Chambre d'hôtes 🇩🇪

Kajüte Avis

📌 Breite Str. 17, 26919 Brake - Allemagne

4.6 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Kajüte à Brake

Les avis

Les dernier avis sur Kajüte à Brake

Horst.o

Le 26/12/2023 à 07:54

5 / 5

Situation très centrale et personnel très sympathique

Conny.o

Le 28/08/2023 à 19:07

4 / 5

La cabane est une maison de style maritime amoureusement gérée par une hôtesse chaleureuse. L'accès à la maison est adapté aux personnes handicapées. Ma mère s'entendait sans problème avec son déambulateur. L'emplacement est calme. Possibilités de stationnement à proximité. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Le lit était très confortable. Nous avons bien dormi.

Nicole.

Le 25/08/2023 à 05:43

5 / 5

Super propre, excellent petit déjeuner, super hôtesse. Les chambres sont meublées avec amour, j'y prendrais toujours une chambre. Merci pour tout

Näh.u

Le 20/08/2023 à 15:30

5 / 5

Super endroit pour passer la nuit, également parfait pour les cyclistes 👍

Helmut.

Le 14/06/2023 à 18:00

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix, petit déjeuner délicieux. Nous avons pu emporter avec nous un panier repas. Très bien pour les voyageurs à vélo.

Tina.r

Le 12/05/2023 à 14:15

5 / 5

Toujours sympathique, très propre et excellent petit déjeuner

Nicole.o

Le 09/12/2022 à 14:48

5 / 5

Central agréable, soigné et propre. Tout va bien.

P..k

Le 08/12/2022 à 15:31

5 / 5

Propriétaire très sympa, de superbes chambres et un très bon rapport qualité-prix !

Zu.u

Le 30/10/2022 à 06:53

5 / 5

Chambre propre/très grande dans un excellent emplacement, rapport prix/valeur est de 100 %. Le service était également extrêmement gentil !

Ewald.e

Le 18/09/2022 à 10:39

5 / 5

L'emplacement est bon, central. Le propriétaire était très gentil.

Zora.t

Le 07/09/2022 à 15:45

5 / 5

Des propriétaires incroyablement gentils et un bel appartement récemment rénové. De nouveaux lits partout et des petits déjeuners vraiment délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent.

Frank.

Le 26/07/2022 à 15:19

5 / 5

Super salle et patron sympa. Salutations FS

Klaus.o

Le 08/07/2022 à 09:54

4 / 5

Accueil agréable par le propriétaire. Grande chambre confortable. Du café, de l'eau minérale et des biscuits étaient disponibles gratuitement 24h/24. Merci beaucoup et nous serons heureux de revenir lors de votre prochain arrêt à Brake.

Bunny.

Le 01/07/2022 à 17:54

5 / 5

Je me sentais très à l'aise.

Peter.e

Le 16/05/2022 à 09:00

4 / 5

Petit mais fortement recommandé. Propriétaire très sympathique, chambre calme au milieu de Brake. Tout était impeccablement propre, lit confortable, grande salle de bain. Petit déjeuner copieux. Je ne peux que recommander le logement.

Michal.a

Le 12/01/2022 à 18:07

4 / 5

Propre, neuf, avec une cuisine dans le couloir. Bouilloire électrique dans la chambre. Au centre sur la zone piétonne, stationnement possible aux endroits convenus ou sur la place. Les deux endroits sont à environ 200-300 mètres. Pas de petit-déjeuner pour le moment.

Robert.o

Le 09/12/2021 à 17:57

5 / 5

Des hôtes super sympas, nous nous sommes tout de suite sentis très à l'aise, le petit déjeuner était copieux et savoureux. Les chambres étaient super et nous avons très bien dormi, je reviendrai certainement si je veux passer un bon moment.

Pana.a

Le 14/09/2021 à 10:55

5 / 5

Je peux recommander cet hôtel à tous ceux qui ont besoin de passer la nuit à Brake. La chambre était très propre et joliment meublée. Le propriétaire est également très gentil et sympathique. Je reviendrai certainement quand je serai à Brake !

Horst.a

Le 02/09/2021 à 15:52

5 / 5

Excellent hébergement, peut être recommandé

Beate.o

Le 31/08/2021 à 20:35

5 / 5

Tout simplement génial, équipe super sympa, hébergement agréable, fortement recommandé. Toujours mon plaisir.

Carl.r

Le 14/08/2021 à 19:08

5 / 5

Recommandé à tous égards !

Ute.o

Le 30/07/2021 à 19:20

4 / 5

Nous avons séjourné dans cette maison d'hôtes lors de notre tour à vélo. Chambres agréables, grandes et surtout propres. Accueil sympathique. Les vélos étaient entreposés dans la cour. Tout est parfait. Cependant, il n'y avait pas de petit-déjeuner. Le pourboire concernant la boulangerie n'était pas très bon non plus. Il n'y avait que du café à emporter et des bretzels ou des petites pâtisseries. Donc 1 étoile en moins.

