Les avis
Le 07/04/2024 à 00:28
Manger, c'est bien après une fête, mais si vous connaissez la serveuse, vous y arriverez plus vite
Le 31/10/2023 à 05:54
Service amical et nourriture délicieuse je ne peux que recommander
Le 10/09/2023 à 15:24
Burger très juteux et savoureux sans trop de fioritures 👌🏻
Le 22/04/2023 à 21:13
J'adore le cheeseburger, le personnel est vraiment sympathique, fortement recommandé😍
Le 30/12/2022 à 16:13
J'adore ces burgers ♥️
Le 18/09/2022 à 00:22
Tout était très frais même à 2h du matin. Goût et tout... très, très bon. Je ne peux que recommander.
Le 13/08/2022 à 20:15
Les frites étaient relativement bon marché à 4 € pour la quantité et il y avait beaucoup de mayonnaise avec elles. Ils étaient également croustillants et bien assaisonnés.
Le 03/07/2022 à 17:23
Des burgers super frais et délicieux à un prix raisonnable. Dans 9 cas sur 10, le point culminant de la soirée
Le 03/07/2022 à 06:03
Si vous souhaitez ensuite avoir des vomissements et de la diarrhée, vous devez absolument commander le menu cheeseburger XL. Commence bien dans les toilettes peu de temps après.
Le 15/04/2022 à 04:17
Si vous êtes blonde, féminine ou relativement belle, vous serez préférée à tous les autres invités ! De plus, le burger n'y a qu'un goût médiocre. Les frites n'ont pas non plus un goût spectaculaire !
Le 04/08/2021 à 18:44
Des burgers très savoureux, frais et faits maison ! Parfait pour s'arrêter ici pour se fortifier après une longue soirée en club. Je suis venu ici plusieurs fois. A recommander sans réserve. Les propriétaires sont toujours courtois et les commandes sont traitées rapidement. J'espère que la jeune génération apprendra également à vous apprécier comme nous le faisons encore aujourd'hui. :)
Le 03/07/2021 à 16:10
La meilleure nourriture
Le 02/06/2021 à 17:48
Meilleur hamburger à Brunswick !!
Le 02/11/2020 à 18:26
Tout était vraiment génial !! Des hôtes formidables !! Bonne nourriture!! Ambiance très attrayante !! Nous avons passé une soirée pour nous détendre et profiter !! Merci Monkey
Le 29/08/2020 à 21:59
Pro : toujours ouvert tard le soir Inconvénient : ce n'est tout simplement pas un bon burger. Tout a le goût de produits finis.
Le 27/07/2020 à 18:11
Les frites sont très bonnes. Les hamburgers sont savoureux mais les petits pains et les galettes n'ont rien de spécial. J'ai eu le cheeseburger. Vous pouvez vous asseoir dehors mais c'est très bruyant.
Le 23/07/2020 à 16:15
Délicieux. Beaucoup de portions. Je ne peux vraiment que le recommander. Toujours heureux 🍔🍔
Le 27/03/2020 à 18:48
Tout est parfait
Le 19/03/2020 à 18:35
Meilleur burger, même tard le soir :)
Le 25/01/2020 à 16:46
Ce citoyen est tout simplement trop délicieux
Le 09/11/2019 à 19:59
Les meilleurs burgers de Bs
Le 23/10/2019 à 09:11
De délicieuses frites et burgers à déguster à la vapeur avant, pendant ou après la fête. Très bien situé entre toutes les discothèques et pubs. Mais il n'y a pas d'options végétariennes (sauf les frites).
Le 12/10/2019 à 07:53
Alors si vous avez envie de quelque chose de frais ! Et je veux dire, s'il a des hamburgers frais, il devrait passer par ici !!! Les burgers sont absolument géniaux🤤🤤 ils coûtent plus cher que chez Mc's mais ils ont meilleur goût et vous rassasient ! Juste ce qu'il vous faut après une soirée dans les clubs environnants ou juste de passage 😋✨🍔
Le 15/09/2019 à 02:10
Bons hamburgers
Le 29/08/2019 à 22:29
De bons citoyens à des prix équitables. Un citoyen de 180 g avec concombres, tomates et laitue iceberg coûte 6 euros. Le personnel qui travaille (probablement un couple) est également très gentil. Cependant, je pense qu'il serait préférable que les galettes et la vinaigrette soient faites maison.
Le 25/07/2019 à 22:43
Burgers très savoureux et personnel sympathique
Le 21/06/2019 à 21:47
C'est délicieux là-bas, personne à Braunschweig ne peut battre ce burger
Le 26/05/2019 à 01:47
J'adore le hamburger !
