Restaurant de sundae 🇩🇪

Eis Axel Avis

📌 Neustrelitzer Ch 4a, 17255 Wesenberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 187 Avis

Avis sur Eis Axel à Wesenberg

Les avis

Les dernier avis sur Eis Axel à Wesenberg

C.

Le 10/02/2024 à 17:36

5 / 5

Endroit parfait en été. Super terrasse, de délicieuses glaces et un propriétaire super sympa.

Horst.l

Le 16/08/2023 à 08:11

5 / 5

C'est délicieux

J...

Le 09/08/2023 à 13:50

1 / 5

Ouvert selon Google, malheureusement fermé sur place, quel dommage.

Anke.i

Le 04/08/2023 à 16:26

5 / 5

La glace molle est absolument délicieuse🍦 😋

Tino.i

Le 25/07/2023 à 09:15

5 / 5

Nous venons ici depuis des années et apprécions les glaces... tout est super et ne peut être que recommandé 👍👍👍👍👍👍👍

Sebastian.o

Le 23/07/2023 à 10:50

5 / 5

Axel est un gars sympa et propose de délicieuses glaces molles. Ne le dépassez en aucun cas. Les variétés changent, cela vaut donc la peine de venir plusieurs fois.

Florian.e

Le 22/07/2023 à 12:17

5 / 5

Service super sympa et excellente glace molle. Espace extérieur très agréable.

Elke.a

Le 22/07/2023 à 11:00

5 / 5

Délicieuse glace molle pour peu d'argent avec places assises dans le jardin.

Christine.u

Le 21/07/2023 à 03:29

4 / 5

Wiŕ a été accueilli de manière amicale, même si ce n'est pas avec beaucoup de mots, et a rapidement reçu une délicieuse glace molle. (Également possible avec des fruits et de la crème) Il y a des endroits ensoleillés et ombragés pour s'asseoir dans le jardin. Il y a une petite marge d'amélioration ici en matière de soins et de propreté. Mais dans l’ensemble, nous aimerions revenir.

ibrahim.�

Le 18/07/2023 à 11:13

5 / 5

Délicieux 👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Ron.

Le 10/07/2023 à 17:33

5 / 5

Glace molle très savoureuse

Sylvia.z

Le 10/07/2023 à 16:39

5 / 5

Glace molle super délicieuse. Une variété différente chaque jour 👍

Claudi..

Le 27/06/2023 à 17:33

5 / 5

Délicieuse glace molle aux saveurs changeantes

Cornelia.i

Le 27/06/2023 à 04:16

5 / 5

Tout va bien, la glace est délicieuse

Klaus-Peter.u

Le 07/06/2023 à 15:19

3 / 5

Ce n'etait pas mal

E.

Le 03/06/2023 à 16:21

3 / 5

Ce n'était rien de spécial à mon goût. Chocolat et pomme verte. Sauf vert, pas de goût de pomme.

Frank.o

Le 31/05/2023 à 14:36

5 / 5

Super Doux

Doreen.e

Le 19/05/2023 à 16:04

5 / 5

Un gars cool avec une délicieuse glace molle et une ambiance extraordinaire.

Niemand.

Le 30/04/2023 à 14:33

5 / 5

La glace était très savoureuse et grande pour les prix actuels. La glace au chocolat et à la vanille se marie bien, seule la place de parking pour la voiture est un peu étroite mais sinon c'est merveilleux d'y accéder à pied ou à vélo

Jacqueline.c

Le 05/09/2022 à 08:49

5 / 5

Glace vraiment délicieuse. Vous recevrez toujours un service amical. C'est dommage que la saison se termine maintenant.

Renate.c

Le 28/08/2022 à 16:30

5 / 5

Joli petit café glacé, glaces délicieuses, service sympa

K...

Le 28/08/2022 à 08:31

4 / 5

Nous sommes rapidement allés chercher de la glace molle. Tout était super... Le prix est correct...

André.o

Le 17/08/2022 à 10:59

5 / 5

Glace molle très savoureuse dans une petite oasis détendue !

Thomas.e

Le 14/08/2022 à 13:06

5 / 5

La glace est vraiment délicieuse.

Rene030.