Ralf.u

Le 17/10/2020 à 11:20

4 / 5

Propriétaire très gentil et serviable...

Sarah-Katarina.l

Le 04/10/2020 à 19:28

5 / 5

Est un peu caché, lits confortables et moelleux, ambiance agréable

Uta.a

Le 18/08/2020 à 06:16

5 / 5

Nous avons reçu un accueil chaleureux après un appel téléphonique spontané. Les vélos sont autorisés dans le hangar. Notre chambre est décorée avec beaucoup de goût et rien ne manque. Salle de douche moderne. Du café et de l'eau peuvent être préparés dans la petite cuisine commune. Nous pouvons fortement recommander la cabine et espérons qu'elle continuera à être bien utilisée. Cordialement Frank et Uta

Iris.a

Le 22/07/2020 à 19:47

5 / 5

Accueil très chaleureux. Les chambres et la salle du petit-déjeuner ont été rénovées avec beaucoup de goût et de confort. La piste cyclable Weser se trouve à proximité immédiate.

Lesley.t

Le 15/07/2020 à 09:31

5 / 5

Séjour très agréable, avec plaisir encore !

Wolfgang.a

Le 28/06/2020 à 07:37

5 / 5

Très bel hébergement. Une fois que vous l'avez trouvé, il brille avec de superbes lits, une très belle salle de bain et un personnel sympathique. Nous recommandons.

Karsten.c

Le 21/06/2020 à 15:41

5 / 5

Belle chambre, propre, gens sympas. Prix ​​raisonnable, seulement recommandé. Cordialement

Maciej.r

Le 03/03/2020 à 13:50

5 / 5

Très belle prestation. Tout comme il se doit, plus un délicieux petit-déjeuner ;) Je l'utiliserai probablement à nouveau. Service polonais ;)

Sasha.n

Le 27/02/2020 à 15:49

4 / 5

Je ne peux rien dire sur cet endroit. Je ne l'ai pas visité.

sabine.r

Le 14/02/2020 à 12:26

5 / 5

Très bon accueil, chambre propre et bien rangée avec un lit confortable et un excellent petit déjeuner. Notre chien était également le bienvenu.

follow.o

Le 19/01/2020 à 22:25

5 / 5

C'était un séjour agréable là-bas. Très propre et excellent service👍👍 toujours heureux.

Louisa.a

Le 19/12/2019 à 11:31

5 / 5

Utilisé en particulier avec un chien. Le Kajüte est une maison d'hôtes merveilleusement centrale avec un parking à proximité. Très bon rapport qualité prix, les chambres sont récemment rénovées, lumineuses et joliment décorées. Propriétaire très sympathique. Recommandé.

Marvin.t

Le 26/11/2019 à 15:30

5 / 5

La chambre était très confortable et tout avait été récemment rénové. Ma chambre était toujours très propre.

ROMU#19.

Le 24/10/2019 à 19:46

3 / 5

Chambre confortable, mais pas de resto, pas de petit dej ☹️

Stefan.e

Le 21/10/2019 à 17:45

5 / 5

belles chambres, bonnes installations et tout ce dont vous avez besoin très bon marché

Biokatze.

Le 24/09/2019 à 16:09

5 / 5

Nous sommes arrivés tard dans la soirée et avons été chaleureusement accueillis. L'hôtel est situé dans la zone piétonne de Brake, mais c'était quand même très calme ! La chambre était grande, propre et avec un très grand lit confortable. La salle de bain avec une grande douche. Dans le couloir, il y avait une machine à laver, de la vaisselle, une machine à café et même du café. Un pub, un café et une boulangerie se trouvent à proximité.
Et pour nous, conducteurs de voitures électriques : depuis ce mois (septembre 2019), il y a une borne de recharge sur le parking voisin !!! 😉

Sasu.u

Le 26/07/2019 à 06:45

5 / 5

Femme super charmante qui nous a accueillis... superbes chambres... sera de retour avec la compagnie...

Diana.i

Le 12/07/2019 à 16:26

5 / 5

J'ai reçu un accueil très sympathique d'Anita. Elle nous a également aidé à trouver un parking. - Les chambres sont propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin. - Emplacement central!

Susanne.e

Le 23/06/2019 à 05:45

4 / 5

Chambres propres et spacieuses. Super salle de bain.

Tolga.a

Le 20/06/2019 à 10:46

5 / 5

Très bien !

Sven.l

Le 15/06/2019 à 20:41

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Les chambres sont très belles et confortables. Parfait pour cuisiner soi-même. Lave-linge et sèche-linge, cuisine à disposition. Du café et des sodas sont également disponibles. Internet est disponible.

