📌 Zittauer Str. 21, 02681 Wilthen - Allemagne
💬 134 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:24
Délicieuse glace au charme des années 90. Le café pourrait être un peu meilleur. Mais c'est bien sûr une question de goût
Le 28/04/2024 à 15:04
Bel endroit en soi mais pour le prix je préfère aller au réservoir car j'en reçois deux fois plus Sac gourmand 4€ ? Je ne m'attends pas à juste 2 boules avec un peu de crème dans une petite gaufre, c'est vraiment énervant, je ne pense pas que ce soit bien
Le 29/03/2024 à 12:57
Adapté aux enfants
Le 17/09/2023 à 14:36
La glace molle est délicieuse
Le 06/09/2023 à 08:27
Petit, mais bien, pas cher et agréable. Le point négatif est l'absence de paiement par carte.
Le 13/08/2023 à 15:40
Petit café glacé douillet
Le 23/07/2023 à 17:05
Un joli petit café. La glace est vraiment délicieuse et le gâteau fait maison est fantastique. Et bien sûr, il y a aussi du café. Haut 👍
Le 13/06/2023 à 16:59
La glace avait un goût artificiel Sauce artificielle Crème du flacon pulvérisateur Pas un glacier pour moi
Le 07/06/2023 à 06:01
Absolument délicieux et recommandé
Le 30/05/2023 à 09:51
Glace molle très savoureuse et service très agréable.
Le 12/05/2023 à 16:13
Il faut aimer ça. Mais c'est bien pour une courte visite ou un repos.
Le 07/05/2023 à 13:46
C'est comme ça que Vesper est amusant. Glace aux fraises et au café. Tout simplement délicieux. Bon service. C'est allé vite aussi.
Le 06/05/2023 à 15:30
J'y vais depuis que je suis enfant et cela ne m'a jamais déçu ! Chaque mauvaise critique est une poubelle.
Le 30/04/2023 à 18:41
Prix goût et portion 1 étoile. 4 étoiles qu'on n'ira plus jamais dans ce glacier, d'accord.
Le 10/04/2023 à 17:41
La glace a très bon goût.
Le 30/08/2022 à 04:54
La glace était très savoureuse et le service était extrêmement sympathique. Avec plaisir encore.
Le 17/08/2022 à 05:11
La dame en service n’a tout simplement pas le bon travail. Pas orienté client, complètement débordé de commandes simples. Comme le menu est extrêmement clair, l’une des choses commandées était une tasse de glace molle et sans crème. Une tasse de Forêt-Noire avec de la liqueur de cerise et de la crème a été apportée. Absolument à éviter pour quelqu'un qui n'aime pas l'alcool. Sinon, la glace était insipide. La glace au yaourt n'avait aucun goût, la glace à la myrtille était également neutre. Les boissons telles que l'eau minérale ou le cola ne sont pas non plus proposées. Bref un échec total !!!
Le 01/08/2022 à 15:10
Les horaires d'ouverture sont incorrects. Le lundi est un jour de repos et n'est pas ouvert. Nous avons été très déçus.
Le 29/07/2022 à 20:21
Tout simplement délicieux, encore et encore 👍😍
Le 15/07/2022 à 11:06
Pas cher et délicieux ! 👍👍👍
Le 05/07/2022 à 19:11
établissement calme et bien conçu. N'a pas cet aspect raide et froid auquel on est habitué en ville. Nous pouvons le recommander pour un week-end tranquille avec un café. Ah oui, c'est important, il y a un vrai four pour les jours froids. C'est de la poudre d'or dans le secteur de la restauration.
Le 23/06/2022 à 13:23
Hostile En raison de leurs situations de stress inexplicables, nous n'avons reçu que de la glace molle et non ce que nous voulions au départ.
Le 05/06/2022 à 15:56
Super glace! Convivial et rapide !
Le 26/05/2022 à 07:06
Le meilleur glacier depuis mon enfance. Tout est fait maison, très savoureux, petit et délicieux et les prix sont absolument incroyables (c'est-à-dire de manière positive) Les portions ne sont pas excessives. Tout était vraiment génial. Grand parking en face.
Le 19/05/2022 à 10:22
Sélection de glaces très savoureuse.
