Restaurant de sundae 🇩🇪

Eisautomat Avis

📌 Schulstraße 3, 71404 Korb - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Eisautomat à Korb

Les avis

Les dernier avis sur Eisautomat à Korb

Joe.n

Le 14/03/2023 à 21:13

5 / 5

Si vous avez envie d'une bonne glace même en hiver quand le soleil brille. Je suis encore en train d'essayer lequel a le meilleur goût. Pour l'instant, c'est la glace aux biscuits.

  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Maihohle Aschaffenburg (176 Avis)

  • 💬 Nous avons enfin trouvé un restaurant dans lequel vous vous sentez non seulement bien accueilli, mais où vous êtes accueilli par une cuisine qui ne laisse rien à désirer, qu'il s'agisse de la pizza savoureuse et croustillante comme celle du restaurant italien ou de l'escalope maison croustillante de la panure maison était cuite. L'hospitalité généreuse des propriétaires locaux vous invite à vous attarder plus longtemps, alors notre conseil... profitez de votre temps ici. Merci beaucoup!!!


  • 🏪 Pension Sachsenburg (29 Avis)

  • 💬 Vous avez besoin d'une petite pause dans le quotidien... alors vous êtes au bon endroit. Le restaurant Sachsenburg... magnifiquement situé au-dessus de Neustadt. Avec une bonne cuisine, une bonne gorgée et un service amical, vous pouvez laisser votre regard vagabonder au loin.


  • 🏪 Mideast Münster (8 Avis)

  • 💬 Les hamburgers sont très savoureux, mais vous devez attendre au moins 2 heures et demie pour que votre hamburger soit livré à chaque fois que vous le commandez.


  • 🏪 Kulturschmiede-Restaurant (Le Pique-Nique) (109 Avis)

  • 💬 En visite chez mon amie Madlen qui m'a fait connaître cet endroit, lors d'une découverte de la région, dans un cadre simple, style guinguette, ombragé, non loin de Regensburg, et une cuisine si goûteuse avec des produits frais de la région🙂 J'ai dégusté une tarte aux tomates séchées artichauts si savoureuse ! Félicitations à Madame qui vous accueille chaleureusement et se soucie de votre bien être 🤗👍😋🤩😊 A noter que ce lieu si charmant n'est ouvert que le week-end * Merci pour votre accueil 😊 *actuellement


  • 🏪 Star Pizza Leipzig (71 Avis)

  • 💬 Très bien. Une grande pizza convient à trois adultes


  • 🏪 Pension Zur Kutscherstube (185 Avis)

  • 💬 Bonjour mes chéris Nous tenons à vous remercier beaucoup pour la belle hospitalité. Nous avons aimé. C'est merveilleux de se réveiller le matin parce que c'est si calme. Continuez ainsi et à la prochaine fois. Birgit, Volker et Emma (bouledogue français)


  • 🏪 Ristorante La Famiglia (10 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant par un ami, nous l'avons testé et nous ne l'avons pas regretté. En plus de la nourriture excellente et conviviale servie, nous avons également apprécié l'atmosphère lumineuse. ainsi que la salle haute. En été, il est vraiment agréable de s'asseoir dehors, mais nous ne l'avons pas encore fait à cause des températures. Conclusion : une fois que vous avez trouvé quelque chose en dehors du club de golf, vous obtenez une très bonne cuisine à la hauteur du prix et des performances. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzeria Roma (287 Avis)

  • 💬 Commandé à Rome aujourd'hui, livraison ultra rapide au lieu des 40 minutes indiquées, arrivé au bout de 20 minutes, super, il y avait du salami, du jambon, des champignons et du thon et des épinards, du gorgonzola, du thon. Les pizzas étaient chaudes et bonnes, le chauffeur était très gentil.


  • 🏪 Vis a Vis Bistro-Cafe, Frühstückslokal (136 Avis)

  • 💬 Joli petit café - nous y sommes allés plusieurs fois et pouvons fortement recommander les gâteaux 🍰.


  • 🏪 Pizzeria Pavoncelli (118 Avis)

  • 💬 Super petite pizzeria maman et pop. J'ai trois pizzas pour un groupe. Ils étaient plutôt délicieux et la femme et le mari étaient très sympathiques et c'était très rapide. Il n'y a pas vraiment d'endroit où manger, c'est pourquoi l'ambiance obtient trois étoiles. On dirait que c'était probablement une vieille épicerie italienne, mais vraiment pas de sièges à proprement parler. Donc seulement un endroit à emporter pour la cuisine italienne et les pizzas