Chambre d'hôtes 🇩🇪

Kajüte Avis

📌 Breite Str. 17, 26919 Brake - Allemagne

4.6 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Kajüte à Brake

Les avis

Les dernier avis sur Kajüte à Brake

Horst.o

Le 26/12/2023 à 07:54

5 / 5

Situation très centrale et personnel très sympathique

Conny.o

Le 28/08/2023 à 19:07

4 / 5

La cabane est une maison de style maritime amoureusement gérée par une hôtesse chaleureuse. L'accès à la maison est adapté aux personnes handicapées. Ma mère s'entendait sans problème avec son déambulateur. L'emplacement est calme. Possibilités de stationnement à proximité. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Le lit était très confortable. Nous avons bien dormi.

Nicole.

Le 25/08/2023 à 05:43

5 / 5

Super propre, excellent petit déjeuner, super hôtesse. Les chambres sont meublées avec amour, j'y prendrais toujours une chambre. Merci pour tout

Näh.u

Le 20/08/2023 à 15:30

5 / 5

Super endroit pour passer la nuit, également parfait pour les cyclistes 👍

Helmut.

Le 14/06/2023 à 18:00

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix, petit déjeuner délicieux. Nous avons pu emporter avec nous un panier repas. Très bien pour les voyageurs à vélo.

Tina.r

Le 12/05/2023 à 14:15

5 / 5

Toujours sympathique, très propre et excellent petit déjeuner

Nicole.o

Le 09/12/2022 à 14:48

5 / 5

Central agréable, soigné et propre. Tout va bien.

P..k

Le 08/12/2022 à 15:31

5 / 5

Propriétaire très sympa, de superbes chambres et un très bon rapport qualité-prix !

Zu.u

Le 30/10/2022 à 06:53

5 / 5

Chambre propre/très grande dans un excellent emplacement, rapport prix/valeur est de 100 %. Le service était également extrêmement gentil !

Ewald.e

Le 18/09/2022 à 10:39

5 / 5

L'emplacement est bon, central. Le propriétaire était très gentil.

Zora.t

Le 07/09/2022 à 15:45

5 / 5

Des propriétaires incroyablement gentils et un bel appartement récemment rénové. De nouveaux lits partout et des petits déjeuners vraiment délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent.

Frank.

Le 26/07/2022 à 15:19

5 / 5

Super salle et patron sympa. Salutations FS

Klaus.o

Le 08/07/2022 à 09:54

4 / 5

Accueil agréable par le propriétaire. Grande chambre confortable. Du café, de l'eau minérale et des biscuits étaient disponibles gratuitement 24h/24. Merci beaucoup et nous serons heureux de revenir lors de votre prochain arrêt à Brake.

Bunny.

Le 01/07/2022 à 17:54

5 / 5

Je me sentais très à l'aise.

Peter.e

Le 16/05/2022 à 09:00

4 / 5

Petit mais fortement recommandé. Propriétaire très sympathique, chambre calme au milieu de Brake. Tout était impeccablement propre, lit confortable, grande salle de bain. Petit déjeuner copieux. Je ne peux que recommander le logement.

Michal.a

Le 12/01/2022 à 18:07

4 / 5

Propre, neuf, avec une cuisine dans le couloir. Bouilloire électrique dans la chambre. Au centre sur la zone piétonne, stationnement possible aux endroits convenus ou sur la place. Les deux endroits sont à environ 200-300 mètres. Pas de petit-déjeuner pour le moment.

Robert.o

Le 09/12/2021 à 17:57

5 / 5

Des hôtes super sympas, nous nous sommes tout de suite sentis très à l'aise, le petit déjeuner était copieux et savoureux. Les chambres étaient super et nous avons très bien dormi, je reviendrai certainement si je veux passer un bon moment.

Pana.a

Le 14/09/2021 à 10:55

5 / 5

Je peux recommander cet hôtel à tous ceux qui ont besoin de passer la nuit à Brake. La chambre était très propre et joliment meublée. Le propriétaire est également très gentil et sympathique. Je reviendrai certainement quand je serai à Brake !

Horst.a

Le 02/09/2021 à 15:52

5 / 5

Excellent hébergement, peut être recommandé

Beate.o

Le 31/08/2021 à 20:35

5 / 5

Tout simplement génial, équipe super sympa, hébergement agréable, fortement recommandé. Toujours mon plaisir.

Carl.r

Le 14/08/2021 à 19:08

5 / 5

Recommandé à tous égards !

Ute.o

Le 30/07/2021 à 19:20

4 / 5

Nous avons séjourné dans cette maison d'hôtes lors de notre tour à vélo. Chambres agréables, grandes et surtout propres. Accueil sympathique. Les vélos étaient entreposés dans la cour. Tout est parfait. Cependant, il n'y avait pas de petit-déjeuner. Le pourboire concernant la boulangerie n'était pas très bon non plus. Il n'y avait que du café à emporter et des bretzels ou des petites pâtisseries. Donc 1 étoile en moins.

Ralf.u

Le 17/10/2020 à 11:20

4 / 5

Propriétaire très gentil et serviable...