Le 09/05/2022 à 09:56
Toujours heureux
Le 30/04/2022 à 08:49
Mangez tranquillement une glace, buvez du café, les motards sont également les bienvenus, la moto est presque à table, ça ne pourrait pas être mieux
Le 13/03/2022 à 21:56
Délicieuses glaces et service très sympa
Le 24/10/2021 à 14:16
C'est délicieux 👍
Le 08/10/2021 à 04:17
Toujours une visite.👍
Le 18/09/2021 à 15:45
Haut! 👍😊
Le 29/08/2021 à 07:10
C'est un petit café avec une sélection limitée de gâteaux. Mais vous pouvez manger des glaces et il y a de la bière pression. Nous nous arrêtons de temps en temps pour nous attarder un moment, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur sans avoir à le tester.Après un long moment, nous y étions de nouveau, il y a de la bière pression Meissner, sinon rien n'a changé.
Le 13/08/2021 à 12:13
😎👌
Le 05/08/2021 à 10:51
Petit café glacé chaleureux
Le 22/07/2021 à 05:07
Ce n'est pas mon truc... Les boules sont de plus en plus petites...
Le 19/06/2021 à 21:23
Très joli petit café, avec une bonne sélection de différentes coupes glacées, boissons et gâteaux. Il y a quelques sièges à l'intérieur et vous pouvez également vous asseoir bien à l'extérieur. Le service est également très bon. Agréable et très rapide. Tout est parfait pour moi. C'est tout simplement terrible lorsqu'une jeune conductrice avec son énorme traîneau et son fils adolescent se retrouvent soudainement juste à côté des invités qui boivent du café. C'était comme s'ils voulaient tous les deux se rendre à un service au volant et récupérer leur glace tout en étant assis dans la voiture. C'est incompréhensible ce qui émeut tant certaines personnes. Le grand parking du centre commercial est en face. Mais apparemment, à cause de la chaleur de cet après-midi-là, il n'était plus possible pour ces deux jeunes de faire ces quelques pas jusqu'à l'autre côté de la rue.
Le 26/05/2021 à 20:12
Une pure nostalgie. Si vous souhaitez revivre les sensations et l'offre d'un glacier de RDA, vous êtes au bon endroit...
Le 14/09/2020 à 15:18
Délicieux et s'il y a de la place, vous pouvez également vous asseoir dehors très bien
Le 08/09/2020 à 14:31
Personnel très sympathique, offres délicieuses. Tout simplement un incontournable si vous êtes à proximité, hmmmmm de délicieuses glaces
Le 13/08/2020 à 15:58
Malheureusement déconseillé pour manger tranquillement de la glace
Le 23/07/2020 à 13:23
C'est délicieux, il y a des bancs et des tables à l'extérieur. Malheureusement uniquement dans la rue (bruit de voiture), mais pas gênant à mon avis :)
Le 31/05/2020 à 10:26
Glace savoureuse. De nombreuses variétés connues depuis mon enfance
Le 14/11/2019 à 19:12
Des glaces très savoureuses, surtout la glace molle, sont excellentes. Bon rapport qualité-prix. Le service est sympathique et arrangeant. Toujours mon plaisir.
Le 10/10/2019 à 06:51
Je connais ce glacier depuis des lustres et je ne peux qu'en dire du bien !
Le 23/09/2019 à 19:22
Délicieux
Le 20/06/2019 à 16:33
Délicieuse glace molle et vendeuse très sympathique et flexible..... Très bon rapport qualité-prix.. À tout moment...
Le 15/06/2019 à 13:49
Je suis allé manger une glace avec ma femme et ma mère aujourd'hui. Tout était super. Service de première classe et très, très agréable. Nous serions heureux de revenir vers vous à tout moment.
Le 19/05/2019 à 18:42
Nous traversions le vélo et nous nous sommes arrêtés pour prendre une glace molle. C'était vraiment délicieux.
Le 21/04/2019 à 11:23
Cependant, je n’ai aucun problème à comprendre les fruits de saison comme quelque chose de différent.
Le 20/02/2019 à 07:23
Glace savoureuse
Le 22/10/2018 à 03:26
De délicieuses glaces à des prix raisonnables.
