Les avis
Le 20/02/2024 à 04:58
Un petit snack sympa. Mon chien d'assistance et moi avons reçu un accueil très sympathique et de la bonne nourriture pour peu d'argent. Merci de vivre ensemble.
Le 19/12/2023 à 09:50
Excellente cuisine allemande
Le 08/09/2023 à 16:45
L'un des rares endroits où l'on peut encore goûter à moindre coût la vraie cuisine allemande. Des portions énormes et un menu différent chaque jour avec 10 combinaisons différentes. De l'extérieur, cela ressemble à un glacier, mais à l'intérieur, ils créent des choses délicieuses :))
Le 09/07/2023 à 09:14
Vous ne pouvez pas l'évaluer beaucoup, seulement 🍨 je l'ai mangé, mais c'était délicieux, la nourriture était normale, les prix étaient très élevés
Le 07/06/2023 à 07:24
Malheureusement, cela s'est beaucoup dissipé. Nourriture froide, restée trop longtemps, sans parler du goût.
Le 02/06/2023 à 10:15
Un endroit agréable pour se récompenser avec de délicieux plats faits maison. Le personnel est rapide, sympathique et à l'écoute des petits extras ! J'aurai toujours plaisir à y boire un délicieux latte macchiato ! LG à l'équipe
Le 22/03/2023 à 09:19
Malheureusement, cela s'est un peu atténué avec le temps. La bolognaise n'a aucun goût et est plutôt aqueuse, j'aurais donc pu cuisiner mes propres pâtes sans rien. D'autres plats sont toujours très savoureux, même si les portions de certains plats sont un peu petites, même pour les femmes. Donc, comme partout ailleurs, c'est devenu plus cher, mais le service et la nourriture sont moindres.
Le 16/12/2022 à 08:24
Toujours très savoureux.
Le 30/11/2022 à 09:41
Pour un court séjour entre nos courses, nous avons été très satisfaits du service, du service amical et de la savoureuse sélection de repas rapides qui nous ont été servis en peu de temps !
Le 18/10/2022 à 14:53
Service agréable et prix corrects.
Le 29/09/2022 à 17:41
Délicieuses glaces, personnel sympathique et gentil
Le 06/07/2022 à 12:53
Des plats très savoureux et le goût est imbattable. Nourrissez comme des noix avec un rapport qualité-prix équilibré. Tout simplement parfait pour un repas de midi. Bon choix et il y en a pour tous les goûts...
Le 27/05/2022 à 22:45
Bonne nourriture à bons prix
Le 16/04/2022 à 07:37
Très bon service - glaces, café et chocolat chaud - TOP. Encore très heureux.
Le 16/02/2022 à 14:55
Toujours heureux d'éviter d'avoir à cuisiner soi-même. Délicieux 👍
Le 14/02/2022 à 19:32
Bonne nourriture et bon service
Le 24/01/2022 à 19:25
Bonne nourriture rapide et simple, toujours heureux.
Le 27/12/2021 à 11:57
La nourriture est très bonne et pas chère. Le personnel est très amical.
Le 28/10/2021 à 15:45
Personnel très sympa, bonne cuisine maison, un large choix est toujours disponible très rapidement, absolument recommandé si vous avez une petite faim de temps en temps. Les prix sont également assez bon marché.
Le 13/07/2021 à 12:17
On y mange de la bonne cuisine maison à petit prix.
Le 15/05/2021 à 06:24
Très sympa, service rapide, propre, adapté aux enfants, préparation aimante, mots gentils
Le 13/05/2021 à 19:18
La meilleure cuisine allemande que je connaisse dans toute la région. Rapide. Délicieux. Bien.
Le 15/02/2021 à 12:08
Menu du déjeuner à emporter qui change tous les jours. Il est fraîchement préparé tôt et les portions sont abondantes. Merci de soutenir ce petit glacier/snack-bar.
Le 27/01/2021 à 12:13
Petit établissement sympa avec des plats qui changent tous les jours. Nous recommandons.
Le 18/01/2021 à 07:37
Un endroit pour se sentir bien, toute la nourriture, les boissons et service, même à l'époque de Corona bien!
Le 18/11/2020 à 11:22
J'y suis allé deux fois maintenant et j'en suis très satisfait. Une très bonne offre avec des prix que même un commerçant peut se permettre. Seul le café est trop cher. Une cafetière filtre normale à 1,50 euros serait ici plus appropriée que celle à 2,50 euros de la machine, qui n'a souvent pas bon goût. D'après les autres critiques, il ne faut pas manger de pâtes. Je n'essaierai pas non plus de voir si c'est vrai. :)
Le 06/11/2020 à 19:29
Déjeuner pas cher avec une cuisine allemande.
