📌 Mühlendorfer Str. 4, 96135 Stegaurach - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 16:30
Meilleure glace de la région, bon prix et sièges confortables à la fontaine
Le 08/04/2024 à 15:27
Bonnes glaces mais les horaires d'ouverture sont vraiment trop courts.
Le 06/04/2024 à 11:38
Super tout petit glacier. Les coupes glacées 🍨 sont particulièrement excellentes. Le glacier est fortement recommandé !
Le 19/03/2024 à 22:07
Très belle entreprise familiale ! Des gens très sympas et joliment décorés avec style ! La glace est excellente et son prix est inférieur à celui de tous les autres glaciers que je connais.
Le 21/10/2023 à 17:33
Glaces très savoureuses et personnel très sympathique.
Le 28/09/2023 à 10:14
Très bonne glace au goût à un bon prix. L'espresso était excellent.
Le 25/09/2023 à 11:50
Tout va bien, seul After Eight manque encore à la gamme😊
Le 24/09/2023 à 15:39
Délicieuse glace 🍦
Le 18/09/2023 à 09:38
La glace est tout simplement délicieuse et est également ouverte de manière fiable pendant les heures d'ouverture indiquées, quelle que soit la météo.
Le 14/09/2023 à 17:47
Un paradis pour les amateurs de glaces. Il y a un grand choix de tasses (Yoghurette, Snickers, Cookie, Kinder Chocolate, Kinder Buenos) et de milkshakes. Tout est très propre et fonctionnel. Il y a de nombreux sièges et poubelles de l’autre côté de la rue. Soyez prudent lorsque vous traversez la rue avec des enfants, il y a beaucoup de monde (il y a donc une déduction minime pour l'ambiance)
Le 21/08/2023 à 16:03
La glace est géniale, merci
Le 18/08/2023 à 14:56
Personnel très sympa Le glacier était très savoureux Toujours heureux 😋
Le 16/07/2023 à 12:11
Glaces et coupes glacées super délicieuses. Personnel sympathique et prix imbattable à 1,30 € la balle !
Le 06/07/2023 à 16:42
Il n'y a pas de personnel plus sympa et de meilleure glace nulle part 🍦 😗
Le 06/07/2023 à 11:54
Prix délicieux, la glace a bon goût
Le 25/06/2023 à 13:01
Très bonne glace 👍👍👍 Prix/performance conforme !!! Nous serions ravis de revenir 🙋🏻♂️
Le 08/06/2023 à 17:35
Meilleur rapport qualité-prix dans toute la région 👌
Le 24/05/2023 à 21:14
Personnel très sympathique et bonne qualité de glace👍
Le 24/05/2023 à 19:31
Super bonne glace 🍦
Le 24/05/2023 à 19:08
Le meilleur glacier de la région de Bamberg ! Personnel super sympathique, glaces incroyablement bonnes et délicieuses et prix avantageux ! Fortement recommandé :)
Le 20/05/2023 à 10:31
Glaces de très haute qualité. Personnel super sympa.
Le 30/04/2023 à 14:37
Délicieuse glace🍦🍨. Personnel sympathique. Des prix très humains 🥰
Le 25/03/2023 à 18:31
Glace ou coupe glacée très savoureuse. Le personnel est également super sympa.
Le 04/10/2022 à 13:58
Je viens de manger du Kinder Bueno et de la glace Snickers, tout simplement incroyable ! 😍
Le 23/08/2022 à 13:34
Nous avons essayé votre glace pour la première fois aujourd'hui. Nous reviendrons certainement! La glace est super savoureuse, les coupes glacées ont l'air très bonnes, le service très sympathique.
Le 22/08/2022 à 14:43
La glace était très bonne.
Le 19/08/2022 à 06:49
grand choix de glaces très, très savoureuses
Le 17/08/2022 à 14:45
La meilleure glace que j'ai jamais mangée
Le 03/07/2022 à 17:37
Très savoureux et tellement crémeux.