Le 12/05/2019 à 03:31
Hyper délicieux ! Toujours heureux. 10/10
Le 09/01/2019 à 10:42
C'est super savoureux et c'est quelque chose que vous devriez préparer le soir quand vous avez faim
Le 12/10/2018 à 21:34
Très savoureux à des prix raisonnables
Le 13/08/2018 à 01:33
Super hamburgers
Le 28/06/2018 à 11:41
super hamburger
Le 26/03/2018 à 04:39
Très savoureux, temps d'attente court. Petite boutique conviviale
Le 05/01/2018 à 22:09
Merci pour l'intoxication alimentaire, évitez le magasin
Le 01/01/2018 à 09:54
Sans amour et tout simplement mauvais. L'ambiance a l'air bien, mais c'est tout. Si vous êtes amateur de burger, vous n'avez rien à attendre ici.
Le 29/10/2017 à 03:20
De bons citoyens mais malheureusement peu organisés
Le 07/10/2017 à 09:40
A déguster absolument une fois complètement ivre !
Le 19/05/2017 à 16:35
Service incroyablement savoureux et incroyablement gentil, le rapport qualité-prix est incroyable et absolument juste ! Je ne peux que recommander Eight Monkeys. Peu importe que ce soit à Kalenwall ou au magasin du Bohlweg
Le 16/12/2016 à 18:23
Burger Geilste en BS
Le 16/10/2016 à 02:01
Le dernier sauvetage de la famine sur la route de la fête.
Le 11/04/2015 à 19:31
j'étais satisfait
💬 J'ai découvert ce joli petit endroit lors d'une courte balade à vélo. Directement sur la plage du lac Motzen. Excellent choix de plats. Et surtout super savoureux. Le service était très, très sympa. On se sent vraiment très bien accueilli. Nous reviendrons certainement.
💬 Contrairement à beaucoup d'autres qui n'ont jamais visité l'Italie et qui n'ont aucun lien avec la nourriture du grand empire romain... ou qui mangent de la pizza à la maison. Ce sont de vrais Italiens .. essayez simplement un expresso fait maison.
💬 Nous n'y avons commandé qu'une limonade au citron. Le goût est tout à fait correct. Malheureusement, le service était légèrement débordé. A en juger par le temps d'attente, on aurait cru que nous avions commandé un plat chaud.
💬 LA MEILLEURE PIZZERIA DE JAMAIS !! Le pizzaiolo a un talent incroyable :D La nourriture est incroyablement bonne et fraîche, et le rapport qualité/prix est excellent ! Toujours heureux de commander ici 😁
💬 Magnifique hôtel ! Un très bel établissement situé à 5mn à pied du centre de la ville. Vous êtes à seulement 7mn en voiture du parking pour visiter le nid d'aigle et 30mn de Salzbourg. Un parking est à votre disposition pour votre véhicule. Le personnel était très accueillant et souriant. La chambre était grande avec un lit confortable, une table et des chaises, un canapé et un balcon avec une très belle vue. Une salle de bains avec douche, toilettes et lavabo. Tout était propre. Le petit-déjeuner était excellent avec beaucoup de choix en salé et sucré. Vous pouvez réserver dans cet hôtel les yeux fermés! Nous y reviendrons sans hésiter.
💬 Toujours très savoureux, toujours chaud et croustillant malgré le trajet presque le plus long dans la zone de livraison (Waldenburg). Préparé avec une grande attention aux détails. Toujours heureux 🫶
💬 Je vous recommande d'essayer ce restaurant. Le personnel est très sympathique et les prix sont acceptables. Je veux juste conseiller au chef de changer la qualité de la viande du hamburger au poulet.
💬 Ce fast Food est vraiment très sale, la viande est vraiment dure comme du béton et sèche 🤮
💬 Un des meilleurs restaurant de Berlin. Une cuisine raffinée et relevée. Un sevice sympathique et des vins georgiens de qualité. Une superbe expérience culinaire.
💬 Commandé par téléphone. Des conseils super sympas sur les plats individuels en lien avec nos préférences. Livré super rapidement sur demande. Sans exception, la nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. Nous avons déjà mangé plusieurs fois de la cuisine indienne, souvent bonne mais pas aussi bonne qu'ici. Le meilleur, c'était les étiquettes sur les boîtes. Vous ne pourriez pas être plus attentif au téléphone. Il n’y avait qu’une mention très informelle de qui aimait quoi. Tout s'adapte ici !