Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Eddy's Burger Avis

📌 Von-Guericke-Allee 19, 53125 Bonn - Allemagne

4.4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Eddy's Burger à Bonn

Les avis

Les dernier avis sur Eddy's Burger à Bonn

Vladimir.

Le 12/05/2024 à 17:02

5 / 5

Nous avons commandé ici pour la première fois via Lieferando et les citoyens étaient juteux, savoureux et la commande est arrivée rapidement. Merci! Nous commanderons certainement à nouveau

Katty.a

Le 12/05/2024 à 16:56

5 / 5

La nourriture est arrivée rapidement, était chaude et très savoureuse ! je ne peux que recommander

Niklas.p

Le 12/05/2024 à 16:37

5 / 5

Livraison dans les temps et chauffeur sympa. La nourriture est arrivée chaude. Bonne taille des portions. Super hamburgers :)

Nik..

Le 26/04/2024 à 17:52

1 / 5

La boutique est uniquement disponible en ligne. Je ne l'ai jamais vu ouvert.

Mahmoud.h

Le 20/04/2024 à 18:04

5 / 5

Le burger a très bon goût. Personnel très sympathique. Tout simplement recommandé 👍

Melanie.

Le 18/04/2024 à 17:37

5 / 5

Les hamburgers et les frites étaient vraiment bons, ça ne pourrait vraiment pas être mieux. Hôte très sympathique !

Sylvia.a

Le 04/04/2024 à 19:16

5 / 5

Les hamburgers sont fortement recommandés. Peu importe qu'il s'agisse de viande ou de version végétarienne 👍🏻👍🏻 L'ambiance peut devenir un peu plus confortable 😉 mais cela viendra certainement avec le temps... Nous serions heureux de revenir et de le recommander à d'autres.

Jacek.a

Le 04/04/2024 à 18:01

5 / 5

Délicieux. Est recommandé! :)

Volker.a

Le 01/04/2024 à 16:19

3 / 5

Très bon service et cheeseburgers délicieux. Recommander. Cordialement Schnulli

Tomek.

Le 25/03/2024 à 18:43

1 / 5

Publicité indésirable malgré les autocollants dans la boîte aux lettres...

Weilsso.s

Le 24/03/2024 à 17:02

5 / 5

Les hamburgers sont excellents. La qualité de la viande est excellente 👍. Les frites de patates douces sont les meilleures que j'ai jamais mangées. L'ambiance correspond au concept. Le service est bon 👍. Nous sommes ravis et reviendrons certainement. Mon fils a mangé un hamburger. Il a vraiment apprécié. En dessert, il y avait un brownie. Continuez ainsi et à bientôt.

Kevin.e

Le 24/03/2024 à 16:11

5 / 5

Le meilleur hamburger de Bonn.

lukasLccb.

Le 24/03/2024 à 00:27

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs hamburgers pour la famille et tout le monde (y compris moi) les a trouvés délicieux.

Pue.l

Le 23/03/2024 à 20:39

5 / 5

Certains magasins proposent des hamburgers, mais ne le peuvent pas. Je n'ai jamais mangé un burger livré aussi délicieux !!! Très bien! Sérieusement! Frites croustillantes et délicieusement salées, malgré le transport. Rien à prendre pour acquis ! Le personnel était toujours sympathique et gentil ! La nourriture est arrivée dans les délais promis ! Bref... TOP ! Merci!

Philipp.i

Le 23/03/2024 à 13:28

5 / 5

De bons burgers qui contiennent en réalité 200g de viande par galette. Bons plats d'accompagnement, sauces délicieuses et propriétaire sympa.

Marc.a

Le 22/03/2024 à 18:39

5 / 5

Les hamburgers étaient très bons et le service était très rapide.

Sonja.�

Le 21/03/2024 à 22:32

5 / 5

La nourriture est fabuleuse. Super frais et délicieux. Le cuisinier est absolument sympathique et gère les lieux presque tout seul. Le service pourrait fonctionner un peu mieux, mais il faudrait un bon personnel, ce qui est certainement difficile à trouver. Une étoile en moins pour l'ambiance car il faisait un peu froid dans le restaurant. Mais nous reviendrons certainement et nous essayerons au menu.

Yt.k

Le 05/03/2024 à 16:20

5 / 5

Propriétaire très sympa et burgers délicieux ! Un véritable enrichissement pour le quartier.

Niklas..

Le 03/03/2024 à 15:13

5 / 5

Le burger shop propose une fantastique sélection de hamburgers juteux avec des ingrédients frais et de délicieux accompagnements. Le propriétaire est très sympathique et le service est rapide. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. Totalement recommandé pour les amateurs de burger !

David.o

Le 23/02/2024 à 15:23

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour burger que je connaisse. Nourriture super savoureuse, propriétaire sympathique et motivé, nous y sommes allés plusieurs fois. Les enfants sont également ravis à chaque fois. En ce qui concerne les horaires d'ouverture, je dois être d'accord avec les intervenants précédents : ils sont plutôt flexibles. Déjà debout devant une porte verrouillée. En somme, un enrichissement pour la rue commerçante. Oh oui, ce n'est pas un faux compte, je n'écris jamais de commentaires. ;)

Henning.�

Le 10/02/2024 à 15:18

5 / 5

J'ai eu le cheeseburger avec de la viande supplémentaire et des frites steakhouse. Délicieux. Personnel très sympathique et rapide. Je peux le recommander.

Ingo.r

Le 03/02/2024 à 18:34

1 / 5

Comme deux personnes avant moi, je me suis retrouvée devant une porte verrouillée, alors que j'avais appelé la veille. La famille s'était érigée en citoyenne et les enfants étaient déçus. Puis je suis allé chez le nouvel Indien au sommet de la montagne. C'était ouvert et c'était délicieux. Je ne peux que recommander celui-ci. Il se trouve juste à côté du Parkstübchen et dans la rangée de magasins en direction de Rewe. Je n'ai pas vu Eddy mais il ne sera plus là non plus.

