📌 Schulstraße 1, 01936 Schwepnitz - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 14:23
Je trouve cet endroit un paradis pour grignoter une glace délicieuse et savoureuse et je me sens toujours bien. Je dois dire que l'employé aux cheveux noirs est un très bon service. Je ne peux que recommander.
Le 11/09/2023 à 06:30
Glace molle super délicieuse !! Mais il existe également d’autres options de collations. Le rapport prix/performance est également correct. Le service est super sympa et vous vous sentez le bienvenu :)
Le 20/08/2023 à 14:08
La glace est vraiment géniale🔨🔨🔨
Le 17/08/2023 à 14:17
Je lui donnerais même 10 étoiles.... c'est juste bon 💣 J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu...
Le 22/07/2023 à 12:56
Des glaces ultra moelleuses et des créations de boissons sophistiquées.
Le 17/07/2023 à 21:38
Quelle délicieuse glace molle
Le 06/07/2023 à 15:32
Personnel poli et sympathique
Le 02/07/2023 à 16:55
Glace très cool ! Personnel toujours sympathique. Si le temps le permet, nous y allons souvent en rentrant chez nous.
Le 09/06/2023 à 14:51
Je ne pensais pas que c'était particulièrement agréable. La glace avait un goût très liquide et il n'y a pas de glace sans lactose !!! La vendeuse semblait très ennuyée
Le 05/06/2023 à 11:34
Délicieuse glace molle, j'adorerais revenir
Le 04/06/2023 à 13:53
Le bar de glace a été mon dernier sauvetage moral et physique lors d'une longue balade à vélo aujourd'hui, car la station-service où je m'arrête habituellement pour me ravitailler était fermée. J'ai apprécié la coupe de fraises et une glace fondante, puis nous avons continué à nous détendre. J'ai remarqué le bar de glace à plusieurs reprises, c'était donc ma première visite aujourd'hui. Peu importe quand vous passez devant, il y a toujours des gens assis dehors, donc cela semble être très populaire. Très bon service, probablement le travail d'une seule femme. Elle semble très engagée. Le bar est assez petit, le menu est limité, mais c'est savoureux. Je vais sur ma liste de pauses potentielles sur la route. J'espère que vous continuerez à recevoir de nombreux invités ! 👍☺️
Le 29/05/2023 à 16:24
Très savoureux mais il n'y avait plus de fruits 😡
Le 07/05/2023 à 05:35
Glace
Le 01/05/2023 à 16:44
De délicieuses glaces, comme toujours...
Le 23/04/2023 à 19:19
Petite barre de glace molle fine et fine. Des types en constante évolution, tout est là Glaces molles, slushi, café, coupes glacées et autres créations imaginatives du patron
Le 30/10/2022 à 15:28
Délicieux
Le 26/09/2022 à 14:37
Un régal toujours délicieux
Le 24/07/2022 à 18:16
Glace molle très savoureuse. Agréable et doux et pas si sucré. Il existe toujours deux variétés de celle fraîchement exploitée et il existe également de nombreuses variétés issues du gel à emporter. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 17/05/2022 à 18:05
On adore la glace soft ! Des variétés toujours changeantes et très savoureuses. Le personnel sympathique et les prix sont super !
Le 08/04/2022 à 09:35
Une glace molle toujours délicieuse, aux saveurs toujours changeantes. Des gobelets givrés préemballés avec d'autres variétés sont également disponibles à la vente. La pizza est imbattable en terme de prix et très savoureuse, la pâte est faite maison. Absolument recommandé ✨🍕🍦✨
Le 08/04/2022 à 07:30
Pizza et glaces délicieuses et absolument bon marché. Seulement recommandé.
Le 08/04/2022 à 07:15
Glace molle délicieuse, pizza délicieuse, prix super, ambiance cosy, service vraiment sympa... tout était super !
Le 23/03/2022 à 21:34
Glaces et pizzas, tous fortement recommandés et personnel très sympathique.
Le 23/03/2022 à 02:07
Pizza, glaces... tout était super délicieux !!!
Le 19/09/2021 à 19:43
Tout est dans le nom. Une fois sur place, déception. Un petit glacier avec de la glace molle standard, pas de coupes glacées ou autres, mais c'est ce qu'ils font là aussi.
