 5

Très très savoureux, bon rapport qualité prix, j'en connais des moins chers

Felix.e

Le 27/07/2018 à 11:02

3 / 5

Cuisine asiatique moyenne. Vous pouvez le faire parfois, mais c'est tout.

Visarut.a

Le 24/07/2018 à 15:34

5 / 5

Bonne cuisine thaïlandaise originale. Essayez le Kaow Moo Dang ou la soupe thaïlandaise. Les services sont très gentils. Sentez-vous comme à la maison😊

Michael.a

Le 19/03/2018 à 20:01

4 / 5

Tout simplement délicieux et bon !

Silvia.a

Le 08/03/2018 à 09:57

3 / 5

Snack simple, mais nourriture très savoureuse et fraîchement préparée.

Cem.a

Le 30/01/2018 à 19:32

3 / 5

Tout ce que désire le cœur du touriste thaïlandais. Un peu selon le type de cuisson que vous faites au wok. Prix ​​rapides et fiables. Pour la faim entre les repas ou la nuit. Fréquenté par de nombreux Thaïlandais.

Amir.a

Le 03/09/2017 à 13:16

1 / 5

Mauvaise première et dernière expérience. 4 mouches + un poil dans la nourriture. Dégoûtant.

Xenofon.o

Le 06/08/2017 à 19:41

3 / 5

Service bon et rapide. Parfois, vers la fin des heures d'ouverture, les choses ont tendance à être grossières et précipitées.

Manuel.e

Le 05/08/2017 à 18:38

4 / 5

Bonne cuisine thaïlandaise et service amical

Ronjon.

Le 03/04/2017 à 17:23

2 / 5

Gras et ennuyeux, qu'il s'agisse de currys, de pâtes ou d'autres plats. Ça ne vaut pas le coup.

Oliver.l

Le 15/03/2017 à 07:13

4 / 5

Bonne cuisine thaïlandaise authentique avec un personnel sympa

Janja.a

Le 01/03/2017 à 15:47

1 / 5

Le canard était extrêmement gras et immangeable. Qualité vraiment à un niveau très bas.

Micha.a

Le 19/07/2016 à 12:38

2 / 5

Les prix sont corrects, la nourriture médiocre. C'est incroyable de voir à quel point ce snack-bar peut survivre dans les environs avec autant d'offres bon marché et de haute qualité.

Christopher.r

Le 12/01/2014 à 12:37

4 / 5

Le rapport qualité-prix est vraiment excellent

  • 🏪 Kimora (265 Avis)

  • 💬 Restaurant vietnamien calme et bien desservi dans le centre d'Utting. Large choix de plats. Cocktails au choix. Carte des vins un peu limitée.


  • 🏪 Viet Quan Restaurant (255 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine avec un personnel attentif. La communication a su être adaptée. Ne parlant pas l'allemand, j'ai pu discuter en espagnol avec le serveur et même si le niveau de mon espagnol ne rendait pas ma compréhension ou mes demandeds optimales, tout a été préparé et servi comme souhaité avec une très bonne qualité !


  • 🏪 Venus Eis-Café (356 Avis)

  • 💬 Très savoureux, j'ai déjà mangé quelques types de glaces jusqu'à présent, tout était super bon, Conditions et propriétaire très gentils, toujours heureux. 😍


  • 🏪 Sharky's Großkoschen (343 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une tarte flambée aujourd'hui dans une ambiance tropicale cosy avec une vue magnifique et un personnel sympa 😊 Très délicieux et frais ! Merci beaucoup, avec plaisir encore !!


  • 🏪 Gasthof Goldener Lowe (28 Avis)

  • 💬 Un hôtel où il n’y a rien à manger ? Ça ne marche pas du tout !!! Pour les invités de la maison uniquement. Semble négligé de l'extérieur.


  • 🏪 Herberge im Kleegarten (105 Avis)

  • 💬 Nous avons visité seulement le petit café/biergarten. Petit mais beau et confortable après une randonnée à Heldrastein.


  • 🏪 Caruso Bistrorante (205 Avis)

  • 💬 Un super endroit avec une cuisine délicieuse ! Nous venons souvent ici et n'avons jamais été déçus. C'est bien qu'il n'y ait pas de menu car vous pouvez être sûr que vous obtenez ici les ingrédients les plus frais. Ici, on cuisine toujours avec cœur !


  • 🏪 Hänelhaus am Henneberg (74 Avis)

  • 💬 Malheureusement, un retard dans la rénovation et les investissements se développe depuis des années. L'emplacement est si beau et unique, avec une connexion directe au sentier de crête. Les chambres et les installations communes sont vétustes. Le propriétaire investit dans d'autres domaines qui lui semblent importants. Dommage. Nous choisirons d'autres logements à l'avenir. Malheureusement, je ne peux pas corriger le nombre d'étoiles global. Je ne lui donnerais pas trois étoiles aujourd'hui.


  • 🏪 Uwe & Uli - Zuhause bei uns (287 Avis)

  • 💬 Cet endroit a été recommandé par nos partenaires commerciaux et une fois sur place, nous avons décidé d'y aller et de l'essayer. Nous l'avons combiné avec un dîner d'anniversaire. Le restaurant est bien situé au cœur d'Usingen dans une belle maison ancienne/traditionnelle. Le service était très attentionné et très sympathique. Les recommandations de vins s'accordent bien avec nos plats. Les entrées étaient une variante de beurre et de pain avec du carpaccio de bœuf et des légumes. Le plat suivant était une soupe à la crème d'asperges et une salade à l'amarante éclatée. Le plat principal était composé d'un carré d'agneau aux champignons, d'une entrecôte aux champignons et rondelles d'oignon, de poisson avec risotto aux fraises et aux poivrons et de snitzel de veau. Tous les plats étaient très savoureux, bien épicés et le jus d'agneau était proche de la perfection. Tous les ingrédients sont locaux et frais ainsi que de haute qualité. Nous avons adoré la décoration des assiettes et le service attentionné. Pour des occasions spéciales ou simplement un beau dîner entre amis, nous recommandons vivement cet endroit. Nous reviendrons 😉 Malheureusement, l'étage supérieur où se trouvent les toilettes n'est pas accessible aux personnes handicapées en raison de l'escalier historique.


  • 🏪 Café 13 (129 Avis)

  • 💬 J'étais dans le magnifique Café à 13 heures le jour de l'Ascension. Le café est meublé avec une grande attention aux détails, très propre et accueillant. Même s'il y avait de nombreux invités, nous avons été servis très amicalement et patiemment. En plus de nombreuses options de gâteaux délicieux (changeants), il y avait cette fois un excellent gâteau aux cerises qui était au moins aussi bon que le délicieux cheesecake que j'avais commandé avec une boule de glace lors de ma dernière visite. Bien sûr, il y avait aussi un large choix de cafés. Dans l'ensemble, fortement recommandé 👍🥧