📌 Hauptstraße 19, 37589 Kalefeld - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:27
Je viens de commander une délicieuse salade et une pizza, tout est super savoureux et certains Italiens peuvent avoir une part de pizza
Le 29/03/2024 à 07:41
La nourriture était délicieuse comme toujours
Le 17/02/2024 à 18:19
Comme toujours, délicieux et à un prix raisonnable
Le 13/02/2024 à 20:39
Toujours mon plaisir !!
Le 03/11/2023 à 15:13
Nous avons organisé la cérémonie d'Echter Stuben il y a quelque temps et je dois vraiment dire que tous les invités ont été très satisfaits. Tout était très savoureux et, surtout, fraîchement préparé et il y avait plus qu'assez de quantité. Nous y commandons aussi souvent quelque chose à manger et nous sommes toujours très satisfaits. Continuez comme ça.
Le 13/09/2023 à 19:54
Tellement délicieux que la qualité et la quantité le distinguent clairement des autres snacks !
Le 08/09/2023 à 18:38
Très bonne nourriture Service au top 👍
Le 08/09/2023 à 18:14
Je me suis arrêté là-bas spontanément aujourd'hui et la nourriture était vraiment très bonne. Si vous passez par là, vous devez absolument vous y arrêter.
Le 27/07/2023 à 11:53
Nourriture super délicieuse, toujours de bonne qualité à des prix imbattables ! Le service de fête est également très bon, suffisant et savoureux !
Le 08/07/2023 à 14:05
La nourriture est vraiment délicieuse et fraîche. Idéal aussi pour le prix. Malheureusement, vous n'avez souvent pas de chance et il a par ex. La pâte à pizza n'est plus disponible, d'autres articles sont également épuisés. J'aurais aimé qu'il y ait un peu plus de shopping somptueux.
Le 09/06/2023 à 20:52
Equipe sympa - prix corrects et cuisine délicieuse - ça vaut toujours le détour si vous voyagez vers le sud sur l'A7
Le 03/06/2023 à 15:56
Eh bien, nous avons commandé là-bas plusieurs fois et c'est toujours génial ! La nourriture est toujours préparée rapidement, a un goût frais et très savoureux. Le rapport qualité-prix est excellent ! Le personnel de service est toujours sympathique, même lorsque c'est stressant. On constate souvent dans certains restaurants que les plats ne sont plus aussi bien préparés ou avec moins de tendresse au fil des années. Cependant, je ne peux pas en dire autant de l'Echter Stuben. Au contraire, ça ne cesse de s'améliorer ! Bravo 👍
Le 19/03/2023 à 17:45
La nourriture est super savoureuse et toujours fraîche. On aime particulièrement manger la pizza, c'est imbattable dans l'ancien bureau ! Vous serez également accueillis et servis de manière conviviale !
Le 08/03/2023 à 14:27
Bonjour à tous, Nous avons apprécié
Le 19/02/2023 à 13:45
Collation confortable, nourriture délicieuse
Le 31/12/2022 à 15:15
On ne peut que recommander 👍👍👍👍
Le 18/11/2022 à 15:33
Malheureusement, la pizza n'a qu'un goût moyen et comporte également des erreurs techniques (le fromage ne finit pas sur la pizza).
Le 27/10/2022 à 20:56
Je n'y suis pas encore allé mais j'aime déjà ça)
Le 25/09/2022 à 12:33
Comme toujours, un rêve. Délicieux.
Le 22/09/2022 à 12:31
Nourriture délicieuse, service agréable
Le 09/08/2022 à 16:19
Toujours très satisfait. Bonne nourriture à des prix vraiment bon marché 👍👍👍
Le 05/08/2022 à 16:42
Très bon snack avec de très belles salles. Bonne nourriture, personnel super sympa, propre, rapide. Vous pouvez vous asseoir dehors et prendre votre repas en toute tranquillité. Seulement recommandé
Le 17/07/2022 à 17:28
Bonne collation ! Très souple. Très agréable.
Le 10/06/2022 à 11:56
Des escalopes très savoureuses
Le 25/04/2022 à 18:18
Il n'ouvre toujours pas exactement les jours où je souhaite y commander quelque chose. C'est vraiment très ennuyeux.
Le 08/04/2022 à 16:07
Équipe super sympa et nourriture délicieuse, fortement recommandée 😊👍
Le 02/04/2022 à 10:13
J'y mange très souvent, la nourriture est rapide à récupérer et de bonne qualité. Fortement recommandé!
Le 27/03/2022 à 16:59
Malheureusement personne ne répond au téléphone
Le 27/03/2022 à 16:57
Pourquoi tu ne réponds pas, j'ai faim 🥺
Le 05/03/2022 à 14:49
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et temps d'attente agréables 👍
Le 12/11/2021 à 17:58
Des plats super savoureux et surtout chauds😊. Le burger au poulet est sympa, que je trouve ailleurs plutôt étouffant. La salade de tomates et mozzarella avec beaucoup d'ingrédients. Vraiment génial, continuez comme ça 👍👍. Je reviendrai avec plaisir.
