Les avis
Le 10/02/2024 à 17:36
Endroit parfait en été. Super terrasse, de délicieuses glaces et un propriétaire super sympa.
Le 16/08/2023 à 08:11
C'est délicieux
Le 09/08/2023 à 13:50
Ouvert selon Google, malheureusement fermé sur place, quel dommage.
Le 04/08/2023 à 16:26
La glace molle est absolument délicieuse🍦 😋
Le 25/07/2023 à 09:15
Nous venons ici depuis des années et apprécions les glaces... tout est super et ne peut être que recommandé 👍👍👍👍👍👍👍
Le 23/07/2023 à 10:50
Axel est un gars sympa et propose de délicieuses glaces molles. Ne le dépassez en aucun cas. Les variétés changent, cela vaut donc la peine de venir plusieurs fois.
Le 22/07/2023 à 12:17
Service super sympa et excellente glace molle. Espace extérieur très agréable.
Le 22/07/2023 à 11:00
Délicieuse glace molle pour peu d'argent avec places assises dans le jardin.
Le 21/07/2023 à 03:29
Wiŕ a été accueilli de manière amicale, même si ce n'est pas avec beaucoup de mots, et a rapidement reçu une délicieuse glace molle. (Également possible avec des fruits et de la crème) Il y a des endroits ensoleillés et ombragés pour s'asseoir dans le jardin. Il y a une petite marge d'amélioration ici en matière de soins et de propreté. Mais dans l’ensemble, nous aimerions revenir.
Le 18/07/2023 à 11:13
Délicieux 👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 10/07/2023 à 17:33
Glace molle très savoureuse
Le 10/07/2023 à 16:39
Glace molle super délicieuse. Une variété différente chaque jour 👍
Le 27/06/2023 à 17:33
Délicieuse glace molle aux saveurs changeantes
Le 27/06/2023 à 04:16
Tout va bien, la glace est délicieuse
Le 07/06/2023 à 15:19
Ce n'etait pas mal
Le 03/06/2023 à 16:21
Ce n'était rien de spécial à mon goût. Chocolat et pomme verte. Sauf vert, pas de goût de pomme.
Le 31/05/2023 à 14:36
Super Doux
Le 19/05/2023 à 16:04
Un gars cool avec une délicieuse glace molle et une ambiance extraordinaire.
Le 30/04/2023 à 14:33
La glace était très savoureuse et grande pour les prix actuels. La glace au chocolat et à la vanille se marie bien, seule la place de parking pour la voiture est un peu étroite mais sinon c'est merveilleux d'y accéder à pied ou à vélo
Le 05/09/2022 à 08:49
Glace vraiment délicieuse. Vous recevrez toujours un service amical. C'est dommage que la saison se termine maintenant.
Le 28/08/2022 à 16:30
Joli petit café glacé, glaces délicieuses, service sympa
Le 28/08/2022 à 08:31
Nous sommes rapidement allés chercher de la glace molle. Tout était super... Le prix est correct...
Le 17/08/2022 à 10:59
Glace molle très savoureuse dans une petite oasis détendue !
Le 14/08/2022 à 13:06
La glace est vraiment délicieuse.
Le 11/08/2022 à 17:56
Les meilleures glaces de la région. Depuis qu'Axel a acquis sa nouvelle sorbetière, il propose toujours 3 types de glaces tout simplement top et avec un bon rapport qualité/prix.
Le 09/08/2022 à 07:31
joli petit jardin avec beaucoup de sièges, délicieuse glace molle
Le 08/08/2022 à 12:16
Très savoureux 😋
Le 07/08/2022 à 15:56
J'ai eu une délicieuse glace molle, mais je m'attendais à un peu plus
Le 07/08/2022 à 07:45
Super doux
Le 06/08/2022 à 19:20
Délicieuse glace molle Malheureusement ça fond trop vite à ces températures 🙈
Le 05/08/2022 à 17:04
Glace maison très savoureuse, continuez comme ça, fortement recommandée encore et encore
Le 04/08/2022 à 12:30
Délicieuse glace et monsieur très sympathique
Le 03/08/2022 à 15:54
Glace molle décevante... Nous y sommes allés spécifiquement... Seulement pour obtenir une glace avec une saveur de rhum très bon marché (devrait être une saveur de lait de poule ou de chocolat). Nous avons aussi eu des milkshakes. Ils n'avaient pas bon goût non plus. Dommage
Le 02/08/2022 à 06:38
C'est probablement un conseil d'initié, un peu caché mais extrêmement cosy. Délicieuse 😋 glace molle et le café ☕️ vraiment délicieux
Le 31/07/2022 à 14:22
Savoureuse glace molle dans des variations quotidiennes.