Rudolf.e

Le 29/01/2024 à 21:22

1 / 5

Quelqu'un a écrit à quel point il était enthousiasmé par Eddy's Burgers il y a deux jours. Comme ça ????? Le magasin est fermé depuis plus de 3 semaines. Je devrais le savoir, je passe devant 3 fois par jour avec mon chien. Ce qui est frappant, c'est que les personnes qui ont évalué n'ont rédigé qu'un seul avis. Chacun devrait penser à sa part. Ridicule!!! D'ailleurs. Pour des raisons de santé, je n'ai certainement pas envie de manger quoi que ce soit dans un magasin où les marchandises traînent pendant des semaines.

Julius.r

Le 15/01/2024 à 19:42

5 / 5

Commandé dimanche soir et la nourriture était prête en 15 minutes. Propriétaire super sympa. On nous a ensuite donné des sauces. Les hamburgers étaient vraiment délicieux, tout comme les frites. Ce ne sera certainement pas votre dernière visite !

A.

Le 14/01/2024 à 18:50

5 / 5

Les burgers & co sont très bons. Le propriétaire est un chef très créatif et il est également très gentil. C’est comme ça que la nourriture est amusante, jusqu’à la prochaine fois ! 5/5*

Ingo.t

Le 09/01/2024 à 20:31

1 / 5

Est-ce l'endroit qui se plaint des hamburgers et plus encore ? Ensuite, vous devriez comparer les horaires d'ouverture réels avec ceux d'Internet. Cela ne durera certainement pas longtemps.

Julia.e

Le 05/01/2024 à 14:49

5 / 5

Des hamburgers très savoureux et des conditions super conviviales ! Toujours mon plaisir !

Monika.a

Le 09/12/2023 à 21:01

5 / 5

J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois ! De délicieux burgers et de superbes sauces maison. Plus un bon service d'Eddy.

Sirup.e

Le 28/11/2023 à 17:06

4 / 5

Burgers juteux et propriétaire sympa.

Myrine.e

Le 28/11/2023 à 17:06

5 / 5

Des burgers très savoureux à des prix raisonnables. Recommander!

Steffen.o

Le 26/11/2023 à 10:16

5 / 5

Eddy est très sympathique et les hamburgers que nous avons commandés à l'avance par téléphone étaient prêts à temps. Les portions étaient très généreuses et les hamburgers étaient excellents. Avec plaisir encore !

  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (248 Avis)

  • 💬 Bonne qualité pour un bon prix.


  • 🏪 da Franco`s Biergarten (11 Avis)

  • 💬 Incroyable mais vrai.... La toute dernière chose. Je voulais juste commander une bière au point de distribution aujourd'hui, 1er mai 2024. J'ai dû écouter le petit patron, nommé Rafail, en compagnie de ma joie (souligné : tout le monde sobre !), que je me plaignais juste et que je devais quitter les lieux parce que je me plaignais seulement d'une bière servie parce que c'était seulement 0,3 litre au lieu de 0,5 litre a été versé. Ne pas être en reste en matière de manque de professionnalisme.


  • 🏪 HUY HOANG Viet-Thai Restaurant (498 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, temps d'attente courts et bonne nourriture. Le rapport qualité-prix est plus que correct. Les ingrédients étaient frais et j'ai été absolument impressionné par le goût. La décoration est merveilleusement kitsch et m'a rappelé mon enfance. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Hotel Engel Hamburg (995 Avis)

  • 💬 Bon séjour de deux nuits dans cet hôtel. Les chambres sont un peu vielles, mais elles sont calmes et assez grandes. Le personnel est très sympathique, et serviable. Bon expérience dans cet hôtel.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria De Lucia (163 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable et très bonne cuisine Très bonne pizza


  • 🏪 Dream-Bowl Palace (4496 Avis)

  • 💬 Plus grand bowling d’Europe et ils ont un goolfy tout en haut . Juste le parking payant dommage


  • 🏪 Quick Imbiss (153 Avis)

  • 💬 Des pommes savoureuses et croustillantes !


  • 🏪 Moosacher Paradies (4125 Avis)

  • 💬 Bel établissement. Personnel très gentil et attentionné. Un cappuccino bien préparé, mais la limonade peut difficilement être qualifiée de limonade - juste du jus de citron aigre. Les portions sont très grandes, ce qui est bien. Les saucisses avaient un goût riche, mais le riz était mal cuit et il y avait des peaux de quelque chose dans le riz. La pizza à la mozzarella était délicieuse, MAIS elle avait une odeur spécifique âcre et contenait également des olives avec un noyau à l'intérieur (qui met même des olives avec un noyau sur une pizza ?).


  • 🏪 Döner Eck (159 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs Döner de Berlin. Combinaison parfaite de goûts avec leurs sauces étonnantes et leurs légumes toujours frais. Ils sont toujours très sympathiques, amusants et généreux même lorsqu'il y a la queue :) J'ai toujours hâte de revenir ici! Johannes&Cata (de Willmersdorf)


  • 🏪 Zur Kutscherscheune (831 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant au bord du lac. L'emplacement a le charme d'une ancienne grange à diligences avec de petits détails de l'époque. Le gâteau que nous avons mangé sur place mérite d'être mentionné. Même s'il nous était immédiatement apparu dès l'entrée que cela prendrait beaucoup de temps, le personnel de service est venu rapidement. Nous avons aimé. Cependant, nous aimerions faire une petite critique. Nous n'avons vu aucun prix et avons été surpris par notre facture.