📌 Eggetaler Str. 69, 32361 Preußisch Oldendorf - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 08:19
Bière, billard, fléchettes et gens sympas
Le 03/01/2024 à 06:05
Super pub, opérateur très sympa. Vous pouvez vous asseoir confortablement, jouer aux fléchettes ou au billard.
Le 16/06/2023 à 14:59
Est à nouveau ouvert. Malheureusement uniquement le vendredi et le samedi de 19h à 2h du matin. Il n'y a que des boissons ici
Le 29/10/2021 à 12:51
Un pub très cosy. J'ai beaucoup aimé ça.
Le 22/10/2021 à 22:44
Super restaurant, très cosy pour une bonne soirée, fortement recommandé.
Le 13/08/2021 à 17:38
Endroit favori. 😉
Le 01/11/2020 à 14:51
Un endroit très sympathique qui invite à la flânerie. Pub typique dans une petite ville avec des prix raisonnables.
Le 20/10/2020 à 19:25
Toujours sympa chez Edeltraud
Le 11/10/2020 à 17:44
Très bon bon service
Le 23/09/2020 à 18:58
Il est situé dans les belles montagnes.
Le 28/05/2019 à 05:06
Très bon et bel état.
Le 24/04/2019 à 16:21
.. on y rencontre que des gens sympas 👍🍾🍻
Le 13/04/2019 à 14:41
Belle entreprise, super propriétaire 😊
Le 23/02/2019 à 10:03
Putain... c'est fantastique
Le 03/02/2019 à 14:02
Humide heureux
Le 21/10/2018 à 16:00
Très impoli
Le 02/06/2018 à 13:26
Pub de village sympa avec de délicieux petits repas. Confortablement meublé avec une propriétaire très sympathique
Le 26/05/2018 à 22:33
Petit restaurant super génial et cosy, très bonne interaction avec les clients, fortement recommandé
Le 09/04/2018 à 08:22
Pub confortable. Patron sympa. Ici, vous pouvez très bien jouer aux fléchettes.
Le 16/02/2018 à 14:50
Délicieux 🍺🥃
Le 01/07/2017 à 12:01
Une très belle soirée. J'ai mangé quelque chose du pub irlandais.
💬 Impudence absolue. Éloignez-vous de cet hébergement! Les locaux sont absolument vétustes et sales. De plus, le chauffage n'a pas fonctionné pendant tout notre séjour, il faisait donc très glacial et nous avons dû dormir avec des écharpes et des pulls. Le propriétaire n'a pas résolu le problème, c'est pourquoi nous avons demandé une réduction de prix. Son commentaire : Cela ne ferait pas plus chaud. Nous exigerons le remboursement de notre argent. Les installations sont également médiocres. Il n'y a pas assez d'ustensiles de cuisine pour 6 personnes, même si l'appartement est proposé pour 6 personnes. Les lits superposés bougent beaucoup à chaque mouvement. Il était impossible de dormir ici à cause du froid.
💬 Je viens ici encore et encore depuis des années. Rien n'a changé ces dernières années, sauf que le patron est devenu plus gris.🙂 Ce qui est bien sûr entendu de manière positive. Toujours une portion généreuse et toujours aussi savoureuse. Surtout le dessert Galaktoboureko 🤤🤤 est toujours délicieux. Réservez simplement une table à temps, sinon vous vous retrouverez dans la salle voisine.
💬 Tous ceux qui apprécient une collation simple mais bonne sont ici entre de bonnes mains. La currywurst et les frites étaient au rendez-vous. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement.
💬 Des hôtes formidables ! Bonne humeur, service extrêmement attentionné. Les chambres ne sont guère en ordre. Pour ceux qui n'ont rien de prévu après le dîner : la soupe à l'ail est vraiment étonnante.
💬 Chambres agréables et confortables avec climat, télévision et lit correct. Vous entendez un train arriver dans la nuit. La connexion Internet fonctionne très bien et n'est pas limitée dans le temps. Il y a un parking appartenant à l'hôtel mais il y a généralement du monde. Vous pouvez vous garer devant l'hôtel. Au petit-déjeuner, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin et tout est également frais. Vous pouvez vous préparer un bon expresso dans une machine à café. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, mais il y en a au moins 3 à proximité, vous pouvez donc y accéder à pied.
💬 Avec d'amour pour la cuisine française ❤️
💬 Le service est excellent, mais la pizza laisse beaucoup à désirer. L'environnement est très agréable, mais le jour de notre départ (température extérieure d'environ 5 degrés), il faisait très chaud à l'intérieur, ce qui devenait inconfortable.
💬 Rejet grossier lors de la tentative de commande à la caisse. seule la commande automatique sur le terminal est autorisée, ce qui prend une éternité pour 6 personnes. 2 et 4 bornes HS.... L'écran de commande pour les commandes terminées ne fonctionnait pas non plus, mais le responsable a aidé à transporter un plateau et la nourriture était normale, donc 2 étoiles malgré d'horribles propriétaires ou gestionnaires ugideliges.
💬 Petit et bel hôtel dans la vieille ville de Lübeck. Très propre et bien entretenu. Les chambres sont meublées avec amour et lors de la rénovation, une attention particulière a été accordée à la préservation de la structure ancienne du bâtiment. Rien ne manque. Café et thé gratuits dans la chambre - le minibar propose des prix très raisonnables. Le service est très, très sympathique et arrangeant. Vous choisissez le petit-déjeuner la veille, rien ne manque. Produits de haute qualité. Notre suite « Gotland » était au premier étage à l'arrière - très calme avec vue sur le joli jardin. Nous sommes heureux de recommander cet hôtel de tout cœur et serions heureux de revenir nous-mêmes.
💬 Les kebabs étaient ok. Un peu cher je trouve