📌 Mühlenstraße 7A, 26419 Schortens - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:45
Nous y avons déjà commandé plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus. Du kebab à la pizza en passant par les anti-pasti, tout était parfait ! Vous recevrez toujours un service amical et courtois.
Le 20/04/2024 à 18:01
Nous aimons vraiment commander chez Efes. Meilleure pizza de loin, livraison rapide et personnel très sympathique! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Merci chère équipe de l'Efes
Le 03/02/2024 à 18:28
L'Efes est seulement recommandé. Le menu propose un large choix. Opérateur sympathique et personnel sympathique. La nourriture est fraîchement préparée et nous ne pouvons que la recommander.
Le 31/01/2024 à 10:08
Notre grill !! Simplement génial! Continuez comme ça !
Le 25/12/2023 à 03:04
Un restaurant très raté et des propriétaires ratés
Le 08/12/2023 à 19:39
Des pizzas très savoureuses et des propriétaires sympas!
Le 01/12/2023 à 18:44
Nous commandons régulièrement. Toujours délicieux. Surtout la pizza. La nourriture est prête comme annoncé. Des employés très sympas.
Le 07/11/2023 à 14:19
Comme toujours, bonne nourriture et service, je ne peux que le recommander
Le 08/10/2023 à 14:58
Meilleure pizza du monde
Le 05/10/2023 à 08:51
Sélection de plats très petite mais certainement très savoureuse. Hautement recommandé.
Le 05/09/2023 à 18:38
Pizza Hawaii 9 € de taille correcte mais 2 € pour une sauce hollandaise je pense que c'est beaucoup trop gras et il y avait beaucoup trop de sauce hollandaise dessus car toute la pizza n'avait qu'un goût de sauce hollandaise. Le temps d'attente était d'environ 20 minutes.
Le 05/09/2023 à 16:45
Ici, vous êtes toujours traité de manière très amicale, vous obtenez des plats frais et délicieux à un prix modéré et les portions sont plus que suffisantes. Une victoire pour Sillenstede !
Le 19/08/2023 à 15:10
Nourriture très savoureuse et super fraîche. Les gens sont toujours sympathiques. Le service de livraison est également rapide. je suis très content
Le 08/08/2023 à 12:27
Petit magasin. Mais très bonne nourriture. Essayez la bombe à l'ail.
Le 02/08/2023 à 12:59
J'y ai acheté mon kebab ces derniers temps. C'est vraiment bon et la quantité est vraiment correcte. Le personnel est très sympathique. Les prix sont corrects.
Le 19/07/2023 à 18:00
Je voulais commander de la nourriture pour la livraison. Selon SCHORTENS, la livraison n'aurait pas été possible. Sillenstede appartient à Schortens. Nous avons proposé de payer plus d'argent. Elle a été poliment rejetée. Ce comportement est absolument triste et ne peut être justifié. Non recommandé.
Le 07/06/2023 à 17:20
La livraison est toujours très rapide et le personnel est super sympa.Ma pizza kebab préférée est très bonne.
Le 26/05/2023 à 17:29
Nous aimions déjà la nourriture de Siggi dans la mer Égée. J'ai donc commandé pour la deuxième fois et j'ai été à nouveau satisfait. Heureux de vous avoir retrouvé. Soyez-en sûr, nous reviendrons😊
Le 22/05/2023 à 19:33
Simple et délicieux. 👍
Le 11/05/2023 à 16:18
Totalement un charmant et super propriétaire. Répond à tous les souhaits et la nourriture est simplement recommandée. Le Bistrorante a un design vraiment mignon, un peu plus étroit mais dans l'ensemble une super équipe et une ambiance sympa
Le 03/05/2023 à 09:34
Bonne nourriture? personnel sympathique et livraison chaude rapide.
