Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Eddy's Burger Avis

📌 Von-Guericke-Allee 19, 53125 Bonn - Allemagne

4.4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Eddy's Burger à Bonn

Les avis

Les dernier avis sur Eddy's Burger à Bonn

Vladimir.

Le 12/05/2024 à 17:02

5 / 5

Nous avons commandé ici pour la première fois via Lieferando et les citoyens étaient juteux, savoureux et la commande est arrivée rapidement. Merci! Nous commanderons certainement à nouveau

Katty.a

Le 12/05/2024 à 16:56

5 / 5

La nourriture est arrivée rapidement, était chaude et très savoureuse ! je ne peux que recommander

Niklas.p

Le 12/05/2024 à 16:37

5 / 5

Livraison dans les temps et chauffeur sympa. La nourriture est arrivée chaude. Bonne taille des portions. Super hamburgers :)

Nik..

Le 26/04/2024 à 17:52

1 / 5

La boutique est uniquement disponible en ligne. Je ne l'ai jamais vu ouvert.

Mahmoud.h

Le 20/04/2024 à 18:04

5 / 5

Le burger a très bon goût. Personnel très sympathique. Tout simplement recommandé 👍

Melanie.

Le 18/04/2024 à 17:37

5 / 5

Les hamburgers et les frites étaient vraiment bons, ça ne pourrait vraiment pas être mieux. Hôte très sympathique !

Sylvia.a

Le 04/04/2024 à 19:16

5 / 5

Les hamburgers sont fortement recommandés. Peu importe qu'il s'agisse de viande ou de version végétarienne 👍🏻👍🏻 L'ambiance peut devenir un peu plus confortable 😉 mais cela viendra certainement avec le temps... Nous serions heureux de revenir et de le recommander à d'autres.

Jacek.a

Le 04/04/2024 à 18:01

5 / 5

Délicieux. Est recommandé! :)

Volker.a

Le 01/04/2024 à 16:19

3 / 5

Très bon service et cheeseburgers délicieux. Recommander. Cordialement Schnulli

Tomek.

Le 25/03/2024 à 18:43

1 / 5

Publicité indésirable malgré les autocollants dans la boîte aux lettres...

Weilsso.s

Le 24/03/2024 à 17:02

5 / 5

Les hamburgers sont excellents. La qualité de la viande est excellente 👍. Les frites de patates douces sont les meilleures que j'ai jamais mangées. L'ambiance correspond au concept. Le service est bon 👍. Nous sommes ravis et reviendrons certainement. Mon fils a mangé un hamburger. Il a vraiment apprécié. En dessert, il y avait un brownie. Continuez ainsi et à bientôt.

Kevin.e

Le 24/03/2024 à 16:11

5 / 5

Le meilleur hamburger de Bonn.

lukasLccb.

Le 24/03/2024 à 00:27

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs hamburgers pour la famille et tout le monde (y compris moi) les a trouvés délicieux.

Pue.l

Le 23/03/2024 à 20:39

5 / 5

Certains magasins proposent des hamburgers, mais ne le peuvent pas. Je n'ai jamais mangé un burger livré aussi délicieux !!! Très bien! Sérieusement! Frites croustillantes et délicieusement salées, malgré le transport. Rien à prendre pour acquis ! Le personnel était toujours sympathique et gentil ! La nourriture est arrivée dans les délais promis ! Bref... TOP ! Merci!

Philipp.i

Le 23/03/2024 à 13:28

5 / 5

De bons burgers qui contiennent en réalité 200g de viande par galette. Bons plats d'accompagnement, sauces délicieuses et propriétaire sympa.

Marc.a

Le 22/03/2024 à 18:39

5 / 5

Les hamburgers étaient très bons et le service était très rapide.

Sonja.�

Le 21/03/2024 à 22:32

5 / 5

La nourriture est fabuleuse. Super frais et délicieux. Le cuisinier est absolument sympathique et gère les lieux presque tout seul. Le service pourrait fonctionner un peu mieux, mais il faudrait un bon personnel, ce qui est certainement difficile à trouver. Une étoile en moins pour l'ambiance car il faisait un peu froid dans le restaurant. Mais nous reviendrons certainement et nous essayerons au menu.

Yt.k

Le 05/03/2024 à 16:20

5 / 5

Propriétaire très sympa et burgers délicieux ! Un véritable enrichissement pour le quartier.

Niklas..

Le 03/03/2024 à 15:13

5 / 5

Le burger shop propose une fantastique sélection de hamburgers juteux avec des ingrédients frais et de délicieux accompagnements. Le propriétaire est très sympathique et le service est rapide. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. Totalement recommandé pour les amateurs de burger !

David.o

Le 23/02/2024 à 15:23

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour burger que je connaisse. Nourriture super savoureuse, propriétaire sympathique et motivé, nous y sommes allés plusieurs fois. Les enfants sont également ravis à chaque fois. En ce qui concerne les horaires d'ouverture, je dois être d'accord avec les intervenants précédents : ils sont plutôt flexibles. Déjà debout devant une porte verrouillée. En somme, un enrichissement pour la rue commerçante. Oh oui, ce n'est pas un faux compte, je n'écris jamais de commentaires. ;)

Henning.�

Le 10/02/2024 à 15:18

5 / 5

J'ai eu le cheeseburger avec de la viande supplémentaire et des frites steakhouse. Délicieux. Personnel très sympathique et rapide. Je peux le recommander.

