Les avis
Le 05/03/2024 à 18:46
J'ai commandé ici pour la première fois aujourd'hui, tout simplement génial. Vraiment recommandé !
Le 02/02/2024 à 13:11
Le sandwich au steak était super savoureux, le service était sympathique et l'espace extérieur était très joliment conçu. Installations soignées, meubles bien entretenus, etc.
Le 07/12/2023 à 12:13
Le cheeseburger était vraiment extrêmement savoureux, la portion de frites était vraiment grosse et les frites étaient belles et croustillantes et toujours parfaitement moelleuses à l'intérieur. Malheureusement, les frites étaient un peu trop assaisonnées. La cuisine semblait également extrêmement propre. Le temps d'attente me convenait également.
Le 10/11/2023 à 15:11
Tout simplement définitivement, délicieux non. Tout est une question de goût, mais quiconque mange ici n'a jamais mangé de bonne nourriture ! Les oignons sont mélangés à de la menthe et c'est aussi bon sur un sandwich au steak qu'un bon plat de poisson avec de la confiture de fraises. Le steak est fin comme une roulade (peu digne du nom de steak) et la qualité n'est pas très élevée. Il n'y a pas de sauce steak/barbecue, etc. C'est dommage, ça pourrait être bien mieux !
Le 03/11/2023 à 19:00
Snack-bar propre et bien tenu. La nourriture est toujours fraîche, chaude et délicieuse. Vous pouvez le voir se préparer. Les différents plats sont délicieux.
Le 08/10/2023 à 13:00
C'est tout simplement délicieux. Excellent service, employés très gentils. Fortement recommandé
Le 24/09/2023 à 08:56
Très bons propriétaires et bonne nourriture. Merci
💬 La propreté de la chambre peut être améliorée ! sinon salle de bain très propre et le petit déjeuner excellent !
💬 Nous avons toujours nos réunions ici. Nous y sommes toujours très bien traités.
💬 Un samedi ensoleillé et de délicieux repas en terrasse... Il n'y a pas de meilleure façon de commencer un week-end ! Le Bauersfeld nous a impressionnés par sa belle ambiance, son personnel sympathique et sa bonne cuisine 👍🏻👍🏻👍🏻Le Rostbrätel et le petit-déjeuner des agriculteurs étaient très bons ! La taille des portions devrait peut-être être ajustée un peu en faveur du prix... Sinon, un grand bravo et avec plaisir encore... 👏🏻👏🏻👏🏻🫠
💬 Monika est un hôte fantastique. Notre séjour ici (3 nuits le 23 août) était super. Les chambres sont suffisantes, équipées d'une salle de bain privée et d'une douche. Le lit est confortable, la chambre est spacieuse. Monika était extrêmement accueillante et sympathique ; a pris le temps de nous donner des conseils sur ce qu'il faut visiter, où aller et quoi manger. Tout était super. Nous reviendrons certainement. Ellenz est à 10 km de Cochem en voiture, donc très très facilement accessible. Il y a de tout à proximité : resto, café, supermarché. Nous avons loué des vélos à Cochem et fait le tour de la rivière à vélo. Belle région. Si vous recherchez un séjour agréable et confortable et proche de tout, je recommande cet endroit. Vous ne serez pas déçu. Merci Monika!
💬 hôtel rénové, Wifi gratos, Heinrich le responsable est adorable, chambre et salle de bain super propre. Prix carrément abordable ! 50 euros la chambre avec balcon :) et cuisine à partager
💬 Excellent restaurant j'ai tout adoré le service, l'ambiance, les décorations, la terrasse. Le poisson est cuit parfaitement et est très bien accompagné. On n'est pas submergé d'huile comme de nombreux restaurants de poissons et surtout les plats ont du goût et des saveurs. Vraiment dommage que je n'habite pas ici pour pouvoir y retourner. Une très bonne adresse.
💬 J'y ai mangé deux fois, une fois une saucisse au curry avec une salade de pommes de terre et une fois un shish kebab avec des frites. Les deux fois, le goût et la qualité étaient excellents. J'aime manger local car c'est facile de discuter avec les deux.
💬 Accueil agréable, bien situé, calme, chambres spacieuses
💬 Je mange ici très souvent et comme toujours la nourriture était excellente :))🙏👍
💬 L'hôtel est très bien situé. 7 minutes à pied du lac. L'équipage est très serviable. La chambre est très grande et propre. Le restaurant est super, surtout le suop de bœuf. J'espère vous revoir tous.