Le 31/07/2022 à 13:10
Service sympathique et délicieuses glaces molles ainsi que glaces emballées et pourtant tout est fait maison. Cela vaut vraiment le coup de faire un petit arrêt en chemin.
Le 30/07/2022 à 06:54
Glace très savoureuse aussi A emporter ou surgelé, Axel est sympa et convivial, de jolies petites tonnelles à la campagne, confortables pour s'attarder. Arrêtez-vous toujours lorsque nous traversons Wesenberg, tout simplement un must !
Le 29/07/2022 à 06:38
A un goût très savoureux
Le 27/07/2022 à 15:52
Glace molle très savoureuse. Ambiance agréable dans le jardin. Et gentil propriétaire.
Le 26/07/2022 à 15:40
Délicieuse😋👌glace molle🍦
Le 23/07/2022 à 07:53
très bien situé, glaces très savoureuses
Le 15/07/2022 à 10:08
Glace très savoureuse. Coins salons très confortables.
Le 15/07/2022 à 10:05
Excellente glace, service sympathique, biscuits douillets.
Le 10/07/2022 à 18:38
Un gentilhomme vend de délicieuses glaces depuis une fenêtre. Il y a 3 tables là-bas, mais en fait de la glace à la main, c'est tout.
Le 10/07/2022 à 15:31
Je ne peux dire qu'une chose, la meilleure glace molle de toute la région.
Le 06/07/2022 à 13:56
De délicieuses glaces molles et un petit jardin où l'on peut manger la glace.
Le 26/06/2022 à 14:32
Mmmhhh très savoureux dans une ambiance sympa
Le 22/06/2022 à 19:54
Mini-petite portion de glace soft et une cuillerée de crème garnie de deux fraises = coupe glacée = 7 euros = beaucoup trop cher
Le 18/06/2022 à 16:31
Glace très savoureuse. La coupe glacée aux fraises était un délice.
Le 15/06/2022 à 19:55
De délicieuses glaces dans un jardin joliment décoré
Le 12/06/2022 à 12:26
Délicieuse glace molle
Le 12/06/2022 à 10:04
Nous avons mangé de la glace molle à l'argousier et à la vanille aujourd'hui. Totalement délicieux 😋. Personnel très sympa. Recommandé uniquement à tous ceux qui font du vélo ou marchent et ont besoin d'une pause. 👍👍👍👍👍👍👍
Le 11/06/2022 à 11:00
Opérateurs super sympas, la glace était vraiment délicieuse. Cela m'a rappelé avant. L'atmosphère est chaleureuse et chaleureuse. Nous nous sentions à l'aise et aimerions revenir. Continue comme ça !!! 👍
Le 02/06/2022 à 18:31
très bien et encore et encore
Le 29/05/2022 à 21:40
Inflexible.. Il n'y a que des glaces mélangées.. pas de vanille individuelle.. mais la machine est là.. Aucune réponse accommodante lorsqu'on lui a demandé. Décevant ces jours-ci... Des portions non mélangées sont également possibles à Klein Quassow. La glace y est délicieuse !!!
Le 23/05/2022 à 16:41
Meilleure glace, je dois toujours m'arrêter, et Axel est tellement gentil. Continuez comme ça, c'est délicieux 😋
Le 22/05/2022 à 15:54
La meilleure glace molle de MeckPomm !
Le 22/05/2022 à 14:18
Pas content aujourd'hui. Fraise/vanille, pas notre goût. La fraise a un goût artificiel. La consistance de la glace aujourd'hui est très DOUCE. Nous essayons à nouveau le chocolat/vanille.
Le 20/05/2022 à 13:40
Super délicieuse 😋 la glace soft 🥰. Aujourd'hui 20 mai 2022 aux myrtilles et yaourt. Je ne peux que dire Top 1+. Nous venons du Schleswig-Holstein juste pour votre information
Le 10/05/2022 à 06:47
Le service est très bon et les glaces sont délicieuses.