Thomas.a

Le 05/05/2019 à 17:47

5 / 5

Bel accueil. Grande chambre et salle de bain avec douche et WC. je ne peux que recommander

Life.s

Le 04/05/2019 à 09:08

4 / 5

Même s'il était tard, un accueil sympa et une chambre correcte... Malheureusement pas de petit déjeuner...

Thomas.e

Le 23/04/2019 à 16:33

5 / 5

C'est super propre ici, les chambres sont au goût du jour et le personnel est super sympa ! 😊😊

Finn.u

Le 17/04/2019 à 17:34

5 / 5

Hôtel très propre. Personnel sympa. Je ne peux que recommander.

Agnese.

Le 17/04/2019 à 08:25

5 / 5

Bel endroit pour passer quelques jours à Brake. Emplacement parfait, proche de la gare et au milieu du centre du village. Les chambres sont très propres, grandes et confortables. La dame est très gentille et serviable. Nous reviendrons!

Piotr.u

Le 11/04/2019 à 10:22

5 / 5

Bonjour, super hôtel, service parfait, personnel ok, je le recommande

Sebastian.h

Le 21/08/2018 à 19:55

3 / 5

Malheureusement pas de petit déjeuner

serg.�

Le 13/08/2018 à 09:39

5 / 5

Nous recommandons. Grandes chambres avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a une petite cuisine. En plein centre non loin de Weser. Personnel très sympathique. Un grand merci à M. Ohlrogge.

Roy.a

Le 18/04/2018 à 22:30

5 / 5

Bon emplacement Internet ultra rapide lit confortable apportez votre propre petit-déjeuner ;)

Falk.�

Le 20/10/2017 à 15:07

2 / 5

Pas de petit déjeuner, même pas sur demande sur place. Il y a un parking étroit qui n'est pas à proximité immédiate du quartier. La pièce est au rez-de-chaussée, donc les passants dans la zone piétonne peuvent regarder directement dans la pièce, à moins que vous ne fermiez les stores, il fait alors noir complet.

Özer.r

Le 29/06/2017 à 19:05

3 / 5

Hébergement pas cher. Mais dans l’ensemble, cela pourrait être plus propre. Surtout la cuisine.

  • 🏪 giesenhügel (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Timberjacks Göttingen (6794 Avis)

  • 💬 Excellent steak, service parfait et ambiance très cosy. J'ai adoré


  • 🏪 Restaurant Weisenheimer Hof (18 Avis)

  • 💬 Un restaurant vraiment merveilleux, humain, chaleureux, honnête !!... la qualité des matières premières et la préparation sont toujours à un très haut niveau. Nous venons ici depuis des années et pouvons le recommander en toute bonne conscience... et c'est drôle aussi surtout en été quand des événements ont lieu 😊


  • 🏪 Pension Erna (37 Avis)

  • 💬 Je viens ici depuis plus de dix ans. Chambres belles et confortables. Les vues depuis le balcon sont superbes. Linz est une ville médiévale aux bâtiments très pittoresques et bien entretenus. L'hôtesse est merveilleuse et je recommanderais certainement de rester ici.


  • 🏪 Ristorante La Vigna (262 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine même si des fois un manque d'assaisonnement. 0zrsonnel très agréable.


  • 🏪 Forellenstübchen (32 Avis)

  • 💬 Un joyau situé en lisière de forêt avec étangs à truites, endroit très calme. Terrasse ensoleillée avec vue sur la verdure. La truite saumonée pour deux est recommandée. 1 kg de poisson joliment préparé par le patron. Plus une délicieuse salade et des pommes de terre sautées. La commande de boissons n'a posé aucun problème grâce au service attentionné.


  • 🏪 Fuerther Hotel Mercure Nuernberg West (1342 Avis)

  • 💬 Un grand merci à Khaled, le chef du bar et du restaurant, pour sa gentillesse, sa patience, sa douceur et sa générosité. C’est une vrai force pour cette hôtel et cela donne véritable envie de prolonger son séjour. J’ai passé deux nuits dans cet établissement avec un groupe de personne en situation d’handicap, Khaled a été une véritable source de joie pour eux. Concernant l’hôtel, le buffet est très bon, il y a suffisamment de choix et pour tous les régimes alimentaires. Les chambres sont spacieuses, propres. La salle de bain est très jolie. J’étais en transit pour me rendre à Prague, donc je n’ai pas pu visité les lieux et activités à proximité.


  • 🏪 Lian´s Imbiss (20 Avis)

  • 💬 Très sympathique, on se sent à l'aise. Nourriture délicieuse et fraîche :)


  • 🏪 Pizzeria Esch (94 Avis)

  • 💬 C'est très bien..


  • 🏪 Salzhaus Imbiss (1197 Avis)

  • 💬 On a l'impression que le snack-bar existe depuis toujours. Pendant mes années d'école, il y a plus de 40 ans. Spécial currywurst et burger des Balkans 🍔 🍔 🍔 le meilleur.