📌 Brüderstraße 20, 39576 Stendal - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:24
Vous ne pourrez plus jamais oublier le magasin. Rapport qualité-prix nul, vieille salade et aucun goût dans la viande non plus. Les frites sont également de la foutaise. L'assiette de kebab cuite au four est complètement brûlée, noire et sèche. C'était la première et la dernière fois.
Le 22/02/2024 à 16:31
Petit snack kebab, nourriture pas chère et bonne. Frites Schnitzel Salade fraîche, vinaigrette Airwam ok.
Le 10/02/2024 à 22:19
Encore et encore,👍👍👍
Le 17/12/2023 à 15:40
Je dois donc honnêtement dire que votre offre de schnitzel n'est pas comestible. Les frites sont collantes et le pain du citoyen est extrêmement dur
Le 13/12/2023 à 18:11
J'ai reçu une commande complètement erronée... même si je m'ai appelé immédiatement pour me plaindre... aucune offre et encore moins un aperçu, bien au contraire... J'aurais pu repasser ma commande et payer à nouveau l'intégralité. Plus jamais!!!!!!!
Le 03/12/2023 à 17:28
Super magasin...très sympathique, service rapide, pas de prix exorbitants... Pour moi le meilleur kebab de la ville
💬 Comme toujours, nous nous sentons les bienvenus ici ! Probablement. L'appartement de vacances est un rêve et puis il y a le grand lac derrière la maison. Le temps est superbe aussi. La famille Harms est toujours sympathique et très soucieuse du bien-être des invités. Il nous reste encore quelques jours et nous en profiterons.
💬 L'hôtel nous a vraiment surpris positivement et nous a offert un séjour inoubliable. Dès que nous sommes entrés dans la pièce, nous avons remarqué le mobilier moderne qui ne laissait vraiment rien à désirer. La télévision dans la chambre était d'excellente qualité et offrait un large choix de chaînes. La salle de bain était spacieuse et impressionnée par sa propreté et les articles de toilette de haute qualité fournis. Le lendemain matin, le petit-déjeuner était un véritable moment fort. La sélection était impressionnante et offrait quelque chose pour tous les goûts. Des petits pains frais, du muesli croquant, du yaourt et diverses pâtes à tartiner ont assuré un début de journée réussi. Et bien sûr, il ne faut pas oublier la carte variée des cafés, qui permet de déguster diverses spécialités de café. L'emplacement de l'hôtel au bord du lac était tout simplement magique. La vue sur l'eau et l'atmosphère calme ont grandement contribué à notre détente. Un autre point positif de l'hôtel était le nombre suffisant de places de parking. Le personnel de l'hôtel mérite également des éloges particuliers. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Dans l'ensemble, nous pouvons pleinement recommander cet hôtel. Il propose des chambres modernes, un petit-déjeuner fantastique, un emplacement fantastique au bord du lac, un excellent restaurant et un personnel amical et attentionné. Nous reviendrons certainement et nous l'attendons déjà avec impatience.
💬 Très bon restaurante, avec personnel magnifique.
💬 Snack-bar kebab typique avec principalement du kebab (soit du veau, soit du poulet) ou de la pizza. Rien de vraiment de haute qualité ou sophistiqué du tout. L'ambiance est également plutôt « simple ». Néanmoins, les salades et les ingrédients avaient tous l'air assez frais. Le propriétaire est taciturne, mais sympathique. Pour la nourriture : j'ai mangé une pizza kebab. Ce qui en soi n’a rien de dramatique, mais j’en ai eu de bien meilleurs. Beaucoup de pâte, peu de garniture, d'où un goût très pâteux. Conclusion : je tenterai peut-être un kebab normal la prochaine fois, mais je ne reviendrais pas pour une pizza.
💬 Plat maison et frais et bon. Super expérience. Service rapide. Deux boissons et deux plats pour 33€. Pas très cher. J'y retournerai !
💬 Très bon repas ! Service rapide et efficace !!! Prix normal
💬 Trop cher pour les nouilles vietnamiennes Pho: c'était vraiment juste des nouilles de riz avec une bonne base de soupe mais pas de légumes du tout sauf quelques oignons nouveaux et la portion n'était pas juste suffisante pour remplir votre estomac. le personnel de service était juste le propriétaire masculin et sa femme. .il était cordial mais quand elle nous a servi, totalement dépourvu de sourire et pas amical du tout...
💬 La maison d'hôtes se trouve dans une rue animée, les chambres sont très propres. Malheureusement, il n'est pas possible de préparer son propre thé ou café ou de prendre un verre à boire. Une boulangerie pour le petit-déjeuner se trouve à seulement 5 minutes à pied. Celui-ci est également ouvert le dimanche.
💬 Nous avons attendu presque 1 heure pour que l' on nous serve notre dîner, beaucoup de monde et une seule serveuse,les reste rien à redire
💬 Les employés sont très motivés et le magasin lui-même est toujours bien entretenu. C'est quelque chose que vous aimez voir et qui devrait être la norme dans tous les autres magasins... Continuez comme ça!!!