📌 Dorfbrunnenstraße 5, 91094 Langensendelbach - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 13:33
La seule chose qui manque c'est l'oeuf au plat
Le 11/10/2022 à 06:38
Hôtel agréable et calme avec un bon parking et de courtes distances vers Erlangen/Nuremberg
Le 02/06/2021 à 18:20
Super sympa, super propre - toujours heureux. Bien que ce ne soit malheureusement pas possible pour le moment à cause de Corona
Le 13/10/2020 à 18:03
Un hôtel propre et lumineux dans un paysage magnifique. Le personnel est attentif et sympathique. La ferme aventure et la boulangerie du village se trouvent à proximité immédiate. La pâtisserie a lieu ici tous les 14 jours et vous pouvez la regarder.
Le 06/03/2020 à 07:17
Très bel hôtel de campagne calme. Le petit déjeuner offre une bonne sélection. Les chambres étaient propres. TV, l'accès WiFi est à l'entrée. Personnel très sympathique et serviable. Liaison de bus à proximité immédiate. J'ai été ravi. Merci😉👍🏼
Le 29/12/2019 à 18:23
Petit hôtel charmant, propre et recommandé. Le petit déjeuner est également très varié
Le 29/09/2019 à 11:21
Très hospitalier. Chambres spacieuses. Pas loin à pied du château. Le petit déjeuner était bon.
Le 23/03/2019 à 11:07
L'hôtel ne peut être que recommandé. J'adorerais revenir.
Le 25/11/2018 à 10:13
Comme d'habitude, très bon et sympa. Nous aimons toujours revenir.
Le 23/06/2018 à 11:08
Service toujours sympathique, toujours serviable, super propre et petit déjeuner top
Le 23/05/2018 à 16:07
Chambres confortables, réception Wi-Fi médiocre, petit-déjeuner copieux, bon séjour dans l'ensemble
Le 21/05/2018 à 06:00
Chambres correctes, service propre et sympathique, rapport qualité prix correct, bon petit déjeuner.
Le 07/04/2018 à 08:42
Bel hôtel avec de superbes chambres. Malheureusement un peu cher pour l'emplacement.
Le 22/03/2018 à 21:45
Très bien entretenu, très bon petit déjeuner, prix corrects.
Le 06/12/2017 à 05:53
Hébergement au top et excellent petit déjeuner
Le 27/10/2017 à 20:01
Un très bon hôtel, des chambres belles et propres et un petit déjeuner copieux
Le 29/10/2016 à 15:40
Très bon loka bourgeois avec des prix raisonnables. Le service est sympathique, courtois et rapide. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre de la qualité de la nourriture.
Le 04/07/2016 à 10:42
Petit hôtel moderne et familial offrant le meilleur rapport qualité/prix. Pensez à réserver à l'avance car c'est très populaire :-)
💬 Véritable pizza à la poêle et excellent service rapide. Ils n'acceptaient pas de cartes mais acceptaient PayPal, ce qui était très apprécié. À distance de marche de mon hôtel au bord de la rivière et un excellent repas en semaine.
💬 Impeccable : rapport qualité/prix inégalé, service rapide et sérieux et accueil chaleureux et bienveillant par le gérant qui a sû assurer la tranquillité de notre groupe majoritairement féminin qui s'était vu dérangé par un homme lourd et insistant, merci beaucoup pour ça.
💬 Chambre confortable, mais pas de resto, pas de petit dej ☹️
💬 De passage à Cologne pour un concert au Rhein Energie Stadion, ce petit hôtel familial est le bon plan comme point de chute pour visiter la ville et terminer la journée par un bon concert. Le personnel et les propriétaires sont charmants et plein de bons conseils pour dénicher les bons coins pour manger. L'hôtel est dans un quartier très calme (nous avons dormi avec la fenêtre ouverte sans être dérangé par le moindre bruit). L'hôtel est à proximité du tram et à 30 minutes du stade (assez facile de revenir à pied après le concert, 30 minutes de marche). Le petit déjeuner sur la terrasse était vraiment très agréable après une soirée bien remplie. Le buffet petit déjeuner est assez varié. Une bonne adresse où nous reviendrons avec plaisir.
💬 Visiblement, les belges ne sont pas les bienvenus dans ce resto... 😅 On nous a une première fois demandé de revenir plus tard alors qu'une table était déjà occupée... Et à notre retour les serveuses bout ont regardé sans jamais venir nous installer... Nous avons donc préféré aller nous asseoir à côté, où le service était bien plus accueillant ! 😉
💬 Le chemin y est très beau, il y a beaucoup de nature et un beau sentier de randonnée. Au moment où nous y étions, l'endroit avait l'air un peu désolé et toujours en hibernation. La commande a pris du temps - le monsieur était soit nouveau, soit juste un peu dépassé, mais sympathique. Nous commandons 2 shandies et un cheeseburger et un burger DDR avec frites. Le total était de 27,50 €. Cependant, nous avons été plutôt déçus par les burgers. De la viande pressée très bon marché et des petits pains rôtis trop longtemps.La chair à saucisse de la table voisine semblait désormais avoir été évitée par le boucher local. Je préfère ici produire des plats que je peux bien préparer, servir rapidement et qui offrent de la qualité. Brätl, bratwurst du boucher d'à côté, pain frisbee, plateau de fromages/planche de saucisses, bretzel Obatzder, etc. C'est facile à préparer et c'est aussi un régal pour les randonneurs. Eh bien, ce serait mon avis et, comme nous le savons tous, ils diffèrent Conclusion pour nous : pour un panaché frais, de la glace oui, mais de la nourriture non Le service était très sympathique.
💬 Belle boutique avec un service super sympathique et de la bonne nourriture. Nous avons mangé un cheeseburger et un cheesesteak avec des frites et des patates douces. La nourriture était joliment préparée et vraiment savoureuse. Mon fils et moi étions tous les deux rassasiés. La bière était bien présentée. Nous serions ravis de revenir, même avec notre fille, qui trouverait également des plats vegan à la carte.
💬 Quel endroit merveilleux à la périphérie de Berlin. Les décorations sont excessives, comme souvent dans de tels restaurants. Mais la nourriture était vraiment authentique et donne un bon aperçu de la cuisine ukrainienne. Le personnel était gentil et heureux de partager des histoires. J'y retournerai régulièrement
💬 Nous avons dîné ici avec 7 filles dans le cadre de nos vacances. Nous avions réservé par téléphone environ 4 heures à l'avance et avons quand même réussi à trouver une place. Accueil très sympathique et ambiance moderne et agréable. La nourriture était super délicieuse, rien n'aurait pu être mieux ! Grand éloge. Nous avons toujours été servis très rapidement et les prix étaient également tout à fait raisonnables. À tout moment.
💬 Bel endroit pizza savoureuse