Le 19/07/2021 à 17:48
Glaces molles très fines du mini au maxi, prix top, goût top, service top. Le glacier connaît son métier
Le 16/07/2021 à 14:14
Délicieuse glace molle et pizza extrêmement savoureuse
Le 01/05/2021 à 18:50
Bonne destination pour un tour à vélo. Ici, vous pouvez déguster de la glace molle aux saveurs classiques. Il y a des sièges publics sur le sentier. Les prix sont bons et la vendeuse est très sympathique et arrangeante.
Le 24/02/2021 à 17:36
La pizza est vraiment délicieuse. Malheureusement, le commerçant gâche tout avec son attitude peu amicale. Les prix de la bière oscillent entre 1,50 € et 2 € selon l'humeur du patron....Le pizzaïolo est super sympa et prépare des gâteaux mafieux comme sur une autre planète....
💬 Une maison d'hôtes très centrale. Service totalement sympa. Les chambres sont moyennes mais tout ce dont vous avez besoin est là. Le petit déjeuner était super et l'emplacement était excellent. Tout est accessible à pied. Un séjour agréable à tous points de vue.
💬 (la critique date de l'été dernier, mais j'ai oublié de la publier😅) Moi (et mes amis) avons pris un délicieux repas (et boissons) ici. Nous avons pu nous asseoir en terrasse avec un groupe de 12 personnes (sans réserver car ils avaient encore de la place). Le burger était vraiment savoureux et richement garni. Large choix de cocktails également très savoureux. Le personnel parlait un anglais raisonnable/bon et était également sympathique. Hautement recommandé!
💬 Appartement spacieux et confortable à deux pas de la plage, dans un quartier calme et paisible d'Heringsdorf. Simple, mais propre et confortable. Fraîchement rénové, nouveau mobilier pratique. Assez d'espace pour ranger bagages et vêtements. Lit confortable avec un bon matelas. La salle de bain est rénovée, propre, grande, avec une douche confortable, de nombreuses étagères et armoires. Le séjour combiné avec un coin cuisine est très cosy, meublé simplement mais avec goût. Il y a des livres et des jeux de société pour les soirées ennuyeuses. Le seul point négatif est que le coin cuisine est assez petit et vieux. Il faut s'y habituer. Ustensiles de cuisine et de service à disposition. Il y a aussi un grille-pain, une bouilloire et une cafetière. Au bistro devant votre porte, vous pouvez acheter des petits pains frais tous les matins et déguster de délicieux plats de poisson. Les prix sont modérés. Remarque importante : vous devez convenir à l'avance de l'heure d'arrivée. L'enregistrement après 20h00 peut être problématique.
💬 Cher et une qualité décevante
💬 Serveuse très sympa, pédagogue pour qu'on se comprenne malgré la barrière de la langue. Repas bon et bonne proportion. Ambiance brasserie de village. Très dog-friendly
💬 D'ACCORD
💬 Un bon choix pour votre argent. La chambre est petite, propre et confortable. À distance de marche de la gare centrale. Tous les carrefours sont à proximité. Il est possible de laisser vos bagages toute la journée. Le personnel est très poli et réactif. Parmi les inconvénients, il y a un peu de bruit et de foule autour de l'hôtel, mais pas critique. Dans toutes les villes, les abords de la gare sont un peu négligés, c'est normal. Il possède son propre jardin ou cour. Le petit-déjeuner est payé séparément.
💬 Je tiens à remercier toute l'équipe d'Abu Döner. Je suis tombé sur ce restaurant kebab en passant et je ne peux pas me plaindre de la qualité de la nourriture. Tout était fraîchement préparé et la viande était très bien grillée. De nombreux magasins de kebab devraient s’en inspirer. Je ne peux que le recommander vivement.
💬 Superviseur vraiment impoli qui sert un cappuccino froid à 5 minutes de la machine et prétend qu'il fait chaud
💬 Si vous aimez les cheveux dans votre nourriture, vous êtes au bon endroit. En général, j'ai toujours été satisfait de la nourriture, même la première fois que j'ai trouvé un cheveu dans la nourriture, j'ai pensé que ce n'était pas une mauvaise chose car cela peut arriver. Mais c'est arrivé à nouveau et je ne pense tout simplement pas que ce soit bien ! 2 cheveux dans une pizza, ça ne peut pas être normal. Malheureusement très décevant.