📌 Mühlendorfer Str. 4, 96135 Stegaurach - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 16:30
Meilleure glace de la région, bon prix et sièges confortables à la fontaine
Le 08/04/2024 à 15:27
Bonnes glaces mais les horaires d'ouverture sont vraiment trop courts.
Le 06/04/2024 à 11:38
Super tout petit glacier. Les coupes glacées 🍨 sont particulièrement excellentes. Le glacier est fortement recommandé !
Le 19/03/2024 à 22:07
Très belle entreprise familiale ! Des gens très sympas et joliment décorés avec style ! La glace est excellente et son prix est inférieur à celui de tous les autres glaciers que je connais.
Le 21/10/2023 à 17:33
Glaces très savoureuses et personnel très sympathique.
Le 28/09/2023 à 10:14
Très bonne glace au goût à un bon prix. L'espresso était excellent.
Le 25/09/2023 à 11:50
Tout va bien, seul After Eight manque encore à la gamme😊
Le 24/09/2023 à 15:39
Délicieuse glace 🍦
Le 18/09/2023 à 09:38
La glace est tout simplement délicieuse et est également ouverte de manière fiable pendant les heures d'ouverture indiquées, quelle que soit la météo.
Le 14/09/2023 à 17:47
Un paradis pour les amateurs de glaces. Il y a un grand choix de tasses (Yoghurette, Snickers, Cookie, Kinder Chocolate, Kinder Buenos) et de milkshakes. Tout est très propre et fonctionnel. Il y a de nombreux sièges et poubelles de l’autre côté de la rue. Soyez prudent lorsque vous traversez la rue avec des enfants, il y a beaucoup de monde (il y a donc une déduction minime pour l'ambiance)
Le 21/08/2023 à 16:03
La glace est géniale, merci
Le 18/08/2023 à 14:56
Personnel très sympa Le glacier était très savoureux Toujours heureux 😋
Le 16/07/2023 à 12:11
Glaces et coupes glacées super délicieuses. Personnel sympathique et prix imbattable à 1,30 € la balle !
Le 06/07/2023 à 16:42
Il n'y a pas de personnel plus sympa et de meilleure glace nulle part 🍦 😗
Le 06/07/2023 à 11:54
Prix délicieux, la glace a bon goût
Le 25/06/2023 à 13:01
Très bonne glace 👍👍👍 Prix/performance conforme !!! Nous serions ravis de revenir 🙋🏻♂️
Le 08/06/2023 à 17:35
Meilleur rapport qualité-prix dans toute la région 👌
Le 24/05/2023 à 21:14
Personnel très sympathique et bonne qualité de glace👍
Le 24/05/2023 à 19:31
Super bonne glace 🍦
Le 24/05/2023 à 19:08
Le meilleur glacier de la région de Bamberg ! Personnel super sympathique, glaces incroyablement bonnes et délicieuses et prix avantageux ! Fortement recommandé :)
Le 20/05/2023 à 10:31
Glaces de très haute qualité. Personnel super sympa.
Le 30/04/2023 à 14:37
Délicieuse glace🍦🍨. Personnel sympathique. Des prix très humains 🥰
Le 25/03/2023 à 18:31
Glace ou coupe glacée très savoureuse. Le personnel est également super sympa.
Le 04/10/2022 à 13:58
Je viens de manger du Kinder Bueno et de la glace Snickers, tout simplement incroyable ! 😍
Le 23/08/2022 à 13:34
Nous avons essayé votre glace pour la première fois aujourd'hui. Nous reviendrons certainement! La glace est super savoureuse, les coupes glacées ont l'air très bonnes, le service très sympathique.
Le 22/08/2022 à 14:43
La glace était très bonne.
Le 19/08/2022 à 06:49
grand choix de glaces très, très savoureuses
Le 17/08/2022 à 14:45
La meilleure glace que j'ai jamais mangée
Le 03/07/2022 à 17:37
Très savoureux et tellement crémeux.
Le 13/06/2022 à 14:22
Délicieuses glaces, personnel sympathique. Nous serons de retour!
Le 13/06/2022 à 11:54
Très savoureuse et variée, il y a toujours un type de glace différent. Toujours heureux de venir à la glacière
Le 10/05/2022 à 14:47
Tout simplement délicieux 😋
Le 09/05/2022 à 12:59
Délicieux!
Le 20/03/2022 à 19:02
Arrêté à la glacière avec la famille pour la première fois aujourd'hui. Les prix sont acceptables, la glace est super savoureuse, une bonne sélection de saveurs individuelles et de coupes glacées. Le personnel est très amical. Nous nous offrirons toujours de nous rafraîchir ici à l'avenir. Meilleur glacier de Stegaurach, quelque chose comme ça était vraiment nécessaire.
Le 26/02/2022 à 16:48
Personnel sympathique, ambiance accueillante, bonnes glaces plutôt destinées aux à emporter. J'attribue à la glace une bonne note pour son aspect, sa consistance, sa densité, son point de fusion et son goût, qui surpasse la plupart des glaciers de Bamberg et de ses environs. Les balles sont de taille moyenne et dans la gamme de prix moyenne. La sélection variétale est claire et plutôt moderne. Dans l'ensemble, cela vaut le détour pour une façon savoureuse de se rafraîchir ! On peut se demander si le petit glacier de Stegaurach restera rentable à long terme sans élargir son assortiment à des gâteaux, etc. et sans ses propres créations glacées extraordinaires. Au moment des tests, il n'était pas clair si des poudres et des arômes/colorants artificiels avaient été utilisés.
