📌 Königstraße 41, 16259 Bad Freienwalde - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:14
Il y a aussi des burgers vegan, aux cèpes ou à l'avocat 🥑 👍 et une bonne bière 🍺
Le 19/04/2024 à 16:31
Incroyable... une boutique tellement cool. Le personnel est très sympathique et familier. La nourriture est à tomber par terre. C'est dommage que je ne puisse pas donner plus d'étoiles. Si je suis à proximité, je reviendrai certainement.
Le 28/03/2024 à 21:04
Un très bon service, merci beaucoup. La nourriture était également très savoureuse, au début elle avait l'air très petite, mais elle s'est ensuite avérée très puissante. La musique irlandaise en fond sonore était également très agréable.
Le 11/01/2024 à 16:16
Haut
Le 17/12/2023 à 00:23
La nourriture était excellente et le service était excellent. C'était ma première fois là-bas et je ne peux que le recommander. LG. Angèle
Le 10/12/2023 à 01:26
Super ambiance, service super sympa, je reviendrai avec plaisir
Le 20/10/2023 à 19:53
Plutôt excellent ! Le sac de cornichons est recommandé :)
Le 19/10/2023 à 20:52
Meilleur amuse-gueule en ville. Très chère équipe. Bière toujours délicieuse. Et le BLT est parfait. Essayez la sauce aux champignons.
Le 01/10/2023 à 14:55
Le Lions Pub est tout simplement recommandé, l'ambiance est très réussie et invite simplement à s'attarder. Le personnel de service est sympathique et très soucieux du bien-être des clients. La carte n'est pas trop grande et la nourriture est très bonne et savoureuse. Nous reviendrons certainement.
Le 17/09/2023 à 21:29
Notre pub préféré avec une équipe formidable, une ambiance géniale et une offre de pub typique qui ne laisse rien à désirer.
Le 29/07/2023 à 16:47
Le service est rapide et toujours sympathique. La nourriture est délicieuse.
Le 27/07/2023 à 20:12
Personnel super sympa, super ambiance, j'aimerais même lui donner six étoiles 🦁
Le 24/07/2023 à 07:46
Super
Le 02/07/2023 à 18:07
Super service!! J'y suis allé 2 jours sur 2, la nourriture est toujours excellente. Il y a 3 règles supplémentaires en plus des règles du pub : 1) les gens boivent au pub 2) celui qui voit une bière la boit 3) le pub et surtout les employés sont respectés ! Toujours heureux! Super ambiance, nourriture délicieuse et grande hospitalité!
Le 13/06/2023 à 17:51
Nourriture très savoureuse, service attentionné, ambiance agréable dans la cour. Fortement recommandé!
Le 08/06/2023 à 21:51
Service très attentionné et sympathique.
Le 25/05/2023 à 05:00
Grande et bonne gastronomie avec des employés très engagés. Merci beaucoup.
Le 06/04/2023 à 05:31
Je suis récemment allé au quiz du pub pour la première fois. Pub super cosy avec un service très sympathique. En plus de cela, de bons prix et une cuisine délicieuse, donc : fortement recommandé
Le 02/04/2023 à 06:49
Une super ambiance et des serveuses très sympas, nous serions ravis de revenir. Le pub est un atout à Bad Freienwalde...
Le 07/03/2023 à 06:52
Bar traditionnel avec de délicieuses boissons et de la bonne nourriture ! La performance des prix est de 10/10 ! Une étoile en moins car il faisait un peu trop sombre pour que je puisse manger !
Le 25/02/2023 à 05:28
Délicieux Très confortable Très agréable
Le 15/02/2023 à 19:09
Super pub avec tout ce que vous pourriez désirer, ainsi qu'un service attentionné et amical. 😉🍻
Le 02/02/2023 à 20:38
Bel endroit avec une atmosphère chaleureuse pour discuter et boire. Nos sandwichs étaient croustillants, frais et délicieux, le vin bien frais. Service agréable et attentionné. Parfait pour nos soirées entre filles. Nous installerons probablement notre table habituelle ici. Recommandation claire et dans l'attente de notre prochain rendez-vous !
Le 20/01/2023 à 23:39
Personnel sympa, très sympathique. Endroit confortable.
