Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Eckstüber'l Avis

📌 Böbinger Str. 2, 82380 Peißenberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Eckstüber'l à Peißenberg

Les avis

Les dernier avis sur Eckstüber'l à Peißenberg

Silke.�

Le 04/06/2022 à 17:26

5 / 5

Service agréable et sympathique, ambiance agréable

Christine.c

Le 13/09/2021 à 11:51

5 / 5

Très. des hôtes sympas, la nourriture vient fraîchement préparée à la table. Super, continuez comme ça

Martin.i

Le 03/07/2021 à 08:06

5 / 5

Pub de coin sympa avec un petit jardin, on vient en étranger et on repart en ami. Clientèle principalement régulière mais hôte très sympa et invités drôles. Il y a aussi une soirée de jeux là-bas. J'y retournerai. Bon courage après ces derniers mois très difficiles.

Ja.

Le 27/10/2020 à 16:36

5 / 5

Un très bon aubergiste de la vieille école. Recommandé!

Marc.e

Le 06/12/2018 à 20:02

5 / 5

C'est vraiment un endroit sympa pour s'amuser entre amis

Angelika.c

Le 05/11/2018 à 08:49

5 / 5

Sympathique plug fish très très bon

Günter.o

Le 03/10/2018 à 19:54

4 / 5

Petit pub sympa

Georg.c

Le 30/11/2017 à 00:44

3 / 5

Je suis un client fréquent et je me sens très bien soigné dans ce restaurant. Le propriétaire est très sympathique et généralement de bonne humeur. Son assistant Bärbel est également toujours sympathique et très attentionné.

  • 🏪 Nußbaumerin (600 Avis)

  • 💬 Super moment dans ce restaurant, une cuisine très bonne et un service au top !


  • 🏪 Gasthof Felsenkeller (66 Avis)

  • 💬 On se sent comme chez soi. On est super bien servi, le personnel est très accueillant et attentionné. La cuisine est bonne et assez variée. Attention : Uniquement cash


  • 🏪 Altayeb Orientalisches Essen (13 Avis)

  • 💬 Assiette de falafels à 8,50 €. Copieux et délicieux 👍🏼


  • 🏪 Zum Haineck (183 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 stays by friends Gelsenkirchen (474 Avis)

  • 💬 Place a ne pas rater , personnel super sympa , emplacement plein de verdure .


  • 🏪 Gusticus (5 Avis)

  • 💬 Donc la douche est en désordre🤬 Il n'y a pas de ventilation de sorte que lorsque vous avez pris une douche, vous êtes immédiatement à nouveau trempé comme si vous étiez dans le sauna. Généralement complètement sale. Même le plafond est déjà entièrement recouvert de moisissure. Une fois et plus jamais...


  • 🏪 Pizza Napoli Da Cosimo (15 Avis)

  • 💬 Snack-bar dans les locaux de Möbel Boss. Il y a ici une bonne sélection de pizzas rapides et savoureuses. Les prix et la qualité sont assez bons pour une collation et recommandés. Bon service. Tout à emporter ou à manger sur place. Il y a quelques places disponibles pour cela.


  • 🏪 Zur Blauen Laterne (186 Avis)

  • 💬 La nourriture est savoureuse et bien préparée. Les allergies sont bien prises en charge. Le personnel est sympathique et presque trop attentionné. La décoration intérieure est originale.


  • 🏪 Hotel Höhn (271 Avis)

  • 💬 Malgré la barrière de la langue, l'expérience a été formidable, le rapport qualité-prix était vraiment bon, le personnel était réactif et désireux d'aider et l'endroit était toujours nettoyé. L'emplacement est vraiment central par rapport à la ville et tous les emplacements sont accessibles à pied. Le WiFi était rapide et accessible depuis la chambre dans laquelle j'ai séjourné. J'y retournerais certainement.


  • 🏪 Bistro amélie (22 Avis)

  • 💬 Le dernier repas de lundi était terriblement mauvais !!!! Escalope de légumes avec purée de pommes de terre et légumes. La purée de pommes de terre sort du sac et n'a aucun goût. L'escalope de légumes est également un produit surgelé et n'a aucun goût. Les légumes, également surgelés, étaient écrasés avec une sauce grise indéfinissable. On aurait dit qu'il avait déjà été nettoyé...!!! Comment pouvez-vous servir quelque chose comme ça à vos invités payants est un mystère pour moi. Même la serveuse a dit que cela n'avait pas l'air appétissant. Désolé, mais Amélie, tu es tellement malade depuis un an que tu ne peux plus manger. Tout sort du sac etc. il n'est plus fraîchement préparé. Même une étoile, c'est trop pour la nourriture !!!