Le 11/08/2022 à 17:56

5 / 5

Les meilleures glaces de la région. Depuis qu'Axel a acquis sa nouvelle sorbetière, il propose toujours 3 types de glaces tout simplement top et avec un bon rapport qualité/prix.

Silvana..

Le 09/08/2022 à 07:31

5 / 5

joli petit jardin avec beaucoup de sièges, délicieuse glace molle

Henry.i

Le 08/08/2022 à 12:16

5 / 5

Très savoureux 😋

Christian.i

Le 07/08/2022 à 15:56

3 / 5

J'ai eu une délicieuse glace molle, mais je m'attendais à un peu plus

ID.e

Le 07/08/2022 à 07:45

5 / 5

Super doux

Ramona.i

Le 06/08/2022 à 19:20

4 / 5

Délicieuse glace molle Malheureusement ça fond trop vite à ces températures 🙈

Katja.c

Le 05/08/2022 à 17:04

5 / 5

Glace maison très savoureuse, continuez comme ça, fortement recommandée encore et encore

Tanja..

Le 04/08/2022 à 12:30

5 / 5

Délicieuse glace et monsieur très sympathique

Katharina.c

Le 03/08/2022 à 15:54

1 / 5

Glace molle décevante... Nous y sommes allés spécifiquement... Seulement pour obtenir une glace avec une saveur de rhum très bon marché (devrait être une saveur de lait de poule ou de chocolat). Nous avons aussi eu des milkshakes. Ils n'avaient pas bon goût non plus. Dommage

Michael.e

Le 02/08/2022 à 06:38

5 / 5

C'est probablement un conseil d'initié, un peu caché mais extrêmement cosy. Délicieuse 😋 glace molle et le café ☕️ vraiment délicieux

Ulrich.e

Le 31/07/2022 à 14:22

5 / 5

Savoureuse glace molle dans des variations quotidiennes.

Nikhil.a

Le 31/07/2022 à 13:10

5 / 5

Service sympathique et délicieuses glaces molles ainsi que glaces emballées et pourtant tout est fait maison. Cela vaut vraiment le coup de faire un petit arrêt en chemin.

Elvira.a

Le 30/07/2022 à 06:54

5 / 5

Glace très savoureuse aussi A emporter ou surgelé, Axel est sympa et convivial, de jolies petites tonnelles à la campagne, confortables pour s'attarder. Arrêtez-vous toujours lorsque nous traversons Wesenberg, tout simplement un must !

Gabi.c

Le 29/07/2022 à 06:38

5 / 5

A un goût très savoureux

Kathrin.

Le 27/07/2022 à 15:52

5 / 5

Glace molle très savoureuse. Ambiance agréable dans le jardin. Et gentil propriétaire.

Michaela.e

Le 26/07/2022 à 15:40

5 / 5

Délicieuse😋👌glace molle🍦

Joachim.e

Le 23/07/2022 à 07:53

5 / 5

très bien situé, glaces très savoureuses

Patrick.c

Le 15/07/2022 à 10:08

5 / 5

Glace très savoureuse. Coins salons très confortables.

Je.a

Le 15/07/2022 à 10:05

5 / 5

Excellente glace, service sympathique, biscuits douillets.

Carola.a

Le 10/07/2022 à 18:38

2 / 5

Un gentilhomme vend de délicieuses glaces depuis une fenêtre. Il y a 3 tables là-bas, mais en fait de la glace à la main, c'est tout.

Fred.a

Le 10/07/2022 à 15:31

5 / 5

Je ne peux dire qu'une chose, la meilleure glace molle de toute la région.

Eyck.e

Le 06/07/2022 à 13:56

5 / 5

De délicieuses glaces molles et un petit jardin où l'on peut manger la glace.

W...

Le 26/06/2022 à 14:32

5 / 5

Mmmhhh très savoureux dans une ambiance sympa

sa.a

Le 22/06/2022 à 19:54

1 / 5

Mini-petite portion de glace soft et une cuillerée de crème garnie de deux fraises = coupe glacée = 7 euros = beaucoup trop cher

w_i_m_e.

Le 18/06/2022 à 16:31

5 / 5

Glace très savoureuse. La coupe glacée aux fraises était un délice.

