📌 Hauptstraße 7, 54298 Welschbillig - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:07
La glace n'était pas savoureuse. Il semblait avoir été gelé auparavant. Vous ne pouvez pas non plus payer par carte A ne pas répéter.
Le 02/05/2024 à 20:07
Pas aussi bon qu'Afrim
Le 09/01/2024 à 08:36
Les pizzas y sont incroyables
Le 20/10/2023 à 19:57
Un local très sympa et familial avec la meilleure nourriture Cordialement
Le 13/10/2023 à 17:05
Nous avons été très satisfaits. Nous pouvons recommander
Le 03/10/2023 à 16:00
Bonne pizza, bonne glace et café. Ça vaut le détour.
Le 10/09/2023 à 20:19
Nous y avons célébré la rentrée scolaire de notre fille. Excellent service🤩 La table était joliment décorée et la nourriture était excellente🤤. Le petit a reçu un cornet d'école fabriqué à partir d'un grand cornet de glace avec des bonbons. Bonne idée, merci pour cette belle journée🥰 Nous nous sommes sentis très à l'aise
Le 21/08/2023 à 10:12
C'est vraiment une bonne nourriture pleine de goût, un très bon service et une atmosphère incroyable.
Le 21/05/2023 à 08:34
Le meilleur endroit pour déguster une glace incroyable et plus encore. Le personnel super sympa qui vous fait sentir les bienvenus, ils servent tout avec style et le goût est fantastique, quand dans le quartier vous devriez visiter ici et déguster des plats très délicieux dans une atmosphère détendue !
Le 07/05/2023 à 09:29
Nourriture délicieuse. Très amical
Le 20/04/2023 à 19:55
Nourriture délicieuse - équipe formidable et sympathique!
Le 20/02/2023 à 07:58
Hautement recommandé
Le 23/12/2022 à 13:04
Pizza bon marché, savoureuse et service de livraison super ponctuel, chauffeur sympathique et toujours propre !!!!
Le 06/10/2022 à 18:53
Tout était super - délicieuses pizzas - délicieuses glaces et propriétaires super sympathiques
Le 26/07/2022 à 07:37
Meilleures glaces de la région, faites maison. Propriétaires très sympathiques. Toujours mon plaisir.
Le 20/07/2022 à 05:37
Comment ça devrait être. Délicieuses glaces, ambiance soignée, service sympathique et rapide. 👍😉
Le 13/03/2022 à 13:02
Délicieuses glaces maison et service sympathique. Petit bémol pour l'ambiance un peu sobre à l'intérieur.
Le 23/11/2021 à 14:22
Très bon service
Le 03/11/2021 à 14:46
Glace savoureuse
Le 19/09/2021 à 14:09
Je pense que la glace y est très savoureuse. Je pense que la glace au moka et à la cerise Amarena est la meilleure Mais la glace à la stracciatella a peu de goût et est aqueuse. Malheureusement, pas tellement de choix, ils en avaient plus.
Le 05/09/2021 à 13:37
Comme toujours très savoureux !!!
Le 15/08/2021 à 10:53
Selon les horaires d'ouverture de Google, il devrait être ouvert le dimanche à partir de 12h. Malheureusement toujours fermé à 13h🤨
Le 13/08/2021 à 14:41
La glace est bonne, le prix est correct. Malheureusement, pas de places assises à l'extérieur.
Le 20/06/2021 à 17:28
Glace très aqueuse avec peu de goût. La glace aux biscuits avait le goût de la glace à la vanille. Les cristaux de glace étaient dans toutes les saveurs de glace commandées. Rapport qualité-prix très mauvais.
Le 22/05/2021 à 00:57
Délicieuse glace à recommander, glace aux spaghettis délicieuse. Sinon bon aussi. Seule la mangue assise à l'intérieur est possible. Pas de terrasse extérieure pour l'été. Sinon délicieux.
Le 25/10/2020 à 18:13
Super glace et le post aussi !
Le 17/05/2020 à 13:40
Ce glacier sert de délicieuses glaces fraîches. Il y a aussi beaucoup de choix et il y a une bonne ambiance.
