Restaurant 🇩🇪

Einfach Lecker Avis

📌 Heyerweg, 35394 Giessen - Allemagne

4.4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Einfach Lecker à Giessen

Les avis

Les dernier avis sur Einfach Lecker à Giessen

M.

Le 05/03/2024 à 18:46

5 / 5

J'ai commandé ici pour la première fois aujourd'hui, tout simplement génial. Vraiment recommandé !

Sebastian.c

Le 02/02/2024 à 13:11

5 / 5

Le sandwich au steak était super savoureux, le service était sympathique et l'espace extérieur était très joliment conçu. Installations soignées, meubles bien entretenus, etc.

Andi..

Le 07/12/2023 à 12:13

5 / 5

Le cheeseburger était vraiment extrêmement savoureux, la portion de frites était vraiment grosse et les frites étaient belles et croustillantes et toujours parfaitement moelleuses à l'intérieur. Malheureusement, les frites étaient un peu trop assaisonnées. La cuisine semblait également extrêmement propre. Le temps d'attente me convenait également.

Dr..o

Le 10/11/2023 à 15:11

1 / 5

Tout simplement définitivement, délicieux non. Tout est une question de goût, mais quiconque mange ici n'a jamais mangé de bonne nourriture ! Les oignons sont mélangés à de la menthe et c'est aussi bon sur un sandwich au steak qu'un bon plat de poisson avec de la confiture de fraises. Le steak est fin comme une roulade (peu digne du nom de steak) et la qualité n'est pas très élevée. Il n'y a pas de sauce steak/barbecue, etc. C'est dommage, ça pourrait être bien mieux !

Ramazan.a

Le 03/11/2023 à 19:00

5 / 5

Snack-bar propre et bien tenu. La nourriture est toujours fraîche, chaude et délicieuse. Vous pouvez le voir se préparer. Les différents plats sont délicieux.

Kanalreinigungsservice.4

Le 08/10/2023 à 13:00

5 / 5

C'est tout simplement délicieux. Excellent service, employés très gentils. Fortement recommandé

Müllbert.�

Le 24/09/2023 à 08:56

5 / 5

Très bons propriétaires et bonne nourriture. Merci

  • 🏪 Max Altstadt (1940 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, ma femme et moi avons spontanément pris le petit-déjeuner ici et, même si nous n'avions pas de réservation, nous avons eu une table. J'ai pris un "petit-déjeuner fitness" et je ne peux que le recommander, car c'est vraiment quelque chose de différent du fromage et du jambon avec des petits pains ennuyeux. Service flexible et convivial. Espace extérieur spacieux. Très élégamment meublé. J'adorerais revenir 😊


  • 🏪 Zum Fährstübchen (265 Avis)

  • 💬 Cosy, belle vue, point de rendez-vous des motocyclistes.


  • 🏪 Gasthof Dandlberg Alm (368 Avis)

  • 💬 Depuis le parking Schilding hundham, vous atteindrez l'alpage en 30 minutes de randonnée. La place de parking coûte 3€ par jour. La vue depuis l'Alm est magique. Il y a de nombreux sièges extérieurs pour profiter de la vue et manger ainsi que des sièges intérieurs. Le service est très bon. La nourriture est bonne et le prix n'est pas si cher que celui des autres Alms. Le sentier de randonnée est adapté à la poussette si vous venez avec des bébés ou des jeunes enfants.


  • 🏪 Ristorante Lucania Nassauer Hof (247 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de la ville. La pâte est moelleuse et savoureuse. De plus, les ingrédients sont de première qualité. Un lieu authentique en effet.


  • 🏪 Die Mühle (54 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux lors d'une agréable journée ou soirée d'été et un hôte spécial. Vous vous sentez le bienvenu. La nourriture est préparée sur place, l'aubergiste fait tout lui-même et avec amour pour ses Waldschänke et les invités. Il faut généralement prendre du temps pour manger. Mais c'est aussi un endroit agréable pour s'asseoir et attendre votre nourriture avec un verre. Nous aimons y aller en randonnée


  • 🏪 Hans-Jürgen Jakob (10 Avis)

  • 💬 Service super sympa et attentionné, surtout le plus jeune aux cheveux courts qui nous a dit à la porte qu'il n'y avait malheureusement plus de table et nous a donné le conseil que nous pourrions réessayer dans une heure, peu avant la fermeture, alors que nous étions dehors en nous demandant si nous le voulions, elle est venue faire le tour du pâté de maisons et nous a invités à entrer et nous a dit qu'elle avait maintenant une place pour nous. Elle a fait son travail avec tellement de passion et de joie, ce qui est malheureusement très rare aujourd'hui et se remarque immédiatement (mais tout le monde était très gentil et amical) mais elle était particulièrement remarquable. La nourriture était très bonne et les portions étaient grandes, l'ambiance était très accueillante, même si presque tout à côté du sasoin était fermé, l'espace extérieur était décoré de lanternes et de couvertures que vous avez immédiatement remarqué que quelque chose était ouvert ici et que vous y étiez Bienvenue


  • 🏪 Curry House (11 Avis)

  • 💬 Le goût était bon mais ce n'est pas un indien authentique. Paneer jalfrezi avait un goût sucré et ne contenait pas de poivrons ! Le Bhindi do pyaza était à base de sauce/curry, généralement du sabzi sec. Le poulet était bon. Le naan et le riz étaient bons ! Ils n'acceptent pas les cartes. Le personnel était très sympathique.


  • 🏪 Domino's Pizza Bayreuth (543 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 3 pizzas à livrer et j'ai été surpris de voir à quel point elles étaient bonnes. Arrivé bien chaud, le bord était légèrement croustillant et la quantité de garniture était optimale. La livraison s'est déroulée exactement à l'heure où nous avons commandé et le chauffeur était très sympathique. Il y a une déduction d'1 étoile car nous les trouvons assez chers. Mais je vais certainement commander à nouveau.


  • 🏪 IKEA Restaurant Erfurt (33 Avis)

  • 💬 Parfois, j'aime manger au restaurant Ikea quand il n'y a pas trop de monde. Les prix sont moyens, les portions sont assez petites. La sélection de plats est gérable et il y a aussi quelque chose pour les végétariens. Le café est gratuit avec la carte client Ikea. 👌🏼


  • 🏪 BLOCK HOUSE (2333 Avis)

  • 💬 Nous adorons Block House et cette fois nous avons rendu visite à notre ami à Lübeck. Bonne nourriture, service agréable et dans l'ensemble excellent.