📌 Königstraße 13, 72108 Rottenburg - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 07:43
Super délicieux, Efes 💯
Le 02/02/2024 à 18:40
Malheureusement très fade et avec très peu de goût. La sauce n'avait aucun goût et la viande était malheureusement très faible.
Le 11/01/2024 à 21:24
Le kebab le plus frais de tout Rottenburg, hygiénique, familial, avec des légumes frais, les enfants adorent ça. Vous pouvez vous épargner vos commentaires haineux. Il est nettoyé tous les soirs.
Le 11/01/2024 à 19:43
Malheureusement, c'était malheureusement la dernière fois que j'y mangeais. J'ai maintenant donné la chance au nouveau propriétaire à plusieurs reprises. mais malheureusement, non seulement il fait beaucoup de choses de mal, mais il est également impoli. Il mélange la vieille viande qui traîne dans la graisse depuis des heures dans mon kebab, est avare avec juste une mini tomate, ne comprend pas quand on lui dit quelque chose... Les ingrédients doivent être les mêmes que ceux de l'ancien propriétaire, sauf qu'ils avaient l'air frais dans son comptoir... Le nouveau a l'air desséché et j'ai déjà vu des fruits voler dedans !
Le 28/12/2023 à 13:20
Bon kebab, mais ne vous attendez pas à une ambiance restaurant
Le 18/09/2023 à 11:22
Le doner kebab a un goût de moisi mais les frites sont bonnes
Le 29/06/2023 à 14:08
Falafel très savoureux et rapport qualité prix imbattable !!!
Le 25/05/2023 à 12:44
Je mangeais souvent chez Effes. Mais maintenant, après un long moment, j’ai remarqué un changement négatif. La viande du kebab elle-même était correcte mais les ingrédients n'avaient plus l'air frais à 14 heures. Maïs légèrement séché ainsi que chou rouge. Je ne serai plus client de ce restaurant kebab
Le 23/04/2023 à 16:34
Meilleur kebab - surtout le kebab au poulet et le pain croustillant. 🫶🏼
Le 08/03/2023 à 02:17
Kebab très savoureux, mais les portions sont trop petites pour un adulte 😞
Le 27/02/2023 à 05:23
Délicieux
Le 01/02/2023 à 08:50
Un peu cher et des portions pas très grandes. Les propriétaires sont toujours très gentils et disposent d'un coin salon agréable, à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 30/01/2023 à 08:48
Je suis client depuis 6 ans et je suis toujours satisfait. Les demandes sont prises en compte, par exemple plus de sauce. Je continuerai à y acheter mes kebabs. Fortement recommandé
Le 19/01/2023 à 11:40
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 23/12/2022 à 21:33
Le snack propose les seules frites qui soient finalement BONNES assaisonnées. La viande est aussi très bien grillée, le pain est frais, croustillant à l'extérieur et fondant à l'extérieur. Les prix sont acceptables et le reste des ingrédients est également très frais. Donc je l'ai toujours là, je serais aussi heureux que vous y mangiez aussi. Bref, le meilleur snack que je connaisse🍟🥙😋
Le 15/12/2022 à 14:02
c'est bon
Le 20/11/2022 à 20:55
Je vais toujours à Efes Kebab parce que j'y suis toujours allé, les anciens propriétaires étaient toujours gentils et les nouveaux - il n'y a pas de meilleur kebab à Rottenburg
Le 30/10/2022 à 15:09
Le kebab a bon goût, mais il pourrait y avoir plus de viande 👌
Le 20/05/2022 à 05:17
Depuis le changement de propriétaire, malheureusement, seulement « Ok »
Le 10/05/2022 à 12:49
Nourriture délicieuse
Le 05/05/2022 à 14:43
Pas le kebab premium mambo
Le 23/04/2022 à 10:34
Plus si bien
Le 05/04/2022 à 18:06
Toujours bon pour une faim rapide... Et pas cher
Le 08/03/2022 à 18:35
Ne pas profiter
Le 06/02/2022 à 15:23
Toujours heureux. Neckar, son histoire et sa vieille ville valent le détour.
Le 18/12/2021 à 02:04
Qualité constante depuis des années. Toujours mon plaisir.
Le 26/09/2021 à 08:58
Kebab préféré
Le 19/09/2021 à 15:37
Très petit kebab et le personnel semblait un peu débordé car ils nous demandaient souvent ce que nous voulions commander et cela prenait beaucoup de temps avant que la commande soit prête. Mais le goût est bon.
Le 18/09/2021 à 09:52
Pas recommandable !!! Les bonnes critiques sont incompréhensibles... Doner kebab à 4€ mini ! Même pas 200g de poids total... Le fromage commandé en plus a été oublié mais a quand même collecté 0,5 €... La viande était sèche et la sauce à l'ail était diluée en tzatziki...
