Les avis
Le 12/08/2022 à 21:27
Apparemment, il a très peur du bureau des impôts et c'est pourquoi il n'est pas autorisé à couper le poulet en plusieurs morceaux ni à lui donner des serviettes. Mais il a pu discuter pendant une demi-heure et expliquer pourquoi il n'avait pas le droit de couper le poulet en plusieurs morceaux. Apparemment, son patron est également poursuivi par le fisc et ils pourraient tout découvrir sur lui.
💬 Entré pour le déjeuner, très bien situé, joli coin salon avec couvertures et chauffage extérieur où vous pourrez regarder le monde passer ! beau personnel sympathique, excellent service et nourriture savoureuse à un prix très intéressant, une visite incontournable à Lübeck
💬 Ça croustille, c'est bon et pas cher. Bonne alternative pour manger se nourrir à moindre frais. Beaucoup de variété. Serveur sympa et prévenant malgré la barrière de la langue.
💬 Le goût de la nourriture est merveilleux, c'est vraiment très savoureux et délicieux,
💬 Les jours fériés, les sandwichs au poisson sont épuisés à 15 heures. Il faut également tenir compte du temps d'attente important. Les boissons ne viennent pas en même temps. La baguette était un peu trop croustillante et s'est effondrée. Le poisson était délicieux. La vue est magnifique.
💬 Nous avons commandé une pizza au poulet. Pour être honnête, je n’ai pas aimé la pâte, le reste était ok. Concernant l'envie dans les coins, les toiles d'araignées sont pile à un endroit visible 🙄
💬 Rapide et propre et bon service en general Merci les gars.
💬 Excellente option pour un repas et du repos. Petit kiosque très bon dans le passage avec sièges et restauration sur place. Super service. Pouces vers le haut!
💬 Nous avons passé un séjour incroyable ici, nous avons utilisé cet appartement à Augsbourg comme plaque tournante centrale pour nos voyages à travers la Bavière ! Pour plus d'informations et peut-être même de l'inspiration pour votre voyage, consultez-nous sur YouTube, « Escape With Us ». Calmez-vous et amusez-vous !!
💬 Emplacement unique au bord du lac. Accueil chaleureux. Petit-déjeuner préparé avec amour dans une salle confortable avec poêle en faïence. Une chose ou une autre pourrait certainement être modernisée dans les chambres meublées typiquement bavaroises, mais dans l'ensemble, cela s'intègre et, surtout, c'est très propre et bien entretenu.
💬 La nourriture est très bonne, nous avons commandé du pain à l'ail et au Zaziki, du poulet et du saumon en entrée et en dessert, un gâteau Orange - Portokalopita était très délicieux 🍊😋👍🏻. au total, 65 euros, ce n'est pas bon marché mais tout était très savoureux. ça vaut la peine d'y aller.