Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Nordring 4, 21244 Buchholz in der Nordheide - Allemagne

3.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Sushi Circle à Buchholz in der Nordheide

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Buchholz in der Nordheide

Yocko.

Le 18/04/2024 à 09:55

4 / 5

Très savoureux et bien sûr toujours frais ! Je ne peux que recommander. Très grand choix et de nombreuses variantes différentes. Très varié. Malheureusement, une grande partie du surimi est transformée. Mais cela, vous le voyez bien. (La concurrence a tendance à recouvrir les sushis surimi de wakame ou d'oignons frits, de sorte que vous ne puissiez pas le savoir tout de suite.) Dans l'ensemble recommandé, les prix sont plutôt élevés.

Sergej.c

Le 10/02/2024 à 14:19

5 / 5

Je suis en fait très satisfait, les sushis sont délicieux. Quand je suis dans la région, j'achète toujours quelque chose chez eux. Je pense que le prix pourrait ne pas convenir à certaines personnes. Pour aller aux sushis un peu plus cher...

Sora.a

Le 25/08/2023 à 06:06

4 / 5

De délicieux sushis ! J'aime acheter quelque chose ici de temps en temps. Je peux particulièrement recommander les packs avec Gunkan Maki, ce sont mes préférés absolus. Malheureusement, le seul point négatif à noter est le prix.

Arty.m

Le 28/01/2023 à 18:02

5 / 5

Je ne comprends pas la mauvaise note. Je trouve les sushis extrêmement savoureux et très variés. Mes parents font toujours un détour pour aller chercher les sushis et m'en ont infecté. J'aime venir de Hambourg pour l'acheter 😀 Continuez comme ça.

Melissa.�

Le 23/12/2022 à 23:50

1 / 5

Vraiment dégoûtant, ça a le goût d'un sushi vieux de 10 jours. Je ne veux même pas commencer par le riz. 😐

  • 🏪 Hotel am Tierpark Gotha (938 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner. J'ai pris une chambre pour une personne. J'y ai vécu pendant une semaine. Lit confortable. Il y a beaucoup d'espace, donc la valise ne gêne pas les déplacements dans la pièce. La chambre dispose d'une connexion Internet par câble et WiFi. Il n'y a pas de prises près du lit. Uniquement à table, devant la télé et sous la douche. Les prises sont européennes, vous ne pouvez donc pas vous passer d'un adaptateur. Les serviettes sont changées et les lits sont faits tous les jours. Le personnel est très sympathique, presque tout le monde parle anglais, ce qui est rare dans ce quartier. Le stationnement se trouve juste sous les fenêtres et est gratuit. Le seul inconvénient est que les places de parking sont étroites. Il n'y a pas de réfrigérateur ni même de minibar dans la chambre. Il y a cependant une place pour cela. La cabine de douche est spacieuse. Il y a un sèche-cheveux. Il y a la climatisation. L'ascenseur est traité avec une lampe ultraviolette.


  • 🏪 McDonald's (3391 Avis)

  • 💬 Service épouvantable, attitude grossière envers les visiteurs, manipulation des règles de quarantaine. Je ne reviendrai plus jamais dans cette succursale !!! Pendant un confinement, vous devez valoriser vos clients, ne pas être impoli avec eux et élever la voix. Je ne recommande pas de visiter cette succursale!


  • 🏪 ASIAGOURMET VIETNAMESISCHE (125 Avis)

  • 💬 La taille de leurs portions n'en vaut pas la peine. Canard commandé avec des nouilles frites et uniquement le magret de canard 1/2 morceau utilisé. N'a pas couvert le récipient de nourriture. Mon fils avait faim après.


  • 🏪 Der Bayerische Hof (232 Avis)

  • 💬 Personnel très, très adapté aux enfants, excellent rapport qualité/prix, la nourriture est délicieuse. Répondez bien aux demandes. En haut : les enfants reçoivent leur nourriture en premier


  • 🏪 Hotelbar (2 Avis)

  • 💬 Vous êtes assuré de ne pas prendre votre premier verre dans les 45 premières minutes. Ils sont expressément ignorés à leur arrivée au bar. Il est préférable de toujours commander deux verres avant de mourir de soif.


  • 🏪 Dorfbachstüberl (423 Avis)

  • 💬 Tout est parfait. Le personnel est très sympathique, la nourriture est exceptionnelle. Si vous voulez goûter des saveurs authentiques, n’hésitez pas!


  • 🏪 Restaurant Zum Fäßlewirt in Sasbachwalden (430 Avis)

  • 💬 Nous avons pu profiter du restaurant en groupe. Après une ballade sur le sentier du schnaps, Charly nous a tous régalés. Depuis la grande terrasse nous avons pu profiter du point de vue magnifique. Amis marcheurs n’hésitez pas.


  • 🏪 Chinarestaurant Panda (1165 Avis)

  • 💬 C'est un endroit hautement recommandé ❣️ bonne nourriture et prix raisonnable 👍🏻 personnel sympathique 🥰 nous adorons revenir !!


  • 🏪 Lotus (727 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné rapidement ici. Nous nous attendions a mieux vu la note actuelle du restaurant. Les mini rouleaux de printemps étaient vraiment trop cuits mon goût. Les nouilles sautees étaient bonnes et bien servies mais vraiment trop grasses, trop huilées.


  • 🏪 Da Nono (639 Avis)

  • 💬 Mes pizzas sont délicieuses, l'accueil chaleureux