Le 01/05/2022 à 11:38
je suis venu de loin Il faut que je vous dise La glace est vraiment bonne Un endroit très idyllique joliment décoré. Avec de petites places de parking devant la porte. Toilettes petites mais agréables et très propres. Ce que j'apprécie, c'est que l'homme là-bas est très sympathique.
Le 24/04/2022 à 13:53
La meilleure glace du coin
Le 18/04/2022 à 14:33
Une grande quantité de glace pour le prix est imbattable !
Le 31/03/2022 à 20:04
Nous avons un très grand expert en glaces ici à Lychen, mais votre glace était tout simplement géniale, la glace au chocolat était particulièrement délicieuse, c'était génial
Le 21/10/2021 à 18:47
Haut
Le 14/09/2021 à 10:11
très savoureux et toujours quelque chose de nouveau.
Le 08/09/2021 à 17:12
Tout simplement un plaisir, fortement recommandé
Le 02/09/2021 à 13:52
Je ne comprends pas les critiques positives ici. Il n’existe que deux types de glaces molles et elles sont uniquement mélangées et non individuellement. J'aime vraiment manger de la glace molle et je dois dire que celle-ci ne m'épate pas. Malheureusement, le café n'était pas vraiment meilleur. Le prix et le niveau de performance ne sont pas du tout au rendez-vous. Positif : Vous pouvez vous asseoir confortablement dans le petit jardin de devant.
Le 26/08/2021 à 05:08
Délicieuse glace molle
Le 22/08/2021 à 14:58
Super glace
Le 22/08/2021 à 11:18
Délicieuse glace molle !!!
Le 18/08/2021 à 15:49
Super 🍨 et bon service
Le 17/08/2021 à 19:06
Nous adorons la glace molle et avons essayé l'argousier à la vanille ici pour la première fois, c'était très savoureux.
Le 07/08/2021 à 08:20
Excellente glace au lait de poule👍🥙🍦
Le 06/08/2021 à 10:00
Délicieux 🍨. Chocolat vanille toujours disponible. Et souvent aussi d’autres variétés.
Le 27/07/2021 à 15:58
J'étais sous le choc car il n'y avait qu'une seule glace molle mélangée. Je n'aime pas particulièrement la glace molle😢
Le 24/07/2021 à 15:54
La glace soft est tout simplement délicieuse ! Il y a des endroits confortables à l'ombre et au soleil. Super, vraiment recommandé.
Le 24/07/2021 à 14:34
Des glaces au top et une ambiance conviviale ainsi qu'un Axel très sympathique
Le 21/07/2021 à 13:23
Délicieuse glace !
Le 14/07/2021 à 10:38
C'était aussi très bien
Le 11/07/2021 à 17:16
De bonnes glaces, un cadre agréable, des gens sympas, c'est comme ça que ça devrait être
Le 07/07/2021 à 10:23
Malheureusement, seulement de la glace molle et très peu de variétés. Vous devriez aimer la glace molle. Je ne l'ai pas essayé.
Le 04/07/2021 à 12:24
Aujourd'hui, nous avons du chocolat/vanille. Un plaisir comme une coupe glacée aux cerises ou aux fraises. Ambiance très sympa, malheureusement située sur la rue principale.
Le 01/07/2021 à 14:00
Vraiment bien ici.
Le 29/06/2021 à 12:57
Aujourd'hui chocolat/cerise. Très savoureux....petit jardin confortable et protection contre les orages....😀
Le 26/06/2021 à 20:20
Glace molle super savoureuse, je ne peux que la recommander.
Le 22/06/2021 à 05:57
Excellente glace molle, avec différentes variantes
Le 19/06/2021 à 15:23
Unique, très savoureux. Nous avons dégusté une glace dans le jardin joliment conçu.
Le 12/06/2021 à 12:16
Délicieuse glace molle. Toujours une variété et une combinaison différente. Plus la bonne ambiance. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter rapidement.
Le 25/05/2021 à 20:22
KSA Café servi dans une tasse à table, une belle surprise :)
Le 25/05/2021 à 11:54
Délicieuse glace molle.
