📌 Strandstraße 6, 15864 Wendisch Rietz - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 11:19
Nous y étions pour le petit-déjeuner avec 2 jeunes enfants. Nous avons reçu un accueil très sympathique, le buffet était copieux et savoureux et il y a une petite mini aire de jeux pour les enfants. Nous aimerions revenir!
Le 29/12/2023 à 13:59
Nous avons commandé un buffet pour le mariage de ma sœur en septembre. Tout s'est bien passé. Méga savoureux et suffisant. 1000 merci pour vos efforts. À tout moment.
Le 27/09/2023 à 07:54
Un grand merci à l'équipe Harmonie pour le superbe buffet de notre mariage. Préparé avec amour et construit avec amour. En termes de goût, ce buffet est imbattable. Méga sélection et super savoureux. Avec plaisir encore et encore. Si vous voulez de la méga nourriture, commandez-la là-bas, je peux dire que vous ne serez pas déçu. Merci d'avoir fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie.
Le 20/07/2023 à 19:20
Juste parfait
Le 19/07/2023 à 12:43
Tout est parfait! Et la nourriture est excellente !!
Le 17/06/2023 à 10:28
Merveilleux petit déjeuner avec table joliment décorée. Très gentil et arrangeant. Merci!!!!
Le 14/06/2023 à 10:29
Un délicieux petit-déjeuner buffet et un personnel très sympathique ont rendu notre dimanche matin agréable. Notre souhait était simplement un bon petit-déjeuner avec un délicieux buffet et il a été exaucé. Merci beaucoup 👍😃
Le 05/06/2023 à 10:14
Un super endroit avec un service chaleureux.... Gâteau très savoureux 🍰.... J'adore
Le 21/04/2023 à 13:58
était très savoureux 😋 et agréable
Le 27/03/2023 à 09:00
Comme toujours bon
Le 19/02/2023 à 09:56
Accueil très sympathique et courtois. Le buffet est varié et préparé avec style. Tout est fraîchement préparé et attentif aux souhaits des convives. Merci pour tout et nous serions ravis de revenir.
Le 19/02/2023 à 09:31
Nous avions un appartement à Scharmützelsee et avons malheureusement dû partir très tôt. Nous sommes ensuite tombés sur les offres de petit-déjeuner au Harmonie Cafe. Buffet petit mais sympa. Il y a en fait tout ce dont on peut rêver pour le petit-déjeuner ! L'ambiance est merveilleuse et le service était A1. La gentillesse de la jeune femme est particulièrement à souligner. C'est ainsi que vous commencerez votre dimanche avec succès. A la prochaine fois 😀 cher Harmony Café.
Le 19/02/2023 à 09:29
Nous avons spontanément décidé de prendre le petit-déjeuner au Kaffee Harmonie le lendemain car nous devions quitter notre appartement très tôt. Tout était merveilleux et nous n'avons manqué de rien. La réservation était simple. Le petit déjeuner était très savoureux, c'était tout simplement un très bon début de journée et donc une belle fin de notre week-end bien-être. Le service était également très sympathique et attentionné. Merci chère Kaffee Harmonie 😊 nous serions ravis de revenir.
Le 11/02/2023 à 09:08
Levez-vous, savourez un petit-déjeuner copieux et délicieux, et vous êtes en harmonie... nous attendons déjà avec impatience demain matin !!! ;)
Le 05/02/2023 à 19:31
Nous allons plus souvent au Harmonie Café pour le petit-déjeuner maintenant... C'était toujours un excellent buffet avec beaucoup de choix et un service amical. C'est une atmosphère chaleureuse et nous le recommanderons certainement....
