📌 Eggetaler Str. 69, 32361 Preußisch Oldendorf - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 08:19
Bière, billard, fléchettes et gens sympas
Le 03/01/2024 à 06:05
Super pub, opérateur très sympa. Vous pouvez vous asseoir confortablement, jouer aux fléchettes ou au billard.
Le 16/06/2023 à 14:59
Est à nouveau ouvert. Malheureusement uniquement le vendredi et le samedi de 19h à 2h du matin. Il n'y a que des boissons ici
Le 29/10/2021 à 12:51
Un pub très cosy. J'ai beaucoup aimé ça.
Le 22/10/2021 à 22:44
Super restaurant, très cosy pour une bonne soirée, fortement recommandé.
Le 13/08/2021 à 17:38
Endroit favori. 😉
Le 01/11/2020 à 14:51
Un endroit très sympathique qui invite à la flânerie. Pub typique dans une petite ville avec des prix raisonnables.
Le 20/10/2020 à 19:25
Toujours sympa chez Edeltraud
Le 11/10/2020 à 17:44
Très bon bon service
Le 23/09/2020 à 18:58
Il est situé dans les belles montagnes.
Le 28/05/2019 à 05:06
Très bon et bel état.
Le 24/04/2019 à 16:21
.. on y rencontre que des gens sympas 👍🍾🍻
Le 13/04/2019 à 14:41
Belle entreprise, super propriétaire 😊
Le 23/02/2019 à 10:03
Putain... c'est fantastique
Le 03/02/2019 à 14:02
Humide heureux
Le 21/10/2018 à 16:00
Très impoli
Le 02/06/2018 à 13:26
Pub de village sympa avec de délicieux petits repas. Confortablement meublé avec une propriétaire très sympathique
Le 26/05/2018 à 22:33
Petit restaurant super génial et cosy, très bonne interaction avec les clients, fortement recommandé
Le 09/04/2018 à 08:22
Pub confortable. Patron sympa. Ici, vous pouvez très bien jouer aux fléchettes.
Le 16/02/2018 à 14:50
Délicieux 🍺🥃
Le 01/07/2017 à 12:01
Une très belle soirée. J'ai mangé quelque chose du pub irlandais.
💬 Haut.
💬 Ce restaurant est un véritable bijou ! La nourriture est exquise et l'ambiance est tout simplement enchanteresse.
💬 Personnel très sympa
💬 Le chauffeur devient impoli car il est visiblement incapable d'utiliser une sonnette. Puis le patron (?) m'appelle et m'ordonne d'un ton impérieux d'ouvrir la porte - incroyable ! Plus de commandes ici.
💬 Je suis très enthousiasmé par la nourriture. Tout était frais et délicieux 😋. L'endroit est super propre et bien entretenu. Le personnel est très sympathique et nous serions ravis de revenir. Nous avons vraiment apprécié. Le choix et les prix sont bons.
💬 J'adore cet endroit. Oui, les prix sont chers mais vous bénéficiez d'un service exceptionnel, d'une vue incroyable et la nourriture est également délicieuse. Je suppose que le schnitzel est celui que nous aimons le moins, je recommanderais donc les plats de poisson ou les autres viandes. Ils changent leur menu selon les saisons.
💬 Cet hôtel était incroyable !!! Je suis en tournée en Allemagne depuis 2 mois et c'est l'un des meilleurs hôtels que j'ai vu. C'est super propre et élégant. Je viens de New York et mon allemand n'est pas génial mais le propriétaire parle très bien anglais. Et elle était si gentille. Je me sentais chez moi. Merci beaucoup Vogel.
💬 Ce restaurant est très spécial. Catégorie de prix plus élevée mais expérience gustative très particulière. Tout simplement magnifique, tout simplement magnifique. 🤩
💬 Juste à la sortie d'une autoroute et l'essence est beaucoup moins chère ! Café et collations disponibles dans la boutique.
💬 Nous avons eu un cordon bleu avec du spaetzle et du schnitzel avec des frites. Les deux étaient fraîchement battus et panés sur place. Le spaetzle était également frais et fait maison, tout comme la sauce. Pas de sauce toute prête. Un jour plus tard, il y avait une salade avec des lanières de dinde, qui n'avait rien à redire. De la vinaigrette aux lanières de dinde, tout était super. Prix - performances -> Top👍🏽 Nous serons de retour.