📌 Welschgasse 38, 67227 Frankenthal - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 31/05/2022 à 23:09
Opérateur très sympa, bonne bouffe et aussi très rapide à l'heure du déjeuner ! 5 étoiles méritées
Le 14/04/2022 à 18:38
Déjeuner super délicieux et personnel sympathique. Les prix sont raisonnables.
Le 30/03/2022 à 15:18
Comme toujours! Tout simplement délicieux et nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci Egon 😀
Le 27/03/2022 à 18:11
Meilleur déjeuner à Frankenthal!
Le 04/03/2022 à 12:23
nourriture excellente, délicieuse et fraîchement préparée!
Le 20/09/2021 à 10:02
Le menu du déjeuner est varié et délicieux. La nourriture est de grande qualité et les prix sont raisonnables. Le restaurant est petit, les groupes plus importants doivent donc réserver. La cour est accueillante. Même les demandes spéciales, comme le changement des accompagnements, ne posent aucun problème.
Le 13/09/2021 à 12:48
Nourriture très savoureuse!
Le 23/10/2019 à 06:13
La description du restaurant correspond parfaitement aux plats proposés. Simple – délicieux – naturel. Le goût est très bon et seuls des ingrédients naturels sont utilisés. Seule la quantité pourrait être un peu plus grande. Malgré tout, bon 4/5 étoiles.
Le 29/09/2019 à 18:51
Avec plaisir encore - aussi de la nourriture végétalienne !
Le 23/08/2019 à 16:21
Super bon restaurant avec une carte claire pour le déjeuner, je le recommande vivement.
Le 17/08/2019 à 10:32
Le Quatro propose des plats changeants quotidiennement ainsi qu'un menu hebdomadaire. En règle générale, vous pouvez choisir entre 5 et 7 plats. Le personnel est très sympathique et des demandes spéciales concernant la nourriture sont également possibles. La qualité de la nourriture est au niveau d'une cantine très élevée. La taille des portions est correcte et le rapport qualité-prix est très bon. L'atmosphère du Quatro est détendue et de nombreux travailleurs y prennent leur déjeuner.
Le 16/08/2019 à 19:17
Restaurant - point culminant à Frankenthal
Le 08/05/2019 à 11:05
Le Quatro de FT est une institution et un secret absolu pour tout Frankenthaler. Le déjeuner est inégalé en termes de rapport qualité-prix. Tout simplement délicieux. Si vous souhaitez prendre un bon repas le soir et chouchouter votre palais, c'est définitivement l'endroit qu'il vous faut, mais il est préférable de réserver une place, surtout si plusieurs personnes souhaitent venir. L'emplacement est très central, ce qui rend difficile la recherche de places de stationnement. Il est préférable de se garer une rue plus loin, dans le parking couvert. Sinon fortement recommandé et je vous souhaite bon appétit
Le 16/03/2018 à 21:51
Comme toujours, une cuisine délicieuse.
Le 09/02/2018 à 10:48
Très bon marché et très savoureux !
Le 08/01/2018 à 10:45
Pas cher et savoureux
Le 16/09/2017 à 13:20
Le meilleur déjeuner en ville !
Le 26/08/2017 à 21:20
Egon propose la meilleure cuisine avec beaucoup d'amour et une qualité au top 🖒 toujours avec plaisir 😀
Le 10/05/2017 à 08:44
La nourriture était bonne et bon marché. C'est comme être assis dans le salon. Positivement surpris
💬 J'y suis resté du 6 novembre 2010 au 20 novembre 2010. L'emplacement est incroyable avec la gare à proximité. La nourriture et les commodités sont bonnes.
💬 Maison confortable avec de grandes pièces et cuisine bien équipée. Nous sommes neuf et nous nous adaptons bien dans la salle commune. Deux étages, chacun avec des toilettes sans lavabo et une douche avec lavabo. Cela signifie que vous pouvez aller aux toilettes lorsque quelqu'un est sous la douche, mais vous ne pouvez pas vous laver les mains. Les douches pourraient utiliser un espace de rangement/des patères. Au milieu d'Oberjoch à proximité des remontées mécaniques, arrêt de bus, point de départ de randonnées... Parfait.
💬 J'ai eu le plaisir de tester ce snack-bar de spécialités turques et je dois dire que le Kokoreç est un vrai plus ! Son goût est presque aussi authentique qu'en Turquie - un véritable régal pour tous ceux qui apprécient ce délice particulier. Outre l'excellente cuisine, l'ambiance est exactement ce que l'on attend d'un vrai Kokoreç à emporter : animée et accueillante, avec une touche authentique qui vous fait presque oublier que vous n'êtes pas en Turquie. Un incontournable pour tous les amateurs de cuisine turque !
💬 Service sympathique et très bon! Le rapport qualité-prix est correct. Nous avions réservé une petite chambre, mais elle était quand même suffisante et possédait un balcon. Tout était propre, le petit déjeuner était servi à 11h30. Délicieux. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous étions en voyage d'affaires et nous découvrons ce restaurant entre collègues. Le propriétaire du restaurant est un gars chaleureux et gentil. Il fait sa passion. Et on le ressent dans les services et les plats. Le repas était vraiment génial et le limencello était excellent. Ils nous ont également donné un apéritif avec de l'huile d'olive qui était de très bon goût. Le propriétaire nous met également de la musique française, c'était très gentil Je recommande vraiment ce restaurant, tout est bon.
💬 Nous avons commandé par téléphone puis récupéré. Toutes les pizzas étaient prêtes. Fraîchement préparé et très, très savoureux. Prestation parfaite.
💬 Le kebab/dürum standard n'était que le kebab bon marché et les sauces/pain n'étaient pas faits maison, mais la salade était relativement fraîche. Le service était bon mais ma commande et un de mes collègues se sont trompés. Enfin, l'ambiance, je pense que les photos parlent d'elles-mêmes, et les toilettes ne sont pas dans le magasin lui-même mais à l'extérieur. Oui, le magasin ne bouge pas proprement.
💬 Super restaurant, bonne bière. L'intérieur est super.
💬 Personnel très sympathique, lieu familial ancien et très spacieux. Ils proposent de délicieux repas à un prix abordable. Ils offrent également leur espace à certains clubs de la communauté. Le restaurant est bien décoré avec de nombreux objets anciens. Cela pourrait être un bon lieu pour faire la fête.
💬 La nourriture est vraiment excellente. Mais une serveuse qui n'arrive pas à me dire bonjour et bonne journée, et l'assistante qui essaie de me servir une bière et la verse ensemble dans plusieurs verres... Nourriture, bon service, c'est nul