Sabine.i

Le 15/06/2022 à 19:55

4 / 5

De délicieuses glaces dans un jardin joliment décoré

Joachim.l

Le 12/06/2022 à 12:26

4 / 5

Délicieuse glace molle

Marion.u

Le 12/06/2022 à 10:04

5 / 5

Nous avons mangé de la glace molle à l'argousier et à la vanille aujourd'hui. Totalement délicieux 😋. Personnel très sympa. Recommandé uniquement à tous ceux qui font du vélo ou marchent et ont besoin d'une pause. 👍👍👍👍👍👍👍

B..

Le 11/06/2022 à 11:00

5 / 5

Opérateurs super sympas, la glace était vraiment délicieuse. Cela m'a rappelé avant. L'atmosphère est chaleureuse et chaleureuse. Nous nous sentions à l'aise et aimerions revenir. Continue comme ça !!! 👍

Hans.e

Le 02/06/2022 à 18:31

4 / 5

très bien et encore et encore

Sebastian.a

Le 29/05/2022 à 21:40

1 / 5

Inflexible.. Il n'y a que des glaces mélangées.. pas de vanille individuelle.. mais la machine est là.. Aucune réponse accommodante lorsqu'on lui a demandé. Décevant ces jours-ci... Des portions non mélangées sont également possibles à Klein Quassow. La glace y est délicieuse !!!

Anke.e

Le 23/05/2022 à 16:41

5 / 5

Meilleure glace, je dois toujours m'arrêter, et Axel est tellement gentil. Continuez comme ça, c'est délicieux 😋

Sabine-Andrea.o

Le 22/05/2022 à 15:54

5 / 5

La meilleure glace molle de MeckPomm !

inge.i

Le 22/05/2022 à 14:18

3 / 5

Pas content aujourd'hui. Fraise/vanille, pas notre goût. La fraise a un goût artificiel. La consistance de la glace aujourd'hui est très DOUCE. Nous essayons à nouveau le chocolat/vanille.

Petra.a

Le 20/05/2022 à 13:40

5 / 5

Super délicieuse 😋 la glace soft 🥰. Aujourd'hui 20 mai 2022 aux myrtilles et yaourt. Je ne peux que dire Top 1+. Nous venons du Schleswig-Holstein juste pour votre information

Marion.e

Le 10/05/2022 à 06:47

5 / 5

Le service est très bon et les glaces sont délicieuses.

Mutti.a

Le 01/05/2022 à 11:38

5 / 5

je suis venu de loin Il faut que je vous dise La glace est vraiment bonne Un endroit très idyllique joliment décoré. Avec de petites places de parking devant la porte. Toilettes petites mais agréables et très propres. Ce que j'apprécie, c'est que l'homme là-bas est très sympathique.

Andreas.o

Le 24/04/2022 à 13:53

5 / 5

La meilleure glace du coin

Bettina.e

Le 18/04/2022 à 14:33

4 / 5

Une grande quantité de glace pour le prix est imbattable !

Jutta.i

Le 31/03/2022 à 20:04

5 / 5

Nous avons un très grand expert en glaces ici à Lychen, mais votre glace était tout simplement géniale, la glace au chocolat était particulièrement délicieuse, c'était génial

A..a

Le 21/10/2021 à 18:47

5 / 5

Haut

Evelyn.c

Le 14/09/2021 à 10:11

5 / 5

très savoureux et toujours quelque chose de nouveau.

Inge.o

Le 08/09/2021 à 17:12

5 / 5

Tout simplement un plaisir, fortement recommandé

GF.F

Le 02/09/2021 à 13:52

2 / 5

Je ne comprends pas les critiques positives ici. Il n’existe que deux types de glaces molles et elles sont uniquement mélangées et non individuellement. J'aime vraiment manger de la glace molle et je dois dire que celle-ci ne m'épate pas. Malheureusement, le café n'était pas vraiment meilleur. Le prix et le niveau de performance ne sont pas du tout au rendez-vous. Positif : Vous pouvez vous asseoir confortablement dans le petit jardin de devant.

Tobias.l

Le 26/08/2021 à 05:08

4 / 5

Délicieuse glace molle

kleinJoosepi.