Le 30/11/2022 à 16:04
Nous y étions pour le petit déjeuner un dimanche. Il y a un buffet. Le café est apporté à table dans des pots. Vous pouvez prendre votre propre thé. Les rouleaux ont été un échec total. Il y avait deux variétés. Ils étaient tous deux soit rassis (probablement de la veille, remis au four), soit incolores et mal cuits du tout. En général, ils étaient simplement de mauvaise qualité. Bien sûr, cela affecte tout le petit-déjeuner si la base, les petits pains, n'a pas bon goût. Sinon, c'était un choix moyen (viande froide, œufs brouillés et bacon, quelques légumes et fruits, cornflakes, confiture, etc.), ce qui était correct. Nous avions commandé à l'avance un gâteau à emporter. C'était bon. La communication par e-mail était sympathique, mais un peu lente. Par téléphone, vous arrivez à l'hôtel où se trouve le café, ce qui n'a rien à voir avec le café. Un numéro de téléphone portable m’a alors été dicté. Cela pourrait être mieux mis en œuvre ou d’une manière plus conviviale pour le client. Il manque selon moi sur le site des informations importantes, comme le prix du buffet du petit-déjeuner (18,50 € par personne lors de notre visite) et la possibilité de commander des gâteaux. Cela éviterait des questions.
Le 25/07/2022 à 18:15
super sympa et accessible aux fauteuils roulants aussi
Le 06/06/2022 à 13:21
Ambiance particulièrement calme et détendue. Une super équipe sympathique.
Le 31/03/2022 à 19:53
Un café confortable avec un grand espace extérieur. Au printemps, vous pourrez déguster des spécialités de café ou de thé sous les pêchers en fleurs. Il existe également une grande sélection de gâteaux assortis. S'il n'y a pas de table disponible, n'hésitez pas à demander au personnel amical. D'ailleurs, le gâteau est également disponible à emporter 🙃.
💬 Nourriture très savoureuse. Le service est très sympa.
💬 Un incontournable pour tout célibataire solitaire bloqué. De l'alcool en grande quantité, à tel point qu'on peut s'enivrer dans l'ambiance. La nourriture est délicieuse, des médaillons de porc au baklava shawarma, tout est fraîchement préparé sur place. L'ambiance est bonne, la musique est unique et il y a généralement une pièce radiophonique d'Egon Kowalski. des machines à sous pour passer le temps, mais d'une manière ou d'une autre, elles ne donnent jamais une triple triple chance comme ça. Seulement recommandé
💬 La nourriture était délicieuse, les saveurs fondent en bouche, c'est un peu cher mais ça vaut le coup, je recommande c'est un lieu incontournable.
💬 Tout est parfait! Très amical. Appartement tout disponible. Accueil chaleureux ! Excellent point de départ pour nos excursions. NOUS SERONS DE RETOUR! Famille Reinle
💬 Un restaurant très confortable dans le vieux style allemand, des propriétaires très polis, une cuisine délicieuse et des prix raisonnables.
💬 Un kebab vraiment délicieux ! Tout est frais, très bon service et personnel sympathique. Je peux recommander le kebab au chili et au fromage 😍 🥙
💬
💬 Nous étions dans le coin par hasard et cherchions un endroit pour déjeuner. Nous avons été entièrement satisfaits, les portions étaient généreuses, le goût était délicieux. En plus des plats du jour, des plats sont également proposés tous les jours. J'ai mangé du goulasch avec des nouilles (spécial du jour) et c'était délicieux. En raison de l'offre importante, la ruée est bien sûr forte. Mais tout cela était supportable ! Il y a 14 places au total. La vendeuse était également extrêmement gentille. Oh et avant que j'oublie, le café provient d'une machine entièrement automatique ☺️
💬 Un hôtel confortable et propre avec un bon restaurant où vous pourrez déguster une cuisine délicieuse. Personnel très sympathique et attentionné. L'hôtel est situé au centre de la rue principale, mais cela ne nous a pas dérangés. Nous vivions avec 5 personnes dans un appartement spacieux et propre avec 3 chambres avec lits doubles confortables et télévision. Deux toilettes, une douche et une cuisine.
💬 Très bon kebab. Les brochettes sont grandes et bien garnies. La deuxième sauce rouge était également très savoureuse. Les autres plats comme le falafel, la boîte de kebab ou le dürüm sont également évalués positivement par mes collègues et moi-même. Seule la rapidité de préparation n’est pas la plus rapide, mais ce que la famille réalise ici est remarquable.