Restaurant de sundae 🇩🇪

Eisautomat Avis

📌 Schulstraße 3, 71404 Korb - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Eisautomat à Korb

Les avis

Les dernier avis sur Eisautomat à Korb

Joe.n

Le 14/03/2023 à 21:13

5 / 5

Si vous avez envie d'une bonne glace même en hiver quand le soleil brille. Je suis encore en train d'essayer lequel a le meilleur goût. Pour l'instant, c'est la glace aux biscuits.

  • 🏪 Pizzeria Mama (623 Avis)

  • 💬 J'adore! Nulle part ailleurs on ne trouve des frites aussi bonnes !!! Et vraiment, peu importe ce que vous commandez, c'est incroyablement délicieux !!! Que ce soit : des escalopes de poulet, des hamburgers, des salades, des pizzas ou des plats de kebab. Le service est également excellent !!! Je suis vraiment heureux!


  • 🏪 Sushi Palace Denzlingen (262 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu plus de deux heures pour notre nourriture, seulement pour que la commande soit annulée. Lorsque nous avons appelé, nous avons dû écouter des excuses ridicules. La personne à qui nous avons parlé nous a assuré que la nourriture était en route, mais c'était évidemment un mensonge.


  • 🏪 burgerme (112 Avis)

  • 💬 Meilleur hamburger à Pforzheim. Les prix sont évidemment un peu trop élevés, mais la qualité est là.


  • 🏪 Anatolia 47 grill kebab haus (135 Avis)

  • 💬 Le Doner Kebab coûte 6 euros et reste encore trop cher pour une ville comme Chemnitz. Le kebab coûte tout autant dans les grandes villes où, avant l'inflation, il y avait toujours une différence de 1 à 2 euros entre la grande ville et Chemnitz. Le kebab a tout ce dont il a besoin. C'est extrêmement copieux, ce que j'aime beaucoup, c'est bon et le pain est très croustillant. N'ayez rien à redire ! Hautement recommandé. Délicieux.


  • 🏪 Baumann’s halbe (4 Avis)

  • 💬 Haut haut


  • 🏪 Mehmet Gürz Antalia Döner (225 Avis)

  • 💬 Mêmes prix un an plus tard... Plaisant...


  • 🏪 Saika Bistro Ring (87 Avis)

  • 💬 J'avais un Dürum à 7 € et c'était vraiment underground. Je n'ai jamais eu un si mauvais blé dur. Les sauces n'étaient pas bonnes, le rouleau de pâte était très mou et mou et la viande était trop légère et pas assez saisie.


  • 🏪 Pizzeria Mona Lisa (119 Avis)

  • 💬 Malheureusement, vous pouvez désormais vous procurer la nourriture de Grill Crete sous le nom de Monalisa. (Changement de propriétaire) La viande est très sèche et la salade et le riz sont déraisonnables !


  • 🏪 McDonald's (2200 Avis)

  • 💬 C'était bruyant, il y avait beaucoup de monde, mais c'était délicieux😁👍👍


  • 🏪 Pension Micha (9 Avis)

  • 💬 Endroit parfait !