Restaurant 🇩🇪

Heuwägelchen Avis

📌 Hauptstraße 73, 50259 Pulheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Heuwägelchen à Pulheim

Les avis

Les dernier avis sur Heuwägelchen à Pulheim

Gaby.y

Le 07/04/2024 à 19:01

4 / 5

C'était parfait

Ulrike.o

Le 03/03/2024 à 20:49

5 / 5

Nous étions pour la première fois aujourd'hui au Heuwagen avec une nouvelle direction et nous avons été très satisfaits. Service très sympathique, nourriture vraiment bonne et ambiance géniale. Bravo à l'équipe, continuez comme ça. Nous reviendrons certainement plus souvent au Heuwagenchen !

D...

Le 26/02/2024 à 21:10

5 / 5

Le meilleur steak de tous les temps, les accompagnements souhaités ne posent aucun problème. J'aime toujours revenir en été. Continuez comme ça.

M..m

Le 24/02/2024 à 18:49

5 / 5

Personnel sympathique, excellent service, nourriture délicieuse. Places de parking (avec permis de stationnement) juste en face

Patrick.o

Le 22/02/2024 à 13:21

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance agréable

Guido.r

Le 19/02/2024 à 21:05

5 / 5

Un restaurant très convivial. Avec une très bonne cuisine maison.

Photo n°1 de l'avis de Guido.r fait le 19/02/2024 à 21:05 sur le  Heuwägelchen à Pulheim
Photo n°2 de l'avis de Guido.r fait le 19/02/2024 à 21:05 sur le  Heuwägelchen à Pulheim
Photo n°3 de l'avis de Guido.r fait le 19/02/2024 à 21:05 sur le  Heuwägelchen à Pulheim
Photo n°4 de l'avis de Guido.r fait le 19/02/2024 à 21:05 sur le  Heuwägelchen à Pulheim
Photo n°5 de l'avis de Guido.r fait le 19/02/2024 à 21:05 sur le  Heuwägelchen à Pulheim
Photo n°6 de l'avis de Guido.r fait le 19/02/2024 à 21:05 sur le  Heuwägelchen à Pulheim
Tanja.h

Le 08/02/2024 à 11:40

4 / 5

Pub rustique au centre de Stommeln. C'était une belle soirée entre amis.

kryspin.a

Le 31/12/2023 à 22:29

2 / 5

Le réveillon du Nouvel An de cette année a été mal préparé. Les repas sont délicieux. Pas d'éclairage disco DJ. L'ambiance était bonne, le réveillon du Nouvel An 2023/2024 était moyen. L’année dernière a été géniale, surtout l’éclairage disco. Et l'ambiance était au top. Cette année est mauvaise 🫨 L'intérieur est super pour nous.. Nous allons souvent prendre un café et des boissons.

Photo n°1 de l'avis de kryspin.a fait le 31/12/2023 à 22:29 sur le  Heuwägelchen à Pulheim
Photo n°2 de l'avis de kryspin.a fait le 31/12/2023 à 22:29 sur le  Heuwägelchen à Pulheim
Stephan.o

Le 11/12/2023 à 13:52

3 / 5

Le service était très bon, le patron pourrait être plus gentil.

Angelika.i

Le 10/12/2023 à 18:51

5 / 5

Repas super savoureux. Toujours mon plaisir

J.e

Le 02/09/2023 à 19:11

5 / 5

Bonne nourriture pour un prix correct. Le personnel était très serviable et sympathique, nous aidant à préparer nos jeunes garçons, ce qui peut exiger votre patience.

Photo n°1 de l'avis de J.e fait le 02/09/2023 à 19:11 sur le  Heuwägelchen à Pulheim
Photo n°2 de l'avis de J.e fait le 02/09/2023 à 19:11 sur le  Heuwägelchen à Pulheim
Tass.a

Le 04/08/2023 à 15:51

5 / 5

Super savoureux et convivial

Carola.o

Le 04/08/2023 à 07:19

4 / 5

De délicieuses escalopes à un prix avantageux ! Le service était sympathique et l'ambiance était agréable. Le vin blanc sec était également très savoureux. Fortement recommandé pour un repas simple mais bon.

Photo n°1 de l'avis de Carola.o fait le 04/08/2023 à 07:19 sur le  Heuwägelchen à Pulheim
Photo n°2 de l'avis de Carola.o fait le 04/08/2023 à 07:19 sur le  Heuwägelchen à Pulheim
Heinrich.c

Le 29/07/2023 à 21:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel super sympa, toujours heureux.

Silvana..