Le 22/08/2021 à 14:58

5 / 5

Super glace

Olaf.u

Le 22/08/2021 à 11:18

5 / 5

Délicieuse glace molle !!!

Sylvia.i

Le 18/08/2021 à 15:49

5 / 5

Super 🍨 et bon service

J.

Le 17/08/2021 à 19:06

5 / 5

Nous adorons la glace molle et avons essayé l'argousier à la vanille ici pour la première fois, c'était très savoureux.

Karin.i

Le 07/08/2021 à 08:20

5 / 5

Excellente glace au lait de poule👍🥙🍦

Anja.i

Le 06/08/2021 à 10:00

5 / 5

Délicieux 🍨. Chocolat vanille toujours disponible. Et souvent aussi d’autres variétés.

Akiko.f

Le 27/07/2021 à 15:58

1 / 5

J'étais sous le choc car il n'y avait qu'une seule glace molle mélangée. Je n'aime pas particulièrement la glace molle😢

Eva.a

Le 24/07/2021 à 15:54

5 / 5

La glace soft est tout simplement délicieuse ! Il y a des endroits confortables à l'ombre et au soleil. Super, vraiment recommandé.

Bernd.r

Le 24/07/2021 à 14:34

5 / 5

Des glaces au top et une ambiance conviviale ainsi qu'un Axel très sympathique

TG.

Le 21/07/2021 à 13:23

5 / 5

Délicieuse glace !

Ilona.o

Le 14/07/2021 à 10:38

5 / 5

C'était aussi très bien

Andreas.i

Le 11/07/2021 à 17:16

5 / 5

De bonnes glaces, un cadre agréable, des gens sympas, c'est comme ça que ça devrait être

Hilde.a

Le 07/07/2021 à 10:23

3 / 5

Malheureusement, seulement de la glace molle et très peu de variétés. Vous devriez aimer la glace molle. Je ne l'ai pas essayé.

Maik.e

Le 04/07/2021 à 12:24

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons du chocolat/vanille. Un plaisir comme une coupe glacée aux cerises ou aux fraises. Ambiance très sympa, malheureusement située sur la rue principale.

Andreas.o

Le 01/07/2021 à 14:00

5 / 5

Vraiment bien ici.

Sandra.e

Le 29/06/2021 à 12:57

5 / 5

Aujourd'hui chocolat/cerise. Très savoureux....petit jardin confortable et protection contre les orages....😀

Roy.i

Le 26/06/2021 à 20:20

5 / 5

Glace molle super savoureuse, je ne peux que la recommander.

Sylvia.

Le 22/06/2021 à 05:57

5 / 5

Excellente glace molle, avec différentes variantes

Anke.

Le 19/06/2021 à 15:23

5 / 5

Unique, très savoureux. Nous avons dégusté une glace dans le jardin joliment conçu.

Diane.o

Le 12/06/2021 à 12:16

5 / 5

Délicieuse glace molle. Toujours une variété et une combinaison différente. Plus la bonne ambiance. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter rapidement.

Halina.y

Le 25/05/2021 à 20:22

3 / 5

KSA Café servi dans une tasse à table, une belle surprise :)

Andreas.C

Le 25/05/2021 à 11:54

5 / 5

Délicieuse glace molle.

Silvia.

Le 23/04/2021 à 14:12

5 / 5

Toujours délicieux et très sympa. 😍👍

Peggy.e

Le 20/04/2021 à 11:53

5 / 5

La meilleure glace molle qui soit 👍savoureuse😊super sympa..très joliment décorée à l'extérieur avec de jolies possibilités de sièges..il est toujours indispensable de s'arrêter là et de lécher de la glace😋heureusement, l'hiver est terminé et la saison des glaces peut enfin recommencer ici 😀

Dirk.�

Le 17/10/2020 à 15:59

1 / 5

Malheureusement, les informations sur Internet ne sont pas correctes ! Le glacier n'est pas ouvert du tout !!!😐

Larissa.a

Le 04/09/2020 à 11:16

5 / 5

Super-duper ! De délicieuses glaces pour les enfants et un excellent café ☺️ incroyablement sympa ici même si c'est juste dans la rue principale.

