📌 Bahnhofstraße 4, 56745 Weibern - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 09:02
Toujours très bon. Les portions sont folles.
Le 03/02/2024 à 12:10
Le restaurant est définitivement fermé. Nous étions devant des portes closes. Un conseil sur Google aurait été utile et nous aurait épargné le trajet.
Le 01/01/2024 à 19:04
Je n'ai mangé qu'au restaurant. Un véritable intérieur allemand - beaucoup de bois. Menu allemand également, avec peu de choix pour les végétariens. Cependant, les plats de viande sont tous savoureux (y compris le poisson) et le service est cordial. Un parking est disponible au restaurant ou de l'autre côté de la rue.
Le 05/12/2023 à 09:17
Des hôtes formidables, super délicieux, belle maison d'hôtes
Le 14/09/2023 à 16:50
Restaurant de l'hôtel très pittoresque. Très bon service. Nourriture très savoureuse et bons vins.
Le 24/04/2023 à 10:24
Malheureusement, le restaurant Eifelstube n'est ouvert qu'occasionnellement
Le 19/11/2022 à 08:17
Nourriture très confortable et délicieuse
Le 02/10/2022 à 13:29
Restaurant rustique avec de délicieuses portions copieuses à un prix décent. Les chambres sont propres et confortablement meublées. Le petit déjeuner est super et le personnel est très sympathique. 👍
Le 23/09/2022 à 13:01
Simplement génial
Le 02/09/2022 à 20:19
Très belle prestation
Le 14/08/2022 à 08:27
Tout est parfait! Réservation simple, hospitalité maximale, qualité supérieure, délicieux petit-déjeuner, parking gratuit, excellent emplacement, prix absolument équitables.
Le 04/08/2022 à 16:11
Nous avons apprécié un délicieux repas après un long trajet depuis l'Italie.
Le 11/07/2022 à 18:20
Très bonne nourriture, portion énorme et personnel sympathique
Le 01/07/2022 à 15:34
Méga savoureux, grandes portions, personnel sympa. La performance des prix correspond.
Le 22/05/2022 à 11:14
Excellente cuisine allemande en grandes portions ! Service super sympa et bon rapport qualité-prix
Le 27/03/2022 à 11:16
Nourriture unique bonne et savoureuse et personnel extrêmement sympathique.
Le 26/02/2022 à 08:44
Service très sympathique et nourriture super savoureuse, également de grandes portions 😀pour maintenir mes 115 kilos😊
Le 22/02/2022 à 20:16
Bonne nourriture, des gens très sympas.
Le 09/02/2022 à 07:18
Un restaurant très propre et confortable dans l'Eifel. Tout était super. Des places de parking au personnel amical, en passant par le salon confortable, le service rapide et la nourriture super délicieuse et abondante. Nous reviendrons certainement. Nous ferons également de même avec notre invités de notre appartement de vacances Kleines J'ai la chance de recommander l'Eifekstube comme conseil d'initié en toute conscience.
Le 07/02/2022 à 13:03
La nourriture et les chambres sont toutes de très haute qualité, l'ambiance familiale y est très importante
Le 13/12/2021 à 10:04
Bel hôtel, chambres excellentes et attrayantes et gens sympathiques.
Le 15/11/2021 à 19:31
Tellement bon.... L'équipe DÖLCO See More
Le 30/10/2021 à 08:58
Nourriture méga délicieuse. Et une super équipe
Le 28/09/2021 à 20:03
La nourriture est délicieuse et les portions sont énormes. Cependant, il n'est ouvert que la semaine et fermé le week-end. Mais une visite en vaut toujours la peine. Cordialement, Tanya
Le 10/09/2021 à 18:50
Très bel endroit aux couleurs locales. Propriétaires sympas, bonne nourriture, méga portions, prix raisonnables.
Le 08/09/2021 à 07:00
Resté là! Des gens très, très gentils, très joliment meublés et des lits dans lesquels on peut simplement s'enfoncer et rester ! La nourriture est vraiment bonne et délicieuse !!!!! Je reviendrai certainement !!!
