Marchand de glaces 🇩🇪

Eiscafé-Bar Estrello Avis

📌 Werner-von-Siemens-Straße 2, 83301 Traunreut - Allemagne

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Eiscafé-Bar Estrello à Traunreut

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafé-Bar Estrello à Traunreut

Drago.a

Le 24/11/2023 à 21:10

5 / 5

HAUT

Sandra.r

Le 01/09/2023 à 22:07

5 / 5

Bonne glace

Flassak-Ortanderl.e

Le 16/08/2023 à 13:01

5 / 5

Personnel très sympathique, ambiance agréable, café et gâteaux raffinés,...

Tamas.a

Le 10/07/2023 à 21:07

5 / 5

Journée confortable

Marc.t

Le 21/06/2023 à 15:12

5 / 5

Le meilleur glacier du monde

Claudia.u

Le 20/05/2023 à 18:23

3 / 5

Le service était très sympathique, je pense qu'un Cola Zero 0,2 l pour 3,50 € est trop cher, mais malheureusement c'est comme ça.

Claus.b

Le 11/09/2021 à 10:18

4 / 5

Bon service.

Di..

Le 09/02/2019 à 19:35

5 / 5

Café Aurum, eh bien : je suis en train de passer en revue le Café Aurum géré par la famille Salihovic et je pense que c'est totalement moderne, élégant et que les boissons et la nourriture sont vraiment magnifiquement conçues ! Personnel sympathique, ça n'aurait pas pu être mieux !

pombey.t

Le 22/10/2018 à 15:42

5 / 5

Personnel très sympa

Norbert.c

Le 27/06/2013 à 10:46

4 / 5

Bonne équipe

  • 🏪 Hotel "Stadt Köthen" GmbH & Co. KG (328 Avis)

  • 💬 Bien, que puis-je dire. C'est une sorte d'épée à deux faces. D’une part, ils font de leur mieux et essaient de rester à la hauteur. Pour les autres, surtout vu le prix qu'ils demandent, il n'est vraiment pas à la hauteur des attentes. Pour 100 euros la nuit, ce n'est tout simplement pas suffisant. La chambre est correcte, même si les tapis ont manifestement dépassé leur durée de vie et provoquent un air désagréable dans la pièce. La salle de bain est correcte, cependant, la cabine de douche était cassée et le pommeau de douche ne correspondait pas au support. La soi-disant télévision à écran plat moderne est un petit écran de 22 pouces situé dans l'endroit le plus difficile, aucune chance de regarder quoi que ce soit depuis le lit, ni depuis le bureau. Le frigo est évidemment ancien, mais il fait son travail. C'est la même histoire avec le petit-déjeuner - il y a un buffet avec une grande variété de produits, mais cela ne correspond tout simplement pas au prix. Café filtre. Pas de vrai pain, juste des petits pains. Oeuf agité du tube. Je n'ai jamais eu de tasse sans un éclat, certains même avec plusieurs bosses. Si cela avait été 50 euros, tout irait bien, mais pour 100 euros ? Non, pas vrai. L'emplacement est correct, à quelques minutes du centre et du centre commercial.


  • 🏪 FRIEDRICH (132 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, personnel très sympa, le tout dans une très jolie ville.


  • 🏪 Junkersmühle (102 Avis)

  • 💬 Jolie petite auberge idéale pour une pause en randonnée, à vélo ou à moto. La nourriture est présentée en portions très généreuses, peu coûteuse et savoureuse. Selon les proches, le gâteau serait également très bon. Le service était très sympathique et chaleureux. Également prévenant et patient avec les invités plus âgés. Une autre critique disait qu'il fallait attendre trop longtemps. Nous étions 7 et nous avons tous mangé en moins de 25 minutes. Les toilettes sont propres et climatisées (!) Le reste de la nourriture était emballé pour nous. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Athen (296 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa ! Le samedi soir, extrêmement fréquenté, l'entrée est arrivée au bout de 5 minutes et le plat principal au bout de 25 minutes. Compte tenu de la foule, c'est tout à fait raisonnable. Notre nourriture était également très savoureuse et visuellement attrayante. Recommandation claire ! Mise à jour 2022 : Même quatre ans plus tard, nous sommes toujours très satisfaits et nous serions ravis de revenir ! En fait, il s'agissait du sauvetage spontané de la nourriture le jour de notre mariage, après la fermeture spontanée d'un restaurant initialement prévu pour cause de maladie.


  • 🏪 Café Restaurant Idro im Weser Yacht Clup (97 Avis)

  • 💬 En tant que plaisanciers invités, nous n'avions pas le droit d'y manger à Da Ernesto un jeudi soir normal, le 15 juillet. Tout était gratuit à l’intérieur. Apparemment, beaucoup de gens venaient dire « Le patron dit non ! ».


  • 🏪 Gaststätte am WILDGEHEGE (35 Avis)

  • 💬 Un petit café, pas un grand choix, mais on peut acheter des saucisses, des glaces et des kuchen. Bon emplacement, à côté d'un champ de tir, d'une aire de jeux pour enfants et d'un sentier intéressant pour marcher pieds nus. Les enfants adorent cet endroit.


  • 🏪 Buronhütte (272 Avis)

  • 💬 Super, tout est super. Je recommande !!!!


  • 🏪 Gaststätte zum Zapfhahn (257 Avis)

  • 💬 Bonne table bon rapport qualité prix


  • 🏪 Mr. Beefs Diner (319 Avis)

  • 💬 Pour moi, les meilleurs burgers de tout Bernbourg et de ses environs 😊 Très, très savoureux et aussi créatifs ! Le propriétaire est également très sympathique 🌸


  • 🏪 Thang Long Restaurant & Sushibar (411 Avis)

  • 💬 Je m’en souviens d’avant et je dois honnêtement dire que cela a diminué à tous égards. La commande a été prise sans l'écrire et c'est comme ça qu'elle est arrivée. J'ai oublié quelque chose, la mauvaise nourriture, eh bien... C'était une expérience unique.