Le 23/07/2023 à 14:53

5 / 5

Nous y avons dîné aujourd'hui et c'était super savoureux. Boutique très pittoresque avec un café en plein air, cuisine délicieuse, avec des sauces maison (donc pas de sacs ni de seaux de merde) Top🫶 Hôte très sympathique avec des paroles décontractées, que nous aimons tout autant personnellement. Excellent service tout autour. Heureux de revenir 👍

Andreas.o

Le 10/06/2023 à 21:05

4 / 5

La nourriture était terriblement mauvaise et le personnel était totalement débordé. Au deuxième essai, tout allait bien mieux, bien mieux. Nous y allons souvent maintenant.!!

Matthias.e

Le 23/05/2023 à 11:57

5 / 5

Ambiance vraiment cool ici. L'intérieur est unique et vaut le détour. Le service est gentil et attentionné

Ursula.e

Le 18/05/2023 à 16:53

5 / 5

Dimanche, nous nous sommes arrêtés spontanément dans la charrette à foin sur le chemin du retour vers le Bas-Rhin. La nourriture était vraiment bonne et fraîchement préparée. Nous avons été particulièrement impressionnés par le personnel, comme partout ailleurs. Nous ne pouvons que recommander la charrette à foin.

Minkamausi.

Le 13/05/2023 à 20:44

5 / 5

Nous avons célébré notre baptême en promenade en foin. Le buffet était excellent et tout le monde a apprécié. La décoration des tables était si joliment réalisée. Le personnel est très sympathique et adore les enfants. Nous tenons à vous remercier pour cette merveilleuse journée et nous reviendrons certainement 🌷🥂

Wolfgang.e

Le 28/04/2023 à 10:07

5 / 5

... passé spontanément hier soir : L'ambiance était sympa, le personnel attentionné et sympathique et la nourriture copieuse et savoureuse... 😊☝🏻. Nous serions ravis de revenir 😉☝️!

Sven.o

Le 13/03/2023 à 15:21

5 / 5

J'y ai dîné samedi et c'était vraiment délicieux et malheureusement je n'ai pas pu tout finir. En tout cas, le chef sait ce qu'il fait en cuisine. Je reviendrai certainement. Bravo, continuez comme ça.

Barbara.e

Le 13/03/2023 à 09:10

5 / 5

Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse et personnel très sympathique! Nous serions ravis de revenir!

Thorsten.e

Le 14/02/2023 à 22:29

5 / 5

Collier de charge

Dusty.o

Le 07/02/2023 à 14:24

5 / 5

Le steak était vraiment bon ! Et le service était délicieux.

frank.a

Le 05/02/2023 à 17:28

5 / 5

C'est un très bon restaurant, un personnel très sympa, une cuisine délicieuse, une bonne bière !! Le patron de maison est aussi un gars formidable !

Claudia.u

Le 28/01/2023 à 18:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympathique

Monika.e

Le 09/01/2023 à 09:36

5 / 5

Magnifique pub pittoresque ! Personnel très sympathique, toujours prêt à dire quelque chose de bon et de drôle. Cuisine à la maison. Délicieux!

L.

Le 07/01/2023 à 20:39

1 / 5

Si je ne pouvais pas donner une étoile, je le ferais. Très intrusif, nous devons commander à manger au bout de 10 secondes même si nous n'avons pas encore vu de menu. Très impoli. Pas recommandé du tout ! Il n'y a pas non plus de sélection de plats chauds. Si vous avez envie de schnitzel, vous pouvez l'essayer et pendant que vous mangez et que vous voulez écouter le rugissement du carnaval, c'est exactement ce qu'il vous faut.

Daniel.i

Le 28/12/2022 à 14:38

3 / 5

Personnel sympa, bonne ambiance mais malheureusement nous ne sommes pas fan de la bockwurst vendue comme bratwurst. Malheureusement, la nourriture n'était pas notre truc. C'était probablement parce que la cuisine était en rénovation à l'époque

Peter..

Le 23/12/2022 à 18:32

1 / 5

Désolé, nous n'étions pas satisfaits, les plats étaient très salés. La viande du grill était assez sèche et le service était très sympathique. Espérons que ça aille mieux.

C...

Le 23/12/2022 à 17:25

2 / 5

Le service était sympa. Le chef était définitivement amoureux. De la vinaigrette (malheureusement non comestible) aux frites en passant par le steak, tout est trop salé. Malheureusement, les steaks étaient bien cuits au lieu d'être moyens. Le poulet grillé était à la fois sanglant et sec. On peut discuter de la taille des portions. Le prix n'était certainement pas justifié. Nous ne reviendrons pas.