Le 27/08/2021 à 18:25
Menu clair 👍. La nourriture était très savoureuse, une grande portion, aurait suffi pour 2 personnes 😃. Le rapport qualité-prix est tout simplement génial. Nous avons eu une table à court terme même avec un chien, un personnel sympathique et rapide.
Le 13/08/2021 à 12:31
Super Kölsch, buffet parfait !
Le 10/08/2021 à 06:56
Un bon repas, des portions copieuses, un personnel très sympa et les chambres qu'ils louent sont très bien entretenues et extrêmement propres
Le 02/08/2021 à 20:59
Toujours heureux, c'est super ici
Le 25/07/2021 à 12:32
Super équipe, super hôtel, un accueil très chaleureux presque au milieu de la nuit et aussi de la nourriture pour le nettoyage sale et malodorant de la zone sinistrée nous a donné une nuit comme si nous étions sur les genoux d'Abraham. De plus, le petit déjeuner était servi le matin bien avant l'heure normale !!!! MERCI!!!!! Bien plus que recommandé sans réserve !!!
Le 25/07/2021 à 09:26
Très fortement recommandé Les propriétaires sont très sympathiques Et la nourriture est fortement recommandée
Le 03/06/2021 à 15:00
Toujours très sympa, j'y suis allé plusieurs fois depuis des années.
Le 08/11/2020 à 15:40
Bon restaurant Ambiance chaleureuse
Le 11/10/2020 à 05:59
Super - ambiance, service et nourriture
Le 13/08/2020 à 20:05
Très sympathique et arrangeant. Buffet petit-déjeuner riche et préparé avec amour. Chambres et jardins très agréables et bien entretenus. Seulement recommandé.
Le 06/08/2020 à 16:32
Délicieuse bière et nourriture délicieuse avec le meilleur filet de bœuf 👌🏻
Le 25/07/2020 à 14:59
Nous aimons toujours aller à l'Eifelstube. La nourriture est excellente, les portions sont énormes et les prix sont raisonnables. Et vous êtes toujours chaleureusement accueilli.
Le 29/06/2020 à 18:58
Propre, bien rangé, calme, confortable et avec balcon
Le 14/06/2020 à 08:11
Très bon petit déjeuner ! Chambre TOP ! Avec plaisir encore !
Le 01/03/2020 à 13:45
Pas ouvert tous les jours. Offres de nourriture limitées.
Le 24/02/2020 à 15:59
La nourriture et le service sont bons.
Le 16/02/2020 à 15:40
trop gras et trop dans l'assiette !
Le 01/02/2020 à 15:30
Personnel très sympathique et très gentil
Le 24/01/2020 à 23:50
Avant, c'était bien mieux
Le 21/01/2020 à 20:32
Hôtel avec chambre spacieuse et lit confortable. Le restaurant sert des plats copieux.
Le 04/01/2020 à 07:08
Nous y avons dîné hier lors de notre visite, c'était super. Service sympa, ambiance sympa et on en a pour son argent. Petite carte 👍, bonne cuisine allemande. Ce ne sera pas notre dernière visite.
Le 08/10/2019 à 18:23
Restaurant chaleureux, malheureusement ouvert uniquement le soir certains jours
Le 24/08/2019 à 21:52
Des gens super sympas qui savent comment rendre les invités heureux : même à une heure tardive, lorsque la cuisine est pratiquement fermée, il restait encore quelque chose dans l'assiette après le travail sur le ring. Nous serions ravis de revenir!
Le 15/06/2019 à 18:41
Nous avons rendu visite à des amis
Le 15/06/2019 à 18:33
Accueil très agréable et sympathique Très bonne cuisine simple et savoureuse.
Le 19/05/2019 à 07:28
On y a bien mangé !
Le 09/04/2019 à 09:13
Très confortable, très bonne nourriture et le prix est correct aussi.
Le 08/02/2019 à 18:40
Nous sommes de nouveau là pour manger, le steak 🥩 était gigantesque au sens propre du terme, tant en termes de qualité, de goût que de taille 🙈 Le service amical nous attire toujours ici. Personne ne demande de l'aide ici.......qui devrait faire ça ? Fortement recommandé 👍
Le 12/01/2019 à 11:17
L'Eifelstube Weibern a malheureusement cessé de fonctionner régulièrement et n'est ouverte que le soir pendant quelques jours. Le secteur des nuitées n'en est pas affecté, ou seulement dans une moindre mesure. L'ancien restaurant propose à ses clients de petites collations à manger pendant les heures d'ouverture réduites.
