Les avis
Le 12/08/2022 à 21:27
Apparemment, il a très peur du bureau des impôts et c'est pourquoi il n'est pas autorisé à couper le poulet en plusieurs morceaux ni à lui donner des serviettes. Mais il a pu discuter pendant une demi-heure et expliquer pourquoi il n'avait pas le droit de couper le poulet en plusieurs morceaux. Apparemment, son patron est également poursuivi par le fisc et ils pourraient tout découvrir sur lui.
💬 Bonjour, hier, nous sommes allés à « Zur Linde » pour la première fois avec des amis sur recommandation ! Nous avons été absolument ravis et serons heureux de revenir. Ce que nous avons tous vraiment apprécié, c'est que le choix de plats était restreint et qu'il y en avait toujours pour tous les goûts. Les plats étaient préparés à la perfection ! Les crevettes tigrées étaient belles et propres, fermes sous la morsure et joliment préparées, le goulasch était bien assaisonné et tendre comme du beurre, le poulet était juteux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur et le filet de 300 g était "à point" à ma demande et est venu à la table exactement comme ça ! En plus de toutes les bonnes impressions, nous n'avons finalement eu qu'un seul point, mais c'est une question d'opinion et ne doit en aucun cas nuire à ce grand restaurant. L'ambiance a été conçue pour être cosy et invite à s'attarder, mais l'éclairage est un peu trop clair et enlève une touche de ce confort. Mais comme je l'ai dit, nous reviendrons bientôt et profiterons de tout ce que nous avons laissé de côté lors de notre dernière visite. Meilleures salutations d'Idstein et bon appétit PS : Et très important, enfin un restaurant au même niveau où l'on peut se rassasier !
💬 Bonne atmosphère. Ils ne parlent pas anglais même s'ils le savent. Le schnitzel était horriblement frit. Brûlé d'un côté. Le steak était de taille moyenne comme demandé, très bien cuisiné mais sans goût particulier. Les oignons servis avec le steak n'avaient pas de goût particulier, ils étaient comme bouillis.
💬 Je visitais Mühlberg/Elbe et je me promenais lorsque j'ai remarqué le snack-bar. Je suis immédiatement allé parler à la dame, la conversation a été très agréable et les conseils étaient excellents ! J'ai prévu une visite plus tard dans la journée et j'ai mangé quelque chose. La nature de la dame à elle seule garantit que je reviendrai bientôt !
💬 Commandé via l'application tôt dimanche après-midi. La livraison est arrivée le soir 20 minutes plus tôt que prévu. La note « sonnez la cloche et éteignez-la » ainsi que la cloche ont été ignorées. Malheureusement, la pizza n'était que tiède. Le sol est mince et relativement bien couvert. Tous les ingrédients commandés étaient à bord. La croûte du fromage a besoin d'être améliorée. La pizza était correcte en termes de goût, mais ne valait certainement pas 15,50 euros. Mise à jour du 25 février 2024 Pizza commandée en ligne. Très ponctuel mais, comme toujours, malheureusement froid. De plus, 1 ingrédient a été calculé mais n'a pas été utilisé 🫤
💬 Je ne peux que recommander un personnel sympa et toujours délicieux 👍👍
💬 Cuisine très savoureuse, ambiance agréable, paysage magnifique et étang à proximité. Vous pouvez venir avec votre chien, ce qui est également très agréable lorsque vous avez besoin de vous détendre et de manger lentement. Très bel endroit savoureux. Nous sommes venus plusieurs fois et nous reviendrons certainement. Pour ceux qui n’y sont jamais allés, je recommande de l’essayer au moins une fois.
💬 Une institution à Heidelberg. Plats au top. Dessert 🍰 très bon.
💬 Bonne nourriture et service amical et professionnel bien qu'un peu lent (ils étaient peut-être très occupés). Assez cher mais nous le savions avant de partir. Je ne sais pas vraiment si cela en vaut la peine.
💬 La nourriture est plutôt chère pour un fast-food, mais la préparation a pris beaucoup de temps. La cuisine ne semble pas encore avoir déterminé le timing. Mes boulettes de chili et de fromage étaient restées sur le plateau du comptoir pendant près de 10 minutes avant que le wrap végétarien ne soit ajouté. Les sièges à la porte sont très courants d'air et la porte d'entrée ne ferme pas correctement.
💬 Personnel très sympathique et attentionné. Les portions sont très bonnes. Comme je ne pouvais pas y venir, on m'a demandé si ce n'était pas bon et on m'a proposé de faire un nouveau kebab. Comme cela me plaisait beaucoup, j'ai préparé la nourriture à emporter à la maison. L'endroit est propre. Vous pouvez manger sur place ou à emporter et il existe également un service de livraison. Dans l’ensemble TOP.