Les avis
Le 31/01/2024 à 18:19
Des gens sympas, confortables, sympas, ... je suis souvent ici 😁
Le 30/07/2023 à 17:06
Juste un bon pub
Le 27/07/2023 à 19:55
Super pub
Le 14/05/2023 à 22:07
Super tennis. Bonne bière, bonne musique, juste ce qu'il faut à 00h07 👍
Le 02/04/2023 à 15:22
Bouteilles de bière et ambiance cosy. Toujours mon plaisir.
Le 17/03/2023 à 22:48
Super endroit local à Moosach
Le 12/12/2022 à 05:42
Toujours sympa
Le 19/08/2022 à 14:41
Petit pub confortable avec du flair et des gens sympas
Le 06/06/2022 à 12:37
C'est un vieux pub à Moosach, on ne peut boire que de la bière 🍺 et de la limonade, il y a aussi du schnaps.
Le 21/05/2022 à 15:24
Bel endroit
Le 28/10/2021 à 15:15
Excellent, toutes les recommandations.
Le 26/09/2021 à 19:26
Prends une bonne bière
Le 12/09/2021 à 13:46
Cool 😎 🆒️
Le 25/08/2021 à 18:32
Mes bunkers
Le 03/07/2021 à 18:53
Pub chaleureux
Le 01/07/2021 à 06:44
Pub confortable avec des prix de bière raisonnables, un service amical
Le 02/02/2020 à 19:54
Bons prix. Si vous préférez un pub chaleureux, cet endroit est fait pour vous.
Le 12/01/2020 à 18:47
Très mal aéré, hôte très antipathique, déconseillé, seuls les SDF squattent aux alentours
💬 Chambre et accueil très bien . Le chef barman yann impeccable et très sympathique en plus d être très professionnel. Bravo à lui.
💬 Super hôtel, personnel sympathique, moderne et propre
💬 Endroit propre et personnel aimable. Très bon et copieux, je recommande
💬 Bonne nourriture, vaut toujours une visite
💬 Un bel immeuble dans un cadre magnifique dans une ville vraiment remarquable. Merci pour cette belle soirée.
💬 Personnel sympa, très sympathique. Endroit confortable.
💬 Accueil agréable. Lieu pour ceux qui veulent découvrir et manger une saucisse au curry avec des frites.
💬 Service très sympathique, ambiance incroyablement agréable. La nourriture est super délicieuse. Tout est visiblement frais et ne peut être que recommandé. Nous nous sommes sentis très bien soignés.
💬 Première et dernière fois commandée. 42,5 euros pour ça…..
💬 Nous avons passé une nuit fantastique ici en passant. Grâce à la boîte à clés, nous avons pu nous enregistrer à minuit. Le lit était l'un des plus confortables dans lesquels nous ayons jamais dormi dans un hôtel. La douche était chaude avec une très bonne pression d'eau ; et le petit déjeuner était copieux. La chambre était en très bon état et propre. Il y avait même une petite lampe USB à température de couleur réglable 😍 L'environnement était également très calme et sûr.