Le 26/07/2020 à 12:03
Très bonne offre et service sympathique. 👍
Le 25/05/2020 à 13:25
Cuisine délicieuse et excellent rapport qualité/prix...
Le 17/01/2020 à 15:52
La nourriture est toujours délicieuse et tout le monde est sympathique et les clients sont sympathiques. Je ne peux que le recommander.
Le 08/12/2019 à 20:19
Pas de cuisine étoilée, mais OK
Le 18/11/2019 à 12:50
C'est super ici. La nourriture est très savoureuse et le service est également super sympa. Rapport qualité-prix, tout était super. Plein de notes 😉
Le 12/10/2019 à 14:15
Situé à côté d'une quincaillerie, prévu comme pause pour un déjeuner rapide, pas cher et très savoureux. L'équipement quelque peu spartiate est suffisant à cet effet. La nourriture est satisfaisante !!
Le 21/01/2019 à 11:53
Bonne nourriture pour peu d'argent. Nous aimons être ici. Malheureusement, le nombre de places est très limité. En été, vous pouvez vous asseoir dehors, mais vous êtes alors essentiellement assis sur le parking. Mais le service amical compense largement. Vous n’aurez jamais non plus à attendre longtemps.
Le 05/10/2018 à 12:16
Mmmhmmm
Le 07/06/2018 à 20:23
Plusieurs déjeuners qui changent chaque jour - toujours délicieux. Excellent rapport qualité-prix. Continuez comme ça!!! Merci!!!
Le 14/03/2018 à 21:14
Convient pour une faim rapide.
💬 Quel joyau d'endroit. Tout petit, seulement sept tables, mais ils préparent toutes les pâtes fraîches pour vous. Nous avons mangé des raviolis à la citrouille et des triangoli à la dorade et avons vu le cuisinier préparer et remplir les pâtes sous nos yeux. La sauce pour pâtes était paradisiaque. Nourriture excellente et service très sympathique.
💬 Un joli petit hôtel au milieu d'un quartier résidentiel. La salle familiale était presque un petit appartement, sans cuisine. Il y avait 2 chambres séparées, ce que nous avons trouvé très agréable en famille avec 2 adolescents. Le petit déjeuner était préparé avec amour et le choix était tout à fait suffisant.
💬 J'étais chez Margaritas à Niederbiegen-Baienfurt (près de la gare) le premier dimanche midi de mars 2024 et c'était très savoureux. Service rapide. Prix correct. Il existe des plats d'Europe centrale tels que le cordon bleu, les escalopes, les spaetzle au fromage et les rösti ; mais aussi des burgers et des steaks. Il y a un bar avec une variété de spiritueux ; En conséquence, la carte des cocktails est bien fournie (semblable à l'Acapulco Wgt). Il y a suffisamment de places de parking directement devant le restaurant. Il y a un café en plein air dans la cour. Paiement en espèces ou par carte. Apparemment adapté aux enfants. Ce qui est étrange c'est qu'il y a deux salles à manger séparées par un couloir (cela peut être un avantage ou un inconvénient).
💬 Excellente cuisine raffinée. Très bien coordonné. Non seulement le plat intermédiaire - sorbet à l'argousier avec cage d'argousier - et le chateaubriand étaient tout simplement sensationnels. Au vu de cela, la vue est d'une importance secondaire 😉
💬 Un très bon restaurant végétarien avec des plats divers et variés et surtout très copieux ! Tout était très bon, bien épicé et assaisonné, et goûteux ! Dommage, nous ne sommes pas d’ici pour revenir ! De plus, le staff était attentionné, très gentils et adorables ! Nous recommandons ce restaurant !
💬 Première fois là-bas et certainement pas la dernière fois, nourriture très savoureuse et fraîche ! Ambiance conviviale et soignée. Personnel de service rapide et sympathique !! Merci pour la belle
💬 Super resto ! Nous y avons mangé deux fois - tout était très, très savoureux, un service amical et rapide et un joli petit café en plein air. A essayer absolument : l'omelette à la glace ! Nous attendons avec impatience la prochaine visite.
💬 Super endroit
💬 L'établissement obtient quatre étoiles uniquement grâce au personnel et au propriétaire lui-même - il y a toujours une bonne attitude, il accueille toujours et apprécie sincèrement les invités. Mais sinon, le restaurant fait plutôt penser à une cantine grecque. La nourriture est de qualité moyenne, la salle n'est confortable que lorsqu'elle est à moitié pleine, les prix correspondent en gros à la qualité et donc le restaurant est toujours plein.
💬 Très bonne adresse ! Les plats sont excellents, copieux et le service est top. Toute l'équipe est d'une grande gentillesse ! Je reviendrais sans hésiter.