Le 29/04/2023 à 15:35
Très sympa et convivial, toujours un thé aux pommes en attendant.😜 La nourriture est toujours bonne et savoureuse
Le 11/04/2023 à 20:34
Nous avons eu du kebab et du dürüm. D'après les critiques précédentes, je m'attendais peut-être à trop : tout allait bien, mais malheureusement, il faisait froid quand nous sommes rentrés à la maison au bout de 5 minutes et que nous voulions manger. Mais le patron était super sympa et la sauce maison était également délicieuse... donc on va réessayer. Ambiance? C'est juste une petite collation ;-)
Le 03/04/2023 à 06:27
Toujours délicieux
Le 19/03/2023 à 16:57
Délicieux. La nourriture a ce quelque chose de spécial. Qu'il s'agisse de pizza, de kebab ou de fromage de brebis. Nous sommes heureux de l'avoir découvert.👍🏽
Le 14/01/2023 à 17:24
Excellent service, bonne ambiance et nourriture délicieuse
Le 03/01/2023 à 18:03
C'est bien qu'il y ait à nouveau un endroit comme celui-ci dans le village. La pizza Suzuki était très savoureuse !
Le 20/12/2022 à 18:59
Nous y sommes allés plusieurs fois et avons essayé plusieurs menus. Tout était très bon, chaud et copieux. Petit restaurant chaleureux avec un service très sympathique. Hautement recommandé. :-)
Le 15/10/2022 à 17:50
La pizza Doner est super !
💬 J'ai visité pour le déjeuner et je suis heureux de l'avoir fait. La nourriture était servie rapidement et la nourriture était de très bonne qualité. Le personnel était très gentil. La bière est parfaite !
💬 Wir waren heute als Tagesgäste im Ort und wollten den Tag nach dem Besuch der Therme mit einem Essen in ihrem Lokal ausklingen lassen. War leider nicht möglich da nur Badegäste in der Badezeit bewirtet werden. Schade,denn so hat ein Lokal auf der anderen Straßenseite den Umsatz gemacht. Insgesamt schlecht für einen Kurort.
💬 Très bon gâteau, le service était très sympa et sympathique, je vous recommande
💬 L'ensemble du personnel est très gentil et essaie toujours de répondre aux souhaits des clients. Qu'il s'agisse de transformer de l'ouzo en raki ou de préparer une surprise pour votre 16e anniversaire (dans notre cas, un dessert que nous n'avions pas commandé et un gâteau supplémentaire a été cuit). La nourriture est très savoureuse, qu'elle soit grecque ou italienne et donc un bon menu. Le rapport qualité/prix est top !!
💬 Les pizzas sont délicieuses L'un des meilleurs et des plus savoureux que j'ai jamais mangé. Délais de livraison respectés. Pour moi, le meilleur de Selb !
💬 Peu importe quand vous mangez ici, c'est toujours délicieux. Le service est également excellent. En été, vous pouvez utiliser le café en plein air. C'est toujours beau ici aussi.
💬 Bien
💬 Que dire, je suis fou… Je réserve une table pour six personnes. Ma femme a appelé à plusieurs reprises pour s'assurer de tout cela avec tous les changements liés à Covid. Nous pourrions manger ici après un long voyage. Nous sommes arrivés sur place pour trouver le restaurant fermé. J'ai essayé d'appeler le numéro de contact…. Pas de réponse… Mauvais service client. Pas heureux.
💬 Confortable, calme et propre en général, doté d'un grand parking privé pour lequel est dotée d'une télécommande d'accès. Il y a une cuisine commune au rez-de-chaussée qui peut être utilisée pour préparer des boissons chaudes ou des plats faciles. Il y a un fumoir abrité à l'extérieur dans la cour. J'ai donné 3 étoiles en raison de la communication difficile avec le personnel de l'hôtel qui parle à peine anglais et du mauvais comportement de certains personnels auxiliaires qui doivent être améliorés. Aussi le prix 85€ pour une double c'est un peu élevé pour le lieu, 65€ serait plus convenable.
💬 Nous avons essayé la pizza et nous ne l'avons pas aimé du tout. Nous avons aussi demandé de l'eau et le serveur (qui était effectivement très gentil) nous a demandé si nous voulions celle en bouteille (nous n'avions pas vérifié dans le menu mais il y avait aussi une autre version) et nous avons payé 6,50 euros pour 0. ,75 litres (trop à mon avis, mais c'est dommage car je n'ai pas vérifié).