Le 31/07/2021 à 12:45
Vous êtes rassasié, mais ce n'est rien de spécial. Malheureusement, le pain plat Yufka n'est pas fait maison et est dur. Bien que épicé ait été commandé, ce n'était pas épicé non plus. Mais le reste de la garniture est plutôt bon.
Le 29/07/2021 à 05:48
J'aime!
Le 26/07/2021 à 10:38
C'est bon. La famille propriétaire devrait apprendre un peu plus l'allemand.
Le 22/05/2021 à 23:03
Soit fermé, même si les horaires d'ouverture indiquent qu'il doit être ouvert, soit pas de viande après 17h30. Magasin mal tenu où l'on ne trouve rien à manger. J'y suis allé 3 fois au total et j'ai eu 0 kebab.
Le 26/03/2021 à 22:57
Le meilleur kebab de la ville. Personnel sympathique.
Le 23/03/2021 à 09:43
Nous y étions pour la première fois hier. Doner impeccable, avec un superbe chignon et très très bien garni. Seulement recommandé !
Le 28/09/2020 à 08:58
Meilleurs kebab à Rottenburg
Le 05/09/2020 à 18:28
Peut juste être recommandé ! Nourriture excellente et vous obtenez un bon service 👍
Le 04/09/2020 à 20:07
Très savoureux, fortement recommandé et très hygiénique
Le 09/08/2020 à 14:03
Délicieux mais malheureusement pas suffisant, toujours l'un des meilleurs kebabs de Rottenburg.
Le 09/05/2020 à 16:06
Meilleurs kebabs
Le 27/02/2020 à 14:29
Le meilleur kebab et les meilleures frites qui soient 👍👍😘😘
Le 07/12/2019 à 14:46
La portion est un peu petite et malheureusement, elle n'a pas son propre pain kebab (fraîchement sorti du four), mais sinon ça va, surtout il est ouvert le dimanche matin alors que beaucoup d'autres dans la ville sont fermés.
Le 30/09/2019 à 16:16
Une portion beaucoup trop petite pour 4 euros. Pain plat pas cher de chez Lidl, pas fait maison comme d'habitude.
💬 Je ne réserve certainement pas ! Hôtel poussiéreux sans aucun concept et hygiène discutable en salle à manger Nous avons visité le Werrapark Resort « Am Sommerberg » avec mes grands-parents le jour de l'Ascension 2024 et avions deux chambres doubles avec nourriture et boissons tout compris. Nous avons rapidement été complètement déçus par la qualité des chambres, de la nourriture et des boissons (même s'il n'a que 2 étoiles). Voir les détails ci-dessous. Situation de recherche et de stationnement : Il était difficile de trouver l'hôtel à Fehrenbach sans panneau ou les deux autres hôtels sont indiqués, mais pas celui-ci. Le parking était complet à notre arrivée. En général, on peut dire que tous les invités ont été très déçus ce week-end et que certains sont même partis plus tôt ou n'ont pas supporté la nourriture.
💬 Arrêts de bus, station service, tout est à portée de main
💬 Nourriture très savoureuse. Je me suis arrêté ici pour déjeuner après un long trajet en bus. Très amical.
💬 Nous sommes Miguel et Maria, le couple espagnol qui est allé dîner au restaurant il y a une semaine. C'était une soirée très sympa, nous avons très bien mangé et les gens qui y travaillent sont charmants et proches de nous. Nous le recommandons sans hésiter, nous espérons que tout se passera très bien pour vous, l'équipe !
💬 La nourriture était délicieuse et le service l'était tout autant. Je n'écris généralement pas de critiques, mais j'ai dû donner cinq étoiles à cet endroit car ils le méritent.
💬 Excellent restaurant italien. La salle est petite, mais il y a une terrasse d'été. Très atmosphérique, comme rendre visite à un vieil ami. Autant que je sache, le propriétaire lui-même est également serveur. Les pâtes signature d'Angelo sont le coup de foudre
💬 Arrivé dans la nuit, après que la réception soit fermée, l'accueil se fait avec un automate qui délivre la clé. La chambre était silencieuse, la literie confortable. Le petit déjeuner convenable. Un grand parking juste devant.
💬 Bonne nourriture, je ne m'attendais pas à avoir de la nourriture traditionnelle avec une touche particulière. Merci
💬 S'ajoute à l'offre d'ouverture de 5€ pour le kebab de poulet. Le pain était mon point fort. Agréable et moelleux. Malheureusement grillé un peu trop court. La viande, en revanche, était un peu rassis, même si les collègues derrière le comptoir l'ont traitée avec une marinade liquide. Malheureusement, le fromage à pâte molle habituel manquait complètement. Au moins, il est généralement toujours ajouté à une brochette de poulet et de légumes. Mais en réalité un délicieux kebab. Vous pouvez certainement le faire. Cependant, la concurrence immédiate ne facilitera pas la tâche des collègues.
💬 Bon prix, pratique et propre. Le buffet du petit déjeuner était inclus dans le prix. L'hôtel dispose d'une station-service et d'un parking gratuit.