Hôtel 🇩🇪

Friedenskotten Avis

📌 Auf d. Sandkuhle 15, 49176 Hilter - Allemagne

4.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Friedenskotten à Hilter

Les avis

Les dernier avis sur Friedenskotten à Hilter

Olaf..

Le 11/03/2024 à 10:22

4 / 5

Vous ne pouvez pas évaluer le service car nous étions indépendants. Un petit handicap réside dans les escaliers menant aux chambres supérieures, qui ne posent pas de problème aux personnes agiles.

Frank.i

Le 12/03/2023 à 18:32

4 / 5

Beau chalet indépendant pour les grands groupes. La maison elle-même se prête bien aux célébrations, etc., mais il n'y a aucun luxe. Grande douche et toilettes communes, très peu de prises. De grands espaces pouvant être utilisés de diverses manières.

Jakob.o

Le 11/03/2018 à 16:17

4 / 5

C'est un beau gîte avec une cheminée et de bons sanitaires.

Jan.e

Le 10/02/2018 à 14:30

4 / 5

Une ambiance très agréable. De belles et grandes pièces idéales pour travailler. La situation de la cuisine et des toilettes convient également aux groupes de taille moyenne.

Dennis.e

Le 25/09/2017 à 15:01

4 / 5

Ambiance sympa, personnel sympa

Sir.a

Le 10/06/2017 à 13:31

5 / 5

Très agréable.

Juergen.e

Le 24/08/2016 à 21:07

5 / 5

L'endroit calme à Hankenberge est magnifique !

  • 🏪 Asia Viethung (225 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs plats chez Lieferando, dont du riz frit aux crevettes. Au début, c'était vraiment délicieux, mais ensuite j'ai croqué un morceau de 1 ct. C'est super dégoûtant. J'ai dû vomir et j'avais mal à la mâchoire. Heureusement que je ne me suis pas cassé une dent ! Vous devriez probablement vous assurer que le paiement n'a pas lieu pendant le repas et si c'est le cas, essayez-le !


  • 🏪 Das Fischerhaus (276 Avis)

  • 💬 Endroit très cool J'ai commandé un steak, c'était très savoureux 😋 et juteux et les prix étaient normaux, le personnel était très gentil


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (359 Avis)

  • 💬 Pour citer mon fils, un 10/10 ! Super savoureux, super frais, super sain. En fait, nous sommes ici pour la première fois et nous sommes ravis !


  • 🏪 The Kepos Tapas Bar (73 Avis)

  • 💬 Excellentes tapas, je recommande les croquettes et la fondue au fromage. Très bonnes boissons et service parfait!


  • 🏪 Zeliha Al Imbiss (3 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et kebab très savoureux. Merveilleux 👍👍👍👍👍5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟


  • 🏪 Restaurant Markt 57 (349 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déguster un bon Schnitzel et une savoureuse bière allemande. Il existe également d'autres options de restauration disponibles


  • 🏪 Steghouse am Chiemsee (705 Avis)

  • 💬 Ambiance et vue incroyables, mais le service et la nourriture n'étaient pas terribles. Nous avons attendu 40 minutes pour les hamburgers, puis quand ils sont finalement arrivés, la viande était complètement noire. Je pensais qu'elle pouvait être trop frite, alors qu'en réalité c'était pire - c'était une très très vieille viande "séchée à l'air", avec une odeur et un goût respectifs. Le burger végétarien de ma femme n'était pas bon non plus, juste 2 champignons recouverts d'une sauce barbecue très douteuse. La nourriture des autres avait l'air bonne, peut-être aussi est-elle mieux cuite, mais je suggérerais certainement d'éviter les hamburgers à cet endroit.


  • 🏪 Gasthof Lieberwirth (310 Avis)

  • 💬 Un lieu sympathique, cuisine traditionnelle simple et bonne, un énorme adorable bouvier en guise de mascotte et un personnel avenant et serviable. Petit restaurant familial avec un très bon rapport qualité-prix. Si vous voulez de l'authenticité, c'est l'endroit où aller!


  • 🏪 Pizza Ems (138 Avis)

  • 💬 Nouvel opérateur depuis le 15 novembre 2022 !!! Très savoureux avec un grand menu ! Des plats indiens aussi !


  • 🏪 Asiahaus (229 Avis)

  • 💬 On mange toujours bien, rapidement et à bon prix