Pizzeria 🇩🇪

Efes mediteran Avis

📌 Mühlenstraße 7A, 26419 Schortens - Allemagne

4.4 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Efes mediteran à Schortens

Les avis

Les dernier avis sur Efes mediteran à Schortens

S.c

Le 11/05/2024 à 16:45

5 / 5

Nous y avons déjà commandé plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus. Du kebab à la pizza en passant par les anti-pasti, tout était parfait ! Vous recevrez toujours un service amical et courtois.

Christine.e

Le 20/04/2024 à 18:01

5 / 5

Nous aimons vraiment commander chez Efes. Meilleure pizza de loin, livraison rapide et personnel très sympathique! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Merci chère équipe de l'Efes

Gerhard.r

Le 03/02/2024 à 18:28

5 / 5

L'Efes est seulement recommandé. Le menu propose un large choix. Opérateur sympathique et personnel sympathique. La nourriture est fraîchement préparée et nous ne pouvons que la recommander.

Mike.c

Le 31/01/2024 à 10:08

5 / 5

Notre grill !! Simplement génial! Continuez comme ça !

Lubana.a

Le 25/12/2023 à 03:04

5 / 5

Un restaurant très raté et des propriétaires ratés

Hanna.a

Le 08/12/2023 à 19:39

5 / 5

Des pizzas très savoureuses et des propriétaires sympas!

Misi.i

Le 01/12/2023 à 18:44

5 / 5

Nous commandons régulièrement. Toujours délicieux. Surtout la pizza. La nourriture est prête comme annoncé. Des employés très sympas.

Thomas.�

Le 07/11/2023 à 14:19

5 / 5

Comme toujours, bonne nourriture et service, je ne peux que le recommander

Celina.e

Le 08/10/2023 à 14:58

5 / 5

Meilleure pizza du monde

Yvonne.e

Le 05/10/2023 à 08:51

5 / 5

Sélection de plats très petite mais certainement très savoureuse. Hautement recommandé.

Paul.

Le 05/09/2023 à 18:38

3 / 5

Pizza Hawaii 9 € de taille correcte mais 2 € pour une sauce hollandaise je pense que c'est beaucoup trop gras et il y avait beaucoup trop de sauce hollandaise dessus car toute la pizza n'avait qu'un goût de sauce hollandaise. Le temps d'attente était d'environ 20 minutes.

Colly.i

Le 05/09/2023 à 16:45

5 / 5

Ici, vous êtes toujours traité de manière très amicale, vous obtenez des plats frais et délicieux à un prix modéré et les portions sont plus que suffisantes. Une victoire pour Sillenstede !

Cornelia.e

Le 19/08/2023 à 15:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse et super fraîche. Les gens sont toujours sympathiques. Le service de livraison est également rapide. je suis très content

Keno.a

Le 08/08/2023 à 12:27

5 / 5

Petit magasin. Mais très bonne nourriture. Essayez la bombe à l'ail.

Daniel..

Le 02/08/2023 à 12:59

5 / 5

J'y ai acheté mon kebab ces derniers temps. C'est vraiment bon et la quantité est vraiment correcte. Le personnel est très sympathique. Les prix sont corrects.

Maya.

Le 19/07/2023 à 18:00

1 / 5

Je voulais commander de la nourriture pour la livraison. Selon SCHORTENS, la livraison n'aurait pas été possible. Sillenstede appartient à Schortens. Nous avons proposé de payer plus d'argent. Elle a été poliment rejetée. Ce comportement est absolument triste et ne peut être justifié. Non recommandé.

Thore..

Le 07/06/2023 à 17:20

5 / 5

La livraison est toujours très rapide et le personnel est super sympa.Ma pizza kebab préférée est très bonne.

Sabrina.i

Le 26/05/2023 à 17:29

5 / 5

Nous aimions déjà la nourriture de Siggi dans la mer Égée. J'ai donc commandé pour la deuxième fois et j'ai été à nouveau satisfait. Heureux de vous avoir retrouvé. Soyez-en sûr, nous reviendrons😊

Karsten.e

Le 22/05/2023 à 19:33

5 / 5

Simple et délicieux. 👍

Thorsten.c

Le 11/05/2023 à 16:18

5 / 5

Totalement un charmant et super propriétaire. Répond à tous les souhaits et la nourriture est simplement recommandée. Le Bistrorante a un design vraiment mignon, un peu plus étroit mais dans l'ensemble une super équipe et une ambiance sympa

Stefan.a

Le 03/05/2023 à 09:34

5 / 5

Bonne nourriture? personnel sympathique et livraison chaude rapide.

