📌 Werner-von-Siemens-Straße 2, 83301 Traunreut - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 21:10
HAUT
Le 01/09/2023 à 22:07
Bonne glace
Le 16/08/2023 à 13:01
Personnel très sympathique, ambiance agréable, café et gâteaux raffinés,...
Le 10/07/2023 à 21:07
Journée confortable
Le 21/06/2023 à 15:12
Le meilleur glacier du monde
Le 20/05/2023 à 18:23
Le service était très sympathique, je pense qu'un Cola Zero 0,2 l pour 3,50 € est trop cher, mais malheureusement c'est comme ça.
Le 11/09/2021 à 10:18
Bon service.
Le 09/02/2019 à 19:35
Café Aurum, eh bien : je suis en train de passer en revue le Café Aurum géré par la famille Salihovic et je pense que c'est totalement moderne, élégant et que les boissons et la nourriture sont vraiment magnifiquement conçues ! Personnel sympathique, ça n'aurait pas pu être mieux !
Le 22/10/2018 à 15:42
Personnel très sympa
Le 27/06/2013 à 10:46
Bonne équipe
💬 Essayez simplement le service de livraison. Le service était excellent, j'ai rappelé à propos de la sauce. Nous agissons donc en étant orientés client 👍 Le service et la qualité de la nourriture 5 sur 5
💬 Je serais heureux de donner une mauvaise critique de ce snack-bar. Cela faisait un moment, mais Google m'a demandé d'écrire sur mes expériences. J'ai dû surveiller son temps dans le stand comme une saucisse au curry dans les frites La friteuse a été frite. À un moment donné, cela s'arrêtera. Il y a peut-être des clients qui aiment ça. Désolé... je suis de la vieille école ici. Après avoir préparé le repas et emballé les frites de currywurst avec de la mayonnaise, j'ai payé et j'ai tout jeté à la poubelle devant lui.
💬 Les hamburgers et les frites étaient délicieux et les portions étaient excellentes. Malheureusement, l'organisation semblait plutôt chaotique. De plus, la musique était si forte qu'il était difficilement possible d'avoir une conversation en mangeant. Nous ne savions pas clairement pour quel groupe la musique de Malleparty devait être jouée. Extrêmement dérangeant pour nous en mangeant. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont au moins baissé le volume.
💬 C'est bien quand le service arrive directement chez vous et que vous avez du temps pour vos invités. Grand choix avec quelque chose pour tout le monde. Même pour les végétariens. Délicieux. Tout le monde était excité.
💬 Excellente nourriture, très joliment décorée. Je ne peux donner que 3 points pour le service car ils ont oublié de saisir ma réservation en ligne et ont mal calculé de 10 bons euros. Peut-être mieux la prochaine fois... Je reviendrai certainement.
💬 Pizza : ça va. Vous pouvez manger s'il n'y a pas d'autres pizzerias ouvertes dans les environs ou si vous ne souhaitez généralement pas de nourriture de haute qualité. Plats de pâtes : vous pouvez supposer que chaque sauce est un produit prêt à l'emploi provenant du supermarché. Un goût fade et pire qu'un paquet de Maggi. La nourriture arrivait toujours chaude. Conclusion : nourriture de qualité inférieure pour des prix trop chers
💬 Bonne ambiance et personnels sympathique
💬 Nous étions là pour un concert. Des hôtes très sympathiques et une soirée vraiment sympa.
💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui et nous avons tellement apprécié. Le repas a duré un peu plus longtemps (environ 35 minutes), mais la nourriture était fraîche et probablement faite maison. J'ai pris la pizza végétarienne et j'ai été agréablement surpris de voir combien de légumes y étaient emballés. À la prochaine.
💬 Scheeh wia imma...