Marchand de glaces 🇩🇪

Eis Wunderbar Avis

📌 Breite Str. 85, 16278 Angermünde - Allemagne

4.1 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Eis Wunderbar à Angermünde

Les avis

Les dernier avis sur Eis Wunderbar à Angermünde

M..o

Le 25/02/2024 à 11:10

1 / 5

Fermé pour cause d'hiver. Je n’ai jamais lu une excuse plus stupide pour dire « je ne suis pas d’humeur ». Ce n'est probablement pas nécessaire. Je l'ai supprimé de ma liste Je veux y aller.

Christine.t

Le 18/11/2023 à 15:03

4 / 5

Délicieuses glaces et superbes gaufres... Bon café et bon service :-) Et! Les prix sont imbattables :-) Et! Oui, l'intérieur est un peu épuré. Pourtant, bravo définitivement.

Karsten.a

Le 25/09/2023 à 19:19

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été ravis du goût. Tout simplement merveilleux et très, très savoureux. Nous reviendrons certainement. Merci et cordialement de Berlin

Meister.a

Le 14/08/2023 à 17:23

3 / 5

Il y a encore beaucoup de travail à faire à l'intérieur. Vous devriez jeter un œil à vos concurrents pour voir à quoi devrait ressembler une carte sensée. La glace est excellente.

Kerstin.o

Le 01/07/2023 à 16:41

5 / 5

Méga délicieux 😋

Anja.l

Le 25/06/2023 à 18:32

5 / 5

Très bon service et délicieuses glaces 😋

Janine.o

Le 25/06/2023 à 17:57

5 / 5

Délicieuses glaces, café. personnel sympa - vaut vraiment le détour. 👍

  • 🏪 House of Kebab (146 Avis)

  • 💬 Nous sommes là pour vous tous les jours avec des légumes frais et de la viande délicieuse, y compris des tranches de viande le week-end, désormais avec du baklava turc


  • 🏪 Piccola Pizzeria (173 Avis)

  • 💬 La pizza elle-même était savoureuse et avait de bonnes garnitures, mais la pâte n'était plus vraiment croustillante après seulement 5 minutes de trajet en voiture dans la boîte. Le service sur place est sympathique et rapide.


  • 🏪 AFAMIA Restaurant (84 Avis)

  • 💬 Très délicieux et toute la viande est fraîche !!!


  • 🏪 Energielieferant Aschaffenburg (12 Avis)

  • 💬 Nous étions à proximité et nous avons pensé que ce serait génial, nous allons passer, nous sommes de Giessen et il y a un fournisseur d'énergie là-bas, mais cela n'a rien à voir avec Giessen en termes de qualité, c'est un monde à part. Ici, en Alberta, la saucisse est préparée tiède dans la friteuse et la sauce au curry est chauffée dans le four à pizza. Eh bien, cela valait la peine d'essayer et je m'en tiendrai uniquement à celui-ci. Mais le service était sympa.


  • 🏪 Altstadt Pizzeria Nürnberg (650 Avis)

  • 💬 Le personnel est bon, la bière est délicieuse (selon la recommandation du serveur), la pizza est 3+ (beaucoup de bords, suoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo aliombers ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooun that that that that that that this this this, comme le serveur l'a recommandé), la pizza a 3 ans + (beaucoup de bords, tellement, pas assez de fromage)) le seul plus c'est la pâte super fine 👍🏼


  • 🏪 Pala‘s Kebap Döner (71 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, J'ai spontanément mangé dans ce kebab la semaine dernière. Même si je voulais juste manger un kebab rapidement et que j'ai découvert ce magasin discret, j'étais tellement fasciné par le goût dans les 5 minutes suivant ma première bouchée. Un vrai conseil d'initié !


  • 🏪 Asia Tuan (254 Avis)

  • 💬 Simplement génial. Nouilles super savoureuses, personnel formidable. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement


  • 🏪 La Posada - Bergisch Gladbach (694 Avis)

  • 💬 Recommandé! TOP steak et service/chef J'y ai mangé avec ma famille, nous avons eu une entrée (gambas) offerte par la maison, c'était incroyablement savoureux et on pouvait dire qu'un bon chef l'avait préparé. J'ai pris le rumsteck de 300g avec des frites et du beurre aux herbes et à l'orange, c'était super, le meilleur steak que j'ai jamais mangé jusqu'à présent ! Parfaitement rose, juteux et parfaitement croustillant/rôti à l’extérieur. C'était un rêve, le beurre aux herbes qui l'accompagnait l'a terminé pour moi. Si vous recherchez l'un des meilleurs steakhouses à proximité et que vous souhaitez payer en conséquence, vous devriez y aller (conseil secret) Super ambiance et musique, les serveurs sont vraiment sympas et aimables tout comme le patron. Je le recommande à tout le monde, j'y vais souvent !


  • 🏪 Ferienhof - Wegscheider (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Eiscafé Pizzeria Pinoccio (257 Avis)

  • 💬 Pizza très ordinaire. Cher pour ce que c'est.