Le 27/12/2022 à 09:40
C'est juste génial
Le 19/12/2022 à 15:29
Très bon emplacement et le personnel est également génial 👍
Le 03/12/2022 à 19:02
Merci
Le 02/12/2022 à 20:00
Ambiance vraiment sympa et conditions sympas, en plus les prix sont justifiés et le goût y est tout simplement génial 🤩
Le 27/11/2022 à 10:35
Super bar avec des conditions encore meilleures. Petite carte avec de superbes plats sélectionnés. Maintenant mon magasin préféré absolu.
Le 17/11/2022 à 18:19
Le meilleur bar ici ! La nourriture est délicieuse, la bière est parfaite et le personnel est génial ! Uwe - merci beaucoup ! Votre équipe Kland
Le 15/11/2022 à 21:06
Nous avons passé une très bonne soirée, avec tout le monde autour, Et..... Nous reviendrons
Le 08/11/2022 à 09:17
C'est un bon endroit pour se retrouver entre amis ou en famille 😊 le service est très sympathique et les petites collations entre les deux sont exceptionnellement bonnes 👍🏼
Le 10/10/2022 à 19:13
Emplacement très cool. Je ne peux que recommander. Le service était également très sympathique. Assurez-vous d'essayer le whisky avec de l'eau de concombre. Tout simplement pittoresque.
Le 01/08/2022 à 09:49
LE ou LE pub de Bad Freienwalde ! ;) Hôtes/restaurateurs très sympathiques et emphatiques. Hautement recommandé. Des prix équitables et une ambiance détendue. Bonne chance et à bientôt. 😎VG
Le 27/07/2022 à 05:48
J'aime vraiment être ici avec mes amis et ma famille. La nourriture est vraiment géniale et délicieuse. Cordialement à Kévin ;-) Le service était sympathique et attentionné. Cordialement à Léo, tu es génial ;-) Les propriétaires sont des gens très bons et aimants. L'ameublement et l'espace extérieur ont été préparés avec beaucoup d'efforts. Nous utilisons souvent une salle confortable avec cheminée à l’extérieur pour jouer aux fléchettes. Je ne peux que recommander une visite !
Le 23/07/2022 à 17:40
Savoureux, convivial et bonne ambiance.
Le 15/07/2022 à 18:10
Une Guinness et une cuisine délicieuse 😋, du cœur, que demander de plus
Le 30/06/2022 à 18:49
J'ai passé une belle soirée dehors dans la cour, bonne ambiance. De la musique irlandaise jouait en arrière-plan et c'était tout simplement confortable 🍹🍸👍👍👍
Le 25/06/2022 à 06:21
Ambiance sympa, service sympathique. C'est agréable de s'asseoir dans la cour
Le 18/06/2022 à 19:56
Personnel très gentil et sympathique. Vous pouvez manger et boire confortablement et profiter de la soirée.
Le 05/06/2022 à 10:03
Vraiment fortement recommandé. Il faut avoir été là. Très bon service et service très rapide. La nourriture est super délicieuse. Ambiance cool.
Le 06/05/2022 à 23:01
Super endroit. Grand choix de boissons. Service au top.
Le 24/04/2022 à 06:20
Super local. Bonne nourriture et personnel sympathique!
Le 16/04/2022 à 16:48
Un pub au caractère bien-être. Équipe sympathique et pleine d'humour. Une bonne sélection de boissons variées et un petit menu garantissent une excellente soirée.
Le 31/03/2022 à 19:43
Nourriture et boissons délicieuses, service agréable et amical. Merci pour
Le 13/02/2022 à 08:27
Ambiance très cosy. Peut être recommandé. Bon service et nourriture délicieuse
Le 17/10/2021 à 00:33
C'était une très belle soirée 😅👍
Le 09/10/2021 à 22:56
Très agréable Personnel très sympathique Respect aux filles là-bas Mon commentaire 1A
Le 29/09/2021 à 19:59
Le personnel fait beaucoup d'efforts, est super sympa et fait un excellent travail. Un enrichissement pour la ville !
Le 11/09/2021 à 17:49
Toujours mon plaisir
Le 27/08/2021 à 13:29
Juste magnifique
Le 20/08/2021 à 23:51
Très bonne nourriture, service sympathique. Ça vaut vraiment le détour!