Le 23/04/2021 à 14:12
Toujours délicieux et très sympa. 😍👍
Le 20/04/2021 à 11:53
La meilleure glace molle qui soit 👍savoureuse😊super sympa..très joliment décorée à l'extérieur avec de jolies possibilités de sièges..il est toujours indispensable de s'arrêter là et de lécher de la glace😋heureusement, l'hiver est terminé et la saison des glaces peut enfin recommencer ici 😀
Le 17/10/2020 à 15:59
Malheureusement, les informations sur Internet ne sont pas correctes ! Le glacier n'est pas ouvert du tout !!!😐
Le 04/09/2020 à 11:16
Super-duper ! De délicieuses glaces pour les enfants et un excellent café ☺️ incroyablement sympa ici même si c'est juste dans la rue principale.
Le 31/08/2020 à 14:41
C'était délicieux. Mais malheureusement, un seul type (inhabituel) de glace molle. Ce n'était pas une expérience formidable pour les enfants.
Le 29/08/2020 à 06:39
La meilleure glace !
Le 23/08/2020 à 15:48
Petit café joliment décoré.
Le 21/08/2020 à 12:38
De délicieuses glaces aux saveurs variées !
Le 12/08/2020 à 18:49
Glace très savoureuse... il suffit d'y aller.
Le 11/08/2020 à 12:24
Délicieuses glaces molles et coupes glacées, service amical et courtois
Le 08/08/2020 à 12:29
Seulement 2 types mais sinon ok
Le 19/07/2020 à 14:29
Glace molle très savoureuse, avec de petits sièges à l'extérieur et à l'intérieur.
Le 12/07/2020 à 14:43
Une glace molle très savoureuse !
Le 12/07/2020 à 09:56
J'ai littéralement fait mes vacances !
Le 06/07/2020 à 19:10
Très bonne glace.
Le 04/07/2020 à 12:39
Très savoureux 😋
Le 04/06/2020 à 05:24
Toujours délicieux !
Le 21/02/2020 à 18:58
Savoureux... Toujours heureux...
Le 07/09/2019 à 10:23
petit mais sympa. très populaire et rustique et confortable depuis des années. continuez comme ça
Le 17/08/2019 à 12:06
Super savoureux👍
Le 17/08/2019 à 06:43
Il y a une délicieuse glace molle ici.
Le 10/08/2019 à 15:10
Vendeur sympathique et la glace est excellente.
Le 10/08/2019 à 10:49
Glace savoureuse
Le 30/07/2019 à 12:13
Ambiance de jardin chaleureuse, glace molle absolument délicieuse, cône de glace chaud. Différents mélanges de glace molle chaque jour, si vous voulez quelque chose de différent, veuillez choisir dans le congélateur. Le café est délicieux aussi 😋
Le 30/07/2019 à 10:06
Super glace!
Le 28/07/2019 à 19:09
Tout simplement toujours délicieux.
Le 27/07/2019 à 20:44
La glace est toujours délicieuse. Je serais heureux de le recommander.
Le 18/07/2019 à 16:54
Très sympathique et les glaces sont délicieuses. Encore et encore. Je ne peux que recommander.
Le 03/07/2019 à 17:59
Très bonne glace soft et une offre différente chaque jour
Le 02/07/2019 à 14:42
La meilleure glace molle de la région
Le 25/06/2019 à 19:44
la meilleure glace molle de toute la région ! Vous obtenez un « EIS » pour votre argent. Continuez comme ça.
Le 22/06/2019 à 14:44
Les meilleures glaces de Wesenberg et de ses environs ainsi qu'un sympathique vendeur de glaces, que demander de plus.
Le 13/06/2019 à 14:43
Notre favori absolu en matière de glace molle. Chaque année, nous attendons avec impatience le jour où nous retournerons à Axel👍😋
Le 09/06/2019 à 19:39
C'est toujours une visite, les glaces sont délicieuses, Axel est très sympathique !!!! Les sièges dans un jardin rustique invitent également à s'attarder 😋
Le 08/06/2019 à 10:00
Délicieuse glace
Le 30/05/2019 à 15:09
Super, la MEILLEURE glace molle du monde entier !
Le 22/05/2019 à 04:43
Glace molle très savoureuse
Le 22/04/2019 à 13:15
Glace super délicieuse 👍
Le 12/04/2019 à 12:28
Des glaces toujours délicieuses
💬 Muito bem planejado. Quartos de tamanhos necessários, banheiro confortável. Novo, limpo. Adorei a distribuição da cozinha que é geral , assim como a aérea de esportes.
