Les avis
💬 Top Adresse! !
💬 Bonne nourriture! Restaurant avec terrasse. Nous avons commandé des pizzas et des spaghettis aux fruits de mer. La pizza était de très bonne qualité, pâte fine, mais pas sèche, la sauce aurait pu ajouter un peu plus d'assaisonnement, mais ce n'est pas pour tous les goûts !!! Les spaghettis étaient bien cuits, fermes et ne s'effondraient pas !!! Le service est très sympathique, mais oublieux. Ils ont demandé du fromage pour accompagner les spaghettis, mais il l'a oublié, s'en est souvenu alors que l'assiette était déjà vide, mais en retour ils m'ont apporté une tasse d'espresso !!! ☕ Savoureux, agréable et pas cher !!! Et avec vue sur les montagnes !!! 👍🏻👍👍
💬 Unique à Leer et dans ses environs - ambiance chaleureuse avec ambiance lounge et musique décontractée. La gamme de cocktails se déguste toute l'année et le patron est la bonne humeur incarnée. En plus de délicieuses tapas pour les petits appétits, il y en a aussi pour les plus gros appétits et un verre de bière ou de vin. Et si vous aimez regarder le football en compagnie, vous pouvez descendre au bar des sports. Malheureusement, j'y suis trop rarement ;)
💬 Le personnel est très sympathique et le petit-déjeuner était inclus avec du pain frais, des yaourts, des fruits et un bon cappuccino.
💬 Équipe très sympathique et pizza excellente !
💬 Nous et nos amis avons eu le plaisir de dîner pour la deuxième fois à la « Brasserie » de Grammentin et sommes ravis de la cuisine délicieuse, de la belle ambiance rustique avec le magasin de la ferme dans l'entrée et du service extrêmement amical et compétent. Si vous voulez quelque chose de spécial, allez-y certainement👍
💬 Belle surprise à l’arrivée en nous disant qu’on serait dans un appartement situé à quelques mètres de l’hôtel et bien spacieux avec tout les équipements adéquats !! Même un ventilateur pour supporter la chaleur caniculaire Le petit déjeuner est sympa, il y a ce qu’il faut (pain, confiture, charcuterie, œufs, jus d’orange, café, thé…) L’accueil était super 👍🏻 Rapport qualité/prix plus que correct Idéalement situé pour profiter du musée technique et des thermes On a passé un super moment !
💬 J'ai eu une intoxication alimentaire après le petit pain kebab pour 9,50 euros (ce qui est assez cher). De plus, les vendeurs étaient extrêmement hostiles. Éloignez-vous si vous voulez rester en bonne santé !
💬 Je ne peux rien dire sur les chambres car nous n'y avons commandé de la nourriture que pour une fête de famille. La récupération de la nourriture s'est bien déroulée et la nourriture était vraiment excellente.
💬 Les chambres étaient un peu défraîchies et auraient pu être meublées avec plus de soin [coussins, bouilloire/thé/café, etc.], ce qui signifiait que le prix était très élevé. Le petit déjeuner était très bon et le personnel était sympathique.