Les avis
Le 15/02/2024 à 16:47
Personnel sympa Nourriture super délicieuse. La performance des prix est correcte. Je reviendrai, sans aucun doute.
Le 07/07/2022 à 11:32
délicieux
💬 Aujourd'hui, ce n'était pas notre première fois là-bas pour manger de la glace molle. La variété souhaitée n'était plus là et le goût, la taille et le prix n'étaient plus là. Pas recommandable..... Nous sommes ensuite allés à Bad Bramstedt et y avons dégusté une excellente glace et le prix était également correct.
💬 J'y suis allé cet après-midi et j'ai pu m'asseoir dehors. ☀️ L'hospitalité se vit ici 🍵. Le gyroscope était croustillant, comme nous l'aimons. Les frites sont délicieuses et croustillantes. La salade avec différentes variétés. Super sympa et très arrangeant Merci beaucoup 🙏 j'adorerais revenir…
💬 Un point culminant culinaire à Stuttgart. La nourriture impressionne par son goût intense et sa présentation artistique. L'accompagnement du vin soutient les cours variés avec un large éventail de vignerons, de vignes et de régions viticoles. L'espace est limité, la cave voûtée à l'intérieur chaleureux crée une belle ambiance. La petite cuisine ouverte est exceptionnelle.
💬 Pour nous, une visite aux Karasekschenke fait partie de chaque séjour à Leutersdorf. Ambiance rustique et chaleureuse, personnel formidable et très bonne nourriture. Malheureusement, nous n'avons pas encore eu l'occasion de tester le café en plein air.
💬 La commande est arrivée avec 30 minutes de retard. La nourriture était froide. La viande hachée était étonnamment de l'agneau (déclarée différemment). Les plats n'étaient pas assaisonnés. Avant, nous aimions commander, mais c'était la dernière fois.
💬 J'ai séjourné seul à l'hôtel Hahn pendant quelques jours, puis j'ai décidé de réserver une chambre plus grande (suite familiale) lorsque mes garçons sont arrivés d'Australie. Je lui donne une note globale de 5 étoiles en raison du sentiment que le personnel crée dans cet hôtel chaleureux. Instantanément, j'ai eu l'impression d'avoir un chez-soi loin de chez moi ! C'est un hôtel vieillot et basique, j'aime les mots original/pittoresque/mignon mais le personnel est exceptionnel, c'est extrêmement propre et confortable !! L'emplacement est fantastique avec le tramway juste devant, un supermarché à proximité et Sbahn. La prochaine fois que je serai à Munich, je réserverai à nouveau ! Un grand merci à TOUT le personnel de l'hôtel Hahn pour avoir ajouté de la valeur à notre voyage à Munich !!
💬 Je le recommande à tous ceux qui aiment manger des plats délicieux
💬 Magnifique établissement, personnel souriant formidable, menu magnifique, très savoureux. Je recommande‼️
💬 Lits et meubles confortables très propres et relativement neufs. Situation centrale, peu coûteuse et idéale pour un séjour de plusieurs jours. Boulangerie et café à seulement 50m. Entreprise de location particulièrement sympathique et serviable. Je réserverai à nouveau.
💬 L'hôtel est agréable et propre. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre.