📌 Hauptstraße 7, 54298 Welschbillig - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:07
La glace n'était pas savoureuse. Il semblait avoir été gelé auparavant. Vous ne pouvez pas non plus payer par carte A ne pas répéter.
Le 02/05/2024 à 20:07
Pas aussi bon qu'Afrim
Le 09/01/2024 à 08:36
Les pizzas y sont incroyables
Le 20/10/2023 à 19:57
Un local très sympa et familial avec la meilleure nourriture Cordialement
Le 13/10/2023 à 17:05
Nous avons été très satisfaits. Nous pouvons recommander
Le 03/10/2023 à 16:00
Bonne pizza, bonne glace et café. Ça vaut le détour.
Le 10/09/2023 à 20:19
Nous y avons célébré la rentrée scolaire de notre fille. Excellent service🤩 La table était joliment décorée et la nourriture était excellente🤤. Le petit a reçu un cornet d'école fabriqué à partir d'un grand cornet de glace avec des bonbons. Bonne idée, merci pour cette belle journée🥰 Nous nous sommes sentis très à l'aise
Le 21/08/2023 à 10:12
C'est vraiment une bonne nourriture pleine de goût, un très bon service et une atmosphère incroyable.
Le 21/05/2023 à 08:34
Le meilleur endroit pour déguster une glace incroyable et plus encore. Le personnel super sympa qui vous fait sentir les bienvenus, ils servent tout avec style et le goût est fantastique, quand dans le quartier vous devriez visiter ici et déguster des plats très délicieux dans une atmosphère détendue !
Le 07/05/2023 à 09:29
Nourriture délicieuse. Très amical
Le 20/04/2023 à 19:55
Nourriture délicieuse - équipe formidable et sympathique!
Le 20/02/2023 à 07:58
Hautement recommandé
Le 23/12/2022 à 13:04
Pizza bon marché, savoureuse et service de livraison super ponctuel, chauffeur sympathique et toujours propre !!!!
Le 06/10/2022 à 18:53
Tout était super - délicieuses pizzas - délicieuses glaces et propriétaires super sympathiques
Le 26/07/2022 à 07:37
Meilleures glaces de la région, faites maison. Propriétaires très sympathiques. Toujours mon plaisir.
Le 20/07/2022 à 05:37
Comment ça devrait être. Délicieuses glaces, ambiance soignée, service sympathique et rapide. 👍😉
Le 13/03/2022 à 13:02
Délicieuses glaces maison et service sympathique. Petit bémol pour l'ambiance un peu sobre à l'intérieur.
Le 23/11/2021 à 14:22
Très bon service
Le 03/11/2021 à 14:46
Glace savoureuse
Le 19/09/2021 à 14:09
Je pense que la glace y est très savoureuse. Je pense que la glace au moka et à la cerise Amarena est la meilleure Mais la glace à la stracciatella a peu de goût et est aqueuse. Malheureusement, pas tellement de choix, ils en avaient plus.
Le 05/09/2021 à 13:37
Comme toujours très savoureux !!!
Le 15/08/2021 à 10:53
Selon les horaires d'ouverture de Google, il devrait être ouvert le dimanche à partir de 12h. Malheureusement toujours fermé à 13h🤨
Le 13/08/2021 à 14:41
La glace est bonne, le prix est correct. Malheureusement, pas de places assises à l'extérieur.
Le 20/06/2021 à 17:28
Glace très aqueuse avec peu de goût. La glace aux biscuits avait le goût de la glace à la vanille. Les cristaux de glace étaient dans toutes les saveurs de glace commandées. Rapport qualité-prix très mauvais.
Le 22/05/2021 à 00:57
Délicieuse glace à recommander, glace aux spaghettis délicieuse. Sinon bon aussi. Seule la mangue assise à l'intérieur est possible. Pas de terrasse extérieure pour l'été. Sinon délicieux.
Le 25/10/2020 à 18:13
Super glace et le post aussi !
Le 17/05/2020 à 13:40
Ce glacier sert de délicieuses glaces fraîches. Il y a aussi beaucoup de choix et il y a une bonne ambiance.
Le 15/11/2019 à 06:23
C'était délicieux
Le 02/09/2019 à 19:19
👍🏻
💬 Chambre très propre et équipée exactement comme indiqué dans la description. Tous les accords ont été respectés. Le jour de notre arrivée, nous avons été gentiment recommandés au restaurant approprié lorsque nous l'avons demandé. Pendant notre séjour, nous en avons essayé plusieurs, tous conformes aux recommandations. Nous serions ravis de revenir.
💬 Notre conseil est que les chambres et les appartements sont très agréables. Petit déjeuner riche et frais. Conseils et accueil sympathiques. Les points ne suffisent pas ici.
💬 Excellent endroit pour une soirée barbecue
💬 Très bel hôtel. Bon prix, chambres Clera, joli bar-jardin. J'ai recommandé.
💬 Très bon restaurant moderne, nos burgers étaient très bons. Le service était très gentil et rapide, nous serions ravis de revenir 👍
💬 Nous passons un très bon séjour ici. Nous n'avons pas réservé le petit-déjeuner, mais aujourd'hui, il y avait de délicieux sandwichs dans le couloir, les chambres sont super et l'emplacement est génial👍🏼
💬 Super endroit avec des pizzas incroyables 10/10, je reviendrais certainement ici. Personnell est vraiment sympathique. Ici, vous avez une vraie sensation de l'Italie.
💬 Serveurs gentils, la carte est varié (avec ou sans viande). Nous avons pris les Mezedes en menu a volonté, ils sont servis par vague quand ceux d'avant sont fini. Tous les plats sont jolies et délicieux. Sur la photo c'est une moitié de vague. Très bon. Merci
💬 Commandé 14 pizzas en ligne samedi soir. Mais il n'a pas été livré. Après 1 heure et demie, nous avons appelé et dit qu'il ne serait pas livré aujourd'hui. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions également le récupérer, il a seulement répondu brièvement qu'il ne savait même pas ce qui avait été commandé. Apparemment, ils ne comptent pas sur les clients. Nous ne commanderons plus jamais à partir de là.
💬 Une location très belle. Service amical. Bon choix de nourriture. Je reviendrai avec plaisir