Le 10/11/2021 à 19:01
Tout a bon goût. De la pizza au schnitzel, tout est toujours fraîchement préparé et fortement recommandé.
Le 04/11/2021 à 08:14
Très bonne nourriture dans une ambiance chaleureuse, de grandes portions à des prix très raisonnables et une super équipe. Hautement recommandé!
Le 31/10/2021 à 18:43
Généralement très savoureux, malheureusement aujourd'hui, la nourriture n'était pas aussi bonne que d'habitude. Une pizza n'avait pas la bonne garniture et la base des pizzas était trop fine, donc elles étaient assez détrempées. Assurez-vous que votre qualité ne se détériore pas, nous espérons que c'était une erreur aujourd'hui.
Le 06/09/2021 à 15:43
Nourriture très savoureuse. Service excellent et rapide.
Le 15/08/2021 à 16:50
Super savoureux 🤗
Le 07/06/2021 à 07:08
la pizza gyroscopique la plus délicieuse que j'ai jamais mangée !!!
Le 29/05/2021 à 16:15
Toujours délicieux, de bonnes portions et une qualité constante... continuez comme ça !
Le 01/05/2021 à 12:26
Nourriture très bonne et délicieuse ! On sent la fraîcheur, la qualité et le fait que le tout a été préparé avec amour ! Il ne faut pas attendre longtemps et le service est très sympathique et compétent !
Le 18/04/2021 à 20:05
Super savoureux, toujours frais et bonnes portions. Nous recommandons
Le 17/04/2021 à 05:54
C'est super savoureux et les gens sont super sympas. Ça vaut la peine de conduire 30 minutes
Le 17/03/2021 à 19:06
Merci pour ce délicieux repas. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Toujours une très bonne nourriture et un service affectueux
Le 08/01/2021 à 06:31
Super pizza et opérateurs très sympathiques. S’il vous plaît, soutenez la gastronomie locale.
Le 04/10/2020 à 15:52
Délicieux, Excellent personnel
Le 03/10/2020 à 19:14
La nourriture était très savoureuse, je ne peux que recommander la bonne ambiance.
💬 Un choix de plats tai variés
💬 Salle intérieure très agréable, propriétaires très sympathiques et chaleureux. La cuisine est bonne
💬 Un hôtel très confortable, plusieurs salles de banquet, une salle de conférence, des terrasses, une aire de jeux pour enfants, beaucoup de verdure et de fleurs autour, une cuisine délicieuse au restaurant, des chambres propres et spacieuses, entièrement rénovées !!! Il y a des chambres pour personnes handicapées, les propriétaires sont très gentils et hospitaliers !!!👍👍👍Si nous allons à Brême et dans les villes voisines, nous restons avec eux !!!
💬 Nous étions six là-bas. Nos amis étaient là pour la première fois, ils ont vraiment apprécié, ils ont trouvé l'ambiance et le service très sympa.
💬 Super endroit, bien décoré, beau bar. J'aime bien le nom et les photos devant. La cuisine était très bonne et le top service. Une belle soirée d'anniversaire pour ma nièce. Vegan burger avec frites de patate douce et cocktail bora bora sans alcool. Pleins de choix de cocktails. Il y a aussi des pizza, pâtes, viande et autre choix.
💬 Nous l'avons beaucoup aimé. La pièce comportait même deux petites chambres d'enfants. Le petit déjeuner était délicieux, riche et varié. Le moulin est très hyggelig.
💬 Très bon restaurant. J'ai beaucoup aimé!
💬 J'ai visité le Frittenschmiede à Warendorf ce soir et que puis-je dire, je ne sais pas s'ils ont le meilleur Mantaplatte à Warendorf, mais le Mantaplatte est définitivement là-haut. La portion est bonne et le prix est correct. Le service est agréable et convivial et le parking est également excellent. Si vous aimez une bonne saucisse ou un hot dog, vous devriez absolument y manger !
💬 Décorations avec des plantes vertes très sympa, service très rapide. Nous nous sommes arrêtés sur un long trajet et sommes très satisfait du service. Station services juste à côté. Nous nous y sommes arrêtés de retour en France de Speyer, un petit détour. Mais ça restait le plus proche de notre chemin. Les menus sont un peu différent mais ça reste mcdo.
💬 Le menu à 4 plats était exceptionnellement bon avec des expériences gustatives surprenantes. Je sauterais l'accompagnement de vin la prochaine fois. Avec 4 x 0,1 l pour 50 €, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Il vaudrait mieux commander une bouteille de vin.