Marchand de glaces 🇩🇪

Eiscafe am Markt Avis

📌 Halberstädter Str. 22, 39387 Oschersleben - Allemagne

4.8 / 5

💬 227 Avis

Avis sur Eiscafe am Markt à Oschersleben

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafe am Markt à Oschersleben

Michael..

Le 09/05/2024 à 17:32

1 / 5

Malheureusement, cet endroit n'est recommandé que dans une mesure limitée. La coupe glacée à la fraise 🍨 est une imposition ! Cet article est vraiment trop mignon ! La glace elle-même n'était qu'une soupe dans la tasse en une minute. La crème s'effondre en une minute ! Servi avec seulement trois fraises 🍓 ! Faute de concurrence, ce service peut être proposé ! La glace 🍨 a le goût de venir du supermarché !

Horst.e

Le 06/05/2024 à 12:57

5 / 5

Glace aux biscuits sensationnelle, vraiment savoureuse.

M.

Le 01/05/2024 à 15:07

3 / 5

La glace est bonne et il y a beaucoup de places assises. Le processus et l'organisation du service peuvent être améliorés. Long temps d'attente

Frank.e

Le 12/10/2023 à 12:16

5 / 5

Glace savoureuse

Michael.r

Le 08/10/2023 à 05:44

5 / 5

La glace était excellente et le service était très sympathique

Karl.e

Le 04/10/2023 à 09:18

5 / 5

Très bel endroit. Top coupe glacée.

Grit.i

Le 05/08/2023 à 16:49

4 / 5

La glace est très crémeuse et crémeuse. Prix ​​acceptable à 1,30 € par balle. Malheureusement, avec nos cinq boules de glace, même la cuillère n'a pas été nettoyée.

Thorsten..

Le 16/07/2023 à 11:39

5 / 5

La glace était vraiment délicieuse. La consistance de notre glace était crémeuse et fruitée. Fortement recommandé.

Ralf.r

Le 06/07/2023 à 08:37

5 / 5

Super glace !!!

Lisa.a

Le 28/06/2023 à 08:05

5 / 5

Personnel sympathique et certainement la meilleure glace du bördekreis.

Udo.c

Le 24/06/2023 à 02:02

1 / 5

Les glaces sont excellentes, mais peut-être que le jeune personnel devrait être correctement formé avant de les laisser travailler seuls, je repars, l'attente est beaucoup trop longue

Katrin.i

Le 15/06/2023 à 14:42

5 / 5

5 étoiles+ pour la glace. On voit que c'est fait maison. Le personnel est également sympathique. J'adorerais revenir.

Katrin.i

Le 08/06/2023 à 11:27

5 / 5

Excellent emplacement pour un glacier et votre glace est excellente.

Sebastian.�

Le 04/06/2023 à 15:09

1 / 5

Nous voulions juste nous offrir une glace et même s'il y avait déjà une file d'attente (environ 15 personnes), nous avons fait la queue. Mais après 15 minutes, c'était allé un peu plus loin, mais nous avons dû attendre au moins encore 15 minutes et nous sommes donc partis. Le problème ici est que tout est commandé et traité à la fenêtre. Il n'y avait qu'un seul agent de service au comptoir et environ 3 autres personnes se tenaient à l'arrière-plan. Une meilleure optimisation est ici nécessaire, mais apparemment il n'y a pas d'autre offre et donc pas de concurrence. C'est dommage, en fait nous aurions aimé profiter de l'ambiance du marché.

Ursula.r

Le 01/06/2023 à 08:16

5 / 5

Très bonne impression

Marlies.o

Le 30/05/2023 à 12:10

5 / 5

Beaucoup de délicieuses saveurs de glaces et un personnel très sympa. Malheureusement ouvert seulement jusqu'à 18h.

Andreas.u

Le 25/05/2023 à 12:41

5 / 5

Top coupe glacée !!! La glace est super.

Erika.h

Le 15/05/2023 à 08:23

5 / 5

De très grandes coupes glacées avec des glaces vraiment délicieuses.

Ka.l

Le 17/05/2022 à 04:15

4 / 5

La glace et le café sont très savoureux. Malheureusement, c'est entièrement en libre-service et vous n'avez pas vraiment de choix de coupes glacées, mais vous pouvez tout composer à votre guise.

Astrid.i

Le 03/05/2022 à 13:13

5 / 5

Meilleure note pour votre glace

John.o

Le 03/05/2022 à 11:37

5 / 5

Très belle fontaine et la glace était également très bien préparée avec beaucoup de fruits

Ronny.�

Le 29/04/2022 à 14:18

5 / 5

Super café

Leni.r

Le 20/04/2022 à 13:31

5 / 5

Glace

Marlies.i

Le 20/04/2022 à 08:45

5 / 5

Super équipe sur place et glaces très savoureuses.

Ros.i

Le 06/04/2022 à 04:00

5 / 5

Vous pouvez goûter à l’amour de la glace dans ce glacier. délicieux.

