📌 Breite Str. 85, 16278 Angermünde - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 11:10
Fermé pour cause d'hiver. Je n’ai jamais lu une excuse plus stupide pour dire « je ne suis pas d’humeur ». Ce n'est probablement pas nécessaire. Je l'ai supprimé de ma liste Je veux y aller.
Le 18/11/2023 à 15:03
Délicieuses glaces et superbes gaufres... Bon café et bon service :-) Et! Les prix sont imbattables :-) Et! Oui, l'intérieur est un peu épuré. Pourtant, bravo définitivement.
Le 25/09/2023 à 19:19
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été ravis du goût. Tout simplement merveilleux et très, très savoureux. Nous reviendrons certainement. Merci et cordialement de Berlin
Le 14/08/2023 à 17:23
Il y a encore beaucoup de travail à faire à l'intérieur. Vous devriez jeter un œil à vos concurrents pour voir à quoi devrait ressembler une carte sensée. La glace est excellente.
Le 01/07/2023 à 16:41
Méga délicieux 😋
Le 25/06/2023 à 18:32
Très bon service et délicieuses glaces 😋
Le 25/06/2023 à 17:57
Délicieuses glaces, café. personnel sympa - vaut vraiment le détour. 👍
💬 Donc je dois dire que j'ai été agréablement surpris, nous sommes entrés en passant parce que nous avions faim, eh bien il n'y a pas de menu, le propriétaire a dit qu'il y avait de la bratwurst, des frites, des œufs au plat et autre chose, malheureusement il n'y a que des schnitzel sur Dimanche. J'ai donc commandé une bratwurst avec des frites, la bratwurst était énorme et vraiment savoureuse, les frites étaient également plus que copieuses. Vous pouvez donc le recommander, le prix est également très intéressant.
💬 Terrasse sympa pour faire une pose et boire une bière. Pas testé plus.
💬 Cher mais propre
💬 J'ai aimé le döner là-bas. En fait, je ne suis allé nulle part ailleurs. J'y retournerais volontiers
💬 Un pub à l'accueil original, le propriétaire fait tout pour plaire à ses invités. Que ce soit des airs de musique ou des soirées événementielles, dans la bonne humeur, c'est toujours possible. Le week-end, les jeunes de Helmbrechts se réunissent au pub pour de joyeuses rencontres. Les habitués y ont aussi leurs amis. Nous recommandons!
💬 Vous vous sentez toujours le bienvenu au sein de la famille Hübner et de son équipe. Lors de notre dernière visite, il y avait une excellente crème d'asperges avec une mousse de lait fermée en entrée qui était tout simplement fantastique en goût et en consistance ? le plat principal était une escalope avec des pommes de terre persillées avec du beurre clarifié et une hollandaise maison. La hollandaise avait une excellente consistance et avait un goût incroyable 🔨. Pour moi c'est cinq étoiles plus 🌟🌟🌟🌟🌟+🌟
💬 Nous (environ 40 personnes) avons célébré le réveillon du Nouvel An le 23/24 à Erlbach dans la Wohlfühlpension Weitblick et avons reçu un repas dans un délai très court. Les différents plats indiens et pizzas nous ont été livrés à temps, sans problème et en portions généreuses dans des récipients chauffants, qui ont été récupérés le lendemain. Nous avons beaucoup apprécié tous les plats et nous pouvons certainement recommander le Sächsischer Hof. Au nom de tous ceux qui font la fête, merci pour le menu du réveillon du Nouvel An délicieux et bon marché !
💬 Nous avons commandé des pizzas et des salades à récupérer nous-mêmes. Les pizzas étaient croustillantes et très savoureuses, la salade était très fraîche avec une délicieuse vinaigrette balsamique. Nous serions heureux de revenir.
💬 On y mange bien ... On y mange même très très bien viande et autres plats :-) . Mais trop d'attente pour avoir un plat. Uniquement deux desserts (glace type Macdo et une crème brûlée moyenne). Relativement chère (en moyenne je paye 30/40€ viande accompagnement et 1verre de vin). Toutefois j"y retournerai. Connais pas l'hôtel.
💬 C'est une jolie petite auberge avec un menu très gérable. Les beignets de légumes (avec pommes de terre et sauce tartare) étaient panés et semblaient fabriqués en usine. Je pense qu'une sauce plutôt qu'une sauce tartare serait plus adaptée car elle n'est pas si grasse. Sinon hôte sympathique, un peu lent. Mais nous avons eu le temps.