Le 08/01/2019 à 12:45
J'ai été méchant une fois. Bitburger au bar
Le 06/01/2019 à 19:27
Très orienté client et chaleureux
Le 24/11/2018 à 11:01
Service super sympa, excellents steaks, idéal pour les groupes
Le 10/11/2018 à 06:44
Bon appétit
Le 21/10/2018 à 10:09
Comme toujours, nous avons été à nouveau très satisfaits. Les chambres sont également fortement recommandées, très belles et confortables.
Le 13/09/2018 à 18:18
Bonne nourriture, gens sympas
Le 24/08/2018 à 01:39
Tout était bon, des portions très grandes et très savoureuses.
Le 19/08/2018 à 06:36
A propos de l'hôtel : meublé de façon simple et rustique, certains ont visiblement oublié de les dépoussiérer. Sinon, vous ne pouvez pas vous plaindre. Les lits étaient très confortables. Concernant le restaurant : j'y étais avec un groupe, donc il y avait un buffet. Choix suffisant et nourriture délicieuse. Le petit déjeuner était également satisfaisant
Le 08/06/2018 à 07:15
Excellent. Gentilles personnes
Le 13/04/2018 à 17:33
J'y suis allé pour le dîner aujourd'hui. La qualité s'est beaucoup détériorée. Nous avons été très déçus ! L'escalope nageait dans la graisse et la salade nageait dans la sauce et l'huile des lanières de dinde. Les plats d'accompagnement pour la salade dataient probablement de quelques jours
Le 07/04/2018 à 09:23
Nourriture très savoureuse, portions généreuses, personnel sympathique. Tout simplement charmant!
Le 02/12/2017 à 09:36
Très bon restaurant CONSEIL secret.
Le 30/10/2017 à 21:28
La nourriture ici est toujours délicieuse et copieuse. L'ensemble de la zone est riche en détails et meublé avec beaucoup d'amour. Une vraie recommandation. Malheureusement, il est permis de fumer dans la salle principale du restaurant. 1 point déduit pour cela.
Le 07/10/2017 à 03:45
Chambres confortables. Propriétaire sympathique. Très propre.
Le 29/09/2017 à 11:42
Gastronomie d'hôtel rustique avec le charme d'Eifler et un service amical. Bon appétit!
Le 29/09/2017 à 04:50
La nourriture est tout simplement géniale
Le 20/06/2017 à 14:03
Bonne visite, très joliment décorée et bonne bouffe !
Le 26/03/2017 à 21:45
Ambiance conviviale, portions énormes et délicieuses ! Service agréable et prix tout à fait corrects. Avec plaisir encore et une recommandation absolue
Le 17/03/2017 à 14:06
Avec plaisir encore
Le 24/12/2016 à 17:43
Bon restaurant familial à Weibern dans l'Eifel. La nourriture est délicieuse, les portions sont plus que suffisantes et le rapport qualité-prix est excellent.
Le 09/08/2016 à 19:14
L'Eifelstube (restaurant) offre une atmosphère agréable tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Un service attentionné et amical est toujours à votre disposition et tous ceux qui aiment la bonne cuisine maison sont ici entre de bonnes mains. La nourriture est très savoureuse et vous obtenez une grande portion pour un bon prix. (Les propriétaires de chiens sont autorisés à emmener leur chien avec eux)
Le 08/04/2015 à 16:40
Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais nous avons été traités très grossièrement lorsque nous avons osé demander que nous voulions nous asseoir dans la section non-fumeur. Non merci!
Le 14/07/2013 à 20:45
Nos escalopes étaient prêtes très rapidement, même en cas de demandes particulières. C'était très savoureux et le bar à salades était également bien approvisionné. Les portions étaient grandes. Local est recommandé.
💬 Tous mes vœux! Gastfreundliche Gastgeberin ! Wunderbares Frühstück.
