📌 Darmstädter Str. 17, 64404 Bickenbach - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 17:25
Très belle boutique, convenablement meublée et tenue par une très gentille dame. La nourriture était super savoureuse. Vous aviez l'impression d'être à la maison avec votre mère. Les plats sont faits maison et préparés longuement. Mais la convivialité et la nourriture font de ce bistro une expérience vraiment sympa !
Le 02/03/2024 à 09:16
Très jolie boutique avec de la nourriture typiquement polonaise. Il y a une longue table de bar pouvant accueillir huit personnes. Le service est super sympa et se fera un plaisir de vous conseiller sur tous types d'offres. On veille à ne pas trop cuisiner pour en jeter le moins possible.
Le 22/02/2024 à 16:13
Pierogi maison très savoureux!
Le 15/02/2024 à 20:45
Une délicieuse cuisine polonaise avec des produits frais régionaux et un propriétaire sympathique et sympathique.
Le 31/01/2024 à 18:58
Nous avons été impressionnés par le service extrêmement amical et serviable. La nourriture était si délicieuse que même mes enfants ne pouvaient s'empêcher de s'extasier sur les pierogi (viande, pomme de terre + fromage à la crème, champignons + choucroute) et les superbes salades (salade de carottes, choucroute et chou rouge). Nous réfléchissons aux personnes que nous pouvons inviter afin d'avoir rapidement une autre raison d'y apporter de la nourriture.
Le 10/01/2024 à 14:43
De délicieuses boulettes ! Très belle prestation, je recommande ! ❤️ Leckeres Essen. Je l'utilise! 🥟
Le 20/12/2023 à 08:38
Manger des dumplings polonais en Allemagne est une très bonne surprise. Une fois arrivé sur place, j'ai décidé de chercher rapidement quelque chose à manger et du coup je suis tombé sur une boulette :D Très bon service et temps d'attente court pour le repas. Diverses soupes et plats principaux polonais. J'y suis allé, salutations et je le recommande!
Le 23/11/2023 à 11:17
Je recommande des dumplings très délicieux 🤩
Le 23/11/2023 à 11:14
délicieux, je le recommande
Le 23/11/2023 à 11:14
Cuisine très délicieuse aux saveurs polonaises. je recommande
Le 21/10/2023 à 13:59
La nourriture est très savoureuse. On peut manger au restaurant, mais il n'y a pas de vraies tables.
Le 11/10/2023 à 14:51
Malheureusement, c'est en dessous de la moyenne, pire que les installations industrielles. Peu d'épices, salades clairsemées, soupe aigre moyenne. Maultaschen en pâte de farine épaisse, peu fourrée, malheureusement pas bien faite (« Maultaschen russe » : pommes de terre non pressées, juste écrasées, dans de mauvaises proportions, terriblement grasses à l'intérieur, non assaisonnées). Le personnel est sympa, mais le rapport qualité/prix n'est certainement pas correct
Le 11/10/2023 à 13:19
Délicieux. J'ai presque tout essayé, excellent. Également d'excellents plats du jour. Le point culminant culinaire à Bickenbach
Le 10/10/2023 à 19:52
Je recommande vivement cet endroit! Les dumplings 🥟 sont délicieux et frais, et le service est de première classe. La patronne met tout son cœur dans ce lieu et cela se ressent dès l'entrée dans le bistro et dans chaque plat. 😍
Le 07/09/2023 à 12:58
Alles war seeehr leckeeer😋😋 Kann ich nur empfehlen😊😊 Tout est délicieux, fortement recommandé ❤️❤️ À la prochaine fois 😊
Le 18/08/2023 à 16:10
Super snack-bar avec des plats de saison. Des ingrédients régionaux, de haute qualité et qui valent vraiment le coup !
