Les avis
Le 10/03/2024 à 13:19
Dommage Je voulais manger de la glace molle aujourd'hui 10.03. à 2 heures de l'après-midi. Malheureusement fermé. Dommage
Le 09/08/2023 à 16:15
Nous y étions hier avec nos garçons, une petite boutique vraiment sympa. La glace molle est la meilleure que j'ai jamais goûtée et les pépites sont même incluses gratuitement. Heureusement que nous n'habitons pas loin, nouveau glacier local.
Le 09/08/2023 à 14:52
Attention : danger pour la santé ! Probablement de mauvaises conditions d'hygiène. Nos deux filles ont eu une spookérite, des maux d'estomac et de la diarrhée toute la nuit après deux glaces molles de ce magasin. Nous l'avons signalé au ministère de la Santé. Attention absolue ! Mise à jour : le ministère de la Santé nous a fait savoir que nous ne serions pas les premiers à signaler. C'était stupide de notre part de faire passer le message aux opérateurs : des nettoyages à grande échelle seraient souvent effectués et il serait alors parfois difficile de détecter des bactéries comme E-Coli. Mais ils nous ont promis de nous y tenir et de mettre le magasin sur leur liste de surveillance. Bien sûr, nos enfants n’ont pas développé accidentellement une intolérance au lactose le même jour.
Le 20/07/2023 à 17:52
Tellement délicieux!!!! Notre préféré : la glace molle avec des pépites au goût de bubblegum.
Le 21/06/2023 à 14:01
Super savoureux, super convivial, super beau, tout était super 🫡👌🏻😉
Le 08/04/2023 à 19:57
Nous avons reçu un accueil très sympathique et la glace molle était la meilleure que j'ai mangée jusqu'à présent. Et en plus, le prix était raisonnable !
Le 20/10/2022 à 18:27
La crêpe était super bonne, la glace molle n'était pas la meilleure. Mais le tout à un bon prix et ici c'est l'ambiance qui compte.
Le 14/10/2022 à 02:57
Service très savoureux et super sympa à des prix raisonnables
Le 25/09/2022 à 14:34
Un petit coin glacier. Un service si agréable et la glace molle est si bonne. Vous passez votre commande au coin de la rue, pas à l'entrée. Si vous êtes ici, essayez certainement la glace molle.
Le 04/09/2022 à 11:17
La meilleure glace molle que j'ai mangée jusqu'à présent. Ça vaut toujours le détour.
Le 09/07/2022 à 17:40
Bonne crêpe, bon café ☕️. Nous pouvons le recommander.
Le 13/06/2022 à 11:41
Délicieuse glace danoise dans un gobelet en carton écologique avec une cuillère à glace également en papier renforcé👍
Le 07/06/2022 à 13:12
Gentilles personnes
Le 06/02/2022 à 09:40
Jolie petite boutique avec un bon choix et des gens sympas.
Le 24/09/2021 à 20:03
Personnel super sympa, les crêpes et la glace soft aux pépites de menthe étaient tout simplement géniales 👍 Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Friedrichstadt.
Le 24/05/2021 à 19:49
Ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a des gens qui aiment leur travail et transmettent cela, le personnel adorable, les super produits, on viendra toujours ici pour se régaler, merci à toute l'équipe 😘
Le 02/04/2021 à 12:04
Meilleure crêpe à Friedrichstadt! Il y a eu une super promotion dans le magasin aujourd'hui ! Toujours heureux de soutenir la famille!
Le 28/10/2020 à 12:11
Le café est délicieux (machine à porte-filtre) et est proposé à un prix raisonnable. Excellent rapport qualité-prix !
Le 25/07/2020 à 12:44
Très bon et délicieux glacier, avec de délicieuses glaces molles et crêpes. C'est juste que le personnel n'est pas toujours poli et ne fait pas d'efforts.
Le 08/07/2020 à 10:56
Les crêpes sont très bonnes et ne peuvent être que recommandées
Le 11/08/2019 à 15:46
Les glaces et les prix sont corrects. Mais apparemment, le magasin a souvent fermé à cause de la richesse 😟 soi-disant ouvert tous les jours de 11h à 18h, je me trouvais devant la porte fermée à 17h deux jours de suite 😥 l'humeur des enfants était en conséquence après 👎👎 le magasin c'était fait pour moi....