Le 20/02/2022 à 18:09
Super glace, personnel très sympa.
💬 La pire expérience que j'ai eue avec le répartiteur a eu lieu ici le 18/03/24. vers 23h00 On m'a parlé de manière très irrespectueuse et grossière. Ce comportement de la part d'un employé est inacceptable. J'espère que des mesures seront prises.
💬 Je suis ici pour la première fois. J'aime l'ambiance car l'emplacement ressemble à un entrepôt de l'extérieur mais il est vraiment agréable à l'intérieur. Le buffet est grand et varié. Des différents plats de pâtes aux pizzas, en passant par les salades, les antipasti, les fritures et les desserts (gâteaux, panna cotta, fruits, etc.). C'était vraiment savoureux 🤌🏼 Dès que quelque chose était vide, il était immédiatement rempli à nouveau. La sélection de boissons est également très variée et était incluse dans le prix. Nous pouvions boire autant que nous voulions. Dès que l’assiette était vide, le personnel prenait soin de dégager ce chemin. Très bien. Nous avons été très satisfaits. Je le recommanderais avec plaisir.
💬 Martin et son food truck « Miststück » ont vraiment gâché notre fête de 40 ans ! Avec son caractère ouvert d'esprit et ses créations créatives de frites et de hamburgers, la célébration est devenue un véritable moment fort. La décision de le réserver a non seulement apporté de la nourriture délicieuse directement chez nous, mais aussi beaucoup de bonnes vibrations. Martin a créé une atmosphère cool et ses délices culinaires ont été un succès absolu. Grâce à « Miststück », l'anniversaire a été définitivement une fête avec du punch ! Avec plaisir encore et je peux recommander Martin à tout moment. Super organisé et met en œuvre tous les souhaits. Tout simplement génial. Merci!
💬 Visité cet établissement en septembre 2022. Le concept de l'établissement implique un paiement unique pour le service d'utilisation du buffet. Avant 17h00 - le coût est de 10 euros par personne, après 17h30 - 18 euros par personne. Le menu du soir comprend la possibilité de griller de la viande et des fruits de mer. Les boissons sont payées séparément. Le coût moyen des boissons (cola, bière ou vin) est de 4 à 4,50 euros. Le hall est grand et spacieux. Il n'y a pas non plus de problème de propreté : propre et bien rangé. Parmi les lacunes, je soulignerais les suivantes : - à l'approche de la fermeture, il n'y avait pas assez de viande fraîche à griller. - les toilettes des hommes étaient sales : odeur désagréable, sols et poubelles sales (photo ci-jointe). Le service est excellent ! Les serveurs sont gentils et souriants. Ils servent rapidement et avec diligence) Merci)
💬 La zone d'entrée n'est pas vraiment accueillante. La cage d'escalier non plus et les balustrades étaient cassées pendant notre séjour. Mais les chambres sont bonnes. Nous nous y sommes sentis à l'aise. De plus, le service était immédiatement joignable par téléphone et aidé immédiatement.
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée : avec un bon vin rouge espagnol, d'abord des moules au bouillon d'ail, puis un carré d'agneau avec une variante de haricots/poires ou de tapas et un expresso à la fin. Le tout servi avec un charme chaleureux : génial !
💬 Antipathique et grossier. Le service est le pire, aucun respect pour le client expatrié, le pire traité. Avoir un geste de bienvenue envers les autres clients et traiter les expatriés Le pire en même temps. La dame de service a été désagréable dès le début. Au moment de commander, elle a littéralement jeté le bloc-notes du côté client, puisque j'ai précisé ma commande en chiffres comme 24, car je ne sais pas commander en allemand. Cet endroit a été mon lieu de prédilection après le travail, mais maintenant je ne pense pas que je le visiterai un jour.
💬 Excellent rapport qualité/prix. défaut Installations, lits confortables et très propres. La pièce semblait avoir été récemment rénovée, sol stratifié, chauffage infrarouge moderne avec thermostat séparé, etc. Belle vue sur la vallée. Petit déjeuner vraiment bon, individuel Le montage doit être commandé la veille avant 20 heures. Malheureusement, le support de pomme de douche était endommagé.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Ce ne sera pas non plus la dernière fois. Le burger était de première classe, la saucisse au curry et les frites étaient également très savoureuses, enfin une avec une très bonne sauce. Le tout est complété par le gars vraiment sympa qui a tout préparé rapidement.
💬 Nous attendions avec impatience une visite dans ce restaurant en raison de ses excellentes critiques, et il est certainement à la hauteur de sa réputation. Les pizzas étaient incroyablement délicieuses, fraîches et d'une qualité exceptionnelle, avec en prime des portions généreuses à des prix défiant toute concurrence ! Bien que nous ayons dû changer de siège deux fois, le serveur était très sympathique et poli. Cependant, je dois noter que même si nous sommes arrivés et avons passé notre commande à 15h33, notre nourriture n'est arrivée qu'à 16h37, ce qui nous a semblé un peu long pour une pizza. Nous supposons qu’il y a peut-être eu un manque de personnel ou des problèmes techniques ce jour-là. Néanmoins, en raison de l'excellent service et de la nourriture délicieuse, nous attribuons volontiers au restaurant 5 étoiles.