Restaurant 🇩🇪

Echter Stuben Avis

📌 Hauptstraße 19, 37589 Kalefeld - Allemagne

4.5 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Echter Stuben à Kalefeld

Les avis

Les dernier avis sur Echter Stuben à Kalefeld

Edgar.a

Le 03/05/2024 à 17:27

5 / 5

Je viens de commander une délicieuse salade et une pizza, tout est super savoureux et certains Italiens peuvent avoir une part de pizza

klaus-dieter.r

Le 29/03/2024 à 07:41

4 / 5

La nourriture était délicieuse comme toujours

Andreas.i

Le 17/02/2024 à 18:19

5 / 5

Comme toujours, délicieux et à un prix raisonnable

Sabine.o

Le 13/02/2024 à 20:39

5 / 5

Toujours mon plaisir !!

Scholtyssek.i

Le 03/11/2023 à 15:13

5 / 5

Nous avons organisé la cérémonie d'Echter Stuben il y a quelque temps et je dois vraiment dire que tous les invités ont été très satisfaits. Tout était très savoureux et, surtout, fraîchement préparé et il y avait plus qu'assez de quantité. Nous y commandons aussi souvent quelque chose à manger et nous sommes toujours très satisfaits. Continuez comme ça.

Annette.k

Le 13/09/2023 à 19:54

5 / 5

Tellement délicieux que la qualité et la quantité le distinguent clairement des autres snacks !

Markus.l

Le 08/09/2023 à 18:38

5 / 5

Très bonne nourriture Service au top 👍

Thomas.a

Le 08/09/2023 à 18:14

5 / 5

Je me suis arrêté là-bas spontanément aujourd'hui et la nourriture était vraiment très bonne. Si vous passez par là, vous devez absolument vous y arrêter.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 08/09/2023 à 18:14 sur le  Echter Stuben à Kalefeld
Yvonne.c

Le 27/07/2023 à 11:53

5 / 5

Nourriture super délicieuse, toujours de bonne qualité à des prix imbattables ! Le service de fête est également très bon, suffisant et savoureux !

Furbius.

Le 08/07/2023 à 14:05

4 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et fraîche. Idéal aussi pour le prix. Malheureusement, vous n'avez souvent pas de chance et il a par ex. La pâte à pizza n'est plus disponible, d'autres articles sont également épuisés. J'aurais aimé qu'il y ait un peu plus de shopping somptueux.

Olli.

Le 09/06/2023 à 20:52

5 / 5

Equipe sympa - prix corrects et cuisine délicieuse - ça vaut toujours le détour si vous voyagez vers le sud sur l'A7

Sabine.a

Le 03/06/2023 à 15:56

5 / 5

Eh bien, nous avons commandé là-bas plusieurs fois et c'est toujours génial ! La nourriture est toujours préparée rapidement, a un goût frais et très savoureux. Le rapport qualité-prix est excellent ! Le personnel de service est toujours sympathique, même lorsque c'est stressant. On constate souvent dans certains restaurants que les plats ne sont plus aussi bien préparés ou avec moins de tendresse au fil des années. Cependant, je ne peux pas en dire autant de l'Echter Stuben. Au contraire, ça ne cesse de s'améliorer ! Bravo 👍

Denise.i

Le 19/03/2023 à 17:45

5 / 5

La nourriture est super savoureuse et toujours fraîche. On aime particulièrement manger la pizza, c'est imbattable dans l'ancien bureau ! Vous serez également accueillis et servis de manière conviviale !

Christoph.e

Le 08/03/2023 à 14:27

5 / 5

Bonjour à tous, Nous avons apprécié

Manfred.u

Le 19/02/2023 à 13:45

4 / 5

Collation confortable, nourriture délicieuse

Fred.o

Le 31/12/2022 à 15:15

5 / 5

On ne peut que recommander 👍👍👍👍

Opa.o

Le 18/11/2022 à 15:33

3 / 5

Malheureusement, la pizza n'a qu'un goût moyen et comporte également des erreurs techniques (le fromage ne finit pas sur la pizza).

Maksss.a

Le 27/10/2022 à 20:56

5 / 5

Je n'y suis pas encore allé mais j'aime déjà ça)

Thomas.i

Le 25/09/2022 à 12:33

5 / 5

Comme toujours, un rêve. Délicieux.