Sigward.e

Le 31/03/2022 à 08:37

5 / 5

Super glacier. Une lueur d’espoir à Oschersleben.

Uwe.t

Le 18/03/2022 à 07:40

5 / 5

Tout est génial

Erika.r

Le 14/03/2022 à 09:40

5 / 5

Un café très sympa. Merci pour l'hospitalité amicale. Nous leur rendrons visite à nouveau.

Manfred.e

Le 14/03/2022 à 09:31

5 / 5

Super café glacé.

silvi.-

Le 09/03/2022 à 22:11

5 / 5

Nous recommandons

Jörg.a

Le 25/02/2022 à 20:40

1 / 5

Doit .

Patrick.c

Le 10/10/2021 à 18:53

5 / 5

Grand choix de délicieuses spécialités de glaces et service super sympathique. Des places sont disponibles sur place. Conclusion : Notre recommandation

Nicole.i

Le 10/10/2021 à 13:57

5 / 5

Ici vous trouverez les meilleures glaces et un excellent service.

Manfred.u

Le 20/09/2021 à 08:42

5 / 5

Meilleure note pour votre glace

-.c

Le 14/09/2021 à 19:15

5 / 5

C'est toujours une excellente glace, depuis des années maintenant. Certains Italiens n'arrivent pas à suivre.

Wolfgang.e

Le 09/07/2021 à 13:58

5 / 5

10 points sur 10 pour votre glace à la fraise. Nous vous recommanderons partout. Merci.

Klaus-Dieter.c

Le 07/07/2021 à 08:58

5 / 5

Un cappuccino au top et une délicieuse glace à la fraise. Salutations et à demain

R..i

Le 21/06/2021 à 13:56

4 / 5

Délicieuse coupe glacée

Florian.t

Le 02/06/2021 à 12:14

5 / 5

Gastronomie haut de gamme et glaces parfaites

Axel.l

Le 03/09/2020 à 10:58

5 / 5

Nous sommes allés au glacier pour la première fois aujourd'hui et avons été très positivement surpris par le personnel amical. Il y a une bonne ambiance et les glaces sont excellentes.

Jens.e

Le 21/02/2020 à 11:04

5 / 5

Vos nouilles sont tout simplement délicieuses. Les souvenirs seront à nouveau réveillés !

Monika.u

Le 09/09/2019 à 09:12

5 / 5

Nous sommes allés manger une glace pour la première fois dimanche sur la base d'une recommandation et c'était très, très savoureux et c'est pourquoi je suis heureux de le recommander à d'autres. HAUT

Brigitte.i

Le 06/09/2019 à 11:11

5 / 5

Super glace et bonne ambiance.

Cornelia.l

Le 28/08/2019 à 13:00

5 / 5

De délicieuses coupes glacées et un personnel super sympathique. LG

Holger.a

Le 27/08/2019 à 11:28

5 / 5

Frais et délicieux ! Venez plus souvent maintenant !

Eileen.z

Le 25/08/2019 à 14:53

1 / 5

5 coupes glacées différentes ? Malheureusement pas suffisant si vous êtes habitué aux glaces du glacier italien. Une glace à presque 5 euros ? Je trouve cela un peu exagéré. Il vaut mieux rester chez nos Italiens ou chez nos glaciers familiers.

Ina.r

Le 01/08/2019 à 09:50

5 / 5

Bel emplacement et bonne nourriture !!!

Inge.e

Le 31/07/2019 à 09:56

5 / 5

Un fan de Noodle Lounge à partir de maintenant.

Jessica.i

Le 27/07/2019 à 16:11

5 / 5

Toujours très frais et délicieusement préparé, personnel sympathique.

Justin.e

Le 26/07/2019 à 14:29

5 / 5

Client régulier:)!!! juste génial là

bikeman0002.

Le 25/07/2019 à 13:26

5 / 5

Excellente glace et gens très sympas !

Heike.a

Le 24/07/2019 à 09:46

5 / 5

Tout simplement brillamment délicieux ici :) Salutations

Gabi.l

Le 17/06/2019 à 14:33

5 / 5

Délicieux, délicieux, délicieux...😁

Gisela.i

Le 08/06/2019 à 08:28

5 / 5

Après la consultation, nous avons mangé un délicieux repas, la journée peut être si belle.

Juli.j

Le 01/04/2019 à 15:05

5 / 5

La glace la plus chaude de tous les temps !

Annett.u

Le 25/03/2019 à 10:18

5 / 5

Il est devenu très beau après la rénovation et vous invite à vous attarder. Les coupes glacées sont un plaisir à toute heure.

Kallies.n

Le 01/03/2019 à 16:45

5 / 5

Ma recommandation absolue est les pâtes avec zone :)

Sarah.k

Le 26/02/2019 à 16:53

5 / 5

Les nouilles sont vraiment tellement délicieuses ;)

Blackstar.5

Le 22/02/2019 à 15:21

5 / 5

Bon et rapide.

