📌 Keltenstraße 6, 54533 Laufeld - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 09:30
Vraiment sympa
Le 17/08/2022 à 15:13
Très bel hôtel. Tout est très propre et neuf. Super espace spa avec piscine. Très bonne nourriture, pas tout à fait adaptée aux végétariens, mais une alternative vous est certainement proposée. Propriétaire très sympathique.
Le 05/03/2020 à 05:59
Grande maison super confortable, entièrement meublée et tout ce dont vous avez besoin. Vous devez cuisiner vous-même. Vous pourrez ensuite manger de délicieux plats dans le salon ou la cuisine. En été également sur la terrasse. Nous avons été accueillis avec beaucoup d'amour avec un grand bol de fruits. Une visite de l'hôte à travers la maison. Tout simplement top👍👍👍👍👍👍
Le 26/09/2019 à 14:38
Le musée des marionnettes est une bizarrerie. Des centaines, voire des milliers de poupées et de curiosités.
Le 07/09/2018 à 17:45
Appartement haut
Le 09/08/2018 à 18:56
Délicieux
Le 04/02/2017 à 17:36
Appartement au top, propriétaire au top
💬 Après être entré dans la maison vers 21 heures, l'hôte m'a accueilli amicalement et m'a montré les chambres. Selon que vous souhaitez partager la maison/la salle de bain avec d'autres personnes, vous pourrez y passer une bonne nuit.
💬 J'ai très bien mangé, le personnel est agréable et les prix raisonnables.
💬 Haut
💬 Nous avons encore eu un excellent repas au Ratskeller Schöningen. L'hospitalité des aubergistes ne laisse rien à désirer. Pour moi, c'est un lieu permanent de gastronomie dans le quartier de Helmstedt
💬 Le proprio est sympathique et suivant le séjour, il est possible de négocier un peu les tarifs.
💬 Petit bistro sympa avec une bonne sélection. Le personnel est super sympa et la nourriture est fraîchement préparée. Les prix sont un peu plus chers en comparaison. Malheureusement les burgers ne sont pas tout à fait à mon goût mais les fish and chips étaient très bons et frais. Les frites sont également très solides. Le magasin est propre et le patron est super sympa. Il y a un plat pour chacun.
💬 Personnel très sympathique et gentil, foule sympathique, nourriture délicieuse, prix correct
💬 Un petit snack avec un personnel sympathique. Le kebab était standard à médiocre, Le pain aurait pu être plus croustillant et la sauce s'étaler généreusement. Le collègue était entièrement satisfait de sa pizza. Le rapport qualité-prix était également correct.
💬 Correct mais un peu cher pour la qualité. Un peu déçu par le tiramisu trop lourd et sucré car fait en mode gâteau plutôt que crème. Le lieu est chaleureux.
💬 Wir haben mal wieder super lecker gegessen. Wir können die ganzen negativen Rezensionen nicht nachvollziehen. Wir haben schon öfter dort Gyros geholt und waren immer sehr zufrieden. Alles war top sauber und man wurde überaus freundlich vom Inhaber bedient. Wir kommen gerne wieder!