Les avis
Le 31/01/2024 à 18:19
Des gens sympas, confortables, sympas, ... je suis souvent ici 😁
Le 30/07/2023 à 17:06
Juste un bon pub
Le 27/07/2023 à 19:55
Super pub
Le 14/05/2023 à 22:07
Super tennis. Bonne bière, bonne musique, juste ce qu'il faut à 00h07 👍
Le 02/04/2023 à 15:22
Bouteilles de bière et ambiance cosy. Toujours mon plaisir.
Le 17/03/2023 à 22:48
Super endroit local à Moosach
Le 12/12/2022 à 05:42
Toujours sympa
Le 19/08/2022 à 14:41
Petit pub confortable avec du flair et des gens sympas
Le 06/06/2022 à 12:37
C'est un vieux pub à Moosach, on ne peut boire que de la bière 🍺 et de la limonade, il y a aussi du schnaps.
Le 21/05/2022 à 15:24
Bel endroit
Le 28/10/2021 à 15:15
Excellent, toutes les recommandations.
Le 26/09/2021 à 19:26
Prends une bonne bière
Le 12/09/2021 à 13:46
Cool 😎 🆒️
Le 25/08/2021 à 18:32
Mes bunkers
Le 03/07/2021 à 18:53
Pub chaleureux
Le 01/07/2021 à 06:44
Pub confortable avec des prix de bière raisonnables, un service amical
Le 02/02/2020 à 19:54
Bons prix. Si vous préférez un pub chaleureux, cet endroit est fait pour vous.
Le 12/01/2020 à 18:47
Très mal aéré, hôte très antipathique, déconseillé, seuls les SDF squattent aux alentours
💬 C'est un magasin de pizza. Il y a de la pizza et des boissons et ouais. Malheureusement, Rainer Winkler m'a taquiné en chemin, mais la nourriture était plutôt bonne. Malheureusement, une étoile en moins en raison du long temps d'attente
💬 Les avis sont adéquats. J'attends une heure. J'étais dans la file d'attente pour burherea piattv et je ne peux plus commander car ils n'ont pas beaucoup de temps xD
💬 L'endroit est merveilleux, une nourriture très savoureuse, des portions correctes, des chambres de styles différents, des prix abordables. Mais le plus important, c'est l'excellente bière locale. Le meilleur ajout à une cuisine délicieuse. Essayez le Radler avec de la bière brune - inhabituel.
💬 Pizza ordinaire, rien de spécial. Service client pas très sympathique. Livraison rapide cependant.
💬 Plats très savoureux et pas chers Tout est fraîchement préparé sur place Petit snack-bar avec sièges. Des employés gentils et sympathiques
💬 J'y vais très souvent et j'adore ça ! La nourriture est excellente et on ne peut pas s'en lasser. Le perso est très sympa :)
💬 J'ai tout beaucoup aimé !!! nourriture fraîche et savoureuse, excellent service, grand choix au buffet. Climatisation. Nous avons dîné dans un environnement frais et agréable, ce qui est très important dans la chaleur estivale. je recommande
💬 Je donnerais -10 étoiles ! Cette nourriture est une blague ! Dégoûtant🤢🤮
💬 Un vrai voyage culinaire, tout est excellent. Seul bémol, la cb n'était pas accepté et l'on me l'a dit que à la fin du repas, j'ai du laisser mon passeport pour aller au DAB le plus proche qui était en panne, chercher un deuxième et revenir sous la pluie à pied pour pouvoir payer en cash.
💬 Terrible! Une fois et plus jamais ! La plupart de ce qui était au menu n'existait pas. Les petits pains sont beaucoup trop durs, les frites sont trop assaisonnées (non comestibles) et le rôti romain n'avait pas bon goût du tout. La dame qui nous a servi devrait passer moins de temps sur son téléphone portable et plutôt nettoyer la voiture. Ce n'est pas hygiénique.