Restaurant 🇩🇪

Eifelküche Avis

📌 Mayener Str. 7, 53539 Kelberg - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Eifelküche à Kelberg

Les avis

Les dernier avis sur Eifelküche à Kelberg

Karin.a

Le 08/05/2024 à 19:11

5 / 5

Nous sommes des invités réguliers et aimons cette entreprise familiale. Couple de propriétaires totalement sympa : Et une cuisine délicieuse. Cela vaut la peine de s'arrêter ici.

  • 🏪 Gabelot (1 Avis)

  • 💬 Passez une bonne soirée dans le confort. Il y a eu récemment une excellente occasion de manger une pizza au milieu d'Oberstetten. D'autres plats sont également toujours inclus. Il est actuellement ouvert vendredi et samedi à partir de 18 heures, mais il n'y a toujours pas de cuisine le vendredi. La meilleure chose à faire est de jeter un œil à Instagram et/ou simplement de nous appeler. Cela en vaut vraiment la peine.


  • 🏪 Big A'S Foodtruck - Standort Diemelsee Adorf (3 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et service amical ☺️


  • 🏪 Nienhof Cafe "Kluntjestuv" (347 Avis)

  • 💬 Bel endroit où s'arrêter lors d'une balade à vélo, mais la serveuse n'était pas très honnête lorsqu'elle recommandait le thé à choisir.


  • 🏪 Imbiss Lucullus (731 Avis)

  • 💬 Seul vendeur de street food allemand dans la zone. Il sert des curry wurst traditionnels et peu chers.


  • 🏪 Pizzeria Perino / Telefonische Bestellung und Lieferung möglich ! (86 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé et malgré le fait que le magasin était très fréquenté, nous avons reçu notre pizza à temps. La pizza était très savoureuse et fraîchement préparée par le pizzaiolo Halilo. Je recommanderais à tout le monde d'essayer la pizza là-bas


  • 🏪 Osteria Culaccino (444 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé et avons dû attendre près d'une heure. Les entrées seraient médiocres, la pizza pleine d'eau et détrempée. Le service n'était pas intéressé par les plaintes. Les plats principaux, en revanche, étaient 100% bons, du plus haut niveau. Si tout le reste ne va pas, cela ne sert à rien. 300 euros, c'est tout simplement trop d'argent pour 3 personnes. Personnel très imparable. Nous devions constamment nous limiter au vin, ce qui n'est pas un problème, mais ce n'est pas le travail des clients d'un grand restaurant.


  • 🏪 Samurai Sushi - Lieferdienst (18 Avis)

  • 💬 Les photos disent tout (l'avocat n'est pas comestible) et la sauce teriyaki spécialement commandée a également été oubliée, 1 étoile pour avoir réessayé et la femme au téléphone était gentille et une étoile pour les délicieuses boules de sésame. La première photo provient de la première commande, puis nous l'avons appelée et l'avons reçue à nouveau (voir photo « À 2x »)


  • 🏪 Pizzeria Bella Mizgin (130 Avis)

  • 💬 Hier, nous sommes allés tous les cinq à la pizzeria pour y manger aussi. La pizza était très bonne, la salade colorée était également très bonne, malheureusement il manquait de COULEUR. Il y a une déduction de points pour la température ambiante. Il faisait si froid qu'un repas confortable n'était pas possible. Après environ une heure, nous avions froid jusqu'aux os et avons quitté la pizzeria. C'était notre première visite et j'avais réservé une table. C'est dommage que personne n'ait mentionné que cet endroit n'est pas destiné à s'asseoir et se détendre en hiver. C'est vraiment sympa en été parce qu'on peut s'asseoir dehors, mais en hiver, je vais juste chercher la pizza.


  • 🏪 McCafé (28 Avis)

  • 💬 J'ai pris le petit déjeuner ce matin et j'ai été très impressionné par la rapidité, le service et la qualité ! Le McMuffin avait vraiment meilleur goût que d'habitude... Je pensais qu'on ne pouvait le faire que de la même manière... mais ici c'était meilleur ! Personnel très poli et de bonne humeur ! J'avais déjà radié McDonald's parce que de nombreux magasins semblaient très délabrés. Bon début de journée ! Cela m'a rappelé une époque antérieure où tout était encore mieux 😄


  • 🏪 Döner Am Kreideberg (445 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service sont vraiment bons et les prix correspondent à la qualité de la nourriture. Les tables et les chaises sont propres et confortables et ils ont fait de leur mieux pour rendre l'atmosphère pas trop stérile mais chaleureuse. Des décorations plus thématiques pourraient améliorer cela.