Le 10/08/2021 à 21:31
Très bon pub, bonne nourriture, boissons délicieuses, ambiance cosy, service attentionné et tout avec une touche irlandaise ont fait de notre visite entre amis une soirée réussie. Merci à l'équipe, nous reviendrons avec plaisir !!!
Le 01/08/2021 à 20:24
Nous avons pris un délicieux petit-déjeuner ici et bien sûr, comme il sied aux vrais parents qui servent de modèles, nous avons bu quelques bières avec. Nous pouvons certainement recommander la bière irlandaise à la pression ! Le personnel était super sympa et la musique live nous a fait vivre une expérience spéciale. Nous serions ravis de revenir et pouvons recommander ce restaurant en toute bonne conscience !
Le 30/07/2021 à 19:37
Bonne atmosphère Spectacles d'artistes en soirée Délicieuses collations et bière.
Le 22/07/2021 à 11:37
Très confortable là-bas, personnel formidable, nourriture délicieuse et boissons excellentes. Certainement fortement recommandé.
Le 18/07/2021 à 09:12
Ambiance très agréable, nourriture et boissons excellentes, personnel au top. Cela vaut le détour.
Le 07/07/2021 à 13:45
Finalement, il s'est ouvert à nouveau ! L'Oasis sur la Königstrasse - le meilleur bar dans un très grand espace. La nourriture et les boissons sont excellentes - 5 étoiles
Le 03/07/2021 à 07:45
Un mot suffit Meeegggaaaa ❤️✅️💃
Le 10/06/2021 à 16:11
Enfin ouvert à nouveau ! Un vrai pub au milieu de la vieille ville. Grand choix de boissons et de plats raffinés. Hautement recommandé!
Le 05/12/2020 à 07:01
.....personnel sympa et ambiance agréable.......
Le 24/10/2020 à 21:38
C'était super La nourriture est délicieuse Se boit très vite à table super Et très sympathique
Le 17/10/2020 à 19:17
Très confortable
Le 04/10/2020 à 11:17
Le Lions Pub devient un lion... malheureusement, un simple changement de nom ne transforme pas un hôtel allemand en pub britannique. Il se passe encore beaucoup de choses en termes de mobilier, de décoration et de musique. La nourriture est vraiment savoureuse et se marie bien avec l'anglais. classiques sur le sujet. Les collations entre les repas, comme les frites ou les boulettes de nouilles au fromage, sont excellentes. Sandwichs et salades joliment présentés et préparés avec amour. Les cocktails sont parfois trop forts. La bière, Guinness, était bien tirée. J'y suis allé un samedi et après 21 heures, il n'y avait plus de commande. Longs temps d'attente. le service était très sympathique et quelques verres étaient offerts à la maison pour l'attente. Nous serons de retour.
Le 24/09/2020 à 22:18
👍🍻
Le 28/08/2020 à 17:32
Super sympa là-bas !!😊😀
Le 28/08/2020 à 13:00
Pub sympa avec une ambiance cosy ! Des hôtes très sympathiques Excellente carte de boissons et petits plats délicieux
Le 22/08/2020 à 14:45
Il y a quelques semaines, j'ai entendu parler de l'idée de Betty et Uwe de réveiller le lion à Bad Freienwalde avec un pub. Le couple a répondu à ma première question, s'ils étaient devenus un peu fous, avec un grand sourire et j'ai rapidement fait un petit tour des lieux. Mes doutes et mon respect pour votre courage d'être indépendant sont restés. La prochaine visite au Lionspub, cette fois en famille, a balayé toutes les inquiétudes. Nous sommes ravis des plats pas si petits, délicats, joliment présentés et absolument délicieux qu'Uwe Liebach évoque en cuisine. Tous nos souhaits pour le palais et la gorge ont été exaucés dans le jardin joliment aménagé du pub. Nous serons de retour!
Le 13/08/2020 à 16:49
Merci à vous pour votre super accueil, nous avons tous les 4 beaucoup apprécié la nourriture, les portions pour vous rassasier, tout était fait maison et ça se déguste. La serveuse était super gentille et nous a bien accueillis. Beau café en plein air pour se sentir bien, on a le sentiment d'être assis dans son propre jardin. Le pub est chic et rustique à la fois, on a l'impression d'être dans un pub en Irlande/Ecosse. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et reviendrons certainement lorsque nous serons à proximité
💬 Vin rouge local, non, vin blanc local, oui, mojito, il faut qu'il y ait plus d'alcool !!! pizza végétarienne, très oui ! Personnel, super sympa, ambiance, fantastique.
