📌 Wassersleben 4, 24955 Harrislee - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/04/2022 à 17:35
Un très bel emplacement contribue à tirer le restaurant vers le haut. Un dîner gastronomique coûteux a été particulièrement gâché par deux facteurs : il était servi dans des assiettes froides, il n'est donc pas utile que le serveur à table verse dessus de la sauce piquante lorsque les plats sont immédiatement froids ; ce n'est pas du tout digne d'un restaurant gastronomique. Deuxièmement, les plats manquaient de goût. Les sauces n'étaient pas bien cuites, certaines étaient presque aqueuses. Les accompagnements du plat de viande étaient de petits morceaux de quelque chose qui n'avaient aucun goût. Et la viande (filet de bœuf) était sans croûte, grise et un peu fade. Le meilleur était le dessert à la rhubarbe. Nous n'avons pas choisi la carte des vins et la sélection de vins au verre était donc très limitée et très ordinaire - et le vin était ensuite versé au hasard par un serveur secondaire. Le premier serveur était très verbeux, mais c'est probablement très allemand.
Le 05/02/2022 à 20:14
Excellente cuisine raffinée. Très bien coordonné. Non seulement le plat intermédiaire - sorbet à l'argousier avec cage d'argousier - et le chateaubriand étaient tout simplement sensationnels. Au vu de cela, la vue est d'une importance secondaire 😉
Le 08/07/2021 à 07:48
Un voyage culinaire qui peut durer plusieurs heures. Avec une vue intéressante sur la Foerde.
💬 Le service est excellent et le Sauerbraten est le meilleur ! Vous repartez le ventre plein et le sourire aux lèvres !
💬 Les meilleurs sushis de tous les temps. Imbattable pour le prix.
💬 De passage pour un court séjour avec pour objectif le centre ville de Cologne, je n'ai rien à redire. Le prix reste tout à fait honnête par rapport à ce que l'on peut trouver aux alentours, la nuit a été bonne et on s'y retrouve sans être abusivement loin du centre. Une station de train pas loin pour ceux ne voulant pas trop marcher, et aussi un centre de spectacle pas loin (même si ce n'était pas mon objectif) Bref, j'y trouve mon compte pour un séjour court dans une optique de prix raisonnable et l'intention de tout faire à pied. PS : Le parking est un peu petit mais à le mérite d'être présent pour y laisser la voiture, ça faisait partie de la raison de notre choix et le contrat est respecté :)
💬 Emplacement pratique, bonne nourriture. Pas génial, mais parfait pour une collation.
💬 Vous ne pourrez plus jamais oublier le magasin. Rapport qualité-prix nul, vieille salade et aucun goût dans la viande non plus. Les frites sont également de la foutaise. L'assiette de kebab cuite au four est complètement brûlée, noire et sèche. C'était la première et la dernière fois.
💬 Forsthaus se trouve dans un endroit très paisible et tranquille. Tout est fait pour accueillir les invités sans être trop exigeants. J'ai remarqué quelques changements/modernisations depuis ma dernière visite il y a environ 16 ans mais le caractère essentiel reste inchangé. Je venais ici fréquemment pendant mes années de motocyclisme et j'étais très heureux de revoir Christian. La carte a changé mais reste excellente, il faut absolument goûter les authentiques tapas espagnoles…. Rien à redire, le Forsthaus est vraiment un endroit très spécial….
💬 Première fois pour la fête des pères. Super sympa lors de votre inscription. J'ai acheté des choses supplémentaires pour moi en tant que végétalien, wow. Confortable, sentez-vous vraiment bien pendant quelques heures et savourez de la bonne nourriture. Nous reviendrons certainement!
💬 Ok, nous étions ici en passant, je voulais juste manger un morceau. Il y avait peu de visiteurs, le personnel était jeune et énergique. Nous avons commandé des antipasta et des bruschetta, quelque chose qui ne nécessite pas de cuisson. Nous avons attendu très longtemps. Pendant ce temps, tout le monde avait déjà reçu ses plats chauds et une femme a reçu la mauvaise pizza qu'elle avait commandée. Finalement, ils nous l'ont apporté. La bruschetta était froide et ils ont oublié le fromage de brebis avec les antipasta (puis ils l'ont emporté). Le goût des plats n'est pas non plus délicieux, assez loin de la cuisine italienne habituelle, il y a peu d'épices, tout est plutôt fade. Je n'y retournerais pas, il y a de nombreux restaurants à Rottenburg, vous pouvez choisir. Elle a promis de ne plus y retourner. Mais ensuite nous sommes revenus juste pour boire du thé. Le thé était ok, la tarte aussi. Mais les toilettes étaient horrifiées, pourquoi sont-elles si sales, la chasse d'eau ne fonctionne pas, le bouton est cassé... c'est un restaurant sur la place centrale !
💬 Dès le premier instant, nous nous sommes sentis entre de bonnes mains. La nourriture était une bombe. Continuez comme ça.
💬 Si je ne pouvais pas mettre d'étoiles, je lui donnerais -5. Mon burger avo holic uniquement avec de la crème sure ?! Tout est arrivé froid. Les petits pains étaient bien secs. La salade de chou n'avait qu'un goût d'eau et le hamburger aux canneberges avait le goût d'être composé uniquement de canneberges. Et le livreur a été très pointilleux sur le changement. Seulement du mauvais