Patrick.i

Le 20/12/2022 à 19:18

5 / 5

Spontanément aujourd'hui dans la charrette à foin et j'ai obtenu une table pour 2 personnes. La nourriture est délicieuse, l'ambiance est incroyable. Emplacement vraiment sympa. Notre hôte a pris grand soin de nous. J'adorerais revenir.

Christian.e

Le 19/12/2022 à 17:57

5 / 5

Très sympathique, super équipe, la nourriture était excellente, fortement recommandée, serviable, toujours heureuse et de superbes activités le soir comme des soirées dansantes, des soirées hit et bien plus encore 💯💯💯

Pascal.a

Le 18/12/2022 à 19:03

5 / 5

Aujourd'hui, je mangeais pour la première fois au Heuwagenchen à Stommeln avec mon oncle. Honnêtement, je dis que c'est une bonne ambiance, de la bonne nourriture et un personnel sympathique. Je le recommande fortement :) Pascal et Hans

M..o

Le 17/12/2022 à 15:10

5 / 5

Très bonne nourriture, rapide, service agréable et bonne ambiance, je reviendrai certainement. . .

kai.r

Le 14/12/2022 à 21:01

5 / 5

Très très sympa et bonne nourriture

Motorradguide.i

Le 13/12/2022 à 22:03

5 / 5

Restaurant spacieux, personnel sympathique et ouvert, service haut de gamme. La nourriture était bonne et copieuse. Les souhaits sont réalisés. Tout est parfait.

Niclas.l

Le 13/12/2022 à 18:18

5 / 5

Local confortable. La nourriture est excellente !

Erik.w

Le 13/12/2022 à 08:10

5 / 5

Bon restaurant à Stommeln.

Elke.�

Le 12/12/2022 à 19:18

5 / 5

Service très sympathique, ambiance chaleureuse. La nourriture était très savoureuse 😋

Dat.a

Le 07/12/2022 à 11:18

4 / 5

Nous avons récemment rouvert avec un nouveau patron. Nous y sommes allés spontanément pour dîner aujourd'hui et avons été très satisfaits. C'était très bon et la taille des portions était appropriée pour le prix et était impressionnante. En entrée, il y avait une salade fraîche avec vinaigrette, également très savoureuse. Vous serez certainement rassasié ! Le personnel était très attentionné et sympathique. Vous serez heureux d'y revenir.

Photo n°1 de l'avis de Dat.a fait le 07/12/2022 à 11:18 sur le  Heuwägelchen à Pulheim
Photo n°2 de l'avis de Dat.a fait le 07/12/2022 à 11:18 sur le  Heuwägelchen à Pulheim
Photo n°3 de l'avis de Dat.a fait le 07/12/2022 à 11:18 sur le  Heuwägelchen à Pulheim
Frank.e

Le 30/01/2022 à 01:35

5 / 5

Meilleur

Sören.o

Le 06/10/2021 à 15:15

1 / 5

Je ne comprends pas pourquoi vous ouvrez le restaurant alors que vous, en tant qu'aubergiste, ne pouvez pas proposer de plats chauds. Et surtout, il n’existe aucune information sur internet concernant cette pathologie. Très faible!!!

Marco.e

Le 11/11/2020 à 11:59

5 / 5

Excellent service client avec une nourriture très savoureuse. Même les très grands garçons y trouveront leur compte. Le service et la convivialité sont excellents. J'attends avec impatience la prochaine visite. Bientôt je l'espère ;)

Patrick.�

Le 24/10/2020 à 16:30

1 / 5

Nous avons réservé un jour à l'avance et n'avons ensuite pas eu de table avec la raison : Si trop de monde vient spontanément, on ne peut rien faire.... Impossible!

Andrea.

Le 03/09/2020 à 15:50

3 / 5

Les portions étaient assez grandes, c'était bon aussi, le Kölsch n'était pas bien versé, les verres n'étaient pas remplis à fond et il nous manquait de la mousse. Quand nous sommes venus payer, le propriétaire nous a dit de faire le calcul ! Non pas qu'on ne puisse pas faire le calcul, mais ce n'est pas possible, d'autant plus que c'était notre première fois là-bas, la confiance c'est bien, mais comme ça ??!!

Dobby.e

Le 12/07/2020 à 21:27

5 / 5

Mon numéro 2. Trop de service. Grande terrasse quand il fait beau. Bon menu et ambiance agréable. Une charrette à foin antique peut également être trouvée ! Allez voir. Recommandation vraiment chaleureuse pour l'hospitalité rhénane ! J'aimerais revenir encore et encore !