Fabian.c

Le 31/08/2020 à 14:41

4 / 5

C'était délicieux. Mais malheureusement, un seul type (inhabituel) de glace molle. Ce n'était pas une expérience formidable pour les enfants.

Mona.

Le 29/08/2020 à 06:39

5 / 5

La meilleure glace !

Anja.t

Le 23/08/2020 à 15:48

4 / 5

Petit café joliment décoré.

Bert.o

Le 21/08/2020 à 12:38

5 / 5

De délicieuses glaces aux saveurs variées !

Karola.h

Le 12/08/2020 à 18:49

5 / 5

Glace très savoureuse... il suffit d'y aller.

Birgit.i

Le 11/08/2020 à 12:24

5 / 5

Délicieuses glaces molles et coupes glacées, service amical et courtois

Elfi.i

Le 08/08/2020 à 12:29

3 / 5

Seulement 2 types mais sinon ok

Ilvi.o

Le 19/07/2020 à 14:29

5 / 5

Glace molle très savoureuse, avec de petits sièges à l'extérieur et à l'intérieur.

**.

Le 12/07/2020 à 14:43

5 / 5

Une glace molle très savoureuse !

Henrik.

Le 12/07/2020 à 09:56

5 / 5

J'ai littéralement fait mes vacances !

Heinz.i

Le 06/07/2020 à 19:10

5 / 5

Très bonne glace.

Katrin.a

Le 04/07/2020 à 12:39

5 / 5

Très savoureux 😋

Maik.r

Le 04/06/2020 à 05:24

5 / 5

Toujours délicieux !

Jaqueline.c

Le 21/02/2020 à 18:58

5 / 5

Savoureux... Toujours heureux...

Maik.�

Le 07/09/2019 à 10:23

5 / 5

petit mais sympa. très populaire et rustique et confortable depuis des années. continuez comme ça

Sonja.c

Le 17/08/2019 à 12:06

5 / 5

Super savoureux👍

Heike.c

Le 17/08/2019 à 06:43

4 / 5

Il y a une délicieuse glace molle ici.

Kerstin.i

Le 10/08/2019 à 15:10

5 / 5

Vendeur sympathique et la glace est excellente.

Heiko.a

Le 10/08/2019 à 10:49

5 / 5

Glace savoureuse

Uwe.�

Le 30/07/2019 à 12:13

5 / 5

Ambiance de jardin chaleureuse, glace molle absolument délicieuse, cône de glace chaud. Différents mélanges de glace molle chaque jour, si vous voulez quelque chose de différent, veuillez choisir dans le congélateur. Le café est délicieux aussi 😋

Henri.e

Le 30/07/2019 à 10:06

5 / 5

Super glace!

Jacqueline.c

Le 28/07/2019 à 19:09

5 / 5

Tout simplement toujours délicieux.

Karola.h

Le 27/07/2019 à 20:44

5 / 5

La glace est toujours délicieuse. Je serais heureux de le recommander.

Heiko.a

Le 18/07/2019 à 16:54

5 / 5

Très sympathique et les glaces sont délicieuses. Encore et encore. Je ne peux que recommander.

Ma.u

Le 03/07/2019 à 17:59

5 / 5

Très bonne glace soft et une offre différente chaque jour

Uwe.l

Le 02/07/2019 à 14:42

5 / 5

La meilleure glace molle de la région

HuGhost.H

Le 25/06/2019 à 19:44

5 / 5

la meilleure glace molle de toute la région ! Vous obtenez un « EIS » pour votre argent. Continuez comme ça.

Olaf.e

Le 22/06/2019 à 14:44

5 / 5

Les meilleures glaces de Wesenberg et de ses environs ainsi qu'un sympathique vendeur de glaces, que demander de plus.

Andrea.e

Le 13/06/2019 à 14:43

5 / 5

Notre favori absolu en matière de glace molle. Chaque année, nous attendons avec impatience le jour où nous retournerons à Axel👍😋

Jürgen.i

Le 09/06/2019 à 19:39

5 / 5

C'est toujours une visite, les glaces sont délicieuses, Axel est très sympathique !!!! Les sièges dans un jardin rustique invitent également à s'attarder 😋

Andreas.a

Le 08/06/2019 à 10:00

5 / 5

Délicieuse glace

Wish.a

Le 30/05/2019 à 15:09

5 / 5

Super, la MEILLEURE glace molle du monde entier !

