Les avis
Le 14/11/2023 à 18:19
Cher, ce qui est relativement compréhensible, mais il existe beaucoup de variétés insolites et sympas ! Même les variétés végétaliennes
Le 20/08/2023 à 13:09
Il fait 30°C dehors, je viens de faire 55km à vélo... et soudain je découvre ce distributeur automatique, génial... Des glaces divines. 😋. Et il s'agit de glace et non d'eau glacée comme dans de nombreux stands de glaces à Homburg ou SB.
💬 L'ambiance n'est pas sans rappeler celle d'un stand de cuisine asiatique, d'un restaurant de rue. Une petite sélection de plats fusion assez insolites. La nourriture est excellente. Le service est très sympathique et arrangeant. La sélection de vins est plutôt moyenne. Le niveau de prix est justifié par la qualité. Cela rappelle un stand de nourriture asiatique. Une petite sélection de plats fusion assez insolites. La nourriture est excellente. Le service est très sympathique et courtois. La sélection de vins est plutôt moyenne. Le niveau de prix est justifié par la haute qualité.
💬 C'est un café vraiment confortable et joliment décoré, avec des prix raisonnables. Je reviendrai certainement.
💬 Encore une fois dans cet hôtel. Belle chambre, qui a l'air récemment rénovée. Très agréable. Service très dur. Super petit déjeuner. - Nous serions ravis de revenir.
💬 Super hôtel avec des chambres fantastiquement meublées. Équipement de haute qualité. Sympathique et axé sur le service. Une rue pavée traverse Malchow. Les chambres donnent sur la rue dans certains appartements. Les appartements disposent de bonnes fenêtres et de portes insonorisées. Les bruits de conduite restent gênants pour les oreilles sensibles.
💬 Je déjeune souvent quand je viens à Bamberg. J'apprécie toujours la cuisine traditionnelle allemande et la bière fumée✨ Le niveau des prix est très raisonnable et ils propose un menu complet comprenant par exemple du poisson, de la viande et de la wurst. Je suis satisfait de leur service. Si vous prévoyez d'aller déjeuner ou dîner à Bamberg, je vous recommande de visiter ce restaurant.
💬 Accueil et service très sympathiques. Le cocktail 🍹, la salade, le plat principal et le dessert étaient très savoureux. Tout était joliment présenté dans l'assiette. Comme surprise, la maison a servi une soupe aux tomates avec un délicieux pain à pizza en petite entrée. Merci pour cette belle soirée.
💬 Bière délicieuse et bon service. Pub/bar sympa. Avec plaisir encore.
💬 Rewe Leutkirch dans l'Allgäu. J'ai commandé des sushis pour 16h30 pour 54 euros et j'ai reçu une confirmation que l'heure de retrait était acceptée. Lorsque j'ai voulu le récupérer, il y a eu de gros problèmes de langue : le sympathique employé ne parlait pas un mot d'allemand. Elle m'a ensuite expliqué en anglais que ma commande serait prête dans environ une heure. Je ne peux pas me promener dans Rewemarkt pendant une heure jusqu'à ce que ma commande soit prête. Je ne veux plus voyager non plus. Pourquoi y a-t-il la possibilité de commander en ligne si le planning ne peut être respecté... donc il n'y avait rien. Pas un bon service, malheureusement. Je retournerai au restaurant la prochaine fois.
💬
💬 Les glaces sont très bonnes. Juste dommage que par manque de place, elles sont plus à emporter qu'à consommer sur place.