Marchand de glaces 🇩🇪

Eiscafé-Bar Estrello Avis

📌 Werner-von-Siemens-Straße 2, 83301 Traunreut - Allemagne

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Eiscafé-Bar Estrello à Traunreut

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafé-Bar Estrello à Traunreut

Drago.a

Le 24/11/2023 à 21:10

5 / 5

HAUT

Sandra.r

Le 01/09/2023 à 22:07

5 / 5

Bonne glace

Flassak-Ortanderl.e

Le 16/08/2023 à 13:01

5 / 5

Personnel très sympathique, ambiance agréable, café et gâteaux raffinés,...

Tamas.a

Le 10/07/2023 à 21:07

5 / 5

Journée confortable

Marc.t

Le 21/06/2023 à 15:12

5 / 5

Le meilleur glacier du monde

Claudia.u

Le 20/05/2023 à 18:23

3 / 5

Le service était très sympathique, je pense qu'un Cola Zero 0,2 l pour 3,50 € est trop cher, mais malheureusement c'est comme ça.

Claus.b

Le 11/09/2021 à 10:18

4 / 5

Bon service.

Di..

Le 09/02/2019 à 19:35

5 / 5

Café Aurum, eh bien : je suis en train de passer en revue le Café Aurum géré par la famille Salihovic et je pense que c'est totalement moderne, élégant et que les boissons et la nourriture sont vraiment magnifiquement conçues ! Personnel sympathique, ça n'aurait pas pu être mieux !

pombey.t

Le 22/10/2018 à 15:42

5 / 5

Personnel très sympa

Norbert.c

Le 27/06/2013 à 10:46

4 / 5

Bonne équipe

  • 🏪 Famagusta (1115 Avis)

  • 💬 Le restaurant est joliment décoré. Le personnel très sympathique et arrangeant. Nous avons apprécié la nourriture.


  • 🏪 Weihenstephaner Lichterfelde (1319 Avis)

  • 💬 Un restaurant de style bavarois. Bonne sélection de plats et de boissons. Grandes pièces, beaucoup d'espace et un grand café en plein air. Ambiance rustique, ambiance bavaroise. Un peu difficile de se garer mais c'est possible. Le chien est autorisé avec vous.


  • 🏪 City Döner pizza (115 Avis)

  • 💬 Je suis allé une fois manger dans un restaurant et une fois à emporter. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai été un peu déçu du plat à emporter car malheureusement très peu de sauce y était mise, ainsi que dans le reste du repas de ma famille. Il faisait parfois froid, malheureusement. C'était déjà comestible, mais une fois arrivé au restaurant pour le manger, tout allait bien mieux. Le service était bon, demandant toujours si vous aviez besoin d'autre chose, l'atmosphère était un peu ennuyeuse, s'il y en avait une. Je reviendrai probablement, mais je ne commanderai plus.


  • 🏪 Ristorante Classico 'Da Gigi's (528 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, mais les prix ne sont pas tout à fait adéquats. Le rapport qualité-prix est parmi les trois premiers.


  • 🏪 Biggi's Bed&Breakfast (11 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés avec Biggi pendant 3 jours et avons réservé la finca. On se sent bien dès le premier instant, accueil super chaleureux. La finca est tellement confortable et le jardin adjacent est un rêve. Le petit déjeuner était également très savoureux et les demandes ont été immédiatement répondues. Biggi donne de très bons conseils pour les restaurants et les excursions. Absolument recommandé et nous reviendrons certainement. Merci beaucoup


  • 🏪 Hotel Restaurant Forsthaus Schlich GmbH (401 Avis)

  • 💬 Forsthaus se trouve dans un endroit très paisible et tranquille. Tout est fait pour accueillir les invités sans être trop exigeants. J'ai remarqué quelques changements/modernisations depuis ma dernière visite il y a environ 16 ans mais le caractère essentiel reste inchangé. Je venais ici fréquemment pendant mes années de motocyclisme et j'étais très heureux de revoir Christian. La carte a changé mais reste excellente, il faut absolument goûter les authentiques tapas espagnoles…. Rien à redire, le Forsthaus est vraiment un endroit très spécial….


  • 🏪 Baaila Cafe-Bar & Kinolounge Alzenau (558 Avis)

  • 💬 Première visite ici et nous avons été satisfaits ! 🙂 Service très gentil et attentionné La performance des prix est correcte même si le prix se situe davantage dans la région supérieure. Personnellement, j'ai trouvé le supplément de 1 € pour le lait d'avoine trop cher. Les brioches à la cannelle sont très savoureuses ! Avec plaisir encore


  • 🏪 Cafe und Wirtshaus Herzog (195 Avis)

  • 💬 Café sympa avec un milieu social. Le service était très sympathique, courtois et essayait de rendre ses invités heureux, ce qui a été un succès. Pas de longs délais d'attente, les portions sont plus que correctes compte tenu des prix et de la qualité. Ici, vous pouvez profiter de votre temps, boire de la bonne nourriture ou du café et faire quelque chose de bien en même temps. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Restaurant Cavos (1221 Avis)

  • 💬 L'ambiance du restaurant est top, le personnel est très amiable et amicale, les repas sont excellent, les viandes sont juteuses. Pour moi, c'est le meilleur restaurant grec de la région


  • 🏪 Wolke 7 (49 Avis)

  • 💬 Au restaurant Wolke 7, vous pouvez très bien manger, le menu est petit mais savoureux et le vrai "Wiener Schnitzel" est, à mon avis, l'un des meilleurs que j'ai mangé. Quiconque a la chance de se voir servir une cuisine orientale par le chef (comme nous l'avons fait lors de ma fête) ne l'oubliera pas de sitôt. C'était incroyablement savoureux, varié et plein de saveurs différentes. Absolument fantastique, un régal pour les papilles, merci beaucoup.