📌 Kaspar-Hoyer-Straße 34, 25832 Tönning - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 11:02
Mega... il n'y a plus rien à dire. LG de Saxe
Le 12/09/2022 à 18:01
Je n'y suis jamais allé moi-même, mais mon ami a dit que c'était vraiment cool. Cordialement à la Sachsenforst 👍🍺
Le 11/09/2022 à 11:09
Skåle, connards !
Le 09/09/2022 à 20:34
Le plus beau coin de Tönning, on y combat toujours les incendies
Le 18/01/2019 à 17:55
Pub sympa, je ne sais pas, j'habite à côté, ils font souvent du bruit, personne ne peut y dormir.
Le 08/06/2018 à 10:43
Mon ancien pub de ville natale :)
Le 28/03/2018 à 06:54
Ambiance sympa et prix pas chers. Ambiance de pub local
Le 05/02/2018 à 10:56
Eh bien, je ne sais pas??
Le 08/07/2017 à 15:55
Le pub est mon voisin, pour ainsi dire. C'est un magasin où beaucoup de jeunes s'amusent, mais où les cadavres gazés se balancent de manière très civilisée lorsqu'ils rentrent chez eux. Où les disputes ont rarement lieu dans la rue. Les aubergistes contrôlent bien leurs invités.....😁
💬 Très bel hôtel bien tenu avec beaucoup de charme et une touche familiale et bel espace extérieur !!! -La nourriture est excellente !!!, super savoureuse, de bonne qualité, fortement recommandée -Petit déjeuner buffet très savoureux et copieux (seulement quelques tomates, concombres, légumes et fruits frais seraient souhaitables), mais sinon tout était super -service très sympa le matin, le soir, room service et surtout Mme Stille-Hönig, la patronne !! -elle est très gentille, courtoise, toujours prête à discuter et très intéressée à ce que tous les invités se sentent à l'aise avec elle !! -Merci beaucoup pour ce merveilleux moment et l'hospitalité dans votre maison !!! -Chambres très propres, grandes, avec des lits confortables, de très bons lits, TV, beaucoup de rangements, lumineuses et conviviales, joli balcon avec une vue magnifique sur l'avenue verte, calme, et une belle salle de bain !! -nous serions ravis de revenir !! -Bad Pyrmont est très beau, zoo, visite du château et -musée, virée shopping...ça vaut vraiment le coup !! -On testera les thermes la prochaine fois !! :-) -des gens très gentils et serviables partout -Des vacances comme il se doit !!!! :-)
💬 Je vis à Berlin depuis 20 ans. C'était de loin l'un des meilleurs kebabs. Du pain croustillant, des légumes croquants, de la viande juteuse, épicée et grillée juste comme il faut, des sauces très savoureuses et une très grande portion. Je suis super contente d'avoir mangé un kebab d'ici ; Désormais, j'ai toujours quelque chose en plus à espérer lors de mes visites à la maison. Bravo aux propriétaires !
💬 Nous y avons mangé pour la première fois avec les enfants ce soir et c'était très savoureux. Savoureux et copieux, nous n'avons pas pu tout manger, nous avons pu emporter le reste. Très bon service et super sympa. À la fin, j'ai emporté du baklava avec moi - c'est tellement délicieux. Nous avons hâte de vous revoir la prochaine fois
💬 La maison est équipée de tout ce que votre cœur désire, meublée avec beaucoup de soin, en plus d'une vue fantastique sur l'eau ! Le seul inconvénient est la circulation continue vers les nombreuses autres maisons de vacances, ce qui était supportable en raison de la saison tardive. Et malheureusement il n'y a pas de sentier.
💬 Ici, vous vous sentez à l'aise et vous n'avez tout simplement rien à redire. De la bonne nourriture à petit prix au personnel amical, tout est super.
💬 Très savoureux et bien sûr toujours frais ! Je ne peux que recommander. Très grand choix et de nombreuses variantes différentes. Très varié. Malheureusement, une grande partie du surimi est transformée. Mais cela, vous le voyez bien. (La concurrence a tendance à recouvrir les sushis surimi de wakame ou d'oignons frits, de sorte que vous ne puissiez pas le savoir tout de suite.) Dans l'ensemble recommandé, les prix sont plutôt élevés.
💬 La pizza a été livrée à temps et en très bon état. Je suis impressionné par le service et je commanderai certainement à nouveau. Je donne cinq étoiles au Croque Sylt ! Leur sélection variée et leurs délicieuses pizzas plaisent vraiment. Un grand merci aux cuisiniers. Je le recommanderais volontiers à tous les amateurs de pizza.😋
💬 Nous avons passé ici une soirée inoubliable entre amis. Nous étions tous ravis et attendons déjà avec impatience le réveillon du Nouvel An 2024/25.
💬 Vraiment une très belle soirée. Malgré le fait que nous soyons des étrangers, nous avons été chaleureusement accueillis.
💬 Les verres vides sont toujours pleins d'histoires. Nous y étions avec des amis samedi dernier. Nos verres vides racontent une très bonne soirée dans une belle ambiance. La serveuse nous a fait sourire avec sa gentillesse et ses manières. Chaque plat était non seulement très savoureux et fantastiquement préparé dans l'assiette, mais aussi très abordable. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite :-) !!!