📌 Auf d. Sandkuhle 15, 49176 Hilter - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 10:22
Vous ne pouvez pas évaluer le service car nous étions indépendants. Un petit handicap réside dans les escaliers menant aux chambres supérieures, qui ne posent pas de problème aux personnes agiles.
Le 12/03/2023 à 18:32
Beau chalet indépendant pour les grands groupes. La maison elle-même se prête bien aux célébrations, etc., mais il n'y a aucun luxe. Grande douche et toilettes communes, très peu de prises. De grands espaces pouvant être utilisés de diverses manières.
Le 11/03/2018 à 16:17
C'est un beau gîte avec une cheminée et de bons sanitaires.
Le 10/02/2018 à 14:30
Une ambiance très agréable. De belles et grandes pièces idéales pour travailler. La situation de la cuisine et des toilettes convient également aux groupes de taille moyenne.
Le 25/09/2017 à 15:01
Ambiance sympa, personnel sympa
Le 10/06/2017 à 13:31
Très agréable.
Le 24/08/2016 à 21:07
L'endroit calme à Hankenberge est magnifique !
💬 beau, propre, beau restaurant avec un repas simple... mais c'était bien
💬 Grande économie bavaroise à Bad Tölz. Nous sommes venus au Jägerwirt via le programme « Nous en Bavière », où sa cuisine a été très appréciée. Les prix sont A1 Super café en plein air calme, avec de la bière Tegernsee, très bonne nourriture ! Patron sympa. Nous ne pouvons que recommander le Jägerwirt.
💬 La nourriture était excellente. Rapport qualité-prix tout à fait correct. L'ambiance était géniale, nous étions dehors sur la « terrasse » donc c'était un peu étroit mais le rhum était vraiment bien fait. À l'intérieur, on ne pouvait pas se lasser des choses qui s'y trouvaient, je pense que c'est génial de ne pas voir quelque chose d'aussi étouffant. Le propriétaire était vraiment gentil, ouvert et drôle. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Le domaine Lingental est « magique ». Les intérieurs, la nourriture, les environs sont magiques. Nous n'y avons eu que des expériences positives. Service amical et courtois, que ce soit lors d'une fête ou en petit groupe. Très approprié pour les grandes ou petites célébrations.
💬 Dame super gentille. Commande simple et simple malgré des demandes particulières. La nourriture (burgers, mini-burgers, wraps, brochettes et desserts divers) était tout simplement excellente et a été bien accueillie par nos invités. De notre point de vue, le rapport qualité-prix est correct.
💬 C'est un petit restaurant très sympa. Le service est très bon. Vos prix sont corrects. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture. Je ne peux que recommander. 😉👍.
💬 La meilleure cuisine portugaise que j'ai mangée depuis longtemps. J'ai eu un mélange de poisson - plateau et c'était incroyable, frais et délicieux. Le service était sympathique et le menu contient un peu de tout. Très typique et authentique, je reviendrai.
💬 Très belle chambre rénovée. Petit déjeuner frais et copieux. Un endroit calme. Les vélos peuvent être entreposés dans un garage. Nous avons aimé.
💬 Le patron est sympathique et fait clairement des efforts. Malheureusement, l'ambiance est un peu sombre et démodée. La nourriture est bonne, une cuisine maison basique. Mais il ne faut pas s’attendre à une explosion gustative ultime.
💬 Livraison toujours rapide et nourriture délicieuse, mais les frites pourraient être un peu plus croustillantes