Marchand de glaces 🇩🇪

Eiscafé-Bar Estrello Avis

📌 Werner-von-Siemens-Straße 2, 83301 Traunreut - Allemagne

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Eiscafé-Bar Estrello à Traunreut

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafé-Bar Estrello à Traunreut

Drago.a

Le 24/11/2023 à 21:10

5 / 5

HAUT

Sandra.r

Le 01/09/2023 à 22:07

5 / 5

Bonne glace

Flassak-Ortanderl.e

Le 16/08/2023 à 13:01

5 / 5

Personnel très sympathique, ambiance agréable, café et gâteaux raffinés,...

Tamas.a

Le 10/07/2023 à 21:07

5 / 5

Journée confortable

Marc.t

Le 21/06/2023 à 15:12

5 / 5

Le meilleur glacier du monde

Claudia.u

Le 20/05/2023 à 18:23

3 / 5

Le service était très sympathique, je pense qu'un Cola Zero 0,2 l pour 3,50 € est trop cher, mais malheureusement c'est comme ça.

Claus.b

Le 11/09/2021 à 10:18

4 / 5

Bon service.

Di..

Le 09/02/2019 à 19:35

5 / 5

Café Aurum, eh bien : je suis en train de passer en revue le Café Aurum géré par la famille Salihovic et je pense que c'est totalement moderne, élégant et que les boissons et la nourriture sont vraiment magnifiquement conçues ! Personnel sympathique, ça n'aurait pas pu être mieux !

pombey.t

Le 22/10/2018 à 15:42

5 / 5

Personnel très sympa

Norbert.c

Le 27/06/2013 à 10:46

4 / 5

Bonne équipe

  • 🏪 Döner Özgür & Pizzeria (129 Avis)

  • 💬 Essayez simplement le service de livraison. Le service était excellent, j'ai rappelé à propos de la sauce. Nous agissons donc en étant orientés client 👍 Le service et la qualité de la nourriture 5 sur 5


  • 🏪 Hellas Grill (101 Avis)

  • 💬 Je serais heureux de donner une mauvaise critique de ce snack-bar. Cela faisait un moment, mais Google m'a demandé d'écrire sur mes expériences. J'ai dû surveiller son temps dans le stand comme une saucisse au curry dans les frites La friteuse a été frite. À un moment donné, cela s'arrêtera. Il y a peut-être des clients qui aiment ça. Désolé... je suis de la vieille école ici. Après avoir préparé le repas et emballé les frites de currywurst avec de la mayonnaise, j'ai payé et j'ai tout jeté à la poubelle devant lui.


  • 🏪 Sportheimgaststätte SG Bad Wimpfen 1876 (23 Avis)

  • 💬 Les hamburgers et les frites étaient délicieux et les portions étaient excellentes. Malheureusement, l'organisation semblait plutôt chaotique. De plus, la musique était si forte qu'il était difficilement possible d'avoir une conversation en mangeant. Nous ne savions pas clairement pour quel groupe la musique de Malleparty devait être jouée. Extrêmement dérangeant pour nous en mangeant. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont au moins baissé le volume.


  • 🏪 Oli.S Grillservice (5 Avis)

  • 💬 C'est bien quand le service arrive directement chez vous et que vous avez du temps pour vos invités. Grand choix avec quelque chose pour tout le monde. Même pour les végétariens. Délicieux. Tout le monde était excité.


  • 🏪 Aperitivo Northeim (227 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, très joliment décorée. Je ne peux donner que 3 points pour le service car ils ont oublié de saisir ma réservation en ligne et ont mal calculé de 10 bons euros. Peut-être mieux la prochaine fois... Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Pizzeria la Vespa (153 Avis)

  • 💬 Pizza : ça va. Vous pouvez manger s'il n'y a pas d'autres pizzerias ouvertes dans les environs ou si vous ne souhaitez généralement pas de nourriture de haute qualité. Plats de pâtes : vous pouvez supposer que chaque sauce est un produit prêt à l'emploi provenant du supermarché. Un goût fade et pire qu'un paquet de Maggi. La nourriture arrivait toujours chaude. Conclusion : nourriture de qualité inférieure pour des prix trop chers


  • 🏪 Mönchhof (637 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance et personnels sympathique


  • 🏪 Ernst Tappe Gaststätte (56 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour un concert. Des hôtes très sympathiques et une soirée vraiment sympa.


  • 🏪 Restaurant Aloha Rotenburg (Wümme) - 15% NUR über unseren Webshop (89 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui et nous avons tellement apprécié. Le repas a duré un peu plus longtemps (environ 35 minutes), mais la nourriture était fraîche et probablement faite maison. J'ai pris la pizza végétarienne et j'ai été agréablement surpris de voir combien de légumes y étaient emballés. À la prochaine.


  • 🏪 Ingerwirt (45 Avis)

  • 💬 Scheeh wia imma...