Le 15/08/2023 à 13:00
Bonne nourriture (également bonne sélection végétalienne !), excellent rapport qualité/prix. Ambiance très sympa et bon concept avec des commandes à emporter dans leurs propres boîtes. Ma seule critique serait que j'aimerais aussi manger ici le soir, mais malheureusement les horaires d'ouverture ne le permettent pas.
Le 29/06/2023 à 11:37
Excellente nourriture comme celle de grand-mère à base d'ingrédients frais de saison ! Le service et la convivialité ne laissent également rien à désirer ! 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 16/06/2023 à 14:20
Je le recommande fortement! Tout est délicieux, frais, service très sympa, ça me donne envie de revenir dans un tel endroit 🥰
Le 08/06/2023 à 11:25
Super endroit pour s'arrêter et déguster rapidement de délicieuses boulettes faites maison et un morceau de gâteau, comme le faisait grand-mère. On y trouve également Bigos, barszcz et zurek. Super Imbiss
Le 31/05/2023 à 09:28
La nourriture est correcte. Ce n'est pas bon marché
Le 31/05/2023 à 08:51
Extrêmement délicieux
Le 31/05/2023 à 08:50
Je recommande! Nourriture délicieuse, service sympa :)
Le 28/05/2023 à 17:32
Toujours très savoureux et complètement suffisant 🤤🤤
Le 05/05/2023 à 06:56
Très savoureux, frais et très hospitalier ! Le rapport qualité-prix est excellent, toujours heureux, fortement recommandé !
Le 28/03/2023 à 11:49
Très convivial et délicieux !
Le 02/03/2023 à 12:01
Fortement recommandé, bonne nourriture 😋
Le 22/02/2023 à 19:14
Incroyablement délicieux, incroyablement sympathique, nous avons roulé 35 minutes supplémentaires et nous ne l'avons pas regretté. La nourriture est super fraîche, nous reviendrons ;)
Le 22/02/2023 à 15:22
Tout est parfait!
Le 07/02/2023 à 14:46
Cuisine sensationnelle et concept vraiment génial. Les ingrédients proviennent de la région et vous pouvez emporter les aliments chez vous grâce aux contenants réutilisables Rebowl (consigne), économisant ainsi les emballages jetables et les déchets. Les conteneurs peuvent être restitués dans n'importe quel restaurant participant et vous recevrez votre caution (5 EUR). Enfin quelque chose de différent du kebab et de la pizza. Les enfants adorent ça. La soupe aux choux avec des boulettes de viande hachée et des pommes de terre était délicieuse et on sent immédiatement qu'ils l'ont préparée eux-mêmes. Nous avons mangé les pierogies une fois végétariens et une fois avec de la viande. Ici aussi, un feu d'artifice gustatif pour nous. À la maison, nous les faisons frire à la poêle et les enfants les apprécient également. Nous reviendrons certainement!
Le 27/01/2023 à 12:41
Enfin près de chez moi : les plats nationaux polonais les plus importants et les meilleurs, fabriqués à la main. Et les chefs d'entreprise ? Très attentionné, gentil et hospitalier. Excellent!
Le 05/01/2023 à 12:00
Cuisine polonaise sensationnellement bonne. Très fiable, sympathique et coopératif. Encore ravissant.
Le 22/12/2022 à 17:47
Délicieux 👍🏿 encore et encore👌🏿Merci
Le 09/12/2022 à 11:50
Super savoureux et très convivial, seules les options de sièges pourraient être améliorées
Le 25/10/2022 à 17:46
Propriétaire très sympa, nourriture délicieuse. Non seulement avec de la viande, mais aussi végétarien ou végétalien possible. Et il y a aussi de délicieuses soupes, ragoûts et salades. Le dessert et/ou le gâteau sont également excellents
Le 09/09/2022 à 10:09
Salades de crudités très fraîches et bien assaisonnées. La pâte et la garniture pour les raviolis étaient très savoureuses - fortement recommandées 🙌🙌🙌
Le 06/09/2022 à 15:22
Super magasin, avec de la bonne nourriture. Il ne faut pas toujours que ce soit du kebab ou de la pizza ! :)
Le 14/08/2022 à 10:23
Chez Pie rog, nous travaillons avec cœur et passion ! Ici, nous avons déjà tout goûté, pierogi de différentes sortes, salades de chou, zorek... etc. Tout simplement délicieux et à son meilleur ! Chez Pie-rog, une grande attention est portée à la qualité de la nourriture. Les aliments transformés ici proviennent d’agriculteurs locaux ! Tout ce que je peux dire, c'est TOUT SIMPLEMENT TOP, si je pouvais, je donnerais encore plus d'ÉTOILES !
