📌 Schulstraße 3, 71404 Korb - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/03/2023 à 21:13
Si vous avez envie d'une bonne glace même en hiver quand le soleil brille. Je suis encore en train d'essayer lequel a le meilleur goût. Pour l'instant, c'est la glace aux biscuits.
💬 J'adore! Nulle part ailleurs on ne trouve des frites aussi bonnes !!! Et vraiment, peu importe ce que vous commandez, c'est incroyablement délicieux !!! Que ce soit : des escalopes de poulet, des hamburgers, des salades, des pizzas ou des plats de kebab. Le service est également excellent !!! Je suis vraiment heureux!
💬 Nous avons attendu plus de deux heures pour notre nourriture, seulement pour que la commande soit annulée. Lorsque nous avons appelé, nous avons dû écouter des excuses ridicules. La personne à qui nous avons parlé nous a assuré que la nourriture était en route, mais c'était évidemment un mensonge.
💬 Meilleur hamburger à Pforzheim. Les prix sont évidemment un peu trop élevés, mais la qualité est là.
💬 Le Doner Kebab coûte 6 euros et reste encore trop cher pour une ville comme Chemnitz. Le kebab coûte tout autant dans les grandes villes où, avant l'inflation, il y avait toujours une différence de 1 à 2 euros entre la grande ville et Chemnitz. Le kebab a tout ce dont il a besoin. C'est extrêmement copieux, ce que j'aime beaucoup, c'est bon et le pain est très croustillant. N'ayez rien à redire ! Hautement recommandé. Délicieux.
💬 Haut haut
💬 Mêmes prix un an plus tard... Plaisant...
💬 J'avais un Dürum à 7 € et c'était vraiment underground. Je n'ai jamais eu un si mauvais blé dur. Les sauces n'étaient pas bonnes, le rouleau de pâte était très mou et mou et la viande était trop légère et pas assez saisie.
💬 Malheureusement, vous pouvez désormais vous procurer la nourriture de Grill Crete sous le nom de Monalisa. (Changement de propriétaire) La viande est très sèche et la salade et le riz sont déraisonnables !
💬 C'était bruyant, il y avait beaucoup de monde, mais c'était délicieux😁👍👍
💬 Endroit parfait !