Jörg.d

Le 29/04/2023 à 15:35

4 / 5

Très sympa et convivial, toujours un thé aux pommes en attendant.😜 La nourriture est toujours bonne et savoureuse

Kerstin.s

Le 11/04/2023 à 20:34

4 / 5

Nous avons eu du kebab et du dürüm. D'après les critiques précédentes, je m'attendais peut-être à trop : tout allait bien, mais malheureusement, il faisait froid quand nous sommes rentrés à la maison au bout de 5 minutes et que nous voulions manger. Mais le patron était super sympa et la sauce maison était également délicieuse... donc on va réessayer. Ambiance? C'est juste une petite collation ;-)

Ka.c

Le 03/04/2023 à 06:27

5 / 5

Toujours délicieux

Susanne.i

Le 19/03/2023 à 16:57

5 / 5

Délicieux. La nourriture a ce quelque chose de spécial. Qu'il s'agisse de pizza, de kebab ou de fromage de brebis. Nous sommes heureux de l'avoir découvert.👍🏽

Trixi.-

Le 14/01/2023 à 17:24

5 / 5

Excellent service, bonne ambiance et nourriture délicieuse

Jonas.c

Le 03/01/2023 à 18:03

5 / 5

C'est bien qu'il y ait à nouveau un endroit comme celui-ci dans le village. La pizza Suzuki était très savoureuse !

Alex.

Le 20/12/2022 à 18:59

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois et avons essayé plusieurs menus. Tout était très bon, chaud et copieux. Petit restaurant chaleureux avec un service très sympathique. Hautement recommandé. :-)

Bastian.c

Le 15/10/2022 à 17:50

5 / 5

La pizza Doner est super !

Photo n°1 de l'avis de Bastian.c fait le 15/10/2022 à 17:50 sur le  Efes mediteran à Schortens

  • 🏪 Pletzenauer E. u. Th. (25 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés 3 jours et avions la chambre au sommet du toit. Vue fantastique sur le lac Chiemsee. Jetée vers les îles à 2 minutes à pied. Propriétaire très sympa. Petit déjeuner ok. Seule la salle de bain est trop petite pour les personnes de plus de 1,70 m🤗. La chambre coûte 104 euros en haute saison (chambre double avec petit déjeuner),


  • 🏪 ibis budget Dortmund West (801 Avis)

  • 💬 Parfait ibis budget va à l essentiel en famille une valeur sûre et pas cher


  • 🏪 Restaurant "Ammos" (393 Avis)

  • 💬 Poignée de main chaleureuse dès votre entrée, personnel souriant, plats superbes, prix modérés. Il y a un endroit pour profiter, se détendre, se faire des amis. Le volume de la musique est parfait, les déserts sont fantastiques. Tout est livré avec soin et respect du client. Le restaurant est à la hauteur de ce que l'on pourrait appeler l'hospitalité grecque. Bravo!!!


  • 🏪 Pizza König (167 Avis)

  • 💬 Savoureux! Je recommande 👍


  • 🏪 Mavandus (246 Avis)

  • 💬 Café dans une classe à part. Nous sommes tombés sur Mavandus en cherchant un délicieux café ; Tout d’abord, le nom dit tout. Beaucoup d'attention aux détails, à l'hospitalité, à la nourriture mais surtout à la vue d'ensemble. Le Mavandus est peut-être petit, mais il offre la plus haute qualité. Les gâteaux et pâtisseries proviennent de notre propre production et se distinguent clairement des autres, toujours fraîchement préparés. Le personnel est extrêmement souriant, compétent et vous donne le sentiment d'être chez des amis. Nous serions ravis de revenir à Bückeburg, à bientôt.


  • 🏪 Pulheimer Grillhaus (336 Avis)

  • 💬 Le chef sait certainement griller et le fait très bien ! Toute la viande que nous avions dans l'assiette gyroscopique et le plateau mixte était à point et pas trop sèche. Les frites étaient également très bonnes - je me demande toujours comment un plat aussi simple a souvent un goût différent. Ici, c'est l'un des points positifs. Le service était très sympathique et la nourriture était très bonne. Je vais certainement revenir! A noter au sol : il est assez glissant à cause du carrelage utilisé. Je pense qu'utiliser des carreaux antidérapants (un peu rugueux) d'une couleur différente améliorerait considérablement le lieu. Puisque nous parlons d'équipements, il y a une terrasse qui fonctionne vraiment bien quand il fait beau. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu le plaisir de m'asseoir dehors, mais c'est un autre point fort du restaurant.


  • 🏪 MY PIZZERIA (1 Avis)

  • 💬 Super savoureux, toujours à l'heure


  • 🏪 Gasthaus-Hotel Adler (548 Avis)

  • 💬 Très sympathique


  • 🏪 Ferienwohnung Müggelheim (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tonkegel (8 Avis)

  • 💬 Juste génial !!! Nourriture super délicieuse et service incroyablement chaleureux et courtois - ça ne pourrait pas être mieux ! Il est fortement recommandé aux clients de la maison de vacances de réserver en demi-pension - le meilleur petit-déjeuner que nous ayons jamais eu ! Nous serions ravis de revenir!