📌 Böbinger Str. 2, 82380 Peißenberg - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 04/06/2022 à 17:26
Service agréable et sympathique, ambiance agréable
Le 13/09/2021 à 11:51
Très. des hôtes sympas, la nourriture vient fraîchement préparée à la table. Super, continuez comme ça
Le 03/07/2021 à 08:06
Pub de coin sympa avec un petit jardin, on vient en étranger et on repart en ami. Clientèle principalement régulière mais hôte très sympa et invités drôles. Il y a aussi une soirée de jeux là-bas. J'y retournerai. Bon courage après ces derniers mois très difficiles.
Le 27/10/2020 à 16:36
Un très bon aubergiste de la vieille école. Recommandé!
Le 06/12/2018 à 20:02
C'est vraiment un endroit sympa pour s'amuser entre amis
Le 05/11/2018 à 08:49
Sympathique plug fish très très bon
Le 03/10/2018 à 19:54
Petit pub sympa
Le 30/11/2017 à 00:44
Je suis un client fréquent et je me sens très bien soigné dans ce restaurant. Le propriétaire est très sympathique et généralement de bonne humeur. Son assistant Bärbel est également toujours sympathique et très attentionné.
💬 Super endroit. Très proche de la gare. Le petit déjeuner n'était pas très bon. C'était inclus dans notre chambre mais nous avons choisi de ne pas manger à l'hôtel le deuxième matin. Je suis allé ailleurs. L'hôtel est magnifique à l'intérieur. Le service manquait. Nous nous sommes assis pour commander le thé de l'après-midi et n'avons jamais été reconnus. À un moment donné, il n'y avait pas de barman, de serveur ou de réceptionniste en vue. Très décevant car c'était la dernière chose que nous voulions faire avant de partir. J'ai dû me lever et partir. Les chambres étaient très propres et confortables. Cependant, nous ne reviendrons pas.
💬 Bien situé au bord du Danube.Le restaurant était fermé mais pas de regret, puisqu'on a eu une super adresse pas loin. Parking facile
💬 Nourriture OK, serveuse antipathique, patron absent (seulement là lorsqu'il faut payer à l'heure où va fermer le restaurant). Ils nous ont envoyé retiré de l'argent à plus de 20 mn à pieds du restaurant (sous prétexte de pas pouvoir payer par carte) et nous avons dû réclamer la monnaie en retour. Restaurant à déconseiller niveau ambiance et relationnel. Méfiance donc
💬 Vraiment recommandé. Il s'agit d'un bâtiment plus ancien (ancienne école du village), mais on voit que tout a été préparé avec beaucoup d'amour. Les chambres sont grandes, bien équipées et très propres, les salles de bains sont belles et modernes. L'emplacement est génial. En quelques minutes seulement, vous serez à Winterberg et sur les différentes pistes de ski. Il convient particulièrement de noter l'incroyable hospitalité et l'excellent petit-déjeuner. Nous n'étions pas là pour la dernière fois. Merci à toute l'équipe pour ces belles journées.
💬 Très bonne auberge. Les plats sont excellents et la quantité est également largement au rendez vous. Propriétaires très amicaux. Une bonne expérience dans un cadre de verdure. ☺
💬 C'est le meilleur hôtel où nous sommes allés à Nuremberg. Le personnel de nuit du 2 au 3 mars était excellent. Très gentille dame grecque. A rendu notre arrivée très agréable. Nous a donné une bouteille d'eau et plus de boissons puisque nous étions membres Gold. L'employé du matin (dame asiatique) était très accommodant lorsque j'avais besoin d'aide pour les gaufres. J'ai aussi demandé plus de riz (qui vient de manquer) et ils ont préparé une assiette entière rien que pour moi !! Je recommanderais certainement cet endroit et réserverai de futurs séjours ici !!!
💬 Un très bon endroit pour se détendre.
💬 Accueil chaleureux, cadre sympathique et bonne qualité de plat. Ça vaut le coup de quitter le bord de l'eau pour venir manger ici. ATTENTION : n'accepte pas les cartes Visa, ce qui concerne 90% de la clientèle française. Prévoyez de l'argent liquide pour éviter un trajet de 10min pour aller retirer de l'argent.
💬 Manoman. Je l'ai essayé hier pour la première fois depuis longtemps car mon garçon n'y avait jamais mangé auparavant. Le résultat est qu’il a dû vomir cinq fois le soir même et qu’il est désormais allongé à plat ventre. Je remets en question les conditions d'hygiène.
💬 Ennuyeux