💬 Ici, vous pouvez manger de la bonne nourriture à un prix raisonnable. Il existe également deux tailles de portions différentes. Cela signifie que vous pouvez prendre le repas quotidien en cas de faim légère ou normale. Le personnel est toujours sympathique et essaie toujours de répondre à vos souhaits et demandes spéciales. Bonne équipe.
💬 Nourriture délicieuse! Le menu n'est pas en anglais mais les serveurs parlent suffisamment anglais pour vous aider à faire la distinction entre le poulet et le porc, le riz et les pommes de terre, etc. Le patio extérieur est magnifique. deux niveaux, tous deux entourés de jardins naturels. Un petit bijou caché !
💬 Ici, tout est sale et pue. Il est difficile de croire que 30 € par jour peuvent être facturés ici pour cette maladie. Cela frise l’arnaque criminelle. Les conditions ici sont presque inacceptables, les matelas et le linge de lit sont plus que sales, le linge de lit pue, les toilettes et les robinets tombent en ruine. La cage d'escalier sale donne à elle seule une impression de ce qui vous attend dans les chambres. Ici, tout le monde fume, même si c'est soi-disant interdit. Vous signez un règlement intérieur qui dit cela, mais personne ne le respecte et les employés de l'hôtel ne semblent pas s'en soucier. Avec trois personnes dans une petite pièce et tout le monde fume, fume de l'herbe et prend des trucs blancs dans le nez, on vous demande alors d'améliorer votre vie après une situation aussi catastrophique et presque insupportable. Cette maison offre la meilleure base pour aller encore plus loin dans la vie. À 6 heures du matin, il y a déjà des gens venant des chambres des autres, debout dans leur propre chambre, fumant et buvant de l'alcool. Cette maison est un excellent exemple de la manière dont les sans-abri sont abandonnés en Allemagne. Il vaudrait mieux investir hypocritement dans de nouveaux logements pour réfugiés bien équipés, dans du personnel d’intégration et laisser les siens en suspens.
💬 Il y a une ambiance de lynchage là-bas s'ils n'aiment pas votre visage.
💬 Le restaurant est super !!! Le meilleur de notre région. Le menu est agréable - il existe de nombreuses alternatives, pas seulement des pizzas et des pâtes. Il y a toujours beaucoup de visiteurs et des plats frais et délicieux ! Je recommande vivement l'endroit
💬 Hôtel très bien géré par la famille Mithaner. Les employés sont toujours sympathiques et engagés. De la très bonne nourriture (petit-déjeuner, café et gâteaux, dîner) à la propreté à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôtel en passant par les espaces extérieurs avec un étang de baignade naturel. Quiconque a quelque chose à redire ici a tout simplement choisi le mauvais type de vacances ou la mauvaise région. Nous sommes également heureux d'utiliser le baby-foot disponible :) Nous y sommes allés deux fois et avons pris 6 heures dans chaque sens. Espérons que cela fonctionnera une troisième fois.
💬 Avant de faire face à cette récession, j'ai d'abord parcouru le menu du bistro afin d'écrire des informations honnêtes et fiables. Peu importe ce que vous choisissez (désolé, je n'ai pas encore mangé de salade, j'y vais 😉) tout est super. Les ingrédients sont vraiment super frais, très habiles et raffinés et préparés avec une grande attention aux détails. Mon préféré est le Burger Mexican Style, qui établit un équilibre entre goût et piquant. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et tout le personnel est toujours de bonne humeur. Tout ce que je peux dire du propriétaire, c'est qu'il est toujours sur place, prend du temps pour ses invités et montre qu'il sait gérer un bistro avec succès. Continuez ainsi 👍
💬 Comme indiqué partout, le prix était de 45 € par nuit - la facture était de 59 € par nuit SANS petit-déjeuner. Chambres froides, sales, serviettes tachées qui ont vu leur temps. (tache de sang incluse) Moisissure dans les joints de la salle de bain - tout plein de toiles d'araignées - sol sale, très poussiéreux. La pile de la télécommande était également morte. Malheureusement, vous vous sentez très arnaqué. Le patron est gentil en général, mais il ne répond pas aux plaintes. Dommage et plus jamais ! --- Ajout le 11 janvier 2024 : J'essaie maintenant de supprimer les avis négatifs. Cela pourrait être évité en envoyant la confirmation de réservation à Google.
💬 Ambiance TRÈS chaleureuse et personnel très hospitalier.