Klaus-Dieter.c

Le 18/02/2019 à 14:14

5 / 5

Très rapide et très bien mangé. Le personnel est vraiment très bien ! Salutations

Rico.r

Le 15/02/2019 à 14:10

5 / 5

Très bon emplacement et délicieuses coupes glacées.

Petra.c

Le 21/01/2019 à 10:40

5 / 5

Glace savoureuse

Uwe.e

Le 21/01/2019 à 10:33

5 / 5

Les meilleures glaces de la région !

Bodo.e

Le 18/01/2019 à 09:06

5 / 5

Très sympathique et très savoureux. Avec plaisir encore. LG

Helmut.a

Le 17/01/2019 à 13:41

5 / 5

Tout simplement délicieux :) !

Ramona.

Le 16/01/2019 à 10:46

5 / 5

Les nouilles sont très savoureuses.

Thomas.u

Le 02/08/2018 à 20:33

5 / 5

La meilleure glace de la région, crémeuse avec un très bon goût - malheureusement les horaires d'ouverture sont un peu courts

Raimond.o

Le 23/05/2018 à 17:46

5 / 5

Très bien

janet.o

Le 27/02/2018 à 13:39

5 / 5

délicieux

  • 🏪 IKEA Restaurant München-Eching (67 Avis)

  • 💬 Le restaurant IKEA de Munich propose probablement une gamme de plats d'inspiration suédoise et de plats traditionnels. Les clients visitant le restaurant peuvent s'attendre à des repas abordables et pratiques, conformes à la philosophie d'IKEA. Le menu peut inclure des plats classiques comme des boulettes de viande suédoises, des plats de saumon et une variété de desserts. De plus, le restaurant peut proposer des options végétariennes et végétaliennes pour répondre à diverses préférences alimentaires. Avec son atmosphère décontractée, le restaurant IKEA de Munich offre aux clients un endroit idéal pour faire le plein pendant ou après leur expérience shopping.


  • 🏪 Scherer (252 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons célébré le 85e anniversaire de mon père avec la famille, qui est un client régulier du Rosenhotel Scherer depuis des années. La nourriture était, comme toujours, de grande qualité et tout simplement fantastique. Le Rosenhotel Scherer, à la gestion familiale, se caractérise également par son atmosphère et son ambiance merveilleuses, qui vous font tout simplement vous sentir bien. Merci beaucoup pour cette belle soirée.


  • 🏪 Grüner Baum (139 Avis)

  • 💬 Restaurant de village chaleureux tenu par une entreprise familiale. Le rapport qualité-prix est ici très bon. La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée. Les serveuses sont très gentilles. Il est également très adapté aux enfants, il y a une petite aire de jeux avec des jouets. Ça vaut vraiment toujours le détour. Continuez comme ça!


  • 🏪 XXL Grill&Pizza (42 Avis)

  • 💬 Très bons kebabs, surprise d'y avoir trouvé du concombre, bonnes portions de frites, patron très sympa, prix très correct


  • 🏪 Bistro Pizzastübchen (998 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de tous les temps. High five pour Daggi❤️


  • 🏪 La Stella Ristorante & Pinseria (99 Avis)

  • 💬 Véritable restaurant italien, cuisine délicieuse, pinsa très légère. Vin discret, un peu cher pour cette qualité. Chaque semaine un nouveau menu.


  • 🏪 Superbude Hotel Hamburg St. Georg (1452 Avis)

  • 💬 Super hotel. Accueil irréprochable. Chambre spatieuse (doppelbude plus) pour 3 adultes. Le seul reproche que je puisse faire, c'est le rideau de douche en plastique, j'ai jamais aimé ça 😉. Il manque peut-être un miroir supplémentaire dans la chambre même. Un grand merci à Nikki 💜 qui nous a toujours bien reçu quand nous venions boire un dernier verre avant d'aller nous coucher 😊 Le buffet du petit déjeuner avait l'air top avec beaucoup de choix (mais nous ne l'avons pas testé). Nous reviendrons avec grand plaisir.


  • 🏪 Épicerie Fine (68 Avis)

  • 💬 N'y allez pas ! La propriétaire de paye pas ses factures : comment faire confiance à une entreprise qui arnaque son ou ses fournisseurs ?


  • 🏪 Ratsstuben Mendig (273 Avis)

  • 💬 Une très bonne pizzeria italienne. Le propriétaire est super sympa, tout comme le personnel. La nourriture était très, très savoureuse et le rapport qualité-prix était très bon 👍 Nous serons de retour


  • 🏪 Alex' Schlemmerkiste (45 Avis)

  • 💬 Tout est toujours fraîchement frit et servi !! Qualité supérieure et très bon goût de la sauce curry ! Les frites étaient croustillantes et délicieuses !! Continuez comme ça!!