Ingo.r

Le 03/02/2024 à 18:34

1 / 5

Comme deux personnes avant moi, je me suis retrouvée devant une porte verrouillée, alors que j'avais appelé la veille. La famille s'était érigée en citoyenne et les enfants étaient déçus. Puis je suis allé chez le nouvel Indien au sommet de la montagne. C'était ouvert et c'était délicieux. Je ne peux que recommander celui-ci. Il se trouve juste à côté du Parkstübchen et dans la rangée de magasins en direction de Rewe. Je n'ai pas vu Eddy mais il ne sera plus là non plus.

Rudolf.e

Le 29/01/2024 à 21:22

1 / 5

Quelqu'un a écrit à quel point il était enthousiasmé par Eddy's Burgers il y a deux jours. Comme ça ????? Le magasin est fermé depuis plus de 3 semaines. Je devrais le savoir, je passe devant 3 fois par jour avec mon chien. Ce qui est frappant, c'est que les personnes qui ont évalué n'ont rédigé qu'un seul avis. Chacun devrait penser à sa part. Ridicule!!! D'ailleurs. Pour des raisons de santé, je n'ai certainement pas envie de manger quoi que ce soit dans un magasin où les marchandises traînent pendant des semaines.

Julius.r

Le 15/01/2024 à 19:42

5 / 5

Commandé dimanche soir et la nourriture était prête en 15 minutes. Propriétaire super sympa. On nous a ensuite donné des sauces. Les hamburgers étaient vraiment délicieux, tout comme les frites. Ce ne sera certainement pas votre dernière visite !

A.

Le 14/01/2024 à 18:50

5 / 5

Les burgers & co sont très bons. Le propriétaire est un chef très créatif et il est également très gentil. C’est comme ça que la nourriture est amusante, jusqu’à la prochaine fois ! 5/5*

Ingo.t

Le 09/01/2024 à 20:31

1 / 5

Est-ce l'endroit qui se plaint des hamburgers et plus encore ? Ensuite, vous devriez comparer les horaires d'ouverture réels avec ceux d'Internet. Cela ne durera certainement pas longtemps.

Julia.e

Le 05/01/2024 à 14:49

5 / 5

Des hamburgers très savoureux et des conditions super conviviales ! Toujours mon plaisir !

Monika.a

Le 09/12/2023 à 21:01

5 / 5

J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois ! De délicieux burgers et de superbes sauces maison. Plus un bon service d'Eddy.

Sirup.e

Le 28/11/2023 à 17:06

4 / 5

Burgers juteux et propriétaire sympa.

Myrine.e

Le 28/11/2023 à 17:06

5 / 5

Des burgers très savoureux à des prix raisonnables. Recommander!

Steffen.o

Le 26/11/2023 à 10:16

5 / 5

Eddy est très sympathique et les hamburgers que nous avons commandés à l'avance par téléphone étaient prêts à temps. Les portions étaient très généreuses et les hamburgers étaient excellents. Avec plaisir encore !

  • 🏪 Friesen Grill (46 Avis)

  • 💬 La nourriture est super délicieuse, elle est préparée fraîchement chaque jour et ne coûte pas cher. L'emballage des plats à emporter est également parfaitement étanche et rien ne fuit. Personne/vendeur sympathique et sympathique.


  • 🏪 Hotel-Kronenhof (87 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour profiter du jeu de quilles, boire et manger. La nourriture était excellente, tout comme le service. La bière est vraiment bien conservée et cela se reflète dans le goût. Le service était vraiment attentionné. Un conseil cependant : peut-être avez-vous besoin d’un service supplémentaire lorsqu’il y a tant de personnes à servir. Ne vous méprenez pas ; le personnel de service était super, mais je me sentais un peu coupable de leur donner autant de choses à faire. Nous allons certainement en faire un repaire régulier :)


  • 🏪 La Dolce Vita (279 Avis)

  • 💬 Le patron pourrait être un peu plus sympathique. Quel était le service. Ma nourriture était bonne. Juste servi négligemment. Il aurait pu s'agir d'une petite garniture et de quelques cèpes et crevettes supplémentaires.


  • 🏪 Imbiss- und Dönerbuden vor dem Kaufland (7 Avis)

  • 💬 Mon expérience dans ce kebab a été décevante. Lorsque je me suis plaint d'un kebab contenant des cheveux, la dame âgée qui y travaillait n'était pas du tout professionnelle. Elle n'a pas accepté de reprendre le kebab et a juste gardé mon argent tout en me disant d'en parler au patron le lendemain. Leur comportement était extrêmement grossier et inapproprié, surtout compte tenu de l'incident du kebab pour lequel j'ai payé 5,50 €. Non recommandé 👎👎


  • 🏪 Gasthaus und Pension Hintere Höfe (372 Avis)

  • 💬 De passage à Freiamt, nous avons eut une très chouette surprise en décidant de souper dans cet établissement. Le personnel est super gentil et accueillant. Les repas reflètent la cuisine locale, traditionnelle, c’était très bon. Si on repasse pas la forêt noire, nous y reviendrons sans hésiter. Bravo à vous et bonne continuation :)


  • 🏪 Hähnchenstand (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Koje Hostel (50 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un road trip et sommes tombés sur cette auberge. Matelas très confortables et chambres propres à un prix avantageux ! Certainement Kid friendly, belle et grande cuisine, Parking privé, Rapide et facile liaisons avec le centre-ville de Hambourg. La couleur rouge n'est pas à mon goût mais les enfants ont adoré.


  • 🏪 Jaswinder Singh (2 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture et livraison en cas de besoin.


  • 🏪 Parkrestaurant (42 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Pizzeria Bonjorno (227 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et salate. Je vous le conseille.