Le 12/08/2022 à 15:42
Mon mari a apporté toutes sortes de pierogis avec lui aujourd'hui et j'étais ravie 😍 Tout était super délicieux. Pâte fine, garniture délicieuse - tout simplement génial ! Mais j'ai particulièrement apprécié l'Ukrainskie. Nous avons déjà essayé beaucoup de pierogis prêts à l'emploi et avec ceux-ci, vous pouvez certainement dire qu'ils sont fabriqués à la main ! Nous ne pouvons donc que le recommander !
Le 20/07/2022 à 21:14
Malheureusement, le goût des pierogies était décevant. Je m'attendais à une meilleure qualité et fraîcheur dans la publicité (faite à la main). Personnel très sympathique. Une attention particulière est accordée à la durabilité.
Le 01/07/2022 à 16:07
Les propriétaires très sympathiques et le Pierogi Ukrainskie étaient vraiment savoureux et très copieux. Nous trouvons également formidable que vous puissiez apporter vos propres contenants ou vous procurer des contenants réutilisables sur place pour éviter le gaspillage. Haut!
Le 24/06/2022 à 10:09
Nous avons essayé tous les pirogi sauf les sucrés et c'était très délicieux et simple. La salade de chou est également fortement recommandée. Il est préférable d'emporter avec vous votre propre contenant à emporter. C'était particulièrement facile.
💬 Hôtel très cool, accueil charmant, petit déjeuner orienté Vegan mais délicieux . Les chambres sont très spacieuses.
💬 J'ai commandé des plats à emporter pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que tout était super. Très belle prestation. 20 minutes avant que je puisse le récupérer, super. Mangez de la pizza une fois et des tortellinis une fois aussi. Nous avons été très satisfaits, continuez ainsi
💬 Cuisine bavaroise succulente, copieuse. Service très agréable. Excellent rapport qualité prix. Nous avons passé un excellent moment.
💬 Le réveillon du Nouvel An de cette année a été mal préparé. Les repas sont délicieux. Pas d'éclairage disco DJ. L'ambiance était bonne, le réveillon du Nouvel An 2023/2024 était moyen. L’année dernière a été géniale, surtout l’éclairage disco. Et l'ambiance était au top. Cette année est mauvaise 🫨 L'intérieur est super pour nous.. Nous allons souvent prendre un café et des boissons.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé ! Cuisine remarquable pleine de finesse, de saveurs distinctives et joliment présentée. Ici, le client est rendu heureux. Vaut vraiment le détour et fortement recommandé. Que vous puissiez revivre quelque chose comme ça ici. Merci!
💬 Super cuisine indienne Ambiance géniale
💬 Les saucisses bratwurst aux moules sont tout simplement les meilleures ! Un endroit sympa pour les petites et grandes faims.
💬 Nous avons apprécié notre pizza dehors ! C'est pourquoi je ne peux pas dire grand-chose sur l'ambiance à l'intérieur. Service très sympa ! La pizza était super ! C'était très bon ! J'ai continué à manger le reste à la maison ! 😅 En tout cas, nous reviendrons !
💬 Glace molle super délicieuse, le prix est imbattable. Nous n'avons payé que 3 euros pour une grosse glace dans une grande et délicieuse gaufre. Ça vaut le coup👍👍 Personnel sympathique 😊
💬 Super