📌 Mayener Str. 7, 53539 Kelberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:11
Nous sommes des invités réguliers et aimons cette entreprise familiale. Couple de propriétaires totalement sympa : Et une cuisine délicieuse. Cela vaut la peine de s'arrêter ici.
💬 Ici vous pouvez trouver les plus délicieux sandwichs au poisson, richement garnis de petits pains chauds… tout simplement délicieux. La vue sur le port de Langballig est magnifique, surtout le soir ! Ici, vous pouvez vous installer confortablement sur une chaise de plage et manger et boire de délicieux plats. Le personnel très sympathique complète la visite à l'Odinfischer !
💬 ... vous obtenez ce qu'il y a au menu, mon schnitzel était délicieux, tout comme les frites et il y avait aussi une salade. Le prix est plus que correct ! Le propriétaire était gentil et vous pouvez lui parler. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps et avons apprécié le cadre et le calme et la tranquillité.
💬 Je mange ici régulièrement et j'achète toujours un matjes et un petit pain Bismarck. C'était toujours bon et frais à chaque fois. Après environ 14 heures, certains petits pains sont détrempés, il est donc préférable d'en avoir un fraîchement préparé.
💬 Établissement surcôté. L'appartement était spacieux mais situé en rez-de-chaussée, de ce fait sombre. On a pu trouver plein de cheveux un peu partout: au sol dans une des chambres, sur les tables de nuits, un dans la baignoire. Ceci est clairement inacceptable. Il y a aussi de la poussière à peu près sur tout les meubles. Et pour couronner le tout, le personnel n'est pas du tout aimable. Le check in et check out ont été expéditif.
💬 Nous étions souvent à trois, les chambres sont très petites, mais dans cet hôtel, nous avions beaucoup d'espace ! Les plats n'étaient pas très spéciaux, mais pas mauvais.
💬 Bel endroit pour un déjeuner rapide tout en travaillant à l'usine chimique. Tous les types de variantes d'escalopes imaginables... et si vous ne mangez pas de porc (comme un de mes collègues), ils se feront un plaisir de préparer l'escalope au poulet. Une fois votre repas terminé, rendez-vous au comptoir à l'arrière pour payer.
💬 Poulet grillé et ailes de poulet très délicieux ! Le riz est également plus lecker. Il est dommage qu’ils ne proposent pas de boissons variées et que l’espace intérieur peut devenir très chaud. Mais j'apprécie le thé gratuit.
💬 Ambiance agréable, gens sympas, service rapide et surtout nourriture très savoureuse. Bravo au chef qui vient d'Inde et au personnel qui est très respectueux, vous conseille et répond à vos questions. Sièges agréables avec une excellente nourriture. Je le recommande à tout le monde.
💬 Ne parle ni francais ni anglais, par contre a fait d'énormes efforts pour satisfaire notre demande. Quantité et qualité impeccable. Je suis trés satisfait de ce restaurant.
💬 Alors c’était très bon j’ai rien à dire sur la quantité et la qualité des produits mais sur le prix ça fait mal de payer 2 menu kebab frite boisson à 28€ c’est trop chère pour ce que c’est je préfère me faire un vrai resto à ce prix là un menu kebab ne doit pas dépasser 10€.