G...

Le 13/12/2019 à 07:18

4 / 5

Bon simple et délicieux 👍👍👍👍⭐

Bettina.c

Le 13/12/2019 à 03:46

5 / 5

Très cosy, décoration intérieure exceptionnelle, hôte très sympathique, bon accueil

Sascha.

Le 24/10/2019 à 10:06

4 / 5

Pub pittoresque, joli café en plein air. Cuisine maison - rapport qualité/prix adapté.

Mingi.a

Le 20/10/2019 à 16:16

5 / 5

Le service est exceptionnellement amical et attentionné. La nourriture est très savoureuse et les demandes des clients sont prises en compte. Nous serions ravis de revenir. La charrette à foin entre pour s'attarder et s'enfoncer.

O..i

Le 14/09/2019 à 07:08

5 / 5

Très cosy au fond du café en plein air, la cuisine est délicieuse et en hiver la cheminée à foyer ouvert est souvent allumée. Agréable et confortable. Salutations Olaf

René.�

Le 12/09/2019 à 18:25

5 / 5

Portions généreuses, ambiance agréable, bonne cuisine maison.

Michael.h

Le 21/06/2019 à 21:31

5 / 5

Des gens formidables, y compris l'hôte et le personnel.

Marion.l

Le 07/06/2019 à 14:49

5 / 5

Simplement génial. Nourriture, service, ambiance

Claudia.c

Le 15/05/2019 à 10:39

5 / 5

Super ambiance pub !!!!!!!

Thilo.c

Le 11/05/2019 à 05:36

5 / 5

Service super sympa et un Kölsch fantastique !!!

Dante..

Le 05/03/2019 à 20:31

2 / 5

Si vous aimez les petits pubs de village chaleureux, cet endroit est fait pour vous.

Marita..

Le 12/01/2019 à 19:44

3 / 5

Confortable. Les steaks sont ok. jusqu'à ce qu'il soit bon.

Ingo.e

Le 17/10/2018 à 22:02

5 / 5

Hautement recommandé

Christian.a

Le 21/09/2018 à 18:40

4 / 5

Tout est délicieux, convivial. Nous recommandons.

Jürgen.c

Le 28/06/2018 à 21:40

3 / 5

La nourriture est correcte. Pils a disparu.

Petra.i

Le 30/05/2018 à 19:56

5 / 5

Très sympa, bonne cuisine

Tjesco.e

Le 04/05/2018 à 20:54

4 / 5

Soyez local ou invité pour ne pas quitter ce bel endroit des yeux.

Markus.�

Le 08/04/2018 à 15:55

4 / 5

Toujours bon pour une bière, on peut aussi assez bien manger.

Albert.h

Le 23/03/2018 à 09:07

5 / 5

Une bonne hospitalité et une bonne nourriture ne peuvent être que recommandées

Hans.r

Le 09/03/2018 à 21:54

5 / 5

Je suis allé dans ce restaurant pittoresque et confortable pour la première fois aujourd'hui. Service sympathique et rapide. Il n'y avait rien de mal avec les quatre repas. Bon goût. Fort de l'expérience d'aujourd'hui, ce « restaurant de village » vous invite définitivement à revenir.

Ansgar.r

Le 09/03/2018 à 18:37

5 / 5

Je suis allé dans cette brasserie/restaurant pour la première fois aujourd'hui. Ambiance totalement rustique et cosy. Menu pas trop copieux, avec de bons produits frais. La nourriture était très savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Ansgar.r fait le 09/03/2018 à 18:37 sur le  Heuwägelchen à Pulheim
Photo n°2 de l'avis de Ansgar.r fait le 09/03/2018 à 18:37 sur le  Heuwägelchen à Pulheim
Maike.r

Le 03/03/2018 à 09:04

4 / 5

Ambiance chaleureuse et service très sympathique appelé « Yaminna ». La nourriture est délicieuse quand il est écrit « Malik » dans la cuisine.

KFC4492.

Le 21/02/2018 à 09:31

3 / 5

Un très bon restaurant avec une bonne cuisine. Il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers, mais plutôt essayer de maintenir ce standard, ce qui n'était malheureusement pas forcément le cas lors de notre dernière visite. En fait, c'est dommage.

Klaus.a

Le 07/02/2018 à 18:59

4 / 5

Restaurant sympa, superbes fêtes de carnaval, très bon DJ.