Le 15/11/2019 à 06:23
C'était délicieux
Le 02/09/2019 à 19:19
👍🏻
💬 Vous ne pouvez pas évaluer le service car nous étions indépendants. Un petit handicap réside dans les escaliers menant aux chambres supérieures, qui ne posent pas de problème aux personnes agiles.
💬 Service très chaleureux et nourriture sacrément bonne, à un prix raisonnable. Avec plaisir encore ! J'attends déjà avec impatience le prochain burger.
💬 J'ai eu la chance de passer ma dernière nuit dans cet hôtel. Très propre et confortable. Un excellent rapport qualité/prix pour moi ! Personnel super sympa, à l’écoute du client. WiFi stable et suffisamment rapide. Le chef est personnellement présent au buffet du petit-déjeuner pour organiser toute demande de plats aux œufs et autres plats. Dans l’ensemble, c’est un excellent séjour que je réserverais également en privé parallèlement à mon voyage d’affaires. Merci à l'équipe de l'hôtel. Continuez comme ça! Restez fidèle à vous-même et soyez des gens sympas !
💬 Haut
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. La chambre est très moderne et bien équipée. Le petit déjeuner était très bon et la nourriture était excellente. L'hôtel est très calme et propre. 100 mètres de la plage, c'est génial. Les souhaits des invités sont pris en compte. Les dames de la réception sont également très sympathiques et arrangeantes. Nous serons de retour.
💬 Un excellent restaurant caché dans une petite banlieue tranquille. Le principal défi est de trouver un parking (ce qui est toujours un défi à Stuttgart). Le menu est excellent et le personnel était très arrangeant... Même lorsque je me suis présenté à un dîner de groupe après que tout le monde ait eu son plat principal. Les médaillons de veau au Fladle étaient excellents et la viande était parfaitement cuite. Je recommande chaleureusement cet endroit. Une réservation préalable est indispensable en raison du nombre de places limité.
💬 Nous y étions assez souvent invités. Jusqu'à présent, nous avons toujours été très satisfaits. Il a toujours fallu attendre, mais ce jeudi/fête des pères, ce fut un échec total. Notre nourriture n'est arrivée qu'après plus de 2 heures et ce qui était encore pire pour nous, c'est que nous avons été traités de manière très hostile. C'est vraiment dommage ☹️. C'était la dernière fois pour moi et mes voisins de camping.
💬 De délicieux gâteaux et tartes faits maison dans une ambiance chaleureuse. Un « must » sur Hallig Hooge. Les boissons spéciales sont également super délicieuses. Nous sommes toujours heureux d'être là et d'en profiter !
💬 Il était 45, le vendredi soir à 21h20 il y avait des places, les toilettes étaient à 1€, la douche était fermée le week-end, c'était bien d'avoir une douche de camping avec soi, on peut avoir de l'eau près des pompes à eau, pour certains raison pour laquelle il faisait chaud), le parking est bruyant à côté de l'autoroute. Il y a un café WiFi, mais la vitesse est faible, 180-300 Kl/b ; pour télécharger quelque chose, il faut être patient.
💬 Très très bonne adresse où je n'ai absolument rien à redire ! Le cadre est super sympa, en bois et traditionnel avec des tables spacieuses et de belles décorations. On y est très bien installé et l'ambiance est très agréable. La cuisine est délicieuse. Nous avons commandé une épaule de cochon qui était très fondante avec une peau super croustillante et un jus goûtu, ainsi que le poulet nourri au maïs qui était très tendre et servi avec de délicieux légumes au four. Mention spéciale pour les champignons dans le blé qui étaient vraiment incroyables. En dessert, je vous recommande la crème brûlée au malt qui est surprenante mais très savoureuse avec une délicate amertume. Même moi qui n'aime pas l'amertume (je ne bois ni café ni ne mange d'endives) j'ai été conquise. Le service est au top ; probablement le meilleur de toutes les adresses que j'ai pu visiter en Allemagne. Vraiment, allez-y les yeux fermés.