Le 29/08/2018 à 08:57
Ça vaut toujours le détour, glaces super délicieuses.
Le 21/07/2018 à 11:16
La glace est très savoureuse !
Le 16/07/2018 à 03:57
tant pis
Le 06/07/2018 à 15:02
La glace est parfaite
Le 28/06/2018 à 10:51
Les glaces y sont très savoureuses et ils essaient toujours de nouvelles saveurs et je pense que c'est très sympa. Alors si vous cherchez un glacier, allez à Wilthen, à mon avis c'est le meilleur
Le 16/05/2018 à 12:06
Glace très savoureuse
Le 06/05/2018 à 13:36
Très cosy et bonne glace 🍦
Le 26/08/2017 à 17:42
Pas cher et traditionnel.
Le 08/03/2017 à 21:22
Délicieuse glace 🍦
Le 22/05/2016 à 06:11
F F q,Zse.qualifier z . xrr
💬 Le meilleur magasin de kebab que j'ai jamais vu, un personnel super sympathique et un magasin vraiment moderne. Le kebab était vraiment bon aussi.
💬 Bel environnement qui sert à retirer de l'argent des poches des gens qui veulent aller au lac. 5 euros par personne pour se jeter dans le lac, ce n'est tout simplement pas possible. Vous payez déjà 18 euros pour garer votre camping-car.
💬 Nous avons beaucoup aimé ce restaurant : on s'y sent comme à la maison, des plats très savoureux et un service attentionné. J'ai été surpris par le large choix de plats et de boissons. Nous avons mangé du "Omas pfane" (viande grillée : un morceau de bœuf, de porc et de dinde) et du goulasch de bœuf. Nous avons choisi la bière pression - "Allgäuer büble" sombre et claire. Servi assez rapidement, la mise de la table et la décoration étaient impeccables ! Nous vous recommandons de visiter - vous ne le regretterez pas.
💬 Le seul point négatif vient de leur affichage non opérationnel et de leur borne qui vous induit en erreur lors de votre commande
💬 Soudain, nous décidons de nous tourner vers Altwarp. Vraiment un excellent service. La nourriture était excellente et le personnel était super sympa. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement pour manger.
💬 Eh bien, j'y suis allé plusieurs fois il y a 2 ou 3 ans. Tout allait bien à l’époque. Nourriture, service, propreté, etc. Je ne peux plus en parler. Le patron était sans doute un peu stressé, mais c'est comme ça quand je n'ai que deux employés qui n'ont pas le droit d'utiliser la caisse, de répondre au téléphone ou de prendre des commandes. Désormais, c'est en libre-service pour acheter des boissons et des couverts. Chacun doit faire le ménage lui-même. Les invités faisaient la queue et le téléphone sonnait constamment sans déranger personne. Cela m'a vraiment énervé. Mais même la nourriture n’était plus telle que je la connaissais. Les plats déposés se trouvaient dans la salle à manger. Personnellement, j’ai trouvé tout cela ennuyeux et pas si excitant. Mais chacun le ressent différemment.
💬 Endroit magnifique, nourriture délicieuse, personnel formidable
💬 Les chambres étaient bien, tout comme le petit déjeuner. Les salles de conférence et la nourriture sont également correctes avec beaucoup de choses à manger. La réception était assez lente à l'arrivée et au départ. Mais répondez vite et bien aux réponses par courrier électronique. Le site Web a besoin d'être mis à jour : ils n'ont pas de bar, juste de la bière dans un réfrigérateur disponible à l'achat, et pas de navette non plus.
💬 L'un des restaurants les plus chics que vous trouverez ici. La nourriture est excellente et le sommelier en vins sait de quoi il parle. Les prix reflètent l'exigence et la qualité des produits utilisés pour préparer les plats. Les connaissances gastronomiques et la préparation des plats sont bien supérieures à la moyenne en Allemagne, surtout dans cette région. Nous y avons passé une soirée incroyable et avons vraiment apprécié nos trois plats ! Tout le monde a commandé des plats différents et nous nous sommes essayés. Les desserts étaient bons, mais il y a place à amélioration.
💬 Je l'ai aimé. Il a tout de qualité supérieure. L'attention est excellente, notamment de la part de Miss Vanesa. Il parlait un anglais parfait.