Le 13/06/2022 à 14:22
Délicieuses glaces, personnel sympathique. Nous serons de retour!
Le 13/06/2022 à 11:54
Très savoureuse et variée, il y a toujours un type de glace différent. Toujours heureux de venir à la glacière
Le 10/05/2022 à 14:47
Tout simplement délicieux 😋
Le 09/05/2022 à 12:59
Délicieux!
Le 20/03/2022 à 19:02
Arrêté à la glacière avec la famille pour la première fois aujourd'hui. Les prix sont acceptables, la glace est super savoureuse, une bonne sélection de saveurs individuelles et de coupes glacées. Le personnel est très amical. Nous nous offrirons toujours de nous rafraîchir ici à l'avenir. Meilleur glacier de Stegaurach, quelque chose comme ça était vraiment nécessaire.
Le 26/02/2022 à 16:48
Personnel sympathique, ambiance accueillante, bonnes glaces plutôt destinées aux à emporter. J'attribue à la glace une bonne note pour son aspect, sa consistance, sa densité, son point de fusion et son goût, qui surpasse la plupart des glaciers de Bamberg et de ses environs. Les balles sont de taille moyenne et dans la gamme de prix moyenne. La sélection variétale est claire et plutôt moderne. Dans l'ensemble, cela vaut le détour pour une façon savoureuse de se rafraîchir ! On peut se demander si le petit glacier de Stegaurach restera rentable à long terme sans élargir son assortiment à des gâteaux, etc. et sans ses propres créations glacées extraordinaires. Au moment des tests, il n'était pas clair si des poudres et des arômes/colorants artificiels avaient été utilisés.
Le 20/02/2022 à 18:09
Super glace, personnel très sympa.
💬 Un si joli café avec un grand choix de légumes et d'omnis. Mon gâteau crumble aux prunes était délicieux et le service était également excellent. Je peux fortement recommander ce café 🌿❤️
💬 Fête Altweiber
💬 Dans l’ensemble, la nourriture à Yeu était très savoureuse et l’ambiance était exceptionnelle. Cependant, le service laisse encore beaucoup à désirer. Un service plus attentif et demander plus de commandes auraient pu augmenter les ventes, car nous aurions certainement commandé un dessert ou plus de boissons. Cependant, la longue attente a affecté l'ambiance, nous voulions donc simplement payer. Néanmoins, le restaurant offre une très bonne qualité et les plats sont extrêmement savoureux.
💬 L'endroit était plein, ils font une nourriture de très bonne qualité, la nourriture n'était pas chère et délicieuse
💬 Attention, les horaires d'ouverture ne sont pas précis. Nous attendions avec impatience un café et des crêpes et sommes arrivés à 19 heures. 10 heures du soir et on nous a dit que la cuisine était fermée ET que la machine à café était éteinte (les horaires d'ouverture sur la fenêtre annoncent qu'elle est ouverte jusqu'à 20 heures et Google annonce qu'elle est ouverte. jusqu'à 22h). Pas de café ni de crêpes pour le moment.
💬 Chambres très bien équipées, bonne nourriture. Vraiment recommandé
💬 J'étais à Bergneustadt pour affaires, donc j'utilisais la chambre uniquement pour dormir, le reste de la journée, j'étais dehors pour m'occuper de mes affaires et à cette fin (repos la nuit), mon expérience dans cet hôtel était géniale. Le propriétaire est très sympathique et le prix de la chambre si vous comparez avec un autre hôtel à proximité est bon.
💬 Le bon personnel de schnitzel était mélangé, une serveuse charmante et une un peu grincheuse
💬 Le meilleur glühwine que j'ai eu ! L'endroit est vraiment sympa, table avec machine à coudre, vieilles radios et instruments de musique + musique de la vie et ouvert jusqu'à tard, ce qui est rare à Oberhof ^^
💬 cuisine très bonne, le serveur est compétent, bon accueil et bons plats.