Les avis
Le 14/11/2023 à 18:19
Cher, ce qui est relativement compréhensible, mais il existe beaucoup de variétés insolites et sympas ! Même les variétés végétaliennes
Le 20/08/2023 à 13:09
Il fait 30°C dehors, je viens de faire 55km à vélo... et soudain je découvre ce distributeur automatique, génial... Des glaces divines. 😋. Et il s'agit de glace et non d'eau glacée comme dans de nombreux stands de glaces à Homburg ou SB.
💬 Maison de vacances extrêmement confortable dans un très bel endroit. Tout est parfait dans cette maison de vacances. Les hôtes sont sympathiques, serviables et accessibles. ☆☆☆☆☆
💬 Très bonne nourriture. Idéal pour un salon. Malgré le fait qu'il y avait une vingtaine d'hommes devant nous, ils étaient vraiment rapides. L'espace était difficile à trouver. Les prix sont scandaleusement élevés à la foire, mais que faire si vous avez faim ? Donc 1 étoile en moins
💬 L'assiette de kebab ne peut pas être plus recommandée. La viande avait un goût rance et baignait dans la graisse. Cependant, la salade qui l'accompagnait était bonne.
💬
💬 Ce soir, j'étais à Wiedemann Essen avec ma femme. J'ai été agréablement surpris, le menu était clair et la nourriture était fantastique. Ma femme a mangé une escalope de porc "Café der Sol" et elle était complètement ravie, j'ai mangé un rosbif au beurre de whisky et aux champignons, et il y avait des pommes de terre sautées, un rêve, d'autant plus que la viande était cuite à la perfection ! Merci pour la grande hospitalité, nous serons heureux de revenir. Cordialement, la famille Beilmann
💬 Un hôtel et une maison d'hôtes agréables et calmes et très abordables. Les chiens sont également autorisés. Personnel très très sympa. De petites demandes supplémentaires sont également satisfaites pour le petit-déjeuner, comme des œufs brouillés et du chocolat chaud. L'hôtel est situé directement sur le S-BAHN à Taucha. Nous y sommes allés plusieurs fois et c'est toujours un plaisir de revenir Si vous n'avez pas de grandes attentes, cet hébergement est parfait pour vous.
💬 Super restaurant je ne peux que le recommandé
💬 La nourriture est très bonne, la carte est petite, mais il y en a pour tous les goûts. Le service était sympathique et rapide. L'ambiance est rustique.
💬 Super personnel. Très sympathique et heureux de nous laisser prendre un verre même s'il y avait un autre événement. Nous avons séjourné dans notre camping-car pendant la période de Noël. Pas trop loin de l'autoroute mais très bien situé à l'écart.
💬 J'ai dîné ici seul ce soir. C'était très bon, le service était super sympathique et attentionné. De plus, les vins étaient de qualité A1 et dans l'ensemble, une expérience très agréable et complète. Je reviendrai avec plaisir !