📌 Buchholzmarkt 11, 31167 Bockenem - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:22
De délicieuses glaces et une bonne ambiance
Le 04/05/2024 à 17:47
Il n'y a qu'une seule étoile pour ce bel endroit. Si on ne sait pas faire de gastronomie, mieux vaut laisser ça tranquille.
Le 25/04/2024 à 13:11
Service très sympathique et produits de haute qualité. Très bonne glace
Le 22/04/2024 à 08:09
C'est bien qu'un glacier puisse survivre ici, un enrichissement pour le lieu. Personnellement, je ne suis pas impressionné par la glace, l'habituel cornet italien tout préparé. C'est juste une question de goût. Je ne peux rien dire sur les autres plats. Le service était correct.
Le 19/04/2024 à 12:33
Glace super savoureuse, service agréable. La balle coûte 1,50 €, ce qui me semble tout à fait correct pour la qualité et le goût.
Le 07/04/2024 à 14:21
La glace la plus délicieuse !
Le 04/04/2024 à 08:31
Glace savoureuse
Le 14/11/2023 à 14:18
Après avoir été impressionnés par les excellentes spécialités de glaces et de café en été, nous avons décidé d'essayer la nouvelle offre de Pinsa. Cette fois, nous étions également ravis : des ingrédients frais, une pâte délicieuse, une grosse pinsa ! Le service, la convivialité et l'ambiance sont également excellents, nous ne pouvons donc que recommander une visite à tout le monde.
Le 09/10/2023 à 04:53
Tout est génial. De haute qualité et toujours nouveau.
Le 02/10/2023 à 14:12
Bonnes glaces, délicieuses gaufres, service très sympathique. N'hésitez pas à revenir
Le 17/09/2023 à 14:57
Les arômes de glaces sont également fortement recommandés qui sont sans précédent partout. Glace de qualité supérieure et superbement préparée !!! Le service est très sympa !!! * * * * *
Le 16/09/2023 à 08:28
Coupes glacées fantastiques, excellent café au lait Absolument fort, bon service, Ambiance sympa au Buchholzmarkt, Patron très très sympa, compétent, personnel sympa. Avec plaisir encore
Le 10/09/2023 à 11:57
Glace très savoureuse. Je le recommanderais avec plaisir. Service amical. Tout était super..🍧🍦
Le 10/09/2023 à 09:05
Aujourd'hui, nous étions ici pour le petit-déjeuner pour la première fois. C'était très riche et savoureux dans une très bonne ambiance. Nous sommes désormais des clients réguliers et pouvons recommander le café glacé en toute bonne conscience.
Le 06/09/2023 à 16:42
Dans tout, je donne 5 étoiles car le service est gentil et sympathique et répond aux demandes, les glaces sont très savoureuses 😋 Prix/performance pleinement justifié... A bientôt 🤗☺️
Le 05/09/2023 à 17:31
Une bonne glace est très savoureuse
Le 19/08/2023 à 19:22
Délicieuse glace, propriétaire sympathique et plein d'humour ! 5 étoiles!
Le 17/08/2023 à 18:57
De délicieuses glaces, un service sympathique et le cappuccino était très bon ! Je ne peux que recommander ! La pinsa était également très savoureuse ! Acheté pour la première fois aujourd'hui, sympathique, service sympa. C'est bien que vous puissiez emporter la Pinsa chez vous. Je viendrai plus souvent !
Le 13/08/2023 à 16:48
Le menu est très complet avec des glaces et des gaufres. Bonne glace. Propriétaire très sympathique. Jolie terrasse au milieu de la belle place du village
Le 13/08/2023 à 10:51
Excellent expresso et la meilleure glace au chocolat du coin. Ça vaut vraiment le coup de faire une pause.
Le 11/08/2023 à 06:39
Super glaces et gaufres 👍
Le 06/08/2023 à 11:57
Une bonne glace, une victoire pour Bockenem. Continuez comme ça.
Le 30/07/2023 à 16:38
Très savoureuse glace à l'italienne. Ça vaut le détour!
Le 27/07/2023 à 20:36
Très bonne glace. Vous pouvez vous asseoir dehors et c'est agréable et calme. Les prix sont ok pour aujourd'hui. Personnel sympa et vaut toujours une visite.
Le 26/07/2023 à 16:50
Délicieux, bon endroit pour une pause Les glaces et les gaufres étaient bonnes. Un peu de décoration ne ferait pas de mal et une serviette serait géniale. Sinon, il n'y a rien à redire.
Le 23/07/2023 à 08:14
Je suis désormais un client régulier. La glace est bonne :D
Le 19/07/2023 à 23:51
Super, glaces, gaufres, tout est bon, je peux le recommander. Revenez encore et encore
Le 15/07/2023 à 11:06
Je n'ai pas particulièrement aimé la glace.
Le 14/07/2023 à 16:25
Excellent service, bonne glace et le café a bon goût Totalement satisfait
Le 08/07/2023 à 11:02
La glace était très bonne, 1,50 € la boule est un prix normal maintenant 👍
Le 07/07/2023 à 14:13
Délicieux! Très bon service
Le 31/05/2023 à 18:30
Un nouveau glacier sympa où beaucoup d'efforts sont mis dedans ! Opérateurs très sympathiques, vous obtenez même de bons conseils sur les intolérances, de délicieuses glaces à des prix raisonnables, des places assises à l'intérieur et à l'extérieur, j'adorerais venir ici plus souvent !