💬 Très bonne escalope, la salade au thon + fromage de brebis était bonne. Churry thaïlandais (végétalien) délicieux. Spaetzle au fromage délicieux.
💬 Ambiance charmante, personnel poli et attentionné avec un bon service. et tout simplement une cuisine savoureuse et délicieuse. Super sélection de vins. Au plaisir d'y retourner bientôt 😋
💬 J'ai visité cet endroit lors d'un arrêt au stand imprévu mais je suis content de l'avoir fait! Le personnel est super sympa et arrangeant et l'espace de stationnement est bon pour les motos. Mais le vrai régal était les excellentes escalopes, pommes et salades. Je recommanderais certainement cet endroit à mes amis (motocyclistes) et à tous ceux qui recherchent un régal culinaire !
💬 Ouf… très décevant. Tu as toujours été mon numéro 1, mais hier, ce n'était pas bon du tout. Seule une brochette de viande était proposée, la présentation de tomates/concombres, oignons et autres dans des bols en plastique bleu ne fait tout simplement pas une impression attrayante. Supplément de 70ct pour une demi-cuillerée de fromage à pâte molle !? C'est scandaleux, d'autant que la formule kebab/frites/boisson coûte déjà 11,50 €. Le kebab contenait une grande portion de viande (gardée au chaud séparément), mais cela n'en fait pas à lui seul un bon kebab - pas plus que le tzatziki, qui était de l'ail pur. Pour moi, la viande était plutôt une viande hachée (en partie sale, malheureusement). Alors une rôtissoire ? Pourquoi le sac kebab coûte-t-il à lui seul 7€ ? Même si je suis désolé, tu dois travailler sur toi-même. Si je reviens dans un avenir lointain, je serais heureux d'ajuster l'avis :-(
💬 La maison a quelques jours de plus et ne répond plus aux normes modernes. Je le décrirais comme rustique et confortable. Notre chambre était propre et tout ce dont nous avions besoin était là. Les propriétaires s'occupent de tout et sont très soucieux du bien-être de leurs hôtes. Le propriétaire sait jouer de l'accordéon et aime jouer quelques morceaux en soirée dans une ambiance conviviale. Comme il est bon dans ce domaine et que ça convenait parfaitement à l'ambiance, nous avons passé une très bonne soirée. Le dîner est savoureux et suffisant. La même chose s'applique au petit-déjeuner. Ici aussi, le propriétaire veille à ce qu'il y ait toujours suffisamment de café. Merci pour ce beau séjour. Vous recevrez une recommandation très claire de ma part.
💬 Les gens de la Karl-Eberth-Haus sont très chaleureux et amicaux. La nourriture que vous y obtenez est délicieuse. Karl-berth-Haus n'est pas un hôtel typique, c'est un mélange entre auberge et hôtel, ce qui contribue beaucoup à sa grande hospitalité. Certaines chambres se trouvent dans un très beau bâtiment de style ancien, récemment rénové, d'autres se trouvent dans un nouveau bâtiment annexe. Toutes les chambres offrent des séjours confortables. Il est situé en bordure du centre du village de Steingaden, à quelques pas de la place du marché, de la magnifique église du village et des restes du monastère. Marcher depuis la Karl-Eberth-Haus jusqu'à l'église "Wieskirche", classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, prend environ 30 à 45 minutes à travers de belles forêts et une lande spectaculaire sur un sentier constitué de planches simples "Brettlesweg". Nous utilisons la Karl-Eberth-Haus pour accueillir nos invités internationaux et tout le monde l'a apprécié jusqu'à présent, sans exception.
💬 Un petit restaurant très cosy. L'atmosphère est rustique et moderne. Le service est super sympathique et attentionné. La carte actuelle est disponible sur le site Internet. La nourriture était très bonne et la quantité était juste. Il y a cinq tables et beaucoup de ventes à emporter.
💬 Les boissons au café semblent un peu plus chères qu'ailleurs. Le goût est bien meilleur que celui du café bon marché. Le Cookie Triple Chocolat est toujours imbattable en termes de prix et de goût.
💬 Le kebab était un peu cher (7€) mais tout bon. C'était bon. La personne qui m'a rendu visite était très sympathique. 👍