💬 Kebap OK. Portion généreuse mais beaucoup trop de sauce. Frites croustillantes mais noyées aussi dans la sauce. Avec ces éléments vous vous doutez bien qu'il est impossible de manger "proprement". Accueil et sympathie oubliable. Bref, un Kebap comme un autre, ni plus ni moins.
💬 Nous sommes arrivés aujourd'hui dans notre appartement de vacances et cherchions désespérément un restaurant où nous pourrions manger quelque chose. La cuisine voulait effectivement mettre un terme à sa journée, mais nous étions quand même autorisés à venir (sur demande préalable par téléphone). L’accueil a été aussi chaleureux et amical que je n’en ai jamais connu auparavant. Mes deux filles et notre chien ont été soignés avec amour ! La nourriture était très bonne, le personnel était incroyable ! Je tiens à vous remercier pour la nourriture délicieuse et les soins chaleureux ! Avec plaisir encore et une recommandation très claire de notre part !
💬 Emplacement parfait pour tous ceux qui ont quelque chose à faire 🎏. Les truites parfaitement fumées peu avant Pâques (mais seulement si elles sont commandées à l'avance) sont du niveau de la Ligue des Champions. Le Vendredi Saint, il y a bien sûr les meilleurs poissons. Les catholiques romains s'abstiennent de manger de la viande de toute sorte le Vendredi Saint. Le personnel est amical, poli, courtois, compétent et professionnel. Le rapport qualité/prix est correct.
💬 Excellente nourriture, boissons et service pour un grand groupe de famille et d'amis. Tellement incroyablement gentil et patient envers certains qui ne parlaient pas très bien allemand. 🍻🇩🇪
💬 Super pizzeria !! Mieux vaut réserver à l'avance si l'on veut être sûr d'avoir une table.
💬 Das Restaurant hat eigene Bootsliegeplätze, einen davon nutzten auch wir. Das Essen war größtenteils schmackhaft, aber nichts Besonderes. Die Kindergerichte (Eierkuchen und Kartoffelpuffer) mit, nach Aussage der Kinder, viel zu wenig Apfelmus, leider sehr lieblos auf dem Teller angerichet. Allergenauskünfte konnten die Kellner nach Nachfrage (beim Koch?) beantworten. Das Alternativgericht für unseren kleinen Ei-Allergiker war leider alles andere als gut. Ein Ministück Hähnchenfleisch (hart, trocken und an der Spitze völlig verbrannt) mit Pommes (nicht lang genug frittiert) hat leider überhaupt nicht gemundet. Die Kosten hierfür lagen bei knapp 19 Euro. Das ging wirklich gar nicht. Leider sind uns die hohen Kosten dafür leider erst später auf der Quittung aufgefallen, sonst hätten wir vor Ort reklamiert. Sanitäre Anlagen waren sehr sauber. Im Biergarten mit Blick aufs Wasser ist das Ambiente sehr schön, die Anlagen waren zum Zeitpunkt unseres Besuches allerdings sehr ungepflegt (wucherndes Unkraut auf den Gehwegen etc.). Es ist ein kleiner Spielplatz vorhanden, das hat uns sehr gut gefallen.
💬 La nourriture, bien que gustativement à notre satisfaction, n'est pas à la hauteur des prix élevés de ce restaurant. L'ambiance est assez mouvementée et froide, et la qualité du service client dépend des différents serveurs. Certains polis, d’autres un peu désagréables. On nous a refusé l'eau du robinet, alors que nous avions déjà commandé plusieurs boissons et assiettes (cheres) pour toute la table. Au lieu de cela, on nous a demandé d'acheter de l'eau ordinaire, ce qui a définitivement augmenté la facture des boissons. L'eau s'est même révélée pétillante, même si cela n'était absolument pas demandé et lorsque nous avons laissé entendre que nous voulions de l'eau naturelle, le serveur a carrément nié que l'eau était pétillante. Absurde.
💬 C'était délicieux!
💬 Malheureusement, il n'est que rarement ouvert.