Le 29/05/2023 à 16:03
La glace était très bonne, le café aussi... et le Prosecco olala 👌
Le 28/05/2023 à 15:21
Mangez de délicieuses glaces. Vu les températures, ça vaut toujours le détour.
Le 21/05/2023 à 21:51
La glace est super savoureuse et le prix est vraiment raisonnable pour la qualité. J'y irai plus souvent pour manger une glace
Le 21/05/2023 à 14:58
Un enrichissement pour Bockenem !!! De délicieuses glaces à des prix équitables, Le glacier apporte un peu de vie à la place du marché nouvellement aménagée
Le 12/05/2023 à 14:03
Excellente glace et service très sympathique 😊
Le 12/05/2023 à 09:10
Glaces très savoureuses, grand choix, personnel sympa. Je trouve juste les boules de glace trop petites pour le prix.
Le 02/05/2023 à 17:43
Délicieux
Le 30/04/2023 à 09:11
Personnel super sympa et glaces méga délicieuses
Le 24/04/2023 à 12:37
Glaces très savoureuses et service super sympa 👍😊
Le 21/04/2023 à 17:20
La glace est délicieuse !😍 Vraiment délicieuse ! 😋👍👍👌
Le 20/04/2023 à 19:12
Propriétaires très gentils et sympathiques! La glace est délicieuse. Nous serons certainement bientôt des clients réguliers :).
Le 17/04/2023 à 09:14
C'était très savoureux ici, on peut bien manger ici, l'offre a maintenant été élargie... mais malheureusement j'ai déduit une étoile. Pour quoi? Chacun devrait vivre l’expérience lui-même.
Le 16/04/2023 à 16:23
Enfin un glacier convivial à Bockenem. Sélection généreuse de délicieuses glaces dans un endroit magnifique à Bockenem. Nous recommandons! Un merveilleux glacier à Bockenem. Royale bénéficie d'un bel emplacement dans un endroit magnifique à Bockenem. Vraiment génial!
💬 J'ai mangé un Dürüm dans la Berliner Allee à midi et j'ai eu des crampes d'estomac ce soir-là. Un peu plus tard, le grand méchant est arrivé. J'ai dû vomir toute la nuit et la diarrhée ne s'est pas arrêtée. Un joli cas d'intoxication alimentaire dont j'ai souffert pendant 4 jours. Je ne peux en aucun cas recommander ce restaurant. Les expériences négatives que mes amis et moi avons vécues sont extrêmes depuis le peu de temps où ce magasin est ouvert.
💬 endroit charmant et bonne nourriture. le service était excellent et allait au-delà de nos attentes. nous sommes liés par notre culture arabe commune et avons reçu des cadeaux gratuits. merci pour ce bon déjeuner :)
💬 Hôtel très cosy avec chambres et salles de bains spacieuses. Bonne isolation phonique et facile de rester avec un enfant.
💬 Super
💬 Dommage ! Nous avions envie d'y prendre un verre dimanche soir, avec vue sur le Burgsee...fermé ! Aucune information à la porte. Le 1er mai c'était l'ouverture ! Cela semblait très irritant.
💬 Il y avait un kebab de veau, donc je ne peux évaluer que le kebab. Portion : excellente et généreuse. Pain : bien réchauffé, pas trop croustillant. Viande : Super savoureuse et non pas de viande hachée, mais de la viande tranchée. Salade et sauce : Fraîches et savoureuses La sauce à l'ail et la sauce piquante sont également excellentes. Comme tout le reste au snack-bar, l'ambiance est géniale. Puisque la nourriture est ma priorité absolue, je lui donne 5 étoiles Continuez ainsi les gars
💬 Conseil d'initié : la superbe glace pour chien ! Mais la glace pour les amis à deux pattes est également excellente !
💬 Non recommandé. Doner kebab à moitié vide, la viande n'avait aucun goût, la salade était fraîche, le pain sec, la sauce était correcte. Performance tarifaire non adaptée (5,50 €).
💬 Bel endroit, avec un emplacement très central. Le personnel était gentil et serviable pour la plupart. Par beau temps, assurez-vous d'appeler à l'avance et de faire une réservation, sinon vous pourriez vous retrouver refoulé (j'ai vu que cela s'était produit plusieurs fois pendant notre dîner). Le menu est ce à quoi on peut s'attendre et il est servi rapidement et très bien présenté. En ce qui concerne le prix, c'est également très acceptable. Si vous êtes dans le coin, je le recommanderais pour un bon dîner. Le bien était bon et je n'ai rien à redire à part qu'il manque peut-être un peu de saveur, même si c'est un choix personnel. Je ne ferais pas encore 25 km pour l'essayer, mais si vous séjournez à Erding, ce n'est en aucun cas un mauvais choix.
💬 Délicieuse pizza, pâte délicieuse et délicieuse. Service sympathique, ambiance géniale. La pizza a été préparée rapidement et il a fallu moins de 10 minutes pour qu'elle soit prête.