📌 Mühlenstraße 43, 26789 Leer - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 04/05/2017 à 15:46
De délicieuses tappas, également possibles sur demandes spéciales :-) Merci.
Le 20/04/2017 à 21:28
👍👍👍👍
Le 10/04/2017 à 18:58
Délicieux cocktails et collations. Et un service toujours très sympathique.
Le 04/04/2017 à 18:13
L'entrée est arrivée peu de temps après le plat principal et les hamburgers sont pour la plupart gros mais pas grand-chose d'autre. Malheureusement, le paiement par carte n'était pas non plus possible.
Le 29/03/2017 à 09:16
Super magasin
Le 18/03/2017 à 20:31
Les boissons et la nourriture pourraient arriver plus rapidement, personnel très courtois, bon goût
Le 17/03/2017 à 19:16
Bonne ambiance, service sympathique et nourriture délicieuse 👍
Le 04/03/2017 à 17:51
Très bonne nourriture, bons cocktails et très bon service. Hautement recommandé !!!
Le 18/02/2017 à 16:04
Bonne nourriture
Le 08/02/2017 à 23:25
Service très sympathique et attentionné. Très bonne ambiance, un menu légèrement différent. Toute demande particulière sera traitée de manière amicale.
Le 22/01/2017 à 21:26
Très bonne cuisine, service attentionné, recommandé !
Le 05/01/2017 à 17:39
Ambiance très conviviale et nourriture délicieuse :)
Le 28/12/2016 à 20:19
Tapas et cocktails très savoureux.
Le 22/12/2016 à 21:34
Très bonne nourriture + cocktails tout simplement géniaux ! Et une ambiance très cosy grâce au personnel sympathique.
Le 15/11/2016 à 21:03
Nourriture, personnel, chambres, ambiance... Tout est super chez Telis
Le 13/10/2016 à 20:08
Savoureux...convivial...Pas trop cher
Le 11/09/2016 à 17:32
Boutique chic avec de la bonne nourriture et un personnel très sympathique. Avec plaisir encore
Le 11/08/2016 à 18:52
Le burger était bon, la paella était bonne.
Le 28/07/2016 à 07:58
Bons cocktails. La nourriture est bonne, c'est juste un bar et non un restaurant. Personnel sympathique
Le 27/07/2016 à 13:25
Je suis venu ici par hasard, mais toujours heureux. Très bonne nourriture, service rapide et sympathique.
Le 19/07/2016 à 10:15
Les cocktails ne sont pas les plus gros pour le prix et ne se rapprochent pas des cocktails hollywoodiens.
Le 08/07/2016 à 15:45
Nourriture au top et délicieuse
Le 29/06/2016 à 19:40
Dans la barre mémoire
Le 21/06/2016 à 07:17
Délicieux cocktails et tapas😉
Le 04/05/2016 à 21:41
Après plusieurs recommandations, nous sommes allés aujourd'hui au KostBar de Leer pour la consécration de la jeunesse de notre fille ! J'ai rarement eu un aussi bon service ! Nous avons été accueillis par Aristo Telis lui-même. La nourriture était préparée avec une grande attention aux détails et à part le beurre aux herbes, tout était définitivement fait maison ! Les rouleaux étaient géniaux. Nous avons apprécié les fantastiques cocktails sans alcool, la nourriture délicieuse et le service complet.
Le 03/03/2016 à 12:35
Les gens sont précieux, les gens sont précieux...
Le 26/12/2015 à 14:37
Ambiance individuelle, presque orientale dans le fumoir. Service sympathique et propriétaire très sympathique et à l'écoute de ses clients ! La nourriture était très bonne. Vraiment recommandé !
Le 21/08/2014 à 08:29
Unique à Leer et dans ses environs - ambiance chaleureuse avec ambiance lounge et musique décontractée. La gamme de cocktails se déguste toute l'année et le patron est la bonne humeur incarnée. En plus de délicieuses tapas pour les petits appétits, il y en a aussi pour les plus gros appétits et un verre de bière ou de vin. Et si vous aimez regarder le football en compagnie, vous pouvez descendre au bar des sports. Malheureusement, j'y suis trop rarement ;)
Le 26/12/2012 à 16:04
Le KostBar se décrit comme un bar à tapas. En plus des tapas, d'autres plats de pâtes sont également proposés ici. Le pesto est davantage utilisé ici et il y a d'autres petites choses comme les pignons de pin. Le choix de plats végétariens est également plus large.
💬 Very good cours
💬 Employés super sympas. La nourriture est très bonne, surtout les frites sont super croustillantes et savoureuses. Le kebab était un moment fort. Pas de viande hachée bon marché mais de la viande tranchée. Seulement à recommander.
💬 Le petit déjeuner était bon. Malheureusement, il est absolument difficile à trouver. Il ne s'agit pas vraiment d'une « boulangerie », mais plutôt d'un petit-déjeuner buffet qui est proposé à l'hôtel Fritz. Par conséquent, il n'y a malheureusement pas d'indication ni d'entrée séparée pour cela, mais vous pourrez vous renseigner auprès de la réception amicale de l'hôtel que c'est l'endroit que vous recherchez. Ce n'est pas si grave, nous l'avons trouvé. Mais un panneau ou une affiche devant l'hôtel Fritz aurait beaucoup aidé :)
💬 Le hareng fumé dans les déclinaisons, quelque chose de différent et d'absolument réussi ! J'ai pu choisir parmi chacun d'entre eux et créer quelque chose avec un excellent rapport qualité-prix. Ambiance, c'est juste un snack.
💬 La glace a un goût vraiment délicieux, pas artificiel ! Jusqu'à présent, j'ai essayé la mangue, le fruit de la passion et la noix. 😍😋
💬 Plats très bons et très bien présentés pour un goûter. Le vin blanc est meilleur que dans de nombreux restaurants italiens. Service excellent.
💬 Petit hôtel mignon, très bien situé pour découvrir la superbe région. Le personnel est extrêmement sympathique. Malgré l'intersaison et le manque de personnel, rien ne manquait. Les chambres sont rustiques et cosy, des places de parking sont disponibles.
💬 L'hôtel n'est pas mal. Le petit-déjeuner n'est pas gratuit et le sauna et autres extras sont également payants. Le WIFI n'était pas disponible.
💬 Personnel sympa Nourriture super délicieuse. La performance des prix est correcte. Je reviendrai, sans aucun doute.
💬 Aujourd'hui, j'ai essayé une saucisse au curry avec des frites. Les frites 🍟 sont vraiment très savoureuses. La sauce currywurst est bonne, mais elle ne m'épate pas. La sélection de sauces supplémentaires est excellente. Malheureusement, la saucisse avait un goût extrêmement étrange et ressemblait davantage à une éponge à vaisselle mouillée dans la bouche. feutre. Cette « Bockwurst » rouge a une consistance vraiment étrange. Le coin salon juste au coin de la rue est super. Si les tables étaient propres maintenant, ce serait bien aussi.