Sarah-Katarina.l

Le 04/10/2020 à 19:28

5 / 5

Est un peu caché, lits confortables et moelleux, ambiance agréable

Uta.a

Le 18/08/2020 à 06:16

5 / 5

Nous avons reçu un accueil chaleureux après un appel téléphonique spontané. Les vélos sont autorisés dans le hangar. Notre chambre est décorée avec beaucoup de goût et rien ne manque. Salle de douche moderne. Du café et de l'eau peuvent être préparés dans la petite cuisine commune. Nous pouvons fortement recommander la cabine et espérons qu'elle continuera à être bien utilisée. Cordialement Frank et Uta

Iris.a

Le 22/07/2020 à 19:47

5 / 5

Accueil très chaleureux. Les chambres et la salle du petit-déjeuner ont été rénovées avec beaucoup de goût et de confort. La piste cyclable Weser se trouve à proximité immédiate.

Lesley.t

Le 15/07/2020 à 09:31

5 / 5

Séjour très agréable, avec plaisir encore !

Wolfgang.a

Le 28/06/2020 à 07:37

5 / 5

Très bel hébergement. Une fois que vous l'avez trouvé, il brille avec de superbes lits, une très belle salle de bain et un personnel sympathique. Nous recommandons.

Karsten.c

Le 21/06/2020 à 15:41

5 / 5

Belle chambre, propre, gens sympas. Prix ​​raisonnable, seulement recommandé. Cordialement

Maciej.r

Le 03/03/2020 à 13:50

5 / 5

Très belle prestation. Tout comme il se doit, plus un délicieux petit-déjeuner ;) Je l'utiliserai probablement à nouveau. Service polonais ;)

Sasha.n

Le 27/02/2020 à 15:49

4 / 5

Je ne peux rien dire sur cet endroit. Je ne l'ai pas visité.

sabine.r

Le 14/02/2020 à 12:26

5 / 5

Très bon accueil, chambre propre et bien rangée avec un lit confortable et un excellent petit déjeuner. Notre chien était également le bienvenu.

follow.o

Le 19/01/2020 à 22:25

5 / 5

C'était un séjour agréable là-bas. Très propre et excellent service👍👍 toujours heureux.

Louisa.a

Le 19/12/2019 à 11:31

5 / 5

Utilisé en particulier avec un chien. Le Kajüte est une maison d'hôtes merveilleusement centrale avec un parking à proximité. Très bon rapport qualité prix, les chambres sont récemment rénovées, lumineuses et joliment décorées. Propriétaire très sympathique. Recommandé.

Marvin.t

Le 26/11/2019 à 15:30

5 / 5

La chambre était très confortable et tout avait été récemment rénové. Ma chambre était toujours très propre.

ROMU#19.

Le 24/10/2019 à 19:46

3 / 5

Chambre confortable, mais pas de resto, pas de petit dej ☹️

Stefan.e

Le 21/10/2019 à 17:45

5 / 5

belles chambres, bonnes installations et tout ce dont vous avez besoin très bon marché

Biokatze.

Le 24/09/2019 à 16:09

5 / 5

Nous sommes arrivés tard dans la soirée et avons été chaleureusement accueillis. L'hôtel est situé dans la zone piétonne de Brake, mais c'était quand même très calme ! La chambre était grande, propre et avec un très grand lit confortable. La salle de bain avec une grande douche. Dans le couloir, il y avait une machine à laver, de la vaisselle, une machine à café et même du café. Un pub, un café et une boulangerie se trouvent à proximité.
Et pour nous, conducteurs de voitures électriques : depuis ce mois (septembre 2019), il y a une borne de recharge sur le parking voisin !!! 😉

Sasu.u

Le 26/07/2019 à 06:45

5 / 5

Femme super charmante qui nous a accueillis... superbes chambres... sera de retour avec la compagnie...

Diana.i

Le 12/07/2019 à 16:26

5 / 5

J'ai reçu un accueil très sympathique d'Anita. Elle nous a également aidé à trouver un parking. - Les chambres sont propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin. - Emplacement central!

Susanne.e

Le 23/06/2019 à 05:45

4 / 5

Chambres propres et spacieuses. Super salle de bain.

Tolga.a

Le 20/06/2019 à 10:46

5 / 5

Très bien !

Sven.l

Le 15/06/2019 à 20:41

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Les chambres sont très belles et confortables. Parfait pour cuisiner soi-même. Lave-linge et sèche-linge, cuisine à disposition. Du café et des sodas sont également disponibles. Internet est disponible.

Thomas.a

Le 05/05/2019 à 17:47

5 / 5

Bel accueil. Grande chambre et salle de bain avec douche et WC. je ne peux que recommander

Life.s

Le 04/05/2019 à 09:08

4 / 5

Même s'il était tard, un accueil sympa et une chambre correcte... Malheureusement pas de petit déjeuner...

Thomas.e

Le 23/04/2019 à 16:33

5 / 5

C'est super propre ici, les chambres sont au goût du jour et le personnel est super sympa ! 😊😊

Finn.u

Le 17/04/2019 à 17:34

5 / 5

Hôtel très propre. Personnel sympa. Je ne peux que recommander.