Le 03/07/2019 à 15:59
Le café était vraiment mauvais et les crêpes étaient plutôt dures et complètement trop sucrées.
Le 22/06/2019 à 17:10
Personnel sympa, bons prix, nourriture délicieuse... nous serions heureux de revenir une deuxième fois.
Le 16/05/2019 à 14:53
Personnel très sympa !
Le 16/05/2019 à 14:14
Vraiment de la bonne nourriture. Personnel vraiment très sympa ;)
Le 14/04/2019 à 11:51
Boutique au top ! Véritable homme d'honneur derrière le comptoir.
Le 13/09/2018 à 18:30
L'e-mail de Franz a été une surprise et d'autant plus agréable : je suis assis sur la Prinzenstrasse à Friedrichstadt et je déguste une glace molle chez le Dane. Je me gare donc sur le canal, au bout de la Prinzenstrasse. Ou préférez-vous boire un cappuccino, qui est également excellent, fut son salut. Sa recommandation était bonne et la glace molle que j'avais avec le cappuccino était aussi bonne que la recommandation de Franz. J'ai donc une autre nouvelle adresse agréable en SH.
💬 Un restaurant Yasmine très bas à côté de la gare centrale qui propose une variété de plats yéménites.
💬 Je suis allé dans son jardin avec mon grand-père aujourd'hui, j'ai fait des travaux de jardinage et je n'ai pas eu l'occasion de me rendre au glacier, alors nous avons commandé de la glace. Livraison rapide, agréable et froid, bon prix et le meilleur, c'est que c'était si délicieux. Je ne peux que le recommander, même mon grand-père a adoré !!!😍
💬 Ça en vaut la peine! Je comprends pourquoi il y a de telles critiques sur Tripadvisor ! Et malgré la longue file d’attente, cela vaut le détour. Nous avons pris du Shakshuka, des œufs Benedict et une « papaye incroyable » (photo). Le tout est dans une poêle, très chaud. Et vraiment savoureux. La sauce hollandaise, les champignons au four et la sarriette au shakshuka sont tout simplement excellents👌 Mes recommandations !
💬 Pâtes très très bonnes! Rapport qualité/quantité/prix super également. On a passé un bon moment :)
💬 Excellente expérience dans ce restaurant italien. J’ai dégusté une salade très fraîche et très bonne. Les produits sont de très bonne qualité. Le service est également très agréable. Les prix eux sont dans la moyenne pour ce type de restaurant. À faire si vous passez dans les environs 👍🏼☺️
💬 J'ai été invité ici aujourd'hui pour mon anniversaire et je dois dire que c'était génial. Nous avons eu un buffet grec qui était très savoureux. Le service était très sympathique et arrangeant. Je reviendrai certainement ici.
💬 La commande s'est bien déroulée par téléphone. Le ramassage à 18 heures précises a également très bien fonctionné. Le service était également impeccable. Le parking sur place n'est pas destiné aux personnes ne sachant pas conduire ;) Nous avons été très positivement surpris par la nourriture car c'était notre première commande chez Goldsteig. La nourriture dans son ensemble est très faible en gras (chips et pizza), seul le hamburger avait trop de sauce à mon goût. La performance des prix est donc excellente. Hautement recommandé. Nous y mangerions ou y trouverions certainement de la nourriture.
💬 Nous avions une chambre avec vue sur la mer. Nous avons aimé l'hôtel. Piscine et sauna inclus. Le petit déjeuner était parfaitement bon (on ne peut pas manger plus que ça), il y avait beaucoup de choix (œufs par exemple : œufs brouillés avec et sans bacon, œufs au plat, œufs durs). Service de chambre quotidien. Vous pouvez obtenir de bonnes informations à la réception. Ce qui était un peu ennuyeux, c'est que nous devions conduire la voiture sur environ 500 m sur un P (7 euros par jour).
💬 Même si vous êtes assis juste dans la rue locale, c'était toujours très confortable. Nos deux tartes flambées, malheureusement toutes deux des produits prêts à l'emploi, étaient encore très savoureuses. Le service était très sympathique et nous avons apprécié notre séjour là-bas et nous y arrêterions encore.
💬 Le menu du déjeuner est varié et délicieux. La nourriture est de grande qualité et les prix sont raisonnables. Le restaurant est petit, les groupes plus importants doivent donc réserver. La cour est accueillante. Même les demandes spéciales, comme le changement des accompagnements, ne posent aucun problème.