Carmen.�

Le 22/09/2022 à 12:31

3 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable

Peter.e

Le 09/08/2022 à 16:19

5 / 5

Toujours très satisfait. Bonne nourriture à des prix vraiment bon marché 👍👍👍

martin.e

Le 05/08/2022 à 16:42

5 / 5

Très bon snack avec de très belles salles. Bonne nourriture, personnel super sympa, propre, rapide. Vous pouvez vous asseoir dehors et prendre votre repas en toute tranquillité. Seulement recommandé

Frank.e

Le 17/07/2022 à 17:28

4 / 5

Bonne collation ! Très souple. Très agréable.

Lara.i

Le 10/06/2022 à 11:56

5 / 5

Des escalopes très savoureuses

Maik.

Le 25/04/2022 à 18:18

1 / 5

Il n'ouvre toujours pas exactement les jours où je souhaite y commander quelque chose. C'est vraiment très ennuyeux.

Stefanie.r

Le 08/04/2022 à 16:07

5 / 5

Équipe super sympa et nourriture délicieuse, fortement recommandée 😊👍

Photo n°1 de l'avis de Stefanie.r fait le 08/04/2022 à 16:07 sur le  Echter Stuben à Kalefeld
Photo n°2 de l'avis de Stefanie.r fait le 08/04/2022 à 16:07 sur le  Echter Stuben à Kalefeld
Lena.

Le 02/04/2022 à 10:13

5 / 5

J'y mange très souvent, la nourriture est rapide à récupérer et de bonne qualité. Fortement recommandé!

Marcel.

Le 27/03/2022 à 16:59

1 / 5

Malheureusement personne ne répond au téléphone

Angelina.c

Le 27/03/2022 à 16:57

1 / 5

Pourquoi tu ne réponds pas, j'ai faim 🥺

qPenta.

Le 05/03/2022 à 14:49

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique et temps d'attente agréables 👍

Jennifer.a

Le 12/11/2021 à 17:58

5 / 5

Des plats super savoureux et surtout chauds😊. Le burger au poulet est sympa, que je trouve ailleurs plutôt étouffant. La salade de tomates et mozzarella avec beaucoup d'ingrédients. Vraiment génial, continuez comme ça 👍👍. Je reviendrai avec plaisir.

Thomas.e

Le 10/11/2021 à 19:01

5 / 5

Tout a bon goût. De la pizza au schnitzel, tout est toujours fraîchement préparé et fortement recommandé.

Chaosbauer.

Le 04/11/2021 à 08:14

5 / 5

Très bonne nourriture dans une ambiance chaleureuse, de grandes portions à des prix très raisonnables et une super équipe. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Chaosbauer. fait le 04/11/2021 à 08:14 sur le  Echter Stuben à Kalefeld
Antje.l

Le 31/10/2021 à 18:43

4 / 5

Généralement très savoureux, malheureusement aujourd'hui, la nourriture n'était pas aussi bonne que d'habitude. Une pizza n'avait pas la bonne garniture et la base des pizzas était trop fine, donc elles étaient assez détrempées. Assurez-vous que votre qualité ne se détériore pas, nous espérons que c'était une erreur aujourd'hui.

Marie-Luise.l

Le 06/09/2021 à 15:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Service excellent et rapide.

Martin.a

Le 15/08/2021 à 16:50

5 / 5

Super savoureux 🤗

Yvonne.a

Le 07/06/2021 à 07:08

5 / 5

la pizza gyroscopique la plus délicieuse que j'ai jamais mangée !!!

Harald.u

Le 29/05/2021 à 16:15

5 / 5

Toujours délicieux, de bonnes portions et une qualité constante... continuez comme ça !

Frank.u

Le 01/05/2021 à 12:26

4 / 5

Nourriture très bonne et délicieuse ! On sent la fraîcheur, la qualité et le fait que le tout a été préparé avec amour ! Il ne faut pas attendre longtemps et le service est très sympathique et compétent !