Agnese.

Le 17/04/2019 à 08:25

5 / 5

Bel endroit pour passer quelques jours à Brake. Emplacement parfait, proche de la gare et au milieu du centre du village. Les chambres sont très propres, grandes et confortables. La dame est très gentille et serviable. Nous reviendrons!

Piotr.u

Le 11/04/2019 à 10:22

5 / 5

Bonjour, super hôtel, service parfait, personnel ok, je le recommande

Sebastian.h

Le 21/08/2018 à 19:55

3 / 5

Malheureusement pas de petit déjeuner

serg.�

Le 13/08/2018 à 09:39

5 / 5

Nous recommandons. Grandes chambres avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a une petite cuisine. En plein centre non loin de Weser. Personnel très sympathique. Un grand merci à M. Ohlrogge.

Roy.a

Le 18/04/2018 à 22:30

5 / 5

Bon emplacement Internet ultra rapide lit confortable apportez votre propre petit-déjeuner ;)

Falk.�

Le 20/10/2017 à 15:07

2 / 5

Pas de petit déjeuner, même pas sur demande sur place. Il y a un parking étroit qui n'est pas à proximité immédiate du quartier. La pièce est au rez-de-chaussée, donc les passants dans la zone piétonne peuvent regarder directement dans la pièce, à moins que vous ne fermiez les stores, il fait alors noir complet.

Özer.r

Le 29/06/2017 à 19:05

3 / 5

Hébergement pas cher. Mais dans l’ensemble, cela pourrait être plus propre. Surtout la cuisine.

  • 🏪 Unikat Food Bar (474 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le magasin de döner habituel. Ils ont des plats uniques à essayer et le goût de la nourriture est vraiment bon. J'aime beaucoup leur pizza au poulet et leur yufka au poulet. L'un des meilleurs endroits halal de Bad Säckingen. Hautement recommandé.


  • 🏪 ARA’ s Imbiss (202 Avis)

  • 💬 Snack-bar très propre. La mayonnaise aux frites au currywurst était correcte mais pas exceptionnelle. La sauce au curry avait davantage le goût de celle standard de nombreux autres snack-bars. Bon mais pas spécial. La saucisse était correcte, mais ce n'était pas un point fort en termes de goût. Dans l’ensemble, une saucisse au curry que vous pouvez certainement déguster de temps en temps si vous êtes de toute façon dans le coin. Mais je n'irais pas là-bas spécifiquement pour ça. Prix ​​mais très juste !


  • 🏪 Gaststätte Adler Inh. Eberhard Lutz (170 Avis)

  • 💬 A mi-chemin entre restaurant traditionnel et moderne. Belle bâtisse traditionnelle. Le couple de propriétaires travaille toujours lui-même et est un peuple sympathique et accueillant. La nourriture et les prix sont corrects.


  • 🏪 Am Waldesrand (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthof Jägerheim (150 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié les plats traditionnels allemands. Faites un Schnitzel au poivre compétent. La sauce était peut-être un peu salée pour moi. Cependant, le dessert a bien fonctionné.


  • 🏪 Hotel Bernet Inh. Sophia Lisson (61 Avis)

  • 💬 Je pense que nous pouvons donner une bonne note à cet hôtel. Je suis venu avec ma femme pendant quelques jours, les chambres étaient super. Le personnel aussi, je conseille aux voyageurs d'y rester un moment


  • 🏪 Ferienhaus Küstenkind (18 Avis)

  • 💬 La maison de vacances pour enfants sur la côte est un merveilleux refuge pour un moment de détente et de détente. L'emplacement calme et le jardin clôturé entouré de haies sont parfaits pour un séjour avec des enfants et/ou des chiens. La maison est meublée avec beaucoup de goût. Nous nous sommes sentis très à l'aise - dans un endroit confortable, par exemple après de longues promenades sur la côte, par vent et par mauvais temps.


  • 🏪 TM Gastro-Service GmbH & Co. KG (1 Avis)

  • 💬 31 décembre 2023 Célébrer le réveillon ici, c'est tout simplement génial... Nous avons été accueillis très sympathiquement par le serveur avec une coupe de champagne. Comme nous étions là tôt, nous avons pu choisir une table... immédiatement le serveur attentif nous a apporté les boissons que nous avions commandées 👍🏻cela a duré toute la soirée, même si la salle était pleine 👍🏻👍🏻nous étions aux anges ! Le DJ a mis l'ambiance avec de la musique des années 80. Une belle fin d’année s’est écoulée. Le feu d'artifice devant la salle était super 🥂🎉🌠💥


  • 🏪 Da Dora (184 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service attentionné et ambiance cultivée. Malheureusement, la pizzeria est un peu à l'écart, entourée de 3 autres grands restaurants et ne reçoit donc pas l'attention qu'elle mérite.


  • 🏪 Hotel Bamberger Hof-bellevue (439 Avis)

  • 💬 Un hôtel très intéressant et insolite. Une bâtisse ancienne, bien restaurée, vous plonge dans l'époque des châteaux. Beaucoup d'antiquités ! J'ai beaucoup aimé tout!