Silvio.i

Le 22/05/2019 à 04:43

5 / 5

Glace molle très savoureuse

katrin.c

Le 22/04/2019 à 13:15

5 / 5

Glace super délicieuse 👍

Niels.c

Le 12/04/2019 à 12:28

5 / 5

Des glaces toujours délicieuses

  • 🏪 Grill Hähnchen (2 Avis)

  • 💬 Apparemment, il a très peur du bureau des impôts et c'est pourquoi il n'est pas autorisé à couper le poulet en plusieurs morceaux ni à lui donner des serviettes. Mais il a pu discuter pendant une demi-heure et expliquer pourquoi il n'avait pas le droit de couper le poulet en plusieurs morceaux. Apparemment, son patron est également poursuivi par le fisc et ils pourraient tout découvrir sur lui.


  • 🏪 Romantik Ferienhaus 1854 (8 Avis)

  • 💬 Jolie maison! Très propre! Décoré avec amour, il crée immédiatement du confort. Et les voisins sont super sympas aussi. Nous avons été extrêmement satisfaits et ne pouvons que recommander la maison :)


  • 🏪 La Picknick Köln (77 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture par téléphone et la livraison a été plus rapide que prévu. 🍕 Le No. 55 New York, a très bon goût, selon le menu il devrait avoir un double fond et des garnitures très épaisses. À mon avis, cela ne s'est pas réalisé. Par rapport au 🍕 N°16, il n'y a pas de comparaison en ce qui concerne le sol et la surface. L'assiette La Picnic a livré ce qui avait été promis. Copieux et savoureux


  • 🏪 ASIA WOK (97 Avis)

  • 💬 Savoureux et rapide


  • 🏪 Good morning Vietnam - Fine Vietnamese Kitchen (498 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un boui boui sans prétention, avec le service minimum. Mais les plats sont très bons et les assiettes bien remplies. Le rapport qualité-prix vaut le détour.


  • 🏪 Sultan Kebab-Haus (599 Avis)

  • 💬 Il s'agit essentiellement d'un plat à emporter avec un endroit où l'on peut manger debout, il y a une table dehors en été. Le repas est plutôt bon pour un doner kebab


  • 🏪 Ristorante da Graziella (92 Avis)

  • 💬 Super! Cuisine absolument authentique, fraîche et préparée avec amour. Grande sélection de vins, bel emplacement dans le parc, en été, vous pouvez vous asseoir dehors sous les grands arbres. Petit caviste séparé, idéal pour les petits groupes. Comme tout est fraîchement préparé, les temps d'attente peuvent être légèrement plus longs lorsque le restaurant est plein, mais cela est communiqué ouvertement ! Mais chaque minute en vaut la peine ! 🤩


  • 🏪 Pizzeria Cacio e Pepe (68 Avis)

  • 💬 Accueil excellent, bons conseils et explication de la carte., possible de prendre à emporter. Déco classique, propreté au rdv. Bon rapport qualité prix. J'ai bien mangé, les desserts n'étaient pas disponibles à cause des températures, raison de plus pour y retourner quand la météo sera plus clémente. Restaurant situé dans la rue principale du village à deux pas d'un ruisseau au bord du quel vous pourrez marcher. Prévoyez du liquide, ils n'acceptent pas de carte bancaire.


  • 🏪 Panda China & Thai Imbiss (679 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando. 20 minutes de retard parce que le chauffeur s'est probablement d'abord rendu à la mauvaise adresse - malheureusement, cela arrive souvent. La nourriture semblait peu appétissante, mais le goût confirmait malheureusement cette impression. Rarement aussi mal mangé.


  • 🏪 Pizzeria da Gennaro (387 Avis)

  • 💬 Quelle belle découverte ! C'est une très bonne pizza, façon Napolitaine mais toujours croustillante et pas du tout moelleuse. Nous avons pris une pizza, 1 bouteille de vin et un dessert. Nous avons dépensé 25 £. Bonne nourriture, très bon service et ingrédients de grande qualité. Nous serons de retour!