Katharina.o

Le 18/04/2021 à 20:05

5 / 5

Super savoureux, toujours frais et bonnes portions. Nous recommandons

Sascha.�

Le 17/04/2021 à 05:54

5 / 5

C'est super savoureux et les gens sont super sympas. Ça vaut la peine de conduire 30 minutes

Reinhard.c

Le 17/03/2021 à 19:06

5 / 5

Merci pour ce délicieux repas. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Toujours une très bonne nourriture et un service affectueux

Andreas.u

Le 08/01/2021 à 06:31

5 / 5

Super pizza et opérateurs très sympathiques. S’il vous plaît, soutenez la gastronomie locale.

Sören.a

Le 04/10/2020 à 15:52

5 / 5

Délicieux, Excellent personnel

Mareike.b

Le 03/10/2020 à 19:14

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, je ne peux que recommander la bonne ambiance.

  • 🏪 Halterner Kebap- & Pizzahaus (260 Avis)

  • 💬 le prix est abordable, le personnel est très sympathique ! j'y retournerais lors de ma visite à Haltern am See 😁


  • 🏪 Tante Horst Bringt’s (23 Avis)

  • 💬 J'ai été très positivement surpris, la nourriture était extrêmement savoureuse, les burgers étaient excellents et je n'ai même pas besoin de commencer à parler des frites, elles étaient exactement comme il se doit, croustillantes et bien assaisonnées. La nourriture était chaude et bien emballée. Un petit conseil, si vous êtes amateur de trempettes, il vaut mieux en prendre une de plus, celles-ci sont très savoureuses mais relativement peu nombreuses, vous pouvez vous en sortir avec les frites, mais il faut ensuite conserver la trempette. Dans l’ensemble, je commanderais à nouveau à tout moment.


  • 🏪 Vluyner Grill Inh. Savvas Kosmidis (783 Avis)

  • 💬 Était avec les Grecs pour la première fois J'ai commandé une plaque de grill Malheureusement, j'ai dû me rendre compte que la nourriture n'était pas terrible, la viande avait un mauvais goût même si elle était réchauffée la deuxième fois. Bien pire, c'était un citron moisi. Je n'ai jamais vécu une telle catastrophe. Je ne comprends pas les bonnes critiques ici


  • 🏪 Gasthaus zum Hirschen - Jürgen Farrenkopf (86 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa, cosy pour se sentir bien avec une petite sélection de plats délicieux. Mon plat préféré : le rumsteck sauce à l'oignon. C'est comme ça que ça doit goûter pour moi. Chers hôtes. Nous nous sentons très à l'aise ici et sommes toujours heureux de revenir. Diane et Stefan


  • 🏪 Ferienhaus in Humptrup Nordfriesland (2 Avis)

  • 💬 Grande maison, superbes installations, très bien entretenue, tout en parfait état. Attractions dans les environs


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2018 Avis)

  • 💬 Rendu sur place le dimanche 26 Février, nous avons commandé aux bornes et payer au bornes. Ne parlant pas allemand, la caissière ne parlant pas français, nous lui avons proposé d’échanger en anglais. Ce à quoi elle nous a fait comprendre qu’elle ne parlait pas anglais puis a parler anglais avec ses collègues.. devant nous. Ni accueillante ni à l’écoute. Nous avons donc reçu notre commande. Le restaurant est assez propres et les boissons sont en libre service. Salade un peu sèche. Le maïs très bon, à rattraper le coup.


  • 🏪 Pizza Rad (144 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 10 pizzas pour mes invités, qui ont été livrées à temps et chaudes. Tout le monde était plus que satisfait de la qualité et du goût. Si j'ai à nouveau faim d'une pizza régionale, seule une pizza de Pizza Rad sera remise en question. Je ne peux que recommander ce service de pizza. 😋


  • 🏪 SUPERBOWL (466 Avis)

  • 💬 Commande au terminal, les problèmes au terminal sont écartés avec ennui, service nul, manger dans des cartons... Les patates douces et les hamburgers étaient cependant très savoureux. Je ne pense pas que le rapport qualité-prix soit correct.


  • 🏪 Kloster Altfriedland (36 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable où séjourner.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Mecklenburger Hof (311 Avis)

  • 💬 Chambres basiques. Très propre et confortable pour dormir. Douche chaude décente. Personnel très sympathique. Jolie petite maison d'hôtes allemande. L'ambiance et l'ambiance du vieux monde ajoutent au charme. Petit déjeuner continental adéquat, vous n'aurez pas faim. Cuisine allemande de bonne qualité au restaurant. Très savoureux et bien présenté.