M.e

Le 25/06/2017 à 14:40

4 / 5

La critique concerne un pub et non un restaurant ! Kölsch froid et ça trop vite, joli café en plein air et bonne cuisine de pub. Que manque-t-il pour cinq étoiles ? Des boulettes de viande sur la main ou autre chose de petit avec le Kölsch.

Normen.e

Le 27/05/2017 à 08:23

3 / 5

Je n'ai bu qu'une bière

Michael.�

Le 29/01/2017 à 18:01

4 / 5

Un restaurant convivial.

Thilo.c

Le 18/12/2016 à 22:53

5 / 5

C'est juste une partie de ma patrie, ou de ma culture, c'est juste une partie de ma vie !!

Music.n

Le 02/11/2016 à 15:12

4 / 5

C'est un petit bar fantastique avec un excellent service de la part de Gaby, toujours souriante. Le bâtiment est joliment pittoresque avec un magnifique décor en bois poli et constitue pratiquement un musée de machines agricoles sur les murs et au-dessus. Joli petit refuge où vous pourrez vous détendre, regarder et écouter ce qui se passe en bas. Un coup de coeur du White Horse Guitar Club lors de notre visite à Stommln

Franz.e

Le 01/11/2012 à 17:44

4 / 5

Délicieux

Frank.i

Le 23/10/2012 à 20:53

4 / 5

Pub de village sympa, pittoresque et sinueux avec un superbe espace bar et une cuisine maison petite mais raffinée, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles (la viande est tout à fait correcte, mais les salades, les sauces et les légumes ne semblent pas frais). Le service est très sympathique et on se sent comme chez soi ici !

  • 🏪 ARCADEON - Haus der Wissenschaft und Weiterbildung Hagen (1044 Avis)

  • 💬 Malheureusement c'est la deuxième fois que nos demandes spécifiques envoyés par mail en amont, ne sont pas respectées. Nous demandons toujours à avoir un futon mais il n'est hélas pas préparé à notre arrivée. Obligé de déranger le service de l'accueil.


  • 🏪 Pizzeria Da Fantastico (240 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois spontanément un mardi peu après 17 heures. J'ai commandé une pizza au salami avec des poivrons. C'était vraiment délicieux. Le service était très sympa. Il y avait auparavant un petit canapé gratiné au fromage. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Verler Grillhouse (465 Avis)

  • 💬 J'ai eu le burger spécial poulet avec des frites et un coca. C'était le meilleur burger que j'ai jamais mangé ! Méga !!! Il y a un panneau « Les chiens doivent attendre dehors » à l'extérieur, mais la jeune femme nous a quand même laissé entrer et sinon l'ambiance était géniale !


  • 🏪 Amazigh (203 Avis)

  • 💬 Un delice la cuisine est exceptionnelle formidable le service es chaleureux le restaurant est vraiment parfait les prix très resonable je recommande ce restaurant ...


  • 🏪 Pizzeria La Vita - Georgsmarienhütte (229 Avis)

  • 💬 Bonne pizza mais pourrais mieux faire


  • 🏪 Pizzeria Da Roberto (150 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, bonnes portions, nous commandons encore et encore et sommes satisfaits. Le temps d'attente est juste très long. Il arrive vraiment que vous attendiez 1h30 pour la pizza


  • 🏪 Bräustüberl Garmisch (2104 Avis)

  • 💬 Le service est rapide, poli et serviable. L'ambiance est authentique. J'ai commandé des côtes levées, elles étaient un peu sèches et pas assez chaudes. La note est donc de 4.


  • 🏪 Pizzeria Mandana Bistro (403 Avis)

  • 💬 La pizza n'est pas chère, mais je ne peux pas dire qu'elle est super, le kebab c'est meilleur, c'est plus savoureux et plus satisfaisant


  • 🏪 Pizzeria Rialto (234 Avis)

  • 💬 La nourriture était au mieux moyenne. Une simple pizza au jambon n’avait même pas le goût de rien. Les ingrédients frais semblent être rares. Le menu ne propose pas de plats spéciaux, juste le standard d'il y a 10 ans. Le service a fait de gros efforts, mais a été complètement débordé par 15 personnes. Le mobilier est déjà très usé et dans l'ensemble, une rénovation est nécessaire.


  • 🏪 Gasthof Kreuz (100 Avis)

  • 💬 Mettant la vie en danger. Tout est probablement cuit dans de l'huile qui a été utilisée à plusieurs reprises. La viande avait le goût du poisson. Nous avons commandé un plat de viande et du poisson. Après notre visite, ma femme et moi voulions emporter tout ce